Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Trouver Version Boîte Ultimate Doom.

Aller en bas 
+3
[WH]-Wilou84
Xzvrey
Sylar20
7 participants
AuteurMessage
Sylar20
Ame Perdue
Sylar20


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : France

Trouver Version Boîte Ultimate Doom. Empty
MessageSujet: Trouver Version Boîte Ultimate Doom.   Trouver Version Boîte Ultimate Doom. EmptyVen 15 Fév 2013, 21:36

Bonjour je cherche la version boîte d'Ultimate Doom, je n'ai pas vu de topic sur ce sujet donc je vous le demande. Éventuellement pas très cher pour au moin arrêter de jouer sur la Shareware.
Revenir en haut Aller en bas
Xzvrey
Revenant
Xzvrey


Nombre de messages : 169
Localisation : POITEIRS
Clan(s) : ( Aucun )

Trouver Version Boîte Ultimate Doom. Empty
MessageSujet: Re: Trouver Version Boîte Ultimate Doom.   Trouver Version Boîte Ultimate Doom. EmptyVen 15 Fév 2013, 22:04

J'en ai vu une sur le bon coin.
Version d'origine encore emballée avec boîte en carton et tout, mais elle coute la peau des fesses malheureusement.
Sinon je pense que tu peux trouver la version "remastérisée" (je veux dire par là : en boîtier DVD) pour pas trop cher.

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/432527687.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondesdelacrypte.blogspot.com/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Trouver Version Boîte Ultimate Doom. Empty
MessageSujet: Re: Trouver Version Boîte Ultimate Doom.   Trouver Version Boîte Ultimate Doom. EmptySam 16 Fév 2013, 00:51

Xzvrey a écrit:
Sinon je pense que tu peux trouver la version "remastérisée" (je veux dire par là : en boîtier DVD) pour pas trop cher.
Il y a la "Doom Collector's Edition", qui était encore trouvable dans le commerce dans les années 2000, mais en 2013 je sais pas trop Surprised

@ Sylar20 : Si tu utilises Steam, tu peux éventuellement acheter les wads, je crois qu'ils coûtent un truc du genre 5 €, non ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Sylar20
Ame Perdue
Sylar20


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : France

Trouver Version Boîte Ultimate Doom. Empty
MessageSujet: Re: Trouver Version Boîte Ultimate Doom.   Trouver Version Boîte Ultimate Doom. EmptySam 16 Fév 2013, 10:14

Surtout pas Valve j'ai fais l'erreur d'avoir acheter des jeux dessus avant de me rendre compte de la fameuse "location indéterminée". Bon en tout cas merci de vos réponse j'avais cherché sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver Version Boîte Ultimate Doom. Empty
MessageSujet: Re: Trouver Version Boîte Ultimate Doom.   Trouver Version Boîte Ultimate Doom. EmptySam 16 Fév 2013, 12:28

Voila le problème si un jours tu perds ton compte, dommage pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Trouver Version Boîte Ultimate Doom. Empty
MessageSujet: Re: Trouver Version Boîte Ultimate Doom.   Trouver Version Boîte Ultimate Doom. EmptySam 16 Fév 2013, 12:31

Ah mais là l'idée serait juste d'acheter le jeu sur Steam simplement pour avoir les wads... Une fois que tu as les wads ( doom.wad, doom2.wad, tnt.wad, plutonia.wad ), tu peux les copier-coller dans les dossiers de tes ports ( PrBoom, Zandronum etc. ) et les utiliser sans passer par Steam. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Sylar20
Ame Perdue
Sylar20


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : France

Trouver Version Boîte Ultimate Doom. Empty
MessageSujet: Re: Trouver Version Boîte Ultimate Doom.   Trouver Version Boîte Ultimate Doom. EmptySam 16 Fév 2013, 15:43

Exactement mais c'est aussi pour avoir les boîtes qui vont avec le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver Version Boîte Ultimate Doom. Empty
MessageSujet: Re: Trouver Version Boîte Ultimate Doom.   Trouver Version Boîte Ultimate Doom. EmptySam 16 Fév 2013, 15:59

aussi NRFTL est dans BFG Edition Smile

Tu peu trouver le wads dans

c:/programfiles/steam/steamapps/nomdetoncompte/common/DOOM3_BFG_EDITION/Wads/Nerve.wad
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Trouver Version Boîte Ultimate Doom. Empty
MessageSujet: Re: Trouver Version Boîte Ultimate Doom.   Trouver Version Boîte Ultimate Doom. EmptySam 16 Fév 2013, 18:11

Arrêtez ces versions elles valent rien, il veut une version boîte No
La seule solution c'est d'arpenter les sites marchands mais je pense qu'elles doivent coûter super cher.


http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/429329924.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sylar20
Ame Perdue
Sylar20


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : France

Trouver Version Boîte Ultimate Doom. Empty
MessageSujet: Re: Trouver Version Boîte Ultimate Doom.   Trouver Version Boîte Ultimate Doom. EmptySam 16 Fév 2013, 21:03

Mai'q je l'avais vu cette version boîte mais c'est à peine chère (129 €).
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Trouver Version Boîte Ultimate Doom. Empty
MessageSujet: Re: Trouver Version Boîte Ultimate Doom.   Trouver Version Boîte Ultimate Doom. EmptyLun 18 Fév 2013, 10:53

J'ai une moitié de boite xD (heuresement la bonne pour ranger le CD) avec le 4eme chapitre dedans, par contre comme dit au dessus la boite est peu cassée Rolling Eyes J'ai Quake aussi et la boite est entiere !
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Trouver Version Boîte Ultimate Doom. Empty
MessageSujet: Re: Trouver Version Boîte Ultimate Doom.   Trouver Version Boîte Ultimate Doom. EmptyLun 18 Fév 2013, 12:38

NON.
Tu n'as pas, tu t'es juste contenté de me les piquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Kingpin3
Soldat
Kingpin3


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Belgique
Clan(s) : ( Aucun )

Trouver Version Boîte Ultimate Doom. Empty
MessageSujet: Re: Trouver Version Boîte Ultimate Doom.   Trouver Version Boîte Ultimate Doom. EmptyDim 03 Avr 2016, 04:04

Il y a steam....sur lequel tu peu toujours choper les fichier IWads. Parceque, quand t'es habitué aux ports modernes...laisse trop tomber DosBox (sauf par pure nostalgie hum...ou curiosité). Sur GOG aussi ect...

Si c'est par collection, j'aimerais aussi en retrouver une version CD...

(ps: Et dire qu'il y a des années, j'avais trouvé un pack cartonné MAGNIFIQUE collector de Heretic, Hexen et Hexen l'addon en 3 CD....C'était une boite rare, hexagonale avec du détail cartonné. Et Strife en boite complet le même jour...Pour quedal en plus. J'ai tout perdu avec les années GRRR...si j'avais su!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver Version Boîte Ultimate Doom. Empty
MessageSujet: Re: Trouver Version Boîte Ultimate Doom.   Trouver Version Boîte Ultimate Doom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver Version Boîte Ultimate Doom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégralité : The Ultimate Doom "E1M8 version John Romero 2016"
» [Ultimate Doom] Wonderful Doom, un megawad visant à imiter les niveaux originaux
» Let's Play - The Ultimate Doom (Doom Classic Complete sur PS3)
» DOOM ULTIMATE ZONING communautée française de doom 1
» [Ultimate Doom] 2002 a Doom Odyssey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: