Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]

Aller en bas 
+29
Ryonee
Roofi
Emmanuelexe
Domix
K!r4
aristoxene
deathevokation
Nemo06
kiddoomer
SidZetmeck
jameson2_fr
The Titiunit
Darkwave0000
NilsTheRed
GENTEK
Yugiboy85
ZyklonB
Dislogical
Xzvrey
subject_119
JC
Necrotikflesh
_DaRk_
Tristan995
Doomovore
turel
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
franckFRAG
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
deathevokation
Cacodémon
deathevokation


Nombre de messages : 263
Localisation : The Putrefying Road in the Nineteenth Extremity
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2015, 19:48

Thanks man, that's great advice. Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 EmptySam 11 Juil 2015, 21:32

screen:

Ça ne vous rappelle pas quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 EmptyMar 14 Juil 2015, 21:12

NT? ^^

j'adore la texture avec le crâne!
Revenir en haut Aller en bas
deathevokation
Cacodémon
deathevokation


Nombre de messages : 263
Localisation : The Putrefying Road in the Nineteenth Extremity
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 EmptySam 18 Juil 2015, 18:23

I think the sky is too orange to be NT. Looks realy nice though!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 EmptySam 18 Juil 2015, 19:56

Spoiler:

Une nouvelle map en perspective? Ma motivation le dira , pour le moment je suis assez motivé mais je galère pas mal car gérer les nombreux secteurs et bien aligner les textures n'est pas facile. J'essaye de faire des effets d'éclairage mais c'est pas du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 EmptySam 18 Juil 2015, 21:34

Wouah! Génial ta chambre! Elle est même meilleur que la mienne Razz
Par contre trimballer la guitare par terre, tu n'as pas peur de la casser? Razz

Pour ma part, voici un screen sur une map de Mutiny, en collaboration avec JCD :

screen:
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 EmptySam 18 Juil 2015, 22:10

Ce n'est pas ma chambre , ma guitare est rangée dans mon armoire ^^.

Je me suis inspiré d'une image un peu random sur le net :

http://pre12.deviantart.net/5381/th/pre/f/2010/133/5/1/night_time_bedroom_by_daniel_pendzich.jpg
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 EmptySam 18 Juil 2015, 22:11

En effet, il y a de la ressemblance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 EmptySam 18 Juil 2015, 22:14

Bon le truc c'est qu'il y a un léger problème de dimension , on peut imaginer que le Doomguy fasse 1m10 vu que sa tête dépasse à peine le matelas du lit ^^'. Je pense faire une maison assez lugubre ravagée un peu par l'enfer vu que dans le couloir que je fais à coté , j'utilise des textures roses typiques d'inferno ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 EmptyDim 19 Juil 2015, 00:27

franckFRAG a écrit:
Pour ma part, voici un screen sur une map de Mutiny, en collaboration avec JCD :
screen:

Whaa, je vois que tu as carrément bossé, génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 EmptyDim 19 Juil 2015, 01:11

Je te filerai le wad demain, c'est ton tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
deathevokation
Cacodémon
deathevokation


Nombre de messages : 263
Localisation : The Putrefying Road in the Nineteenth Extremity
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 EmptyVen 24 Juil 2015, 20:43

Looks beautiful FranckFRAG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 EmptyDim 20 Sep 2015, 23:48

Hello les gens. Bon, ça fais longtemps que je n'ai pas posté ici mais bon, je tenais quand même à vous faire part de quelques screens d'une map sur laquelle je travail depuis la semaine dernière. Donc, comme vous pouvez vous en douter, je n'en suis pas à un niveau très avancé. Cependant, je suis assez satisfait de certaine pièces donc je me suis dis, pourquoi pas partager Very Happy

Je me suis mis très récemment sur GZDoom builder (chose que j'aurais peut être du faire bien plus tôt perso...) et puis bon, je suis assez bluffé par les changements par rapport à DB2 (déjà très bon). Ce que je trouve génial c'est que l'on puisse voir en temps réel les slopes ou 3d floors alors que l'on est toujours dans l'éditeur (ça me fais gagner un temps fou) et après, je n'ai pas tout vu encore Very Happy

La map sera pour gzdoom cette fois et elle utilise actuellement les textures du wad "Community Chest 4". Le pack de texture est vraiment complet et correspond a mes attentes.

Bref, assez blablaté, voici les screens:

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Mini_750571ScreenshotDoom20150913180353

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Mini_160036ScreenshotDoom20150913180414

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Mini_724021ScreenshotDoom20150913180531

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Mini_382353ScreenshotDoom20150920210214

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Mini_675798ScreenshotDoom20150920210240

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Mini_127987ScreenshotDoom20150920210300

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Mini_527220ScreenshotDoom20150920210401

Certains endroits peuvent paraître un peu vide mais bon, j'y travaille Very Happy  

Ah oui, j’expérimente (comme à chaque fois que je fais une map tiens) avec de nouveaux trucs, notamment les "copy slopes" things dont vous pouvez en voir le résultat dans le quatrième screen (mon dieux, ça m'a pris un temps fou rien que pour faire ça...) et les "portals" aussi Very Happy

Release: WHEN IT'S DONE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 EmptyLun 21 Sep 2015, 00:02

Ah mais c'est toi qui a posté les screens sur DW! Je n'avais pas tilté! En tout cas, j'aime beaucoup, il y a une vrai cohérence de texture bleu/gris, j'aime beaucoup les vitres au sol/plafond Smile

Un de ses quatre j'aimerai faire une map GZdoom aussi, mais ça ne sera pas pour tout de suite, je n'ai pas mappé sur du Zdoom, depuis très longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 EmptyLun 21 Sep 2015, 16:47

Citation :
Un de ses quatre j'aimerai faire une map GZdoom aussi, mais ça ne sera pas pour tout de suite, je n'ai pas mappé sur du Zdoom, depuis très longtemps x)

Pour faire ça autant mapper sur un autre jeu... Mad
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 EmptyLun 21 Sep 2015, 17:55

En fait, j'aimerai un jour faire une map comme Valhalla Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 EmptyLun 21 Sep 2015, 21:32

Chaos a écrit:
Ah oui, j’expérimente (comme à chaque fois que je fais une map tiens)
En tout cas tu as acquis une sacrée maîtrise des slopes !

Tes jeux de lumière sont pas mal, et ton thème de couleur est solide. Continue Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2015, 15:02

Ah oui, au passage, j'utilise également le skystravaganza de plum's en complément du cc4 texture pack. Il me semple que le wad à déjà fait l'objet d'un sujet (ou du moins un commentaire) su le forum donc pas besoin de le présenter Very Happy

Le ciel que vous pouvez apercevoir dans les screens est l'un de mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2015, 21:05

Oui, très joli ce ciel. Smile
On a pu le voir récemment dans 50 Shades of GRAYTALL.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 EmptyJeu 24 Sep 2015, 23:24

Deux screenshots de ce que j'ai fait pour "Radiation Sickness" :

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 250spFM

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 DNjKGBj

On voit pas grand chose... Et c'est normal.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 EmptyVen 25 Sep 2015, 09:08

Intéressant, ça me rappelle ma map15 d'NT Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 EmptyVen 25 Sep 2015, 21:04

C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 EmptyJeu 29 Oct 2015, 11:26

Cross post de doomworld ^^ (je ne sais pas comment ça se dit mais bon, pas grave).

Je me suis de nouveau laissé tenté par un "doomworld megaproject" (le 2015 pour être exact) et puis j'ai donc commencé à travailler sur une map (sans pour autant laissé tomber celle que j'ai commencer il y'a quelque mois).

Après plusieurs essaies j'ai enfin réussi à acquérir un look assez chateauesque (si ça se dit lol) et donc, je me suis dit que ça serait cool de partager cela avec vous. Donc, sans plus attendre, voici les screens:

https://imgur.com/a/Ob52P

Vous voyez la tour? Croyez le ou non, même si elle a l'air assez simple niveau design (elle est pas over-détaillé de la mort qui tue), elle m'a pris une éternité à faire (forme générale, alignement de cette putain de texture, etc...). J'ai failli la laisser tomber au final mais bon, après persévérance, je suis content du résultat. Very Happy

La map est bien entendu toujours en mode WIP (je l'ai commencé y'a à peu près 2 jours hein) mais bon, ça avance, petit à petit.

Release: Bah, l'idée ça serait de la finir pour la deadline du projet (DWMP2015) mais bon, si ce n'est pas le cas, bah comme on dit souvent, when it's done ^^
Source: https://www.doomworld.com/vb/post/1494400 (dsl, j'ai mis un lien d'un forum sur ce forum ^^").

PS: C'est pour zdoom (je ne pense pas que c'était utile de le préciser vu que l'on peut voir quelques slopes mais bon, on ne sais jamais). Plus précisément: Zdoom (Doom in Doom format). Oui, je n'ai pas envie de m'embêter a faire des scripts mais j'ai quand même envie d'avoir accès aux fonctionnalités zdoom de base.


Dernière édition par Chaos le Lun 02 Nov 2015, 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 EmptyJeu 29 Oct 2015, 23:46

Cool, j'ai toujours aimé ce thème Enfer rouge classique !

Je pense que ta map gagnerait en force si tu mettais des variations de lumière. Tout a l'air très clair pour le moment.
Sur le screen 3 par exemple, tu peux assombrir un peu les secteurs qui ne sont pas à côté des fenêtres, pour faire genre que la lumière extérieure rentre et éclaire un peu les lieux. Smile
Continue !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 EmptyVen 30 Oct 2015, 00:07

Y a moyen de faire des trucs avec les grands espace vides et les longs murs des deuxième et quatrième screens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]
Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Screenshots] Postez les screens de vos projets !
» ~o~> Topic des screenshots <~o~
» [Vos wads] Topic de screenshots ?
» [- Vos Screenshots -]
» Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: