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 Necromantic Thirst : Avancement du projet

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Ven 22 Jan 2016, 14:52

salut les copains! Alors vous en êtes ou? Ca avance?
Si vous avez besoin de testeurs je suis là, hein! Je mappe plus mais si je peux toujours aider, j'en serai ravis!
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Ven 22 Jan 2016, 20:20

Salut Necro! Ca reste calme Smile DeathevokatioN va bientôt nous apporter une nouvelle map! Quand à moi, je vais bouger mon cul ce weekend à apporter de nouvelles textures.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Sam 23 Jan 2016, 09:24

Hello Necrotik ! Tu vas bien ? Smile

Franck a tout dit ( et d'ailleurs merci une nouvelle fois à lui par avance pour son taf sur l'intégration et la création des textures ! ), mais d'ici peu il y aura vraiment du nouveau.
Stay tuned !

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Lun 25 Jan 2016, 10:46

Ca va! Bcp de boulot en ce moment! L'hiver et les vieux... Ca fait pas bon ménage ^^

Cool de voir que vous êtes toujours actifs sur le projet! Bonne continuation les gars!
Tenez moi jus! A plouch'
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 21 Fév 2016, 11:53

deathevokation a écrit:
Sending a map soon. Smile
Hey Adrian Smile

Any update on this ?

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deathevokation
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 06 Mar 2016, 13:12

It's in Joshy's hands atm... I think college and stuff has gotten the best of him for now, so it's delayed a bit.
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mar 08 Mar 2016, 21:58

All right, well let's hope for the best !
Thanks for your reply.

@ Franck : J'ai encore retouché ma map 25 26, "Neodammerung". Je te l'enverrai un peu plus tard dans la semaine Smile

Comment ça se passe de votre côté, les gens ?

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mar 19 Avr 2016, 13:10

Picking up Radiation Sickness again, Valkiriforce is back and I may get him to help me with a section... I don't want to dump all my burdens on poor Wilou afterall. (just a little bit, haha) Razz

Also, I'd like to replace the name of "And then you die" to Toxodeth, to fit back into the theme of naming techbases after nukage. haha
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mar 19 Avr 2016, 22:46

deathevokation a écrit:
Picking up Radiation Sickness again, Valkiriforce is back and I may get him to help me with a section... I don't want to dump all my burdens on poor Wilou afterall. (just a little bit, haha) Razz
:>

That's great mate, hopefully you guys can pull out an amazing new area ( + ending ? ) for this map !
Overall I suppose there's not that much left to do.

deathevokation a écrit:
Also, I'd like to replace the name of "And then you die" to Toxodeth, to fit back into the theme of naming techbases after nukage. haha
Haha, that's too bad - I really liked that name, but heh, your pick.

Nice to see you back !

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mar 19 Avr 2016, 23:40

Hey DeathevokatioN! i'm curious to discover your new area Smile

For my part, I will be back in July for the project, I can't wait till my exams is all over Razz

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deathevokation
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 20 Avr 2016, 09:43

[WH]-Wilou84 a écrit:

deathevokation a écrit:
Picking up Radiation Sickness again, Valkiriforce is back and I may get him to help me with a section... I don't want to dump all my burdens on poor Wilou afterall. (just a little bit, haha) Razz
:>

That's great mate, hopefully you guys can pull out an amazing new area ( + ending ? ) for this map !
Overall I suppose there's not that much left to do.
Yeah we'll do the ending as well... I've been doing some work on the Northern area you teleport to as well... and I'm really happy with what I've done so far, but I think I still need your magic to help refine the gameplay and detailing to make it consistent, so you're not off yet. Razz


[WH]-Wilou84 a écrit:

deathevokation a écrit:
Also, I'd like to replace the name of "And then you die" to Toxodeth, to fit back into the theme of naming techbases after nukage. haha
Haha, that's too bad - I really liked that name, but heh, your pick.

Nice to see you back !
Well if you liked that name then awesome, lets keep it... it does suit the level in a way, I guess... and we've had for years I guess. #developmenthell haha

Thanks btw, good to be back, and hey, any progress with any of your guys works? Smile
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Sam 23 Avr 2016, 09:20

deathevokation a écrit:
[...] and I'm really happy with what I've done so far, but I think I still need your magic to help refine the gameplay and detailing to make it consistent, so you're not off yet. Razz
Hahaha, well no problem Wink
I'm always glad to help, and the source material is awesome !

deathevokation a écrit:
Thanks btw, good to be back, and hey, any progress with any of your guys works? Smile
Yep.
Drawing plans for a new map... Smile
Nothing too exciting for now sadly.

I was also thinking of taking over Joshy's old draft for map 31, which was pretty cool, but I won't be able to do so any time soon. Maybe later this year, once my new map's done and once Franck is back for good !

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Ven 29 Avr 2016, 08:08

Vous en êtes ou ici ? Concrètement..
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Ven 29 Avr 2016, 11:32

Wilou a amélioré ses maps Enfer, et est en train de créer une nouvelle, Adrian a bientôt terminé la map14. JC est sur la map04.

Pour ma part, comme je l'ai déjà dis, je serai de retour sur le projet, quand mes examens seront terminé. Si tu veux Data, pendant ce temps-là tu peux essayer d'améliorer tes maps.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Sam 30 Avr 2016, 11:17

Datacore85 a écrit:
Vous en êtes ou ici ? Concrètement..
NT sera prêt pour les 30 ans de Doom, ça va le faire.

Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Sam 30 Avr 2016, 12:37

Tu me trolls !!!!! Sad
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 26 Juin 2016, 17:51

So how's this project going? bounce
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 26 Juin 2016, 20:51

deathevokation a écrit:
So how's this project going? bounce

Hey Adrian! I soon finished with 3HA3, then I continue to work on NT Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 14 Aoû 2016, 01:26

Le tableau a été mise à jour, j'ai recompiler le wad avec les nouvelles versions des maps, cependant, il va falloir vérifier s'il s'agit bien des dernières versions que vous m'avez envoyé, surtout en ce qui concerne tes maps Wilou Smile

Sinon, data, il est indiqué que tu as terminé ta map12 à 90% dans le tableau, mais je ne trouve pas une version récente à ce stade, je n'ai que ta première version ou tu attaquais à peine ta map. Peux-tu s'il te plait m'envoyer ta dernière version? Ensuite j'enverrai la nouvelle version compilé, avec la dernière version du pack de ressources Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 14 Aoû 2016, 07:46

Je t'ai envoyé les maps via PM.

90% car tu voulais la rebosser, mais moi elle me convient parfaitement.
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 14 Aoû 2016, 14:19

Super merci Data Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Ven 19 Aoû 2016, 22:01

Plop,

Je vous ai envoyé à tous un mp sur la dernière version du pack de ressources et du pack de maps.

Je vous copie/colle le message, comme ça, on ne perd pas le file sur le thread Smile

Citation :


  • Toutes les maps ont été mises à jour, par rapport à vos dernières version que vous m'avez envoyé. Cependant j'aimerai que Wilou check ses maps car j'ai un petit doute  La map18 de Dislo a été ajouté, elle n'avais pas été retexturée. La map14 Radiation Sickness de Deathevokation/Wilou a été ajoutée.

  • Quelques textures d'Esselfortium ont été mises à jour.


Il me manque la map d'Adrian/Kevin en slot 11. Il me manque les 3 maps de JC. Je vais contacté Joshy et Darkwave s'ils sont toujours partant pour leurs maps.
Maintenant que le wad possède toutes les maps retexturisées par rapport au pack de textures. Je vais me concentrer sur mes maps, et à améliorer les deux maps de Data, pour qu'elles puissent entrer dans la qualité globale du wad. Je vais faire en sorte de terminer une de mes maps pour décembre.


  • Deathevokation, I would like having your map11 before December

  • JC, pareil, j'aimerai avoir une de tes maps pour décembre.


C'est ok pour vous? Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 21 Aoû 2016, 19:04

Hey, with regards to my brother's map it litterally plays like a big E3 map, has every gun, has every monster except for the cyberdemon, relies very heavily on the tech pillar... so I think it's a lot better I relocate it RoD E3 (I need to add the map to motivate Christian Lian again), and someone here makes a better smaller map.

It's awesome to see this project getting back on track, btw!! Hopefully Radiation Sickness gets done by the end of the year, and I'm going to ask Joshy about our collab map Razz
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 24 Aoû 2016, 10:58

J'ai jeté un coup d'oeil à mes maps et aux maps auxquelles j'ai participé. Pour la compile du 19/08, on a donc :

- Map 06 ( "Stone Strength" ) : OK, c'est bien la dernière version.
- Map 10 ( "And Then You Die" ) : OK, c'est bien la dernière version, mais les bugs remontés dans mon dernier post sur le thread y figurent encore. Il faudra que DeathevokatioN ou moi fassions une passe là-dessus.
- Map 14 ( "Radiation Sickness" ) : OK, c'est bien la dernière version, mais une autre version est en cours ( après des retouches faites par DeathevokatioN ). Je suis dessus.
- Map 25 ( "Dark Pulse" ) : OK, c'est bien la dernière version.
- Map 26 ( "Neodammerung" ) : OK, c'est bien la dernière version.
- Map 29 ( "Netherborn Phalanx" ) : OK, c'est bien la dernière version.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 24 Aoû 2016, 11:11

Sur des maps du début, sur Zdaemon le spawn player 1 et parfois légèrement coincé dans un mur mais pas assez pour être bloqué.

idem sur une map vers la map 10 (une map de Wilou ou Necro) ont voit apparaitre des textures Tutti Frutti sur ZDaemon.
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   

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