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 Necromantic Thirst : Avancement du projet

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deathevokation
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Jeu 23 Avr 2015, 17:41

So I'm working on my map and made a comparison to "And then you Die".... and I really think my collab with my brother should be Map11, the layout has a lot more grandeur than "And then you Die", and the layout resembles something like Alien Vendetta Map11 (where you see the fortress in the distance and have to conquer it, this time only with a techbase Razz ), it has a bfg and a cyberdemon etc..... I've only retextured the opening room, but I'm going to mix some hints of rusty stuff in with the E1 theme (couldn't resist those textures maaan hehe Razz ) so the theme isn't going to too much of a transition back and forth between the rustiness of "And Then You Die", so we won't have to worry about theme inconsistency etc.

Anyway, I guess when the map is eventually finished in 2017 or something we can decide. XD

I don't really mind though.


Dernière édition par deathevokation le Ven 24 Avr 2015, 01:01, édité 1 fois
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Jeu 23 Avr 2015, 20:13

Yep. J'ai retrouvé le wad avec mes trois maps: une tech/base/slime (anciennement 10), une texture city/green (11) et une Hell/green/black (23). Elles sont, de ce que j'ai pu voir, les dernieres versions.

J'envoie le mail a qui?
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Jeu 23 Avr 2015, 20:27

A moi Smile mais plutôt par mp, c'est plus pratique.

Merci en tout cas Necro Smile

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Jeu 23 Avr 2015, 20:42

franckFRAG a écrit:
A moi Smile mais plutôt par mp, c'est plus pratique.

Merci en tout cas Necro Smile

C'est fait =)
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Jeu 23 Avr 2015, 20:46

Cimer Necro! Bien reçu Smile

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Sam 25 Avr 2015, 14:05

J'ai regardé les maps de Necro, la map10, (qui sera en slot09) est pas mal aboutie, il ne reste plus qu'à ajouter les monstres et les things, et replacer les textures.

La map11 (en slot20) est vraiment magnifique! Il faudra la finir en gardant son esprit de monde perdu dans le vide. Il y aura aussi à ajouter les monstres et les things, Necro semble procédé à mettre les objets lorsque le layout est fini.

La map23, rien à signalé.

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 26 Avr 2015, 12:27

JC, où en-es tu sur ta map? Je souhaite faire une nouvelle compilation de l'épisode 1, avec la dernière version de la map de Necro.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 26 Avr 2015, 12:57

Hey oh, c'est pas comme si on etait pressé ... je n'ai pas encore commencé de map. Je reflechis encore, je veux faire un truc de qualité. Fais ton pack avec la map a necro,ça attendra un peu pour la mienne.
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deathevokation
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 26 Avr 2015, 15:46

Good luck on your map JC, I'm looking forward to it, your map for PRCP was pretty great! Although I only played the first few levels of Survive in Hell, it seemed you improved a lot since then. Smile

My E1 map's going to take a while as well, even though I'm working on it each day because there's still a lot to do and a lot to rework... I'm a slow mapper as well, and I'm designing it really carefully, trying to keep some of the Romero E1 style elements intact while adding some rustiness without it clashing + addressing my brother's areas while still keeping the core ideas intact etc. Razz

I think the work I'm putting here is going worth it though, if I get this right I think it'll be the best and most epic techbase I ever design (or atleast give a map I did for Revelations of Doom a run for it's money:P).
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deathevokation
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 26 Avr 2015, 16:11

As it is now, I still think it's best to focus on all episodes... but I also can't wait to see a full episode 1 compiled btw. Smile
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JC
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 26 Avr 2015, 20:58

Don't worry Deathevokation about my maps, I will post some screens soon Smile
and if you want to see some of my work :
Spoiler:
 
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 29 Avr 2015, 17:51

Yo! Je préviens qu'à partir de ce weekend, je serai peu présent pour l'avancement du projet, même s'il m'arrivera de me connecter sur le forum, je vais me consacrer pleinement aux travaux de mes examens, il faudra attendre mi-juin pour que je sois à nouveau productif pour NT Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 29 Avr 2015, 18:23

My google translate is pretty terrible, and completely destroyed your last post, FranckFRAG... can you say that in English please? Smile

Oh and JC, don't worry I'm sure you'll come up with something great, what I've played from you so far is pretty good! What I meant to say is that I only played the first few maps of Survive in Hell (ofcourse a megawad is supposed to be small and humble on the first few levels), and saw potential that was realized in your Plutonia level. Smile
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 29 Avr 2015, 18:50

hmmm, the firsts level of SIH are pretty weird :/
the third episode is REALLY better.

franck just said he will be away in the coming weeks because of his school exams.
he will be back in June Smile
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 29 Avr 2015, 20:02

Ahhh okay. exams are more important than Doom and hopefully you do well, Franck! I've got an exam coming soon as well, and I'll stop mapping after tomorrow until they're over as well. Smile

PS: I'll have a playthrough of your E3 maps after I've cooled down from my exams. :>
It's my maps that everyone should be worried about. Razz
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Lun 04 Mai 2015, 21:56

Yep! Vous avez regardé un peu l’état de mes maps du coup? Ca vous va?
Dans mes souvenirs sur les 3 il y en a deux qui sont presque finies. Je m'explique:

-Pour la map "taste the poison", la map tech/slime, il faut finir la sortie et mettre les items et monstres.
Pour la fin j'avais imaginé un tunnel a la texture tentacules de Doom 2 qui mène a une pièce avec un monolithe qui permet d'accéder a une salle envahis par la corruption. Depuis cette salle on pouvait ouvrir la porte de l’exit.

-Pour "Pazuzu's Lair", il reste bcp bcp de boulot pour la finir. De toute façon vous avez le layout que j'avais imaginé. Puis elle n'est qu'au stade du développement donc du coup le plus gros du boulot sera votre imagination pour la finir. Mais je me fais pas trop de soucis avec vous =)

-Pour "Drowning In Fear" elle est terminée, en théorie, il faut faire la balance pour les items, les armes, le placement des monstres etc etc...

J'avais mis au point une technique de speedrun sur "taste the poison". Apres le passage dans la ventilation il y a une porte exit qui ne s'ouvre qu'a moitié. Avec un RL (qui est devant la porte durant le développement) on peut ce faire exploser pour passer sous la porte et finir la map. J'avais pensé mettre le RL devant l'interrupteur qui libère la clef rouge.

Si vous avez des questions hésitez pas hein!
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mar 19 Mai 2015, 16:48

What does everyone think of doing what BtSX did, and having a discussion thread for each episode where mappers report in about progress of their work that's related to said episode... and talk about quality of the flow of the episode as a whole, etc? Could encourage discussion, healthy debate which will boost moral and stuff.
:>

Like for instance "Episode one discussion thread".

Might sound insignificant, but even little things like this can help progress. Razz
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Jeu 21 Mai 2015, 00:03

Totally agree. Communication is essential to a project's success.
It could work this time !

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Sam 23 Mai 2015, 15:58

I visited BTSX board, and it doesn't seem very active. :/

Anyway, Où en êtes-vous sur vos maps? Je peux prendre le temps d'ajouter quelques éléments dans le pack de ressources Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 24 Mai 2015, 16:43

Yeah, I haven't visited it since 2014 sometime... because all my work for it has been finished. Razz

Can you add the latest version of "And then You Die?" to NT Episode 1?

Also, some texture requests... LITEMET texture from the original Doom iwad, and from Plutonia iwad I'd like A-RAIL1 texture. Smile

My collab is coming on alright, progress is a little slow because there's a lot of beginner mistakes but it's coming along, have a great Sunday, man Smile
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deathevokation
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mar 26 Mai 2015, 12:39

deathevokation a écrit:
Also, some texture requests... LITEMET texture from the original Doom iwad, and from Plutonia iwad I'd like A-RAIL1 texture. Smile

and to add to this request: http://www.doomworld.com/vb/wads-mods/72609-gothics-boredom-inc-textures/

I'd love to use the door texture for the opening room of my E3 map, it'd give the opening a slightly more dramatic look, which would help set the tone for the rest of the map.
Smile
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mar 26 Mai 2015, 22:57

Il a raison, les trois premières textures de cette image iraient très bien dans NT :


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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mar 26 Mai 2015, 23:13

Oui j'ai oublié de répondre à Adrian, les textures sont sympa, notamment la textures de brique, et la grille. Cependant, on va éviter d'ajouter un tas de texture d'un coup, il y en a déjà énormément dans le wad, quelques textures comme ici peut être vraiment sympa. Là où on a un gros manque, c'est les textures de porte Enfer, je vais sans doute en réalisé prochainement.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mar 16 Juin 2015, 17:38

Bon je reprend le mapping après le 23.

Voilou Smile
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mar 16 Juin 2015, 18:25

Hoouraaa!! Hourrraa!! (Poutine face à son armée)

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   

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