Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 hello

Aller en bas 
+2
_DaRk_
Darko
6 participants
AuteurMessage
Darko
Soldat



Nombre de messages : 36
Clan(s) : ( Aucun )

hello Empty
MessageSujet: hello   hello EmptyMar 23 Avr 2013, 16:25

et bien salut tout le monde, juste un petit message de retour pour vous dire que vous faites du bon boulot je pensais pas que le doom fr (epoque xsnake lol http://xsnake.online.fr/doomforever/monstres.htm ) serai encore en vie mais j'ai eu tort.
J'ai vu un french chaotique en premiere page de zdaemon et j'ai voulu repasser ici.
je serai curieux de voir qui est encore ici et si de nouveaux tas speedrun ou wad de ouf sont sortis depuis.
bonne contiuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMar 23 Avr 2013, 18:37

"Le Doom fr époque Xsnake"? Bien ta grotte? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMar 23 Avr 2013, 18:44

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMar 23 Avr 2013, 19:00

Sinon, oui il y a eu beaucoup de changement depuis, et des nouveautés Smile Ceux qui sont actif aujourd'hui sont Dislo, Dark, JC, Wilou (un peu moins qu'à cette époque), ChowW, selam, Datacore, Zyklon, FSN et moi. J'en oublis peut-être quelque uns, mais c'est en gros les membres les plus actifs de la CFD, il arrivera aussi que tu croise Hot-Man sur irc #FRA, n'hésite pas de venir aussi sur TS, on est assez souvent là bas, surtout ChowW, Dark, JC, Dislo, et moi.

Côté Zd, on a notre propre Zd Event, The Frenchies Chaotic Tuesdays qui se déroule chaque semaine, avec principalement de la coop mais dans un style décalé, organisé par Dark et JC.

Ensuite, il y a un nouveau clan, pas encore actif, mais pendant que les choses s'organisent, ce sera le cas, les "AR", clan français mené par FSN.

Côté mapping, il y a du lourd, tout d'abord le mégawad (oui un mégawad!) De JC, qui est devenu pas mal connu sur zd, car il est très fun en survival (pour moi en tout cas) il s'appelle Survive In Hell, et ça déboite pas mal avec de nouveaux monstres, des features inédits pour la coop sur zd, et tout ça, compatible sur Boom.

Un mégawad ne vient jamais tout seul, car un autre à emboiter le pas juste après, c'est du speedmapping, avec des maps très variées dans leurs styles, on a été nombreux a y participé. Avec un jolie nom français, il s'intitule 3 heures d'Agonie.

Ensuite pour finir, il y a pas mal de démo qui ont été réalisé, surtout dans les 2 mégawads français que je viens de citer en haut. Il y a aussi quelques speedrun réalisés en coop, et sur doom2.exe, avec Dark, JC, et Dislo, qui vaut vraiment le coup d'oeil.

Sinon, il y a toujours plein d'autres projets qui sont en cours, dont tu verra de tes propres yeux dans le theard approprié. Tu peux aussi les voir sur mon site DoomStaze.

Bonne continuation !

edit, vous ne vous rappelez plus de Darko?? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMar 23 Avr 2013, 19:16

franckFRAG a écrit:
edit, vous ne vous rappelez plus de Darko?? O_o

L'auteur d'une BFG FAQ à la qualité plus que douteuse, dont l'e-penis est la seule préoccupation, et qui réfugie son flagrant manque de skill quant il s'agit de prouver ses dires par un "J'suis une bite en info", le mec qui croit que Xsnake est toujours la star qu'il était.
Bien sur que si on s'en souvient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMar 23 Avr 2013, 20:47

Franck t'as oublié DFrag qui viens des Fr aussi Smile

Je ne me souviens pas de toi :/ Je joue surtout en survival et FFA.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMar 23 Avr 2013, 21:58

Darko a écrit:
je serai curieux de voir qui est encore ici et si de nouveaux tas speedrun ou wad de ouf sont sortis depuis.
bonne contiuation a tous
Salut !

Moi je me souviens très bien de toi, tu étais très bon à l'époque où moi j'ai débuté Smile

Franck a bien résumé l'activité française, mais il n'a parlé que de ce qui est fini. On peut citer aussi le mégawad sur lequel certains d'entre-nous ( ainsi que quelques superstars non-françaises ) travaillons : Necromantic Thirst. Ca va lentement mais sûrement.... Enfin j'espère :p

On peut rajouter également le fait que certains d'entre nous ont contribué à des projets "internationaux" tels que Plutonia Revisited, Interception ou Community Chest 4.

Bien sûr, à côté de ça, les joueurs du monde entier continuent de faire des wads de folie... Sur ces dernières années, les gens s'accordent pour dire que Speed of Doom est juste LE meilleur du meilleur, mais il y en a d'autres...

Bref, non, Doom n'est pas mort, que ce soit en France ou dans le monde. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Darko
Soldat



Nombre de messages : 36
Clan(s) : ( Aucun )

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyLun 06 Mai 2013, 00:16

et ben écouter je ne fais que du coop et parfois une petite m01 comme à l'ancienne.
des que j'ai du temps je viendrai participer à l'un de vos coop.
Y aura t-il un mdp ou qqchose dans le genre pour y participer.
bonne continuation à tous et si qqn veut m'encrouter je suis chaud pour un petit dm m01.

et non oxyde xsnake n'etais pas une star ,juste un ami et je pense que le bfg faq est tout a fait crédible pourquoi serai t-il douteux d'ailleurs?Je me demande si y'a tjs les anciens monstre sur doom du genre ocelot ou sedlo ,il doit bien avoir qqn nouveaux violents dans les horizons...
et mon skill est certes rouillé mais toujours acceptable je pense.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyLun 06 Mai 2013, 05:30

Sedlo passe occasionnellement son temps à attendre le prochain adversaire sur Entryway.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: