Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]

Aller en bas 
+29
Ryonee
Roofi
Emmanuelexe
Domix
K!r4
aristoxene
deathevokation
Nemo06
kiddoomer
SidZetmeck
jameson2_fr
The Titiunit
Darkwave0000
NilsTheRed
GENTEK
Yugiboy85
ZyklonB
Dislogical
Xzvrey
subject_119
JC
Necrotikflesh
_DaRk_
Tristan995
Doomovore
turel
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
franckFRAG
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 EmptyLun 16 Mai 2016, 20:40

Chaos a écrit:
https://imgur.com/a/4ZyUc

Une petite map boom sur laquelle je travaille depuis vendredi. Voulant prendre un peu d'air par rapport a ma grosse map en cours (fortress of misery), je me suis dis, pourquoi pas faire quelque chose de plus simple ^^

J'avais déjà commencer une autre map sur le theme de la glace mais je n'étais pas content du résultat et donc, je l'ai supprimé pour recommencer sur de nouvelles bases.

Cette map sera pour boom donc, en complevel -9. Je la teste sous prboom pour voir si tout fonctionne comme prévu et pour le moment, rien à signaler Very Happy

J'expérimente avec les scrollers (non visible dans les photos xd) afin de faire plusieurs actions successives (un peu comme les scripts zdoom quoi) et puis bon, j'ai réussi a faire deux trois truc sympas avec.

J'essaye également de faire des endroits pas trop étroits afin de laisser libre place au mouvement du joueur (ça peut paraître évident comme ça mais bon, voila quoi).  

Bref, a voir donc. Pour le moment, pas de release date.

Cool. Razz , le design de la map me fait penser à du Community Chest IV.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 EmptyLun 16 Mai 2016, 21:42

Hey pas mal!! Moi aussi, avec un soupçon d'NT Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 EmptyLun 16 Mai 2016, 22:31

Ha, merci a vous. Je ne pensais que ça allait être comparé a CC4 xD

Je m'en vois flatté ^^

NT=Necromantic thirst je présume? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 EmptyLun 16 Mai 2016, 22:43

C'est exact Smile les textures que tu utilises sont de CC4, c pour ça que ça nous fait penser à CC4 Smile plus particulièrement à la map de Wilou (map01)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 EmptyLun 16 Mai 2016, 22:49

Oui, j'aurais pu le mentionner tiens que j'utiliser le cc4 pack ^^

Mais bon, je ne pense pas que c'est dure a deviner vu la popularité de ce texture pack Very Happy

En même temps, faut dire ce qu'il en est, ce pack est complet et il dispose de tout ce dont j'ai besoin alors, pourquoi aller chercher plus loin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 EmptyLun 16 Mai 2016, 22:52

Il s'agit sans doute du pack le plus utiliser de Doom actuellement Smile Esselfortium à cette époque là a fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 EmptyMar 17 Mai 2016, 00:10

J'aime bien le style, ça fait penser à du Espi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 EmptyMar 17 Mai 2016, 17:28

5 nouvelles images (ce que j'ai fais aujourd'hui):

Spoiler:

Attention, elles sont grandes.

La cinquième est le résultat d'un casse tête que j'ai finalement réussi a faire fonctionner. Cela a demander pas mal de control sectors et d'un peu de patience mais le résultat est pas mal. Il s'agit en fait d'un gouffre qui descend pour laisser apparaître une section souterraine. L'on peut voir ce genre de chose dans la map 02 de violence (ou plus récemment, dans la map 06 de ancient aliens). La plateforme avec les crates dessus descend également (c'est ça qui a été le plus chiant a contrôler enfait).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 EmptyMar 17 Mai 2016, 17:47

J'aime beaucoup , mais je trouve que les textures en extérieur rendent assez flous.
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 EmptyMar 17 Mai 2016, 18:07

Roofi a écrit:
J'aime beaucoup , mais je trouve que les textures en extérieur rendent assez flous.

Hmm, peut être que ça provient du source port? J'ai capturé sous gzdoom (je test la map sous prboom en revanche).

Je dois t'avouer que je ne vois pas trop ce que tu veux dire par la ^^"

J'utilise des textures de roches on ne peut plus basique (du moins dans le cc4 pack).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 EmptyMar 17 Mai 2016, 19:01

GZDoom applique un filtre sur les textures par defaut, les rendant floues pour eviter que l'on ne voit les pixels sur les textures. Ca se voit assez bien sur la texture de pierre de ton 1er screen.

Exemple :

ZDoom:
GZDoom, filtre bilinaire (je crois étant celui par defaut):


Dernière édition par The Titiunit le Mar 17 Mai 2016, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 EmptyMar 17 Mai 2016, 19:03

Chaos a écrit:
Roofi a écrit:
J'aime beaucoup , mais je trouve que les textures en extérieur rendent assez flous.

Hmm, peut être que ça provient du source port? J'ai capturé sous gzdoom (je test la map sous prboom en revanche).

Je dois t'avouer que je ne vois pas trop ce que tu veux dire par la ^^"

J'utilise des textures de roches on ne peut plus basique (du moins dans le cc4 pack).

Ouais je pense que ça vient du port aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 EmptyMer 18 Mai 2016, 00:36

Pas mal du tout, Chaos !

J'ai certainement déjà dû te dire ça, mais bizarrement je préfère quand tu fais du Boom plutôt que du ZDoom. C'est bien mieux sans les slopes ( qui généralement riment avec des textures super-mal coupées ) et avec davantage de variation dans les lumières / textures.

La texture de roche grise est un peu monotone encore, tu peux varier ça en ajoutant du détail ( et le wad de ressources de CC4 contient plein de variantes de roche pour que tu puisses faire joujou ) Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 EmptyMer 18 Mai 2016, 13:45

Oui le floutage des pixels est une des features de GZDoom, pour le désactiver faut aller dans display options, openGL option, textures, et régler le filtre bilinéaire sur none. J'ai fini par trouver avec l'aide de Mahns comment régler ça parce que ça me gênait vraiment en jouant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 EmptyMer 18 Mai 2016, 18:49

Pour ma part , j'aimerais continuer ma map "Void of Dakness" mais mon ordi portable n'est pas chez moi , du coup je ne peux pas la continuer.

Hier soir , j'ai commencé une map , pour éviter de perdre trop vite la motivation , j'y vais doucement. 1h par jour de mapping minimum et si la motivation explose , je mapperai plus de temps. Smile

Je n'aime pas trop utiliser des nouvelles textures donc je fais avec les textures de base. Je n'ai pas d'idée précise de comment sera ma map , je ne prépare pas de brouillon , j'ai la flemme et je m'adapte de mieux en mieux à Doombuilder. Ma map sera inspirée de Hr2 (si elle est finie...) et sera difficile. :>

Quelques screens :

1) Un début plutôt tendu , il faudra jouer sur l'infight entre les imps et les hell knight pour se frayer un chemin sans tirer (car sinon on provoque l'arch-vile et on se fait bruler. Razz)

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Screen13

2) La seconde salle , un cyberdemon , ça parait tranquille mais dans pas longtemps la salle va être remplie de monstres , il va falloir vite s'échapper. Razz (On atterrit dans la mare de sang avec le SSG)

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Screen14

3) Une zone secrète , on peut voir le spawn , l'arch-vile est mal placé à cause d'une mauvaise manip' mais normalement il est sur le téléporteur blanc et on le tue en le téléfragant. Smile

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Screen15

NB: Evidemment , je mettrai plus de détails par la suite , mais d'abord faut que je me fasse une idée générale donc je fais le principal , et ça me soule vite de passer 20 ans à designer une même pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 EmptyVen 20 Mai 2016, 00:49

Comme on dit, "Une image vaut mille mots" (je crois que c'est le dicton nan xD) alors qu'en est-il des vidéos? xD

Bref, je me suis dis, pourquoi pas enregistrer une courte vidéo sur ce que j'ai fais jusqu'à présent. C'est toujours du WIP bien entendu et comme vous pouvez le voir, il n'y a pas de monstres. En fait, si, il y'en a mais il s'agit d'un -nomonsters run alors...

Bref, enjoy. Je sais que ce thread est plus réservé aux images mais si on veux chipoter un peu, une vidéo est bien constituée de plusieurs images nan? NAN? xd

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 EmptyVen 20 Mai 2016, 01:19

Haha, voyons ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 EmptyVen 20 Mai 2016, 07:59

C'est une très belle map Chaos , j'adore la connexion entre les différentes salles. Razz

Mais le problème de la vidéo est que ça spoile un peu (voire beaucoup) trop ta map. ^^'  Il faut laisser quand même une part de mystère pour le joueur. Mais t'as l'air d'avoir beaucoup d'expérience en mapping Chaos , je me trompe?

(je me suis abo à ta chaîne au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 EmptyVen 20 Mai 2016, 10:19

Roofi a écrit:
C'est une très belle map Chaos , j'adore la connexion entre les différentes salles. Razz

Mais le problème de la vidéo est que ça spoile un peu (voire beaucoup) trop ta map. ^^'  Il faut laisser quand même une part de mystère pour le joueur. Mais t'as l'air d'avoir beaucoup d'expérience en mapping Chaos , je me trompe?

Ha, je dois t'avouer que j'ai un peu hésiter avant de faire la vidéo ^^

En revanche, je me suis dis que le compromis ça serais de virer les monstres pour la vidéo (c'est quand même un gros truc, le placement des monstres ^^). Après, la map est pas encore finie donc c'est pas comme si je spoilais toute la map.

ça sera la seule vidéo que je ferrai dessus jusqu'à la release (je prendrai peut être des screens par çi, par la). Le truc, c'est que j'aime bien montrer en vidéo perso après, je peux comprendre que ça puisse déranger des gens. Je ferrai attention dans le futur Smile

Un mec m'a limite assassiné sur doomworld d'ailleurs par rapport a cette vidéo. Genre, dans la description, j'ai bien mentionné que je testais continuellement ma map sous prboom 2.5.1.4 (complevel 9) mais visiblement, cet énergumène n'a pas pris le temps de regarder la description puisqu'il m'a reprocher de dire que c'était une map BOOM alors que je recordais sous gzdoom...

Le truc, c'est que je ne peux même pas record sous prboom donc c'était sois zdoom, sois gzdoom et vu que ça serais une vidéo assez courte et que la map n'est pas très gourmande, je me suis dis pourquoi pas prendre gzdoom? (je prend zdoom d'habitude).

Enfin bref, assez raconté ma vie xD

Oui, j'ai de l'expérience dans le mapping sinon. J'essaye chaque fois de m'améliorer et ça fais plus de 5 ans que je fais du mapping (du moins, du mapping sérieux ^^).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 EmptyDim 22 Mai 2016, 10:54

Excellente ta vidéo, Chaos !
Superbe interconnexion avec la première zone. J'adore Wink

A 1:46, attention, le bouton dans le mur du secret avec le Berserk n'est pas bien aligné par rapport aux textures murales. Vu que tu as essayé de bien soigner ça sur le reste des zones de la map, je pense que tu devrais le relever pour qu'il matche avec les barres horizontales vertes.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 EmptyDim 22 Mai 2016, 11:04

[WH]-Wilou84 a écrit:
Excellente ta vidéo, Chaos !
Superbe interconnexion avec la première zone. J'adore Wink

A 1:46, attention, le bouton dans le mur du secret avec le Berserk n'est pas bien aligné par rapport aux textures murales. Vu que tu as essayé de bien soigner ça sur le reste des zones de la map, je pense que tu devrais le relever pour qu'il matche avec les barres horizontales vertes.

Ah vi, je vais voir cela ^^

Merci pour le commentaire sinon Smile

J'essaye comme tu peux le voir de donner pas mal de place au joueur et bien entendu (j'espère que ça peut se voir un peu dans la vidéo ^^), de réutilisé certaines zones de la map (d'ou l'interconnexion). Une fois que l'on passe le lift en gros, toutes les autres zones sont ouvertes (préalablement bloqués par des murs codifiés en fonction des couleurs des clés) et après, c'est au joueur de décider quelle clé il va aller récupérer en premier. Du moins, c'est mon idée. Je sais que c'est assez basique mais bon, ce n'est pas une map qui va révolutionner quoi que ce soit non plus. C'est plus, comme je l'ai dis, un petit exercice ^^

Ah, j'ai failli oublier mais tu remarquera (je pense que c'est déjà fais) que j'ai pris ton commentaire en considération la dernière fois et que j'ai ajouté quelques roches différentes (les noirs). Il est bien évident que c'est un début pour le moment mais voila quoi ^^

EDIT:

Spoiler:

Voila, le switch est relevé ^^

Au passage, merci roofi pour l'abo, j'ai fais de même en retour Smile

J'aime bien tes screens aussi. On parle pas mal de ma map mais tout ne repose pas autour de celle la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 EmptyDim 22 Mai 2016, 18:22

Ma map avance lentement mais surement mais bordel qu'est-ce que c'est chiant d'aligner les textures , j'ai encore du mal avec ça sinon le reste ça va...

Et j'ai du mal à imaginer mes salles autrement que carré ou rectangulaire , mais je me force à essayer différentes formes. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2016, 21:55

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Screen16

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Screen17

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Screen18

J'ai fait quelques sessions mapping ces derniers jours sur ma même map. Je suis lent  , mais j'arrive de mieux en mieux à utiliser le logiciel de mapping et je commence à faire des choses qui ont de la gueule je trouve , après la problématique sera de faire un bon gameplay mais on n'est pas encore là. Bien évidemment , mes screens montrent des endroits loin d'être finalisés , mais les détails je m'en occuperai quand mes idées seront claires car sinon ça m'embrouille. je détaille quelques éléments car sinon j'ai aucune inspiration par la suite.

Ma map consistera à récupérer 3 clés dispersées dans trois lieux différents : une caverne type enfer à l'Ouest , une bibliothèque immense au Nord et j'ai prévu de faire un niveau extérieur type château pour l'Est car ma map a l'air de se dérouler dans une grande bâtisse. Les trois lieux seront interconnectés et bien sûr je ferai en sorte qu'aucun ordre fixe ne soit imposé. Ma map est assez grande , j'aurais du faire plus petit mais peu importe . Smile

Au passage je viens de remarquer , à la dernière image qu'une texture est très mal alignée au niveau de l'escalier , mauvaise manip. x)
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2016, 22:24

C'est vrai que tu as bien progressé depuis tes derniers screens ! Smile

Et bien bonne chance pour continuer et finir cette map, l'idée est assez intéressante, j'ai hâte d'essayer. D'ailleurs, c'est une slaughtermap qu'y a autant de rocket dans le premier screen ? Razz

De mon côté j'avance pas parce-que je suis trop pris à mapper pour Men of War pour avancer sur Doom ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2016, 22:29

NilsTheRed a écrit:
C'est vrai que tu as bien progressé depuis tes derniers screens ! Smile

Et bien bonne chance pour continuer et finir cette map, l'idée est assez intéressante, j'ai hâte d'essayer. D'ailleurs, c'est une slaughtermap qu'y a autant de rocket dans le premier screen ? Razz

De mon côté j'avance pas parce-que je suis trop pris à mapper pour Men of War pour avancer sur Doom ! Neutral

Slaughtermap je sais pas , mais je pense qu'il y aura pas mal de monstres , du style entre 500-700. Smile
Mais normalement , quand t'arrives au long couloir avec les potions bleues au milieu , t'as pas le temps de t'arrêter , puisqu'une Spider Mastermind tire derrière toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Screenshots] Postez les screens de vos projets !
» ~o~> Topic des screenshots <~o~
» [Vos wads] Topic de screenshots ?
» [- Vos Screenshots -]
» Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: