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 Necromantic Thirst : Avancement du projet

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franckFRAG
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MessageSujet: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 24 Fév 2013, 18:12

Voilà, ça fait presque un mois que le projet a été relancé, il est donc temps de faire un petit bilan de l'avancement de vos maps^^

Pour cela, communiquez-moi un pourcentage approximatif sur l'avancement de chacune de vos maps, que ce soit ici, où dans vos "map theards". J'ai décidé qu'on fera un bilan pour chaque week-end de fin de mois.

Pour ma part, ça n'a pas bougé, car ma formation bouffe un peu plus de temps, et ZDeamon est aussi une des causes que je n'ai pas vraiment avancé Razz Pour le moment, je m'occupe essentiellement du nouveau pack de ressources, avec plus de mille textures à trier et à ranger x)


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NEWS :

28/08/2016 : Le slot 11 est désormais disponible.



Tableau de Progression



Dernière mise à jour du tableau : 28/08/2016


Map Title Progress Mappers Date de Mise à Jour
Map 01 System Entryway 99% Finished Oxyde 01/03/2013
Map 02 DL50 Processing99% Finished franckFRAG25/08/2013
Map 03 Toxic Technologies 99% Finished Oxyde 01/03/2013
Map 04 00% Finished JC**/**/****
Map 05 Viral Route 99% Finished Oxyde 01/03/2013
Map 06 Stone Strength 99% Finished Devisin/WH30/04/2016
Map 07 Chromescale Nightmares 99% Finished Oxyde 01/03/2013
Map 08 The Facility 99% Finished Oxyde 01/03/2013
Map 09 Taste the Poison 85% Finished Necrotikflesh 28/02/2013
Map 10 And Then You Die 99% Finished Valkiriforce/DeathevokatioN/WH26/08/2016
Map 11 **% Finished**/**/**** 
Map 12 Quantum Chaologie99% Finished Datacore02/09/2015
Map 13 ??10% Finished JC07/09/2015
Map 14 Radiation Sickness 85% Finished DeathevokatioN/WH24/09/2015
Map 15 Unstable Metaphysics 60% Finished franckFRAG 31/03/2013
Map 16 Hidden Experiment 90% Finished franckFRAG 31/03/2013
Map 17 Lash By Lash 99% Finished Dislogical 31/03/2013
Map 18 Cryptic Realms 99% Finished Dislogical 15/02/2014
Map 19 Dogma Foundamental 10% Finished franckFRAG 31/03/2013  
Map 20 Pazuzu's Lair 15% Finished Necrotikflesh 24/05/2013 
Map 21 Spectral Shift99% Finished Datacore13/08/2015 
Map 22 Freed From The Real50% Finished franckFRAG10/11/2013
Map 23 Chapel of Ghouls98% Finished DeathevokatioN/Rauno Marks/WH16/04/2015
Map 24 Drowning In Fear99% Finished Necrotikflesh28/02/2013
Map 25 Dark Pulse99% Finished [WH]-Wilou8425/09/2015
Map 26 Neodammerung99% Finished [WH]-Wilou8419/03/2016
Map 27 Crawl??% Finished DeathevokatioN/Joshy**/**/****
Map 28 ??% Finished JC**/**/****
Map 29 Netherborn Phalanx99% Finished [WH]-Wilou8425/09/2015
Map 30 **% Finished **/**/****
Map 31 **% Finished **/**/****
Map 32 The Border of Life and Death 45% Finished Darkwave0000 28/03/2013

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Dernière édition par franckFRAG le Dim 28 Aoû 2016, 12:40, édité 100 fois
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 24 Fév 2013, 19:05

Au 24/02/2013 :

-Lash By Lash (map17) : 98%
> zone secrète à modifier en fonction de la future map30 (je me comprends)

-Cryptic Realms (map18) : 90%
> layout à développer, zone d'exit totalement terminée mais partie précédente à développer (beaucoup).

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mar 26 Fév 2013, 09:16

J'ai retouché une partie de la Map10. Je ne suis pas encore satisfait de la fin de celle ci.
Quelqu'un pourrai re m'expliquer via MP comment faire les sols transparents? J'ai quelques idées pour cette map.

J'ai pas retouché la map12 ni a la 23. La 23 est quasiment terminé alors je me préoccupe pas de celui ci outre mesure.
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mar 26 Fév 2013, 09:49

Peux-tu me donner des pourcentages approximatifs s'il te plait? Smile

Pour les sols transparents, c'est très simple : Il suffit que tu fasse un secteur, puis dessiner un nouveau secteur qui l'entour.

Ensuite tu mets la même texture de sol et la même luminosité à ces deux secteurs.

Après tu choisis des textures que tu verra "en dessous", tu les mets tous en middle textures sur les lignes du premier secteurs. Si tu as choisis des textures faisant 128 pixels de haut, tu les enfonces à -128 pixels (x:0 ; y:-128).

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mar 26 Fév 2013, 19:28

Ah cool, bon boulot Franck !

Ici ( au 26 Février 2013 ) :

Map 24 - Avancement estimé : 97%
J'aimerais refaire deux ou trois petites modifs sur celle-ci dans pas longtemps. Le Cyberdémon qui arrive quand on prend la clé bleue ne pourra plus arriver jusqu'au joueur et restera devant le téléporteur, pour en garder l'accès.

Map 25 - Avancement estimé : 98%
Une nouvelle section a été faite pour améliorer l'ensemble de la map ( différences de hauteur, non-linéarité, tricks de speedrun ).

Map 26 - Avancement estimé : 50%
Plus de détail plus tard.

Map 29 - Avancement estimé : 98%
Je tâcherai de modifier le petit combat contre les Mancubus que j'ai rajouté récemment ( je n'en suis pas satisfait dans son état actuel ), et j'ajouterai de quoi être sûr que le joueur ne puisse pas facilement se frayer en dehors du piège qui se déclenche quand on ouvre la porte bleue. Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Jeu 28 Fév 2013, 08:05

Map14 - Radiation Sickness (changed name!) is 65% - 70% so you can put 67.5% Smile
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Jeu 28 Fév 2013, 11:33

Merci pour le tip Franck!

Voila mon tableau d'avancement!

Map10: Taste The Poison 85%

Faut que je termine la dernière partie de la map, que je réorganise l'exit et reste encore quelques secteurs a détailler.

Map12: Pazuzu's Lair 15%

Beaucoup de boulot encore! Des idées sur le papier. Reste plus qu'a les concrétiser sur DB.

Map23: Drowning In Fear 99%

Faire des tests d'équilibrages, alignements des textures, etc etc etc.
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Jeu 28 Fév 2013, 13:44

Super Cool avec vos états d'avancement, je vais pouvoir créer une maplist concrète Smile

Je figurerai seulement les maps où j'ai eu un retour sur leurs états d'avancement comme c'est le cas en ce moment Smile

Donc JC et Oxyde, penser à me donner une liste de vos avancements. Même si je sais que les maps d'Oxyde sont tous finis. Ca me permettra de voir clairement ou on en est, et aussi pour les autres car il y a 2 de slots de libre dans la première épisode.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Ven 01 Mar 2013, 00:37

franckFRAG a écrit:
Je figurerai seulement les maps où j'ai eu un retour sur leurs états d'avancement comme c'est le cas en ce moment Smile
Heh, j'ai oublié de parler de la map 06 de Devi du coup ( je l'avais retouchée avec sa permission en ajoutant quelques passages, ainsi qu'un petit trick de speedrun ) Surprised

Map 06 - Avancement estimé : 99%
Rien de spécial ici... N'hésitez pas à faire des remarques.

Je suis en arrêt maladie pendant 2 jours, ce qui veut dire que le mapping va avancer un peu de mon côté. Rolling Eyes

Edit : Merci pour la maplist Franck !
Je me permets de préciser que la map 06 est faite par Devi, et que le nom de la map 29 est "Netherborn Phalanx".

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Ven 01 Mar 2013, 10:27

Correction! Pazuzu's Lair n'est pas la map12 mais la map11.
Sorry!
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Ven 01 Mar 2013, 11:39

Ok super, je modifie ça Smile

[WH]Wilou84 a écrit:
Je suis en arrêt maladie pendant 2 jours, ce qui veut dire que le mapping va avancer un peu de mon côté.

Ah cool!! ce qui veut dire que tu as le temps de passer sur TS Very Happy

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Ven 01 Mar 2013, 12:06

Pour ma part :

Map01 : 99% terminé
Ne reste plus qu'à ajouter les monstres de coop, je pense que la map est très bien comme elle est.

Map02 : 99% terminé
Il y a quelques trucs que je veux retoucher, et les monstres de coop.

Map03 : 99% terminé
Monstres de coop uniquement, je ne vois pas d'autre souci, à part un vilain bug de flat que je ne sais pas comment corriger.

Map05 : 99% terminé
Monstres de coop, le reste est bon.

Map07 : 99% terminé
Uniquement les monstres de coop et quelques ajustements.

Map08 : 99% terminé
On ne la touche plus, sauf pour la coop.
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Ven 01 Mar 2013, 13:59

[WH]-Wilou84 a écrit:
Je suis en arrêt maladie pendant 2 jours, ce qui veut dire que le mapping va avancer un peu de mon côté. Rolling Eyes

ca tombe bien ! Passe un coups sur ZD et TS Very Happy
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Ven 01 Mar 2013, 14:10

Maybe one of the E1 maps could be a 3 way collab effort or something? Smile
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Sam 02 Mar 2013, 19:38

deathevokation a écrit:
Maybe one of the E1 maps could be a 3 way collab effort or something? Smile
As far as I'm concerned this sounds very interesting, but I don't know how well I could perform in a collaborative map ( I tend to be quite picky on almost every aspect of a level Surprised ).

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Edit :
Situation au 2 Mars 2013 :

Map 02 - Avancement estimé : 99%
Il ne reste que la prise en compte des diverses remarques et bugs, je pense que celle-ci est finie. Smile

Map 06 - Avancement estimé : 99%
Rien de spécial ici... N'hésitez pas à faire des remarques.

Map 24 - Avancement estimé : 97%
J'aimerais refaire deux ou trois petites modifs sur celle-ci dans pas longtemps. Le Cyberdémon qui arrive quand on prend la clé bleue ne pourra plus arriver jusqu'au joueur et restera devant le téléporteur, pour en garder l'accès.

Map 25 - Avancement estimé : 98%
Une nouvelle section a été faite pour améliorer l'ensemble de la map ( différences de hauteur, non-linéarité, tricks de speedrun ).

Map 26 - Avancement estimé : 50%
Plus de détail plus tard.

Map 29 - Avancement estimé : 98%
Je tâcherai de modifier le petit combat contre les Mancubus que j'ai rajouté récemment ( je n'en suis pas satisfait dans son état actuel ), et j'ajouterai de quoi être sûr que le joueur ne puisse pas facilement se frayer en dehors du piège qui se déclenche quand on ouvre la porte bleue. Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 31 Mar 2013, 18:22

Dernier weekend du mois, il est temps de faire un point donc.

Pour ma part, je n'ai pas beaucoup avancer, j'ai retexturé entièrement ma map15, et retravailler légèrement une partie de cette map.

- Unstable Metaphysics (map15) : 60%
> layout à développer
> texturation, alignement

- Hidden Experiment (map16) : 90%
> modifier la partie finale
> retexturation

- Dogma Foundamental (map19) : 10 %
> layout à développer

2 textures sont manquantes :

NT_IP091
NT_IP092
NT_IP093

Personne en a vu d'autre?

Maintenant, donnez moi vos avancement Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 31 Mar 2013, 18:54

Pas tellement d'avancement de mon côté non plus.
Pour faire simple, ma première map étant terminée quasiment à 100%, j'essaye parfois de mapper un peu sur la seconde (Cryptic Realms), mais les idée ne viennent pas trop. J'ai rajouté quelques parties dans la section finale de la map, et repensé quelques tricks, mais pas beaucoup plus que cela.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 31 Mar 2013, 19:28

I'm up to about 85% with Radiation Sickness... and it's sent to Snakes.
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Lun 01 Avr 2013, 09:51

franckFRAG a écrit:
2 textures sont manquantes :

NT_IP091
NT_IP092
NT_IP093
Lorsque j'aurai fini ma liste, je pourrai sans doute t'en communiquer d'autres, s'il y en a Smile

En ce qui me concerne, à part ma p'tite map 02 sortie récemment, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose, et ça sera pareil jusqu'à mi-Avril, je suis très pris en ce moment.

@ Dislo : En même temps, je pense que l'idée "principale" de ta seconde map est déjà bien en place Wink
A mon avis tu n'as pas besoin d'en rajouter beaucoup plus après, mais à toi de voir !

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Lun 01 Avr 2013, 22:27

Ok, mise à jour du tableau Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Lun 22 Avr 2013, 12:09

Pas de news de mon coté. J'ai pas retouché mes maps depuis la dernières fois.
J'ai pas trop le temps en ce moment, entre la famille, les recherches pour une maison, la recherche du taff je sais plus ou donner de la tête.
Je serai un peu plus tranquille la semaine prochaine. Je tenterai d'avancer un peu.
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Lun 22 Avr 2013, 13:03

Pas de problème, privilégie ta vie de famille et tout ce que tu as à régler, c'est normal!
Prend soin de toi =)

Pour ma part, j'ai ouvert un peu builder et griffonné une paire d'idées sur un papier, à mettre en place dès que j'aurai raccordées toutes les idées entre elles x)

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Jeu 25 Avr 2013, 12:01

Are there any free slots left? One of my favorite mappers; Jan Van der Veken, might have a short and brutal map for this project if I ask him nicely to give it to us. Smile
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Jeu 25 Avr 2013, 13:23

Any new proposals are welcome. Smile There are still many of slots of free in E2 and in E3.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Ven 26 Avr 2013, 07:13

deathevokation a écrit:
Jan Van der Veken
Now that would be great ! Smile
I remember some of his work from The Darkening Episode 2, and I do think his style would go well with NT. Thanks !

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