Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod

Aller en bas 
+4
Sylar20
subject_119
turel
[WH]-Wilou84
8 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod Empty
MessageSujet: gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod   gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod EmptySam 16 Mar 2013, 19:03

Salut !

Jetez un oeil à cette vidéo, ça en jette : https://www.youtube.com/watch?v=Q2yPfWXPIs0

Il s'agit d'un portage de Doom dans Garry's Mod, un mod pour Half-Life 2 que vous connaissez sûrement déjà. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod Empty
MessageSujet: Re: gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod   gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod EmptyDim 17 Mar 2013, 10:11

MAMAN ! Shocked
Comme c'est bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod Empty
MessageSujet: Re: gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod   gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod EmptyDim 17 Mar 2013, 11:56

Faut que je le dl Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sylar20
Ame Perdue
Sylar20


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : France

gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod Empty
MessageSujet: Re: gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod   gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod EmptyDim 17 Mar 2013, 13:20

Je download de suite !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod Empty
MessageSujet: Re: gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod   gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod EmptyDim 17 Mar 2013, 13:32

Ah malheureusement je ne pense pas qu'il y ait un lien encore Surprised
Enfin, j'en ai pas vu pour l'instant, juste cette vidéo...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod Empty
MessageSujet: Re: gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod   gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod EmptyLun 18 Mar 2013, 17:37

Excellent Surprised

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zorrio31
Marine de l'espace



Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation : Quebec
Clan(s) : ( Aucun )

gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod Empty
MessageSujet: Re: gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod   gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod EmptyVen 26 Juil 2013, 17:09

wahhh
sa en jette vraiment :O
Revenir en haut Aller en bas
zorrio31
Marine de l'espace



Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation : Quebec
Clan(s) : ( Aucun )

gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod Empty
MessageSujet: Re: gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod   gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod EmptyVen 26 Juil 2013, 17:12

lien de la music svp :bave:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod Empty
MessageSujet: Re: gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod   gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod EmptyVen 26 Juil 2013, 18:31

J'ai regardé la vidéo :

Le doomguy contre les monstres de HL2 je trouve ça assez moyen vu qu'il est trop rapide et trop puissant, par rapport au jeu.

Par contre j'adore Gordon freeman contre les monstres de doom! Smile

Au passage , ce mod est sorti en Mars , Mars troisième mois de l'année ---> HL3 confirmed.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod Empty
MessageSujet: Re: gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod   gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod EmptyVen 26 Juil 2013, 18:42

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod Empty
MessageSujet: Re: gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod   gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod EmptyVen 26 Juil 2013, 18:56

@zorrio

comme Franck te l'a fait remarqué tu devrais éviter les doubles posts (2 message envoyé d'affilée) utilise simplement le bouton "Editer" en haut à droite de ton message et rajoute ce que tu as à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod Empty
MessageSujet: Re: gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod   gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod EmptyVen 26 Juil 2013, 22:08

subject_119 a écrit:
@zorrio

comme Franck te l'a fait remarqué tu devrais éviter les doubles posts (2 message envoyé d'affilée) utilise simplement le bouton "Editer" en haut à droite de ton message et rajoute ce que tu as à dire Smile


Oui, fait attention zorrio, ici, on est pas très fan des double-post, sinon, les avertissements risquent de pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 173
Clan(s) : ( Aucun )

gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod Empty
MessageSujet: Re: gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod   gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod EmptySam 27 Juil 2013, 04:25

Franchement, je trouve que touts ces posts se plaingnent des double posts sont beaucoup plus ennuyeux et perturbateurs que les double posts proprement dits. : /
À mon avis, dans l'avenir, je pense que ça suffira à enyoyer un MP a quiconque a posté deux posts consecutifs (et posts inutiles et tout ça) pour expliquer le fonctionnement du forum.

Du coup, il y a un mod qui peut éviter les double posts sur le forum de phpBB, qui peut être utile pour ce forum. Si un utilisateur tente poster deux messages consecutifs, ils sont fusionné automatiquement. De plus, le admin peut préciser la durée de cette résponse, donc par exemple après 24h quelqu'un peut double post pour bump le sujet même si cet utilisateur a été le dernier qui a posté (et les admins/mods peuvent toujours double post n'importe quand).
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod Empty
MessageSujet: Re: gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod   gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod EmptySam 27 Juil 2013, 14:17

Intéressant ça Smile par contre, je ne suis pas sur que ce soit possible sur notre forum. En effet, ce module requiert la version phpBB 3, alors qu'on est encore en version phpBB 2, il me semble :s
On a pas encore choisi de migré sous phpBB 3, car il n'est pas encore très stable, de plus le style de se format est assez moche x) je reprends un peu ce qu'a dit Wilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod Empty
MessageSujet: Re: gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod   gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod EmptyDim 28 Juil 2013, 20:39

Exact, nous sommes sur phpBB 2. On pourrait retenter la migration vers une version plus avancée ceci dit, doit quand même y avoir moyen de faire un truc qui ne soit pas moche.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod Empty
MessageSujet: Re: gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod   gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gmDoom : Doom porté sur Garry's Mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: