Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 amphiRJ - Wad Duel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




amphiRJ - Wad Duel  Empty
MessageSujet: amphiRJ - Wad Duel    amphiRJ - Wad Duel  EmptyLun 11 Mar 2013, 15:56

Salut les gars!

Comme je suis passé par ici je voulais vous présenter une idée de wad, à moins que... Je parte?

Plus exactement, l'idée de wad est vraiment basée sur une partie stupide entre maks et moi sur rjrandom2. On était sur une grande plateforme, et on faisait tout pour balancer l'autre en dehors du terrain.

Après des séances de L0LZ0Rz, j'avais pris l'idée de faire un wad de ce type. Un simple 1o1 Newschool fun, sans prise de tête, presque façon Shoot!.wad.

Et donc, après 15/20 minutes de réalisation de la map, j'ai essayé d'apprendre l'ACS afin de faire les choses suivantes:

- Verification de l'autoaim à 0
- Verification du freelook à 1
- Verification du serveur si les cvars sont bien celles qu'on recherche à avoir (rcon puke 3)
- Invulnérabilité et 1 HP.

L'idée de map ne se joue qu'en 1o1, et la liste des features ne s'arrêtera pas la, des sous-modes de jeu seront présents, comme ceux présents:

Code:

- Modification de la vitesse des roquettes via cvar (sv_rocketspeed : 0 = normal, 1 = fast, 2 = slow)
- Mode de jeu "point the rain", ou des points tomberont du ciel : une mort, et retombée à 0 ! Celui qui a le plus de points est le winner!
- AirFrag, ou on doit tuer l'ennemi en l'air (mais le souci reposerait sur le fait de le faire, je galère déja :D )

Donc voila pour l'instant , je poste le lien du wad (Zdaemon uniquement!!) avec en plus de ca le code source de l'acs, et un lien pour le serveur qui l'hoste :

Téléchargement :
http://dl.baseq.fr/doom/wads/amphirj_v4.wad
zds://zd.baseq.fr:10667

ACS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

amphiRJ - Wad Duel  Empty
MessageSujet: Re: amphiRJ - Wad Duel    amphiRJ - Wad Duel  EmptyLun 11 Mar 2013, 18:52

"point of rain" c'est à dire qu'il y a des jetons qui tombent du ciel, et qu'il faut les attrappées?? Ca me rappelle un mod "course au trésors un truc du genre, ou c'était un peu le même principe x)

Ah mais ça me donne encore une autre idée!!! Et si, par exemple dans un suvival, il fallait attrapper des points tombant du ciel, avec un compte à rebours, ou si on a pas assez amassez de points à temps, on crève Very Happy (idéal pour un FCT x) ).

Sinon tes idées sont vraiment sympa, je vais tester ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
 
amphiRJ - Wad Duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: