AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un DFrag II pour 2014 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7336
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ?   Mer 13 Mar 2013, 14:07

A noter aussi qu'il est tout à fait possible d'intégrer des actions lines de zd, pour une map vanilla, sans que celle-ci crash sur un port comme Chocolate-Doom (par exemple, faire apparaitre une pente sur zd, à la place d'un escalier sur vanilla).

Bon, ça c'était une petite anecdote, pour l'histoire de compatibilité, ce sera Boom format, le format le plus extensible oldschool, permettant d'ajouter des features newschool (exemple SiH), sans entraver le gameplay.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Datacore
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4486
Age : 32
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ?   Mer 13 Mar 2013, 17:18

FranckFort a raison pour le format "PrBoom",il est idéal pour mettre d'accord tout le monde.


Edit: Je n'aime pas les features NS tout simplement parce que ce n'est pas DOOM (L'ambiance tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ?   Mer 13 Mar 2013, 17:39

Plutôt que de se lancer dans un éternel débat puéril et inefficace sur le NS, les Lans, ZDaemon, 1994 et tout ce genre de trucs, moi je recommande :
  • Format Boom.
  • Musiques custom.
  • GFX etc...
  • Textures Custom
  • Adaptées au duel et au FFA 4 joueurs.
  • 15 Maps, à raison de 2 par membre maximum.
  • Deadline à définir si le projet se concretise.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Datacore
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4486
Age : 32
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ?   Mer 13 Mar 2013, 17:51

Citation :
Plutôt que de se lancer dans un éternel débat puéril et inefficace sur le NS, les Lans, ZDaemon, 1994 et tout ce genre de trucs, moi je recommande :
Format Boom.
Musiques custom.
GFX etc...
Textures Custom
Adaptées au duel et au FFA 4 joueurs.
15 Maps, à raison de 2 par membre maximum.
Deadline à définir si le projet se concretise.

Pour les textures sa m'ennuie...

pour le reste

+1
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ?   Mer 13 Mar 2013, 18:24

Pourquoi refuses-tu d'avoir de nouvelles textures exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Datacore
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4486
Age : 32
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ?   Mer 13 Mar 2013, 18:33

Parce que j'ai déja finit ma map xD et que les textures de bases suffisent largement .

Faites comme vous voulez pour les textures, je préfère simplement utiliser les textures des IWAD Classic pour avoir l'impression de vraiment jouer à DOOM c'est tout .Juste un point de vu sur l' OS que trés peu de personnes partagent ici xD.

J'avais déja imposé ça pour DFRAG1 autant changer un peu pour le II.

Edit: je prend le Slot1 x).
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25089
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ?   Mer 13 Mar 2013, 19:07

impulse x85 a écrit:
Faites comme vous voulez[...]
Data, si je peux me permettre un conseil : l'une des conditions de base du bon déroulement d'un projet, c'est d'avoir des règles de base bien fixes dès le début.
Si tu dis aux mecs "faites comme vous voulez", ça partira automatiquement en live. Surprised

On voit déjà les premiers débats houleux dans ce thread, et c'est précisément le résultat du manque de règles.

Ceci dit, bon courage à vous !
Perso j'aurais adoré prendre part à un "3 heures d'agonie II", le multi est moins ma tasse de thé en ce moment, mais c'est bien de voir de l'avancement Wink

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Datacore
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4486
Age : 32
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ?   Mer 13 Mar 2013, 19:40

Quelques questions:

Si vous utilisez des textures customs est ce que ça peux engendrer des problèmes sur les maps des autres ?

C'est tout. Après cette fois pour les textures ça me dérange pas mais je prefère mapper avec les textures de DOOM2.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
avatar

Nombre de messages : 2240
Age : 26

MessageSujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ?   Mer 13 Mar 2013, 20:06

Non.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Heresiarch
avatar

Nombre de messages : 2920
Age : 24
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ?   Mer 13 Mar 2013, 20:45

il n'y aura aucun problemes sur les autres maps sauf si on remplace des textures de doom2 ou que les autres map utilisent les memes textures que nous ( dans ce cas il y aurait deux patchs identiques ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://86.208.115.2:85/
Datacore
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4486
Age : 32
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ?   Mer 13 Mar 2013, 20:50

Citation :
Plutôt que de se lancer dans un éternel débat puéril et inefficace sur le NS, les Lans, ZDaemon, 1994 et tout ce genre de trucs, moi je recommande :
Format Boom.
Musiques custom.
GFX etc...
Textures Custom
Adaptées au duel et au FFA 4 joueurs.
15 Maps, à raison de 2 par membre maximum.
Deadline à définir si le projet se concretise.

Revenir en haut Aller en bas
Jambon
Mancubus
avatar

Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ?   Jeu 14 Mar 2013, 09:14

Citation :
Je suis persuadé que nous sommes les deux seuls membres du forum a posséder le jeu original ( .exe ). Personne s'en sert, si tu veux rester vanilla, on utilise prboom ou chocolate doom ...

J'ai les disquettes de la version 1.0, trop underground !!§
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7336
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ?   Jeu 14 Mar 2013, 09:15

@ Wilou, le multi peut très bien devenir ta tasse de thé d'ici 2014 Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 18
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

MessageSujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ?   Ven 29 Mar 2013, 12:54

Bon au niveau du projet j'ai presque fini ma deuxieme map, j'ai encore quelques changements à faire et un endroit à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un DFrag II pour 2014 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un DFrag II pour 2014 ?
» [Recrutement] La SPF recrute pour 2014
» le prochain Mario Galaxy pour 2014?
» EN/Eldars dur pour tournoi
» [Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos Wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: