Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Matchs CTF du 3 Décembre 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Matchs CTF du 3 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Matchs CTF du 3 Décembre 2006   Matchs CTF du 3 Décembre 2006 EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:55

Bonsoir à tous !
Voici les démos des matchs CTF du 3 Décembre 2006, dont l'organisation a été discutée ici.
Au début, nous étions peu nombreux : Squonk, BlueDragon, DaRk et moi-même, avec Fsn qui avait voulu regarder. Puis d'autres sont venus : Mortal, UltraKill ( ce qui nous a permis de faire du 3vs3 avec Fsn ), Metayann, qui a très bien joué ce soir, et Jibz, dont je parle plus tard.
Dommage que Tails et Franck ( les autres aussi, mais ils ne s'étaient pas manifestés ) n'aient pas pu venir :s

Bon, le pack de démos fait 8,38 Mo, ça doit bien durer une bonne heure et demie, divisée en trois démos.
Lien : ici ( FileFront )

Notes :
- Les wads requis sont zdctfmp, zdctfmp2, zdctfmp3- et zvox2.
- La partie 2 est un peu inutile, puisqu'à ce moment-là, j'étais en spectateur. Vous pouvez toujours faire F12 pour voir ce qui se passe, ou regarder les démos de DaRk Smile
- Jibz, qui vient en troisième partie, est un de mes potes de promo à Epita Smile C'était son premier soir sur Doom, merci de l'avoir bien accueilli.
Ca lui a bien plu ce CTF ^^ Juste comme ça, il faisait office de traducteur chez les aAa à CS ( en fait il n'y jouait que rarement, contrairement à ce que j'ai dit à Fsn Smile ).

Voilà, si vous voulez vous amuser, la première démo est la mieux je pense, on joue à fond ^^

Et sinon, un grand merci aux joueurs, mais aussi à nos invités, surtout Fsn76 !! C'était une super soirée !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Matchs CTF du 3 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Matchs CTF du 3 Décembre 2006   Matchs CTF du 3 Décembre 2006 EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:31

Hehe ^^

De tte facon, je n'aurais pas pu venir, aujourd'hui j'avais cours et je finissais tard , et en + je pourrais presque plus aller sur mon pc, faute de Boulot

Enfin !!

Je verrais la vidéo ce soir même

D'ailleurs , la Team AaA est tjours sur CS ?!?!?
'Tain , vais voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Matchs CTF du 3 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Matchs CTF du 3 Décembre 2006   Matchs CTF du 3 Décembre 2006 EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:16

Bin ouais mais tu t'étais proposé Smile
Bref, c'est pas grave ^^ Ca sera pour la prochaine fois Wink

PS : c'est pas "vidéo", c'est "démo" :p

HS : Pour la team aAa, je ne sais pas du tout, mon pote a lâché il y a deux ans, lors de notre première année à Epita.

Signature un tout petit peu grande, y'a pas moyen d'afficher les images l'une à côté de l'autre ? ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Matchs CTF du 3 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Matchs CTF du 3 Décembre 2006   Matchs CTF du 3 Décembre 2006 EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:48

Je sais pas trop le faire, dsl Embarassed

W. : Ok, j'essaie de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Matchs CTF du 3 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Matchs CTF du 3 Décembre 2006   Matchs CTF du 3 Décembre 2006 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:29

Dsl,j'aurai bien voulu venir, oui ce sont encore mes parents.... :smylet crre pa Mais bon pour la prochaine fois, ce seraitmieux un samedi soir pour moi^^
en tout cas hier aprem,je me suis bien amusé,j' ai fais un ctf, et il y avais ultr-kill,xsnake,necropoladium,dark,frouf(je crois qu'il est francais),et je dois certainement en oublier d'autre,bref, pas grave pour hier soir.
/me vais voir la video^^
edit: demo!! pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Matchs CTF du 3 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Matchs CTF du 3 Décembre 2006   Matchs CTF du 3 Décembre 2006 EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:16

Oui c'était sympa Smile

Hs: c'est quoi la team aAa?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Matchs CTF du 3 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Matchs CTF du 3 Décembre 2006   Matchs CTF du 3 Décembre 2006 EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:13

Vivement la prochaine ^^

HS : je crois savoir que c'est une très bonne team de CS.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Matchs CTF du 3 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Matchs CTF du 3 Décembre 2006   Matchs CTF du 3 Décembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs CTF du 3 Décembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: Démos Multijoueurs :::-
Sauter vers: