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 [Boom] UAC Ultra 2 *WIP*

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: [Boom] UAC Ultra 2 *WIP*   Dim 21 Avr 2013, 00:29



Salut,
40oz, le co-auteur de UAC Ultra, vient de sortir le premier épisode de la suite, sobrement intitulée UAC Ultra 2. Smile

Il y aura 5 épisodes en tout, et pour l'instant seules les 7 premières maps sont jouables.
Voici le lien : mediafire.com ?cb9zesac3qlgfbq

L'atmosphère de ce wad est très particulière, avec des décors assez sombres tirant sur le marron, le noir, et le vert. L'ambiance est remarquable Smile

Jetez-y un oeil !
Pour ma part, je n'ai joué que les 3 premières maps, et c'est pas mal du tout. Un peu facile pour l'instant, peut-être.

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Boom] UAC Ultra 2 *WIP*   Dim 21 Avr 2013, 01:30

UAC Ultra 2, je l'ai failli oublié celui là, 5 épisodes, c'est à dire?? Il va avoir 5 wads de 7 maps chacunes?

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MessageSujet: Re: [Boom] UAC Ultra 2 *WIP*   Dim 21 Avr 2013, 10:51

franckFRAG a écrit:
UAC Ultra 2, je l'ai failli oublié celui là, 5 épisodes, c'est à dire?? Il va avoir 5 wads de 7 maps chacunes?
En fait la map 7 est une "démo" du second épisode, le premier ne fait que 6 maps, et à priori le wad fera 32 maps au total Smile

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Boom] UAC Ultra 2 *WIP*   Dim 21 Avr 2013, 12:11

Ok, donc un mégawad coupé en 5 épisodes, dont les épisodes vont sortir progressivement... Mouais, pourquoi pas, ils font surement comme ça vu la vitesse de leurs progressions sur leur projet, à moins qu'il n'y a plus que 40oz dessus?

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MessageSujet: Re: [Boom] UAC Ultra 2 *WIP*   Dim 21 Avr 2013, 12:24

Je crois qu'il y a Hellbent aussi ( l'auteur de Greenwar ). Après je sais pas trop, pour l'instant ils veulent peut-être s'assurer qu'ils vont bien dans la bonne direction ?

Au vu des premiers feedbacks sur Doomworld, c'est pas sûr justement.

J'ai joué les 7 maps, y'a des bons points ( les textures, la palette, l'ambiance globale, les maps non-linéaires et les secrets bien foutus ) mais aussi du moins bon ( la map 07, certains alignements de textures pas terribles, la musique qui casse l'ambiance je trouve, et les modifications faites aux armes ).

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MessageSujet: Re: [Boom] UAC Ultra 2 *WIP*   Dim 21 Avr 2013, 16:00

Je suis dans la map06, et j'ai finalement abandonné car je ne sais pas où il faut aller ensuite...

Mais globalement je trouve le wad vraiment bien, j'apprécie vraiment le côté id-like, avec des maps très non-linéaire, (je trouvais le premier UAC Ultra très linéaire perso, un point noir de corrigé donc). Par contre, j'ai tendance à me perdre, comme ça été le cas de la map06, peut-être faudrait t-il plus guider le joueur Surprised

En tout cas, je pense qu'ils sont dans la bonne voie, les maps ne sont pas très détaillés, mais c'est ce qui font leurs charmes, avec une architecture id-like, et des textures très bien faite qui renforce l'ambiance assez particulier.

J'ai joué le wad en UV, c'est vrai que c'est assez facile, mais je pense qu'ils ont fait en sorte que le wad soit jouable en "Nigthmare!".

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MessageSujet: Re: [Boom] UAC Ultra 2 *WIP*   Mer 24 Avr 2013, 11:06

Les avis semble être mitigés pour ce premier épisode. 40oz souhaite donc faire les prochaines épisodes plus dans le veine d'UAC Ultra d'origine, les idées de ce qu'il veut en faire sont intéressantes, reste à voir s'il aura le courage d'aller jusqu'au bout, car ça me semble sacrément ambitieux, voir trop (pour un mec qui se lance tout seul dans un mégawad).

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Dernière édition par franckFRAG le Mer 24 Avr 2013, 13:33, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Boom] UAC Ultra 2 *WIP*   Mer 24 Avr 2013, 13:06

J'attends de voir les prochaines épisodes avant d'émettre un jugement... Mais comme l'a dit Franck, je rejoins le parti des "avis mitigés" pour le moment. A suivre donc.

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MessageSujet: Re: [Boom] UAC Ultra 2 *WIP*   Mer 24 Avr 2013, 23:30

franckFRAG a écrit:
J'ai joué le wad en UV, c'est vrai que c'est assez facile, mais je pense qu'ils ont fait en sorte que le wad soit jouable en "Nigthmare!".
Perso j'ai morflé sur le début de la map 05, c'était super-tight niveau vie, armure et munitions.... En Nightmare! les premières maps devraient être bien sympa, mais à partir de la 04 et après, ça doit être bien galère Wink

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MessageSujet: Re: [Boom] UAC Ultra 2 *WIP*   Jeu 25 Avr 2013, 13:25

Je n'ai pas trouvé les munitions trop tight, mais il est vrai qu'à la map06, c'est très serré.

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MessageSujet: Re: [Boom] UAC Ultra 2 *WIP*   Sam 24 Juin 2017, 08:29

Bump,

40oz a posté un nouveau screen bien sombre qui prouve qu'il bosse à nouveau sur ce projet :
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: [Boom] UAC Ultra 2 *WIP*   Dim 29 Oct 2017, 22:17

40oz a de nouveau posté quelques screenshots pour teaser ce projet :





C'est peut-être un peu trop monochrome à mon goût ceci dit... Le premier UAC Ultra était plus varié au niveau des couleurs, même si c'était également très marron.

Mais d'un point de vue architecture, c'est vraiment bien.

GENTEK, si tu lis ceci, ces deux screenshots sont de très bons exemples de salles plus complexes que des couloirs. C'est précisément ce genre de chose qu'il faut que tu arrives à assimiler pour WASTELAND Wink

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MessageSujet: Re: [Boom] UAC Ultra 2 *WIP*   Lun 30 Oct 2017, 11:01

40oz poste une palanqué de screens d'UAC Ultra 2 sur son forum... En effet c'est très monochrome, avec très peu de variation de textures. Pourquoi pas, c'est un parti pris qui ne peut pas plaire à tout le monde... C'est assez curieux quand on voit ce qu'il fait sur Mutiny, qui est au contraire bien plus coloré.

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