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 [Doom II] Milk_It

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[Doom II] Milk_It Empty
MessageSujet: [Doom II] Milk_It   [Doom II] Milk_It EmptyLun 22 Avr 2013, 10:22

Cette map était censé faire partie de SIH2. J'ai finalement laissé tombé car je manque de courage et d'idées pour réadapter la map dans le style SIH (le gameplay est trop linéaire pour le moment) de plus je la retravaillerai mais pour un autre projet où le style pourrai être plus proche d'un 3HA (ce que je prefère). Concernant l'ambiance de la map , je suis plutôt satisfait Very Happy.

Je tenais à la partager tout de même.


Screens:

[Doom II] Milk_It 1366618801-1 [Doom II] Milk_It 1366619194-coop-20130422-102528

[Doom II] Milk_It 1366618814-2 [Doom II] Milk_It 1366619199-coop-20130422-102550

[Doom II] Milk_It 1366618820-3 [Doom II] Milk_It 1366618829-5

[Doom II] Milk_It 1366618839-6 [Doom II] Milk_It 1366618842-7

[Doom II] Milk_It 1366620666-coop-20130422-105032




Lien:

http://www.mediafire.com/?3uxdn33883yja6n

http://www.mediafire.com/?j1gdddvz073ddvz

Edit: La musique est la version midi de "Milk It" de Nirvana.


Dernière édition par impulse x85 le Sam 27 Avr 2013, 12:57, édité 1 fois
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JC
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JC


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MessageSujet: A   [Doom II] Milk_It EmptyLun 22 Avr 2013, 11:57

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:30, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Doom II] Milk_It   [Doom II] Milk_It EmptyLun 22 Avr 2013, 12:45

Merci =)


Je corrigerai le probleme de things.
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MessageSujet: Re: [Doom II] Milk_It   [Doom II] Milk_It EmptyMar 23 Avr 2013, 22:20

J'ai pas encore eu le temps de regarder, mais au vu de tes screens, ça a l'air pas trop mal !
En tout cas tu fais des progrès Wink

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MessageSujet: Re: [Doom II] Milk_It   [Doom II] Milk_It EmptyMar 23 Avr 2013, 23:11

merci Smile

http://www.mediafire.com/?je7onrt7oor4tda

Voici la V2 sans les problèmes de things.Par contre j'ai pas trouvé pour les textures mal alignées JC.
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MessageSujet: Re: [Doom II] Milk_It   [Doom II] Milk_It EmptySam 27 Avr 2013, 10:45

FDA sur la version 2 : http://www.mediafire.com/?ksh1itnpp9n3gg8
( PrBoom 2.5.0 -complevel 2 )

La première chose à dire, c'est qu'effectivement tu as fait des progrès par rapport à tes maps plus anciennes Data ( je pense à 3ha par exemple ). C'est cool. Smile
Ta map est plus grande et tu tires mieux profit de l'agencement des salles.
Tu as aussi des pièges plus intéressants.

Cependant, j'ai quelques remarques ( ou conseils ), si tu veux bien :

- Les Démons et les Spectres sont des ennemis qui ne peuvent attaquer qu'au corps à corps. Or, il y a plusieurs endroits dans ta map où on voit un groupe de Démons ou de Spectres qui ne peuvent jamais atteindre le joueur ( je pense par exemple au Spectre qui se trouve sur le secteur 594, ou au tas de Démons devant la clé-crâne jaune... Tu es d'accord que le joueur peut les tuer à distance, ou même depuis devant les marches, et les monstres ne peuvent rien faire ? ) Smile

- Attention aux objets placés trop près des secteurs en hauteur ( on en avait déjà parlé pour 3ha je crois ), ils ne peuvent pas être ramassés par le joueur. Je pense en particulier au Backpack ( Thing 330 ), que le joueur ne peut pas récupérer en -complevel 2.

- Au niveau du grillage devant la clé-crâne jaune, certaines lignes sont passables par le joueur et pas d'autres ( en voyant ma FDA, tu comprendras ce que je veux dire ).

- La linedef 2209 téléporte au tag 0 au lieu de téléporter au tag 16.
Au passage, ces lignes de téléportation sont vraiment relou, il aurait fallu faire des lignes plus éloignées du chemin ( pas directement sur les contours du chemin je veux dire ).

- Attention aux items placés juste dans le chemin. Dans ma démo, il y a plusieurs moments où je suis forcé de récupérer des munitions parce que ces munitions sont pile poil devant un bouton ou une porte, et on ne peut pas les contourner. Je pense par exemple aux caisses de Shells devant l'une des portes ( Things 325 et 326 ), et à une autre caisse de Shells devant un bouton ( Thing 327 ).
Le souci, c'est que si tu as 44 Shells et que la limite est 50, en prenant la caisse de Shells tu gaspilles 14 Shells, ce qui est dommage. Dans des maps où les munitions sont tight, ça joue beaucoup.
Si on avait pu prendre le Backpack avant, ça aurait sans doute été mieux.

- L'un des secrets ( secteur 196 ) permet de se téléporter au début, mais l'ennui est que c'est contre-productif pour ceux qui veulent faire des démos en UV Max : ils doivent d'abord retourner tuer les ennemis libérés par la linedef 1429 ( les Chaingunners et tout ça ) puis revenir dans le secret alors qu'ils auraient pu juste continuer le chemin.

- Enfin, quand tu mets un .wad en ligne, autant le compresser d'abord ( c'est à dire créer un fichier .zip ). Smile

C'est bien en tout cas, tu t'améliores, lâche pas le morceau !

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MessageSujet: Re: [Doom II] Milk_It   [Doom II] Milk_It EmptySam 27 Avr 2013, 12:03

Donc voici la version sans problème

http://www.mediafire.com/?j1gdddvz073ddvz


Merci beaucoup d'avoir joué : )))
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MessageSujet: Re: [Doom II] Milk_It   [Doom II] Milk_It EmptyDim 28 Avr 2013, 11:15

Merci pour la mise à jour, j'essaye de regarder ça très vite et je te fais un retour !

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MessageSujet: Re: [Doom II] Milk_It   [Doom II] Milk_It Empty

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