| Un DFrag II pour 2014 ? | |
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+4Dislogical _DaRk_ franckFRAG BrokenButterfly 8 participants |
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Auteur | Message |
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franckFRAG Modérateur du chaos
Nombre de messages : 8769 Age : 34 Localisation : Orionis - Map11 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ? Mer 13 Mar 2013, 14:07 | |
| A noter aussi qu'il est tout à fait possible d'intégrer des actions lines de zd, pour une map vanilla, sans que celle-ci crash sur un port comme Chocolate-Doom (par exemple, faire apparaitre une pente sur zd, à la place d'un escalier sur vanilla).
Bon, ça c'était une petite anecdote, pour l'histoire de compatibilité, ce sera Boom format, le format le plus extensible oldschool, permettant d'ajouter des features newschool (exemple SiH), sans entraver le gameplay. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ? Mer 13 Mar 2013, 17:18 | |
| FranckFort a raison pour le format "PrBoom",il est idéal pour mettre d'accord tout le monde.
Edit: Je n'aime pas les features NS tout simplement parce que ce n'est pas DOOM (L'ambiance tout ça). |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ? Mer 13 Mar 2013, 17:39 | |
| Plutôt que de se lancer dans un éternel débat puéril et inefficace sur le NS, les Lans, ZDaemon, 1994 et tout ce genre de trucs, moi je recommande : - Format Boom.
- Musiques custom.
- GFX etc...
- Textures Custom
- Adaptées au duel et au FFA 4 joueurs.
- 15 Maps, à raison de 2 par membre maximum.
- Deadline à définir si le projet se concretise.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ? Mer 13 Mar 2013, 17:51 | |
| - Citation :
- Plutôt que de se lancer dans un éternel débat puéril et inefficace sur le NS, les Lans, ZDaemon, 1994 et tout ce genre de trucs, moi je recommande :
Format Boom. Musiques custom. GFX etc... Textures Custom Adaptées au duel et au FFA 4 joueurs. 15 Maps, à raison de 2 par membre maximum. Deadline à définir si le projet se concretise.
Pour les textures sa m'ennuie... pour le reste +1 |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ? Mer 13 Mar 2013, 18:24 | |
| Pourquoi refuses-tu d'avoir de nouvelles textures exactement? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ? Mer 13 Mar 2013, 18:33 | |
| Parce que j'ai déja finit ma map xD et que les textures de bases suffisent largement .
Faites comme vous voulez pour les textures, je préfère simplement utiliser les textures des IWAD Classic pour avoir l'impression de vraiment jouer à DOOM c'est tout .Juste un point de vu sur l' OS que trés peu de personnes partagent ici xD.
J'avais déja imposé ça pour DFRAG1 autant changer un peu pour le II.
Edit: je prend le Slot1 x). |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30875 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ? Mer 13 Mar 2013, 19:07 | |
| - impulse x85 a écrit:
- Faites comme vous voulez[...]
Data, si je peux me permettre un conseil : l'une des conditions de base du bon déroulement d'un projet, c'est d'avoir des règles de base bien fixes dès le début. Si tu dis aux mecs "faites comme vous voulez", ça partira automatiquement en live. On voit déjà les premiers débats houleux dans ce thread, et c'est précisément le résultat du manque de règles. Ceci dit, bon courage à vous ! Perso j'aurais adoré prendre part à un "3 heures d'agonie II", le multi est moins ma tasse de thé en ce moment, mais c'est bien de voir de l'avancement _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Invité Invité
| Sujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ? Mer 13 Mar 2013, 19:40 | |
| Quelques questions:
Si vous utilisez des textures customs est ce que ça peux engendrer des problèmes sur les maps des autres ?
C'est tout. Après cette fois pour les textures ça me dérange pas mais je prefère mapper avec les textures de DOOM2. |
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BrokenButterfly Heresiarch
Nombre de messages : 2240 Age : 32
| Sujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ? Mer 13 Mar 2013, 20:06 | |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 30
| Sujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ? Mer 13 Mar 2013, 20:45 | |
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Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 08:44, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ? Mer 13 Mar 2013, 20:50 | |
| - Citation :
- Plutôt que de se lancer dans un éternel débat puéril et inefficace sur le NS, les Lans, ZDaemon, 1994 et tout ce genre de trucs, moi je recommande :
Format Boom. Musiques custom. GFX etc... Textures Custom Adaptées au duel et au FFA 4 joueurs. 15 Maps, à raison de 2 par membre maximum. Deadline à définir si le projet se concretise.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ? Jeu 14 Mar 2013, 09:14 | |
| - Citation :
- Je suis persuadé que nous sommes les deux seuls membres du forum a posséder le jeu original ( .exe ). Personne s'en sert, si tu veux rester vanilla, on utilise prboom ou chocolate doom ...
J'ai les disquettes de la version 1.0, trop underground !!§ |
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franckFRAG Modérateur du chaos
Nombre de messages : 8769 Age : 34 Localisation : Orionis - Map11 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ? Jeu 14 Mar 2013, 09:15 | |
| @ Wilou, le multi peut très bien devenir ta tasse de thé d'ici 2014 | |
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subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ? Ven 29 Mar 2013, 12:54 | |
| Bon au niveau du projet j'ai presque fini ma deuxieme map, j'ai encore quelques changements à faire et un endroit à finir. | |
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| Sujet: Re: Un DFrag II pour 2014 ? | |
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