AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Necromantic Thirst : Avancement du projet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Necrotikflesh
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 3734
Age : 35
Localisation : Outer Heaven

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Jeu 17 Mai 2018, 16:22

Bon alors! Comme a chaque visites de ma part!
Ça en est où les copains?
Ca avance? xD
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7693
Age : 28
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Jeu 17 Mai 2018, 17:00

Hey Necro! Cool que tu passes de temps en temps par ici Smile

Certaines de tes maps vont être retravailler, malheureusement, on a décidé de ne pas continuer ta map inspiré de Sunder (celle dans le void), personne n'est vraiment inspirer pour la continuer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Necrotikflesh
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 3734
Age : 35
Localisation : Outer Heaven

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Jeu 17 Mai 2018, 20:05

Coooool pour mes maps!

Pour Pazuzu's Lair, je comprends. A mes yeux c'était celle de ma consécration niveau mapping. Mais quand on y pense c'est difficile de continuer une map qui n'est pas sienne avec un level design et un layout particulier. En tout cas si vous en avait besoin faite ce que bon vous semble.

Comme le reste de mes maps par ailleurs. je vous fais confiance et je sais qu'elles sont entre de bonnes mains =)

En tout cas, lachez riiiiiieeeeennnnn!!!!

Je regarderai de près ce que vous faites a mes maps bande de petits canailloux <3
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 26083
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 20 Mai 2018, 19:54

Salut Necrotik !
La forme ?

Necrotikflesh a écrit:
Pour Pazuzu's Lair, je comprends. A mes yeux c'était celle de ma consécration niveau mapping. Mais quand on y pense c'est difficile de continuer une map qui n'est pas sienne avec un level design et un layout particulier. En tout cas si vous en avait besoin faite ce que bon vous semble.
Oui, effectivement c'est difficile, d'autant plus que cette map repose sur un concept vraiment clivant dans Doom : les sauts.
On a eu récemment une petite discussion là-dessus. Smile

Merci à toi de nous donner la foi et la motivation en tout cas !

@ Franck : je tâcherai de jouer bientôt les deux updates envoyées récemment par DeathevokatioN sur "And Then You Die" et "Radiation Sickness" et je ferai un retour là-dessus.
DeathevokatioN évoque (heh) un souci avec les textures, et je me demande s'il utilise une vieille version du wad de ressources. Tu souhaiterais te remettre là-dessus ? Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7693
Age : 28
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Sam 09 Juin 2018, 15:03

Mise à jour du tableau par rapport à se qu'on en à discuter sur l'organisation. Ce qui est en orange, sont les personnes qui vont apporter des modifications sur les maps déjà existante.

À savoir que 3 slots sont libres (la 11, la 20, et la 31). Il y a des mappeurs ici qui sont susceptibles de faire ses maps Smile J'aimerai savoir si JC et Wilou, vous êtes toujours chaud à améliorer les maps d'Oxyde et de Necro? Pour ma part, je vais m'arranger à améliorer les maps de Data, je pense que TN vous as donné la preuve de la qualité qu'on peut atteindre Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 26083
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Sam 09 Juin 2018, 15:30

Impeccable Smile

En ce qui concerne l'amélioration des maps :
- Je suis chaud pour retoucher de fond en comble "Taste the Poison" de Necrotikflesh, avec plaisir !
- Pour la map "Drowning in Fear", de Necrotikflesh toujours, pour le moment je préfère ne rien promettre car il y a beaucoup de boulot dessus, mais je vais voir ce que je peux faire.

A noter aussi que j'ai fait une map de base grise / marron pour NT, que je dois juste retexturer Smile
Je ferai un sujet dédié pour en reparler.

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
deathevokation
Cacodémon
avatar

Nombre de messages : 252
Localisation : The Putrefying Road in the Nineteenth Extremity
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Jeu 14 Juin 2018, 15:31

[WH]-Wilou84 a écrit:
A noter aussi que j'ai fait une map de base grise / marron pour NT, que je dois juste retexturer Smile
Je ferai un sujet dédié pour en reparler.
Is this Voltigo.wad or a new one? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 26083
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Jeu 14 Juin 2018, 23:02

Yep, that's "Voltigo" !
I've recently retextured it so that it could run with the latest resource pack (NT-Ressources-Pack-2a.wad).

I haven't forgotten about the updated versions of "And Then You Die" and "Radiation Sickness" btw, still need the time to write proper feedback on them. Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
deathevokation
Cacodémon
avatar

Nombre de messages : 252
Localisation : The Putrefying Road in the Nineteenth Extremity
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Jeu 14 Juin 2018, 23:51

D-did the textures get renamed again? Oh no...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 26083
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Ven 15 Juin 2018, 07:51

deathevokation a écrit:
D-did the textures get renamed again? Oh no...
Smile
No, it's just that I added a lot of new textures for "Voltigo" that Franck renamed when he included then in the "official" resource wad.

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
deathevokation
Cacodémon
avatar

Nombre de messages : 252
Localisation : The Putrefying Road in the Nineteenth Extremity
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Ven 15 Juin 2018, 15:06

hehe cool, got it! I hope the feedback isn't too negative.. although please feel free to go all out on Radiation Sickness.. the new sections need an extra coat of polish I think.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7693
Age : 28
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Ven 15 Juin 2018, 15:21

Salut Smile

Je profite que tu sois là DeathevokatioN pour annoncer 2 nouveaux venus dans la team, à savoir : Roofi, et Yugiboy85 (aka The_Trigger, Chaos). Ils feront chacun une nouvelle map pour le projet, Yugi souhaite prendre le slot20, et Roofi prendra le slot11, même s'il souhaitait au départ prendre le slot31, j'aimerai d'abord qu'il fasse une map "normal", après à définir un plus précisément par la suite.

Pour qu'il puisse travailler sans problème (et aussi pour nous) il faut qu'on s'assure qu'on travaille sur une bonne version de pack de ressource, JC avait constaté quelques erreurs sur le "NT-Ressources-Pack-2a.wad" il faudrait du coup les corrigées pour avoir une version toute propre. une dropbox a été mis à disposition, (comme c'était le cas pour TN), avec le dernier wad de ressources, et le dernier wad de compilation. Un dossier "maps" a été également créer afin que chacun puisse travailler sur sa map et s'assurer qu'on a toujours les dernières versions des maps. Pour le moment on ne partage pas le lien de ce dropbox puisque la version NT-Ressources-Pack-2a.wad n'a pas été corrigée (du moins, JC ne m'a pas informé si c'est corrigé ou pas). Lorsque ça sera fait, la version passera sous la nomenclature par date, comme ça été le cas pour les packs de ressources TN.

Voilà Smile En tout cas, bienvenue à Chaos et à Roofi! J'ai hâte de voir ce que vous allez nous pondre Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 26083
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Ven 15 Juin 2018, 23:52

deathevokation a écrit:
[...]although please feel free to go all out on Radiation Sickness.. the new sections need an extra coat of polish I think.
Well, yeah, I think so as well... For now, the map feels like a weird amalgam of themes and lacks cohesion. Every section looks too different from each other, and to be honest I'm not thrilled about valkiriforce's latest addition to it. Sorry valk. But we'll see what we can do, I'm sure we'll be able to make something great out of this map !

franckFRAG a écrit:
Je profite que tu sois là DeathevokatioN pour annoncer 2 nouveaux venus dans la team, à savoir : Roofi, et Yugiboy85 (aka The_Trigger, Chaos).
Impeccable, le tableau manquait de Chaos et de Roofi ! Smile
Bienvenue dans la team de Necromantic Thirst du coup, messieurs.

Ca va être intéressant de voir ce que Roofi va pouvoir faire sur le slot 11, avec un gameplay assez modéré. Je te suggère de jouer à "And Then You Die" et à ce qu'on a aujourd'hui sur le premier épisode pour voir un peu l'attendu !

Chaos en map 20, fantastique.
Tu vas t'éclater avec les textures Enfer !

Et pour le wad de ressources et la Dropbox, ok, super Cool
J'attendrai ton go et le nouveau wad avant de m'y remettre du coup.

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
deathevokation
Cacodémon
avatar

Nombre de messages : 252
Localisation : The Putrefying Road in the Nineteenth Extremity
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Sam 16 Juin 2018, 18:30

Completely agree Wilou... a final author going over the map and making it coherent is exactly what it needs, also... feel free to butcher my work as well. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 26083
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 17 Juin 2018, 20:57

deathevokation a écrit:
Completely agree Wilou... a final author going over the map and making it coherent is exactly what it needs, also... feel free to butcher my work as well. Wink
Heh... Cool
You know, I'd really hate to do a collab map with someone as elitist and controlling as me. :p
Thanks again for your trust. I hope I won't disappoint.

I'll be waiting for a resource pack for now though, so no worries... Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7693
Age : 28
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 20 Juin 2018, 20:51

Salut! Une nouvelle version du wad compilé a été faite! => nt-compilation-20062018.wad

Wilou, sauf erreur ou oubli de ma part par rapport à la dernière version du wad, il y a quelques problèmes sur tes maps :

- La map29 a un lump désigné "Marker" et non en "BLOCKMAP" comme ça devrait être normalement le cas.
- LA map25 ne fonctionne pas sur PrBoom d'après Roofi.

Sinon, quelques modifications ont été faite :

- Les maps de Dislo ont été ajouté, ce qui n'était pas le cas de l'ancienne version du wad compilé.

- La map 12 a été changé, là aussi, ce n'était pas la dernière version qui était dedans.

Edit : ajout de la map 14 (DeathevokatioN, son frère + Wilou).
Wilou, pour la map29, il semblerait qu'une recompilation de ta map suffirait (en effet, il s'agit d'un problème de node builder).

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 26083
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 20 Juin 2018, 21:27

Merci Franck !

Je regarde les bugs liés à mes maps. Bizarre, je teste justement avec PrBoom...
C'est quoi le message d'erreur pour la map 25 svp ?

Edit : pour la map 25, il manque visiblement pas mal de lumps (NODES, etc.).

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7693
Age : 28
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 20 Juin 2018, 22:11

Ca ne fonctionne pas non plus sur mon Prboom-plus (version 2.5.1.4). il faudrait recompilé ta map sur un node builder plus récent apparemment.

Edit, après une simple sauvegarde sur GZDB, ta map fonctionne sur la dernière version de PrBoom-plus. Je pense que tu possède une version ancienne de Prboom Wilou.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 26083
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 20 Juin 2018, 22:21

Ok, oui, moi j'appelle le Node Builder en ligne de commande pour cette map, vu qu'elle est énorme.
J'ai un petit batch qui ressemble à ça (si le wad s'appelle nt24_v01.wad) :

Code:
"D:\Program_Files\Doom Builder\zdbsp.exe" nt24_v01.wad -o output.wad
del nt24_v01.wad
ren output.wad nt24_v01.wad

Autre chose : la map 06 n'est pas à jour dans le wad, il s'agit d'une très vieille version Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7693
Age : 28
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 20 Juin 2018, 22:59

Ca marche, version de la map06 à jour, toujours le même lien de DL Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 26083
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 20 Juin 2018, 23:09

franckFRAG a écrit:
Ca marche, version de la map06 à jour, toujours le même lien de DL Smile
Merci !
Ca a l'air impec là du coup.

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Yugiboy85
Baron de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 15 Juil 2018, 12:42

Avec l'accord de franck, voici quelques screens de ma map en cours (commencée cette semaine). Il n'y a pas énormément à montrer mais, pour le moment je suis assez satisfait de ce que j'ai fait heh.

Pour rappel, j'occupe le slot 20.

https://i.imgur.com/5hW0L5D.jpg

https://i.imgur.com/kd0Kgrv.jpg

https://i.imgur.com/CxUCRFV.jpg

https://i.imgur.com/1LvYhyV.jpg

(Images assez grande)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7693
Age : 28
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 15 Juil 2018, 13:27

Le slot12 est désormais libre.

Edit :

Mise à jours du ressources pack : modification noms des maps/mappeurs dans le DEHACKED.

Mise à jour du wad compilation : map03 remplacée par celle de Wilou "Vertigo"; suppression de la map12; mise à jour de la map21.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 26083
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Jeu 26 Juil 2018, 15:55

Jolis screens, Yugiboy !

A ma connaissance, tu es le seul jusqu'à présent à utiliser les textures de charpente de bois. Je suis assez curieux de voir la map dans son état final Smile
Beau travail également sur les briques de marbre noir.

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Roofi
Cacodémon


Nombre de messages : 311
Age : 21
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Sam 28 Juil 2018, 16:57

Spoiler:
 

Travail d'hier soir. Smile Ce n'est qu'une infime partie de mon ambitieuse map , mais avec un plan ça devrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Necromantic Thirst : Avancement du projet
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet : Panda terre/XXX ?
» Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )
» [Help]Projet résine
» Panda 6x ! projet pvp
» [HRP] Projet Fricotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours ::: :: ::: Necromantic Thirst :::-
Sauter vers: