AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Necromantic Thirst : Avancement du projet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Jeu 17 Mai 2018, 16:22

Bon alors! Comme a chaque visites de ma part!
Ça en est où les copains?
Ca avance? xD
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Jeu 17 Mai 2018, 17:00

Hey Necro! Cool que tu passes de temps en temps par ici Smile

Certaines de tes maps vont être retravailler, malheureusement, on a décidé de ne pas continuer ta map inspiré de Sunder (celle dans le void), personne n'est vraiment inspirer pour la continuer.

http://doomstaze.free.fr
Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Jeu 17 Mai 2018, 20:05

Coooool pour mes maps!

Pour Pazuzu's Lair, je comprends. A mes yeux c'était celle de ma consécration niveau mapping. Mais quand on y pense c'est difficile de continuer une map qui n'est pas sienne avec un level design et un layout particulier. En tout cas si vous en avait besoin faite ce que bon vous semble.

Comme le reste de mes maps par ailleurs. je vous fais confiance et je sais qu'elles sont entre de bonnes mains =)

En tout cas, lachez riiiiiieeeeennnnn!!!!

Je regarderai de près ce que vous faites a mes maps bande de petits canailloux <3
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 20 Mai 2018, 19:54

Salut Necrotik !
La forme ?

Necrotikflesh a écrit:
Pour Pazuzu's Lair, je comprends. A mes yeux c'était celle de ma consécration niveau mapping. Mais quand on y pense c'est difficile de continuer une map qui n'est pas sienne avec un level design et un layout particulier. En tout cas si vous en avait besoin faite ce que bon vous semble.
Oui, effectivement c'est difficile, d'autant plus que cette map repose sur un concept vraiment clivant dans Doom : les sauts.
On a eu récemment une petite discussion là-dessus. Smile

Merci à toi de nous donner la foi et la motivation en tout cas !

@ Franck : je tâcherai de jouer bientôt les deux updates envoyées récemment par DeathevokatioN sur "And Then You Die" et "Radiation Sickness" et je ferai un retour là-dessus.
DeathevokatioN évoque (heh) un souci avec les textures, et je me demande s'il utilise une vieille version du wad de ressources. Tu souhaiterais te remettre là-dessus ? Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   

Necromantic Thirst : Avancement du projet
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12