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 Necromantic Thirst : Avancement du projet

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 24 Aoû 2016, 12:10

Datacore85 a écrit:
idem sur une map vers la map 10 (une map de Wilou ou Necro) ont voit apparaitre des textures Tutti Frutti sur ZDaemon.
Ah, hmm... Ok, merci pour l'info !

Après, c'est ZDaemon... Des wads comme Ancient Aliens ne fonctionnent pas sur ce port alors qu'ils marchent bien sur les ports cibles ( PrBoom-plus, ZDoom... ). Je ne sais pas si ça vaut le coup de passer du temps à résoudre les bugs liés à ZDaemon. Vous en dites quoi ?

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 24 Aoû 2016, 14:13

Bah si le wad est joué en coop sur ce port, ça peut être bien de corriger.
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 24 Aoû 2016, 18:17

On corrigera les bugs liés à Zdaemon (à part peut-être certains tutti-frutti où on ne pourra pas faire grand chose...) par contre il y aura certaines maps qui ne seront probablement pas possible de les jouer sur Zd, je pense à une map caverne de Wilou et ces innombrables monstres. beaucoup de megawad connu n'ont pas toutes leurs maps dans la maplist de Zd, comme Sod, ou Sunlust par exemple.

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Ven 26 Aoû 2016, 20:21

J'ai fini par constater que certaines maps ont des textures manquantes, via la commande de Zdoom. Tout est dedans maintenant... Sauf, une texture dans la map14, dont le nom est inconnu. Je vais attendre que Deathevokation m'envoie cette texture pour vous envoyez ensuite la nouvelle version Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Sam 27 Aoû 2016, 09:22

franckFRAG a écrit:
On corrigera les bugs liés à Zdaemon (à part peut-être certains tutti-frutti où on ne pourra pas faire grand chose...) par contre il y aura certaines maps qui ne seront probablement pas possible de les jouer sur Zd[...]
All right !
En espérant que les versions actuelles de ZDaemon gèrent vraiment bien les voodoo dolls.

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Sam 27 Aoû 2016, 17:16

Au pire des cas, il y aura les zdfix Smile Ancient Aliens par exemple est jouable sur Zdaemon.

Edit, MP envoyé à l'équipe. De nouvelles textures sont ajoutées dans le pack de ressources.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 28 Aoû 2016, 09:39

franckFRAG a écrit:
Edit, MP envoyé à l'équipe. De nouvelles textures sont ajoutées dans le pack de ressources.
Impeccable, merci encore Wink
Cette fois-ci, toutes les textures y sont, c'est génial.

Pour référence, je maintiens une liste des crédits pour les textures, je la recolle ici pour qu'on la perde pas au cas où :
( J'ai ajouté les auteurs de CC4 )

Texture credit list:
 

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 28 Aoû 2016, 09:52

A noter que j'ai fait une petite bourde, il y a des textures Wood en floor qui sont en double, il y en a 4 je crois, je vais retirer ceux de CC4.

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JC
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 22 Fév 2017, 13:51

Bon, je veux savoir les maps qu'on garde et celles qu'on garde pas.
Je veux bien m'occuper de refaire l'episode 1.

J'ai un nouveau pack de ressource tout chaud.
Je vais essayer de trouver un moyen pour mettre en ligne les modifs du wad et voir l'avancement en temps reel, je vous tiens au courant. (juste pour la team bien sur)

Je reprends ma map28 (anciennement map20 il y a quelques millions d'années) et je vais faire une toute nouvelle map04.

J'aimerai que les regles et la presentation du projet ( http://doomfrance.forumactif.com/t3303-necromantic-thirst-presentation-et-regles-du-projet ) soit refaite et corrigé.

J'aimerai passer le projet en MBF (pour les ciels et le dehacked notamment)

IL FAUT EN PARLER
des questions ?

Edit :
peut-etre meme utiliser des barres de progressions pour les maps

25%
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 22 Fév 2017, 15:41

Oula, tu t'es transformé en leader ou quoi? xD

En ce qui concerne l'épisode 1, je vais t'en parler par mp.

Un nouveau pack de ressource tout chaud? Tu as viré les textures non-utilisées du pack? Je comptais m'en charger mais si tu l'as fait, dans ce cas, je t'en remercie Razz

Un système de versioning en ligne, au début je n'étais pas chaud, mais pourquoi pas.

Le format MBF... J'imagine que tu aimerai faire un système d'épisode comme dans Valiant?

Quels sont les règles du projet que tu souhaites être changer? (Avant de donner tes idées, lis mon mp s'il te plait).

Bien entendu, comme je l'avais déjà mentionné. Je souhaite tout d'abord finir de travailler sur 3HA3, et Tangerine Nightmare. Une fois ces deux projets terminés, je m'occuperai de NT, mais je ne m'engagerai plus sur d'autres projets communautaires que celui-ci.

En tout cas, c'est cool que tu as repris de l'intérêt sur NT Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 22 Fév 2017, 16:36

Je suis le nouveau leader temporaire.

Pas de problemes pour l'episode 1, j'ai bien compris.

Pour le nouveau pack de texture, j'ai juste apporté les corrections évoquées dans le topic ressource.
Ajouter des marqueurs est une très bonne idéee, je vais le faire.
Je n'ai pas supprimé de textures.

Pour ce qui est du format MBF, c'est surtout pour pouvoir changer les ciels par map et non par episode et aussi d'avoir de nouvelles fonctions en dehacked (si on les utilise)

Pour les regles, on en parle en privé, mais je vise une refonte.

Finis 3ha3 et TN avant si tu veux, moi j'ai plus rien a faire pour ces projets. (j'attends les autres alors bon ...)

Aussi, refaire le forum, c'est pas assez clair là.

On en reparles soon
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 22 Fév 2017, 18:06

Leader temporaire? Quand m'as-tu prévenu que tu as décidé d'être leader temporaire? J'aurais souhaité que tu préviennes l'équipe que tu es nommé co-leader du projet, comme on en avait discuter (très rapidement) sur Discord, avant de prendre des décisions. Et encore, il aurait fallu en discuter avec Wilou avant de se précipiter sur la décision, étant donner qu'il est plus ou moins co-leader, du moins, j'aurais aimer connaître avant tout son positionnement sur le projet. C'est un point très important qu'il faut en discuter, et pas en décider à la va-vite.

Ok pour le format MBF, ça me semble un bon choix pour les modifications.

Pour TN, il va falloir que tu m'aides sur le Dehacked quand j'y serai dessus.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 22 Fév 2017, 18:27

ouch, je vois que tu as très mal pris la chose, on en a discuté en privé.

Je ne suis pas "leader", j'essai de faire avancer le wad. c'est pour ça que j'ai dis "leader temporaire".
et je m'en excuse.

Je prends trop vite les decisions pour faire avancer NT ...
du coup je ne sais plus si c'est bien ou mal.
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 22 Fév 2017, 23:56

Haha, les discussions sur NT chauffent toujours très vite, c'est bien pour la nostalgie. Smile

Franck : je suis passé sur Discord hier soir (très tard), et on a parlé quelques minutes de NT JC et moi.
L'idée serait qu'on se parle tous les trois pour faire le point, ici ou sur Discord, comme vous le sentez.

JC a écrit:
Pour ce qui est du format MBF, c'est surtout pour pouvoir changer les ciels par map et non par episode et aussi d'avoir de nouvelles fonctions en dehacked (si on les utilise)
On peut faire du transfert de ciel sans être au format MBF, la ligne d'action 271 marche en -complevel 9 sur la plupart des ports (dont mon vieux PrBoom <3). Le vrai avantage de MBF, c'est effectivement des fonctions et arguments supplémentaires très puissants pour le Dehacked, mais en a-t'on vraiment besoin... ?
Le petit désavantage de MBF, c'est que ça oblige à passer en -complevel 11 au lieu de 9 lors des démos, et que peu de gens feront attention à cette manip.
Mais bon, why not, c'est pas très grave en soi !

En tout cas, de l'activité sur NT fait toujours plaisir à voir Wink

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Jeu 23 Fév 2017, 00:02

Le transfert de ciel fonctionne grace à prboom (il combine doom, LxDoom, LsdlDoom, boom et mbf) mais si tu teste avec le boom de base, les ciels changeront pas :p

Je veux bien rester en boom vu que prboom+ (le port que tous le monde utilise pour faire des demos) fait très bien fonctionner le changement de ciel.

On aura pas besoin des ajouts du dehacked.

J'ai commencé la refonte de ma map20 :
Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 01 Mar 2017, 16:30

Salut les copains! Ca biche? Ca fait un bail que je ne suis pas passé!
Bon vous en êtes où avec NT? La question qui tue!
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 01 Mar 2017, 18:46

Héhé la question qui tue effectivement Razz Ca va bouger en ce qui concerne le pack de textures, les GFX, et les sprites... Mais pour l'instant, je dois m'occuper de 3HA3 et de Tangerine Nightmare; Après enfin je vais me replonger dans les abysses d'NT Razz

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mar 14 Mar 2017, 15:00

En effet, ca la fameuse question qui en a divisé plus uns ^^
Je content de voir que vous bossez toujours dessus en tout cas.
Je touche plus a Doom, je pense que j'y reviendrai un jour, surtout le mapping mais j'ai tellement de boulot avec mon taff, j'en ai même fini par donner ma ps4 et 3 a ma soeur. Pour dire.

Sinon au niveau de mes maps, vous en avez retouché?
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mar 14 Mar 2017, 18:15

Salut Necro! Content de voir que tu passes de temps en temps Smile t'inquiètes c'est peu pareil pour moi, j'ai envoyé ma ps3 chez mes parents pour que mon père puisse y jouer tellement elle prend la poussière chez moi Razz

Sinon t'es maps seront retouchées prochainement, comme pour toutes les autres maps d'ailleurs Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 15 Mar 2017, 12:23

Héhé tenez moi au jus =)

Sinon je pensais a quelques choses. Si vous avez besoin de maps types cavernes.
J'en ai une pour vous! Celle de mon projet "Gotterdumerung".
Une grande map ouverte de type caverne avec bcp de variations sols/plafonds.
Le seul soucis c'est qu'elle est déjà texturée... Rouge et jaune...
Mais si ca vous interesse elle est a vous!
A la base elle est pensé en tant que slaugher mais elle peut etre facilement modifier en terme de gameplay.
Faut que je regarde ce soir dans mes backups mais normalement je l'ai.

edite: en tout cas lachez pas le morceau les copains! et mailler moi si vous avez besoin!
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 15 Mar 2017, 23:06

Merci pour tes encouragements, Necrotik ! Cool
Ca fait plaisir !

Heh, moi c'est ma 3DS qui prend la poussière. Je n'ai même pas fini Bravely Default ni Resident Evil Revelations.

Oui, il va falloir retoucher la grande majorité des maps de Necromantic Thirst, malheureusement elles sont datées maintenant.
Pour ma part, je retravaille périodiquement les miennes, et je posterai une update de la map 26 dans quelques temps.
L'heure est à 3ha3 et Tangerine Nightmare, mais je suis persuadé qu'on pourra voir le bout de NT. Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Jeu 16 Mar 2017, 07:27

Il ne vous reste plus beaucoup de maps.
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deathevokation
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mar 06 Fév 2018, 05:04

So it appears that Tangerine Nightmare is completed... *wink wink, nudge nudge*. Razz
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Datacore85
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 18 Avr 2018, 20:13

Je peux peut être prendre le slot 11 ?
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Roofi
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 18 Avr 2018, 20:40

Wow , il y a beaucoup de slots qui sont pris , j'avais demandé il y a quelques mois à faire une map. Etant bientôt en vacance , j'aimerais bien prendre le slot 31 qui est libre.
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   

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