AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Jeu 26 Jan 2017, 23:31

En fait, c'est assez simple, tu n'es pas le premier à avoir eu ce problème ( on se souvient d'Iceman et de l'accueil qui lui a été réservé ) et tu ne seras pas le dernier.

La communauté Doom - sur un plan large - n'aime pas trop les gens qui hypent leurs projets avec beaucoup de mots et peu de screens ( ou des screens vagues, comme les tiens ), sauf s'il s'agit de mappeurs connus qui ont déjà fait leurs preuves.

Je mets ces derniers mots en gras parce que c'est très important, cette notion de faire ses preuves. Cette notion de prouver qu'on en a sous le capot, que tout ceci n'est pas du vent.

Si demain un mec comme skillsaw ou Mechadon poste juste un screen magnifique sans rien dire de plus, on va tous être super-excités parce que ces mappeurs-là ont déjà sorti des mapsets de qualité, et qu'on a confiance. On sait que ça va aller au bout, qu'on va pouvoir y jouer.

Toi, GENTEK, ça fait des mois que tu postes des screens plutôt conceptuels, qui ne montrent pas vraiment grand chose, mais au final, comme tu n'arrives pas à finir tes wads mais que tu continues à poster d'autres screens ( toujours aussi conceptuels, et finalement "vides" par rapport à ce qu'attend la communauté Doom ), ça agace les gens.

Après, je trouve marrant que ce soit Tormentor667 qui se soit le plus énervé, vu que lui aussi a été pas mal accusé d'overhyper ses wads.

Tu recevras bien plus d'aide si tu arrives à faire tes preuves ( j'insiste ) via des releases et pas juste via des screens. Smile
Bon courage pour concrétiser tout ça !

GENTEK
Démon

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Ven 27 Jan 2017, 00:36

Merci Wilou! Wink Cette fois j'ai plus de chance avec des sprites que des models en 3D! C'est très long a faire c'est créations... et je me fais tout le temp traité comme un sale conard sérieusement cette comunauté ma très déçu, les gens chialent mais aident très peu! J'ai demandé de l'aide a un gars asser connu pour ses sprites et il ma demandé d'être payer! Seriousement j'en suis rendu à un point où je me dis pourquoi travailler si fort pour être insulté tout au long du procesus! Bon malgré tout il y a toujours des gens que je ne veux pas décevoir et c'est pourquoi je continue! Pour revenir a ce que tu dis, si je post seulement des images c'est parceque je dois TOUT faire alors c'est long et pour ne pas donner l'impression d'être mort lol je montre ce que j'ai fait! Very Happy! En conclusion ce que je montre c'est du concrets c'est pas conceptuel... c'est en dévelopement donc c'est sûr que je ne vais pas sortir un DEMO je peux a peine jouer moi même parceque je dois tout faire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Ven 27 Jan 2017, 21:11

Un autre conseil qu'on peut te donner afin de ne pas énerver les gens : ne te sens pas obligé de poster un screen dès que tu fais une modification mineure sur ton mod Smile
Attends d'avoir un peu plus de concret. Pour un projet Doom, c'est mieux de faire languir les fans et de maintenir un effet de surprise plutôt que de les arroser de screens.

Ton enthousiasme fait plaisir à voir Smile
Mais si tu postes trop d'images de ton mod trop souvent ( et sans qu'il y ait de trucs vraiment utiles sur ton screen ), tu tombes dans ce qu'on appelle l'overhype.

GENTEK
Démon

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Ven 27 Jan 2017, 21:35

Cool! Merci du conseil Wilou je vais faire attention! Wink
Chaos
Arch-Vile

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Mar 31 Jan 2017, 10:43

C'est pas vraiment un projet à proprement parlé mais j'avais envie de faire quelques textures ce matin (on est toujours le matin certes):

Spoiler:

Il s'agit, comme vous pouvez le voir, de variante d'une de mes textures switch préféré de CC4. Une pour chaque couleur de clés/cranes et une verte pour le plaisir.

Faites en ce que vous voulez Very Happy
https://www.youtube.com/user/yugiboy85 En ligne
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Mar 31 Jan 2017, 18:11

Sympa Chaos Smile Je pense que ce thread devrait te plaire Smile

http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Dim 12 Fév 2017, 17:33

Je viens de terminer ma partie de la map 30 de 3 Heures d'Agonie 3.

Sans trop spoiler, voici un screen :

franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Dim 12 Fév 2017, 18:30

Aah ouai pas mal! J'imaginais pas la chose comme ça x)

JC
Heresiarch

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Jeu 13 Avr 2017, 12:20

un peu de Tangerine Nightmare dans ce monde de brutes :
Spoiler:

http://86.208.115.2:85/ En ligne
Chaos
Arch-Vile

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Jeu 13 Avr 2017, 14:22

Je copie sur JC:

Spoiler:

Certains on déjà été partagés (plus ou moins) sur le discord (même tous je crois) mais bon, pas grave Very Happy
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Jeu 13 Avr 2017, 16:34

Vivement que je change ce ciel haha x)

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Dim 16 Avr 2017, 09:32

C'est super de voir de l'avancement sur Tangerine Nightmare !

JC, ça a l'air ouvert et intéressant, des escaliers, des sauts etc., ça me fait penser à du Joshy. Smile
Par contre, un peu comme ton début de la map 30 de 3ha3, c'est monotone sur les différences de lumière. N'hésite pas à jouer un peu avec ça et tes maps seront beaucoup, mais alors beaucoup plus belles !

Chaos, rien à dire, c'est juste superbe Smile

Jambon
Mancubus

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Jeu 01 Juin 2017, 21:31

Un énième projet abandonné, mais quand quelques images pour la postérité.

Spoiler:

Roofi
Heresiarch

Clan(s) : Clan des gens qui s'ennuient

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Jeu 01 Juin 2017, 22:24

Pour ma part voici un premier screen très W.I.P. de ma map TN. Il s'agit d'ici de la zone la plus vaste.

Spoiler:

franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Jeu 01 Juin 2017, 23:12

Ah cette nouvelle texture de brique noir/brune rend vraiment bien!

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Sam 03 Juin 2017, 10:26

@ Jambon : cool, ton style s'améliore !
Pourquoi avoir abandonné ?

@ Roofi : super, en effet cette variation avec les briques noires et marron est magnifique et les couleurs contrastent bien (rouge, brun, noir, orange...).

Je vois un pont suspendu et une barrière à droite, en arrière plan Smile
C'est bien, tu te fais plaisir !

Roofi
Heresiarch

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Sam 03 Juin 2017, 10:31

Je reprends beaucoup d'éléments d'HR2. dont notamment les ponts 3D. Je cherche à faire en sorte que le joueur ne puisse pas tomber du pont quand il marche dessus mais j'ai pas encore bien compris comment faire avec les plafonds. Tu peux voir en dessous une sorte de barrière , c'est similaire à ce que j'ai fait dans mon tutoriel. Very Happy
Il y a aussi les munitions que j'ai mis volontairement n'importe comment (voir les boites de cartouches sur le screen) , c'est un truc de la map 08 de Hr2 qui m'avait fait délirer.

Quant au nom de ma map , j'ai quelques idées :

- Gladiator
- Grinded Village (je sais pas si ça veut vraiment dire quelque chose)
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Sam 03 Juin 2017, 10:40

Roofi a écrit:
Il y a aussi les munitions que j'ai mis volontairement n'importe comment (voir les boites de cartouches sur le screen) , c'est un truc de la map 08 de Hr2 qui m'avait fait délirer.
Haha oui, j'allais te suggérer de rajouter encore des boites de shells ici et là :p

Roofi a écrit:
Bof.
Si tu veux dire "village érodé" ou "village flétri", ce serait "Shriveled Village" par exemple.

Roofi
Heresiarch

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Sam 03 Juin 2017, 10:43

[WH]-Wilou84 a écrit:

Roofi a écrit:
Haha oui, j'allais te suggérer de rajouter encore des boites de shells ici et là :p

Roofi a écrit:
Bof.
Si tu veux dire "village érodé" ou "village flétri", ce serait "Shriveled Village" par exemple.

Ouais je pense que je vais rajouter des munitions :p. Le but de ma map est de se défouler en partie , en rajoutant quelques pièges ardus par-ci et là. Et ouais "Grinded Village" ne sonne pas très bien et "Shriveled Village' ne me plait pas trop non plus. Du coup je vais rester sur "Gladiator" et pas de jeu de mot pourri avec "Orange". :p
Jambon
Mancubus

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Mar 06 Juin 2017, 20:36

Je propose Rotten Borough. Et j'ai sûrement d'autre propositions si on a droit aux jeux de mot pourris avec "Noir" Razz

@Wilou: Il y a plusieurs raisons, mais au final ce n'était qu'un simple remake d'Heretic, à quelques modifications près.
Roofi
Heresiarch

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Mer 07 Juin 2017, 23:35

Encore des expériences sur ma map TN , un escalier avec des secteurs invisibles. D'ailleurs j'ai utilisé des textures steps de base. Il me faut des textures step qui fassent 16 pixels d'épaisseur dans le pack TN. ^^
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Jeu 08 Juin 2017, 19:23

j'aime bien Smile En effet, il faudra des middle textures gothiques Smile

Chaos
Arch-Vile

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Sam 17 Juin 2017, 11:05

J'aime ce que l'on peu émuler sous boom (ici, un polyobject). C'est pas si dure a faire en plus quand on connait le principe des voodoo dolls/scrollers et bien sur, les floors qui s'abaissent instantanément.

Alors certes, c'est rien de nouveau (je pense que ça à été fait dans certaines maps vanilla pour émuler des "swinging doors" mais bon, je trouve ça cool comme effet ^^

PS: Non, je ne suis pas entrain de travailler sur un map égyptienne (peut être un jour, qui sait). Dsl les gars. Je trouvais que les textures rendait bien avec l'effet que je voulais accomplir ^^

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Lun 19 Juin 2017, 00:06

Nice !
Oui, ça a été effectivement fait dans la map 03 de Requiem. Mais là, utilisé sur un bouton pour donner un effet d'enfoncement, c'est pas mal aussi Wink

Roofi
Heresiarch

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Mar 20 Juin 2017, 07:41

Il y a quelques jours , j'ai commencé à détailler ma map , elle commence à avoir plus de gueule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant