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 Level 1 de Dark Arena

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Jambon
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MessageSujet: Re: Level 1 de Dark Arena   Mer 06 Fév 2013, 19:22

J'ai eu plusieurs fois des monstres superposés, sans doute à cause des flags de difficultés pas décochés ? A moins que ce soit Zandorum qui chie dans la colle ?

Sinon je ne connaissais pas Dark Arena, donc pour la nostalgie de refaire un niveau~ Surprised
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BrokenButterfly
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MessageSujet: Re: Level 1 de Dark Arena   Mer 06 Fév 2013, 19:26

Normalement y a pas ce problème, j'ai vérifié tous les flags
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Level 1 de Dark Arena   Mer 06 Fév 2013, 20:39

Ch0wW a écrit:
Ah, ok, le wad ne fonctionne >>TOUT SIMPLEMENT PAS<< sur Zdaemon.
Pour être plus explicite, tu as quoi comme message d'erreur lors du crash ?

Ca m'étonnerait pas trop que ce soit la "faute" d'XWE ( un R_InitTexture quelque chose ), on a déjà eu des problèmes similaires... Smile

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Level 1 de Dark Arena   Mer 06 Fév 2013, 20:47

Si cela se trouve, c'est tout simplement les players start multi qui ne sont pas mis, comme zdaemon est un port multi...

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BrokenButterfly
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MessageSujet: Re: Level 1 de Dark Arena   Mer 06 Fév 2013, 21:31

Jambon, j'ai vérifié et en effet, certains monstres rentrent dans les autres, j'ai corrigé le problème ( je passerai la version plus tard )
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ironmugen
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MessageSujet: Re: Level 1 de Dark Arena   Mer 06 Fév 2013, 22:02

Salut. Dis donc hier j'ai vu le topic, ça m'a intéressé, j'ai "surveillé ton topic", j'ai même téléchargé la rom du jeu pour tester AVANT de tester ta map (pour avoir un meilleur point de vue) et comme le mercredi je fais du 8h - 18h (+ le temps de rentrer et manger) j'ai pas pu répondre avant. J'avoue que ton drama était un peu fort. Bref. Razz

Maintenant je comprend mieux ta question sur MSN pour l'ascenseur. Very Happy

Non franchement c'est bien refait. Juste un petit truc, il me semble que le mur qui donne sur le passage secret (où y'a un medikit et une sphère) était un peu plus flagrant dans le jeu d'origine. Or dans ta map le mur est exactement comme les autres.

En tout cas j'espère que tu feras d'autres maps de ce jeu.

Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: Level 1 de Dark Arena   Sam 09 Fév 2013, 10:11

Hey,
Moi aussi j'ai pu jeter un oeil, mais je n'avais pas répondu jusqu'à présent.

C'est pas mal, on reconnait bien le niveau d'origine même si plusieurs textures de Doom sont encore présentes.
Si tu le peux, essaye de carrément faire une TC, en rippant les ennemis et toutes les textures pour avoir l'expérience complète Smile
Ceci dit, d'une c'est peut-être pas spécialement légal, et de deux ça fera peut-être beaucoup pour toi, mais là, dans l'état actuel des choses, on a un truc à mi-chemin entre Doom II et Dark Arena, et c'est peut-être pas ce que tu voulais vraiment.

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MessageSujet: Re: Level 1 de Dark Arena   Sam 09 Fév 2013, 11:58

Hello, merci^^

Pour les armes c'est en cours, seulement pour les refaire a l'identique beh faudra mettre les mains dans le cambouis parce qu'elles sont assez "bizzares", y a des missiles téléguidés, des mines, des fusils a lunette et une sorte de bfg "comme Doom 3" ( un qui se charge ).

Après le pistolet à des munitions séparées de la mitraillette qui sont infinies, et on peut pas ramasser les balles tant qu'on a pas l'arme correspondante, la vie va jusqu'a 99 et on commence chaque niveau sans automap ( sans, on a pas du tout, faut la trouver ).


Après y a la statbar



Pour finir, les ennemis ne lâchent jamais de balles quand ils meurent, à la manière des monstres dans Doom.


Et eux, je sais pas comment les ripper Sad


Dernière édition par M'aiq Le Menteur le Sam 09 Fév 2013, 17:12, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Level 1 de Dark Arena   Sam 09 Fév 2013, 14:54

M'aiq Le Menteur a écrit:

Pour finir, les ennemis ne lâchent jamais de balles quand ils meurent, à la manière des monstres dans Doom.

T'es sûre que tu joue à Doom des fois? Le Former human il lache pas de chargeur? et le sergent il lache pas un shotgun?
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MessageSujet: Re: Level 1 de Dark Arena   Sam 09 Fév 2013, 15:04

subject_119 a écrit:
M'aiq Le Menteur a écrit:

Pour finir, les ennemis ne lâchent jamais de balles quand ils meurent, à la manière des monstres dans Doom.

T'es sûre que tu joue à Doom des fois? Le Former human il lache pas de chargeur? et le sergent il lache pas un shotgun?

Tu ne suis pas subject, on parle des ennemis de Dark Arena, pas de Doom.

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MessageSujet: Re: Level 1 de Dark Arena   Sam 09 Fév 2013, 15:19

M'aiq Le Menteur a écrit:

à la manière des monstres dans Doom

C'est moi qui vois aute chose écris ou quoi?
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Level 1 de Dark Arena   Sam 09 Fév 2013, 15:26

Elle voulait dire, dommage que les monstres de Dark Arena ne laissent pas leurs chargeurs par-terre, à la manière des monstres de Doom, ça me semble clair pourtant.

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MessageSujet: Re: Level 1 de Dark Arena   Sam 09 Fév 2013, 16:27

Moi je comprend :

les ennemis lachent jamais de balles comme les monstres dans Doom

J'aurai plutot dis alors :

les ennemis lachent jamais de balles, contrairement aux monstres dans Doom
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Level 1 de Dark Arena   Sam 09 Fév 2013, 16:28

Ok.

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MessageSujet: Re: Level 1 de Dark Arena   Sam 09 Fév 2013, 17:06

En fait pour moi il y a deux types d'ennemis : les soldats et les "monstres" ( démons ).
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JC
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MessageSujet: Re: Level 1 de Dark Arena   Sam 09 Fév 2013, 18:03

via dehacked/decorate, tu peux tout faire
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