Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Limit removing] Hellbound

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit removing] Hellbound Empty
MessageSujet: [Limit removing] Hellbound   [Limit removing] Hellbound EmptyMar 21 Mai 2013, 13:39

[Limit removing] Hellbound 1IiGl

Un nouveau mégawad est né : Hellbound, réalisé par Z86, un mappeur inconnu, mais je me souviens avoir jouer à la première épisode de son wad qui était plutôt sympa. Le thème est semi-réaliste, dont la progression reste le classique "base/ville/Enfer". Je ne pense pas que les maps sont idéals pour le speedrunning, mais la qualité et là et elles sont agréable à parcourir.

la beta : http://www.mediafire.com/?di1907bpbky7841

Quelques screens :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je sens que cette année, on va avoir le droit à pas mal de mégawad Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit removing] Hellbound Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Hellbound   [Limit removing] Hellbound EmptyMer 22 Mai 2013, 00:54

Intéressant, ça a l'air immense ! Smile

J'ajoute le sujet à la liste des wads. Merci Franck !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit removing] Hellbound Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Hellbound   [Limit removing] Hellbound EmptyDim 16 Juin 2013, 09:02

Après avoir enfin joué quelques maps du wad ( 01, 02, 03, 21 ), je peux dire que ça a l'air fantastique... Les maps sont vraiment immenses et très fournies, même les premières... Smile

Chapeau !

J'adore le ciel du dernier épisode.

Edit : Lien vers la béta 3 : http://www.mediafire.com/?n951gorbf95rtob

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit removing] Hellbound Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Hellbound   [Limit removing] Hellbound EmptyDim 16 Juin 2013, 14:03

Oui, il s'agit surement l'un des meilleurs mégawad de l'année Smile  très bien réussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit removing] Hellbound Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Hellbound   [Limit removing] Hellbound EmptyDim 23 Juin 2013, 21:42

franckFRAG a écrit:
Oui, il s'agit surement l'un des meilleurs mégawad de l'année Smile 
C'est clair... J'ai pas encore fini mon parcours ( j'en suis au troisième épisode ), mais c'est vraiment un sacré travail. Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit removing] Hellbound Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Hellbound   [Limit removing] Hellbound EmptyDim 30 Juin 2013, 19:01

Bon, j'ai fini... Vraiment du très bon travail !
La map de ville infernale ( la 24 je crois ) était juste géniale, et celle d'après aussi.

En ce qui concerne la map 29, c'était pas mal, mais peut-être que maintenant on a vu beaucoup de maps où il faut gravir une grande structure circulaire pas à pas ( Hell Revealed II map 29, Sunder map 10, et même la map avec le dernier boss de The Ultimate Torment & Torture ), l'effet n'est plus vraiment nouveau ( et je m'attendais à un truc moins linéaire après des maps comme la 24 ou certaines maps du second épisode ).
Il y avait quand même de très bons combats. Smile
( Et pour le coup j'ai eu assez de munitions en Pistol Start, grâce à des Cyberdémons très sympas qui tuaient tous les autres monstres à ma place )

Bref, oui, clairement un des meilleurs wads de l'année !

Voici le lien de la version finale, avant que le wad n'arrive sur /idgames :
http://www.mediafire.com/?o3gi15c797ih40g

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit removing] Hellbound Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Hellbound   [Limit removing] Hellbound EmptyDim 31 Mai 2015, 11:04

Bump,

Manhs, dans le topic à flood, a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:

franckFRAG a écrit:
Après avoir vu ta vidéo, je me suis dis "Je ne crois toujours pas que ce mégawad n'a pas eu de Cacoward ><".
Oui, ça aurait été largement mérité. Hellbound est bien fait, et le mec était tout seul pour faire tout ça.

Ca ne serait pas dû au fait qu'on pense que le megawad est très difficile à jouer sans freelook? [...] selon vous, qu'est ce qui a pu l'empêché d'avoir un cacoward?.... Est ce qu'il avait présenté son megawad (je ne sais pas comment ça fonctionne)? Je suis curieux.... Smile
Héhé, non non, rien à voir avec le freelook Smile

C'est expliqué vite fait sur la page en question : http://www.doomworld.com/20years/best2.php
( Scrolle un peu vers le bas, à droite, pour lire ce qui est dit )

En gros, ils utilisent l'expression "a grind" pour parler du gameplay de Hellbound. Ca veut dire que c'est long et chiant. Pas forcément que c'est dur, mais plutôt que c'est lourd.
Personnellement, je trouve ce jugement un peu dur.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit removing] Hellbound Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Hellbound   [Limit removing] Hellbound EmptyDim 31 Mai 2015, 11:17

Ah je vois ok! C'est vrai que beaucoup de maps sont un peu longues dans hellbound, certaines zones peuvent être répétitive (je pense à la map 15) mais ça reste fun côté shoot..... Peut être qu'il aurait dû varié les zones un peu plus côté design et tout.....j'ai trouvé perso que ça restait une sacré aventure où beaucoup de gens peuvent réussir en UV vu que c'est pas trop dangereux.... Smile
J'ai beaucoup aimé comme on peut se mettre à couvert dans une zone où les ennemis (venant d'un wave) ne peuvent pas venir, suffit juste de bien de placer et de les éliminer. Smile Pas insurmontable mais faut faire quand même très attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit removing] Hellbound Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Hellbound   [Limit removing] Hellbound EmptyDim 31 Mai 2015, 11:41

Allez Manhs je prends la relève , à moi de jouer à Hellbound ! Very Happy

Tous les niveaux en pistol-start Ultra-violence bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit removing] Hellbound Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Hellbound   [Limit removing] Hellbound EmptyDim 31 Mai 2015, 11:50

Roofi a écrit:
Allez Manhs je prends la relève , à moi de jouer à Hellbound ! Very Happy
Tous les niveaux en pistol-start Ultra-violence bien sûr.
Haha, bonne chance et have fun! Wink
Tu nous donneras ton point de vue sur le wad (review) ^^ ? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit removing] Hellbound Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Hellbound   [Limit removing] Hellbound EmptyDim 31 Mai 2015, 12:01

Manhs a écrit:
Roofi a écrit:
Allez Manhs je prends la relève , à moi de jouer à Hellbound ! Very Happy
Tous les niveaux en pistol-start Ultra-violence bien sûr.
Haha, bonne chance et have fun! Wink
Tu nous donneras ton point de vue sur le wad (review) ^^ ? study

Ouais surement , mais pas chaque niveau c'est beaucoup trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit removing] Hellbound Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Hellbound   [Limit removing] Hellbound EmptyDim 31 Mai 2015, 19:43

Oui! je voulais dire un review "général" du megawad Smile
Pour voir ton avis sur ce "défaut" qui n' pas plu apparemment.... ^^

bon, finalement, je me suis mis à Icarus, mais je ferais surement le pack de 32maps qui va allé avec Brutal DOOM v20.... fallait bien qu'il en fasse un adapté :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit removing] Hellbound Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Hellbound   [Limit removing] Hellbound EmptyLun 01 Juin 2015, 08:25

Bon j'ai fait les cinq premières maps , c'est pas trop ma tasse de thé... Du coup je vais m'orienter vers un autre wad ^^'. Désolé Manhs je ferai pas de review ou pas encore , mais je peux déjà dire que l'auteur a fait un effort colossal pour l'architecture , il y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit removing] Hellbound Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Hellbound   [Limit removing] Hellbound EmptyDim 07 Juin 2015, 23:32

Roofi a écrit:
Bon j'ai fait les cinq premières maps , c'est pas trop ma tasse de thé...
Si tu as le temps, essaye de jeter un oeil au troisième épisode. Ca te plaira peut-être davantage.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit removing] Hellbound Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Hellbound   [Limit removing] Hellbound EmptyVen 07 Oct 2016, 09:36

Mégabump, je m'y suis plongé à mon tour~ J'ai quelques petit problèmes de textures sous GLBoom, mais sous PRBoom il n'y a aucun soucis, ça pourrait venir de quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit removing] Hellbound Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Hellbound   [Limit removing] Hellbound EmptyMar 11 Oct 2016, 19:03

J'y joue pour la chronique , j'en suis à la map 05 , en regardant les posts précédents j'avais dit que c'était pas trop ma tasse de thé. Je pense quasiment l'inverse en prenant du recul.

En fait je suis de moins en moins fan de l'usage de textures étrangères à Doom ou plutôt je veux dire , j'aime beaucoup les wads qui utilisent que ou en grosse partie les textures issues de Doom. Rien qu'en jouant aux premiers niveaux , le wad est une mine d'or en terme de décoration , il y a vraiment de quoi s'inspirer.

Les maps sont sublimes et grandes , la map 03 me pousse vraiment à continuer (je n'ai aucun souvenir des niveaux) Les maps ont vraiment une ambiance sombre pour l'instant , ça donne beaucoup de suspense dans l'exploration sans parler de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit removing] Hellbound Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Hellbound   [Limit removing] Hellbound EmptySam 15 Oct 2016, 09:08

Arrivé au niveau 12, en UV pistol start et j'au furieusement l'impression de jouer à Hobo with a shotgun simulator: il y a tellement de vie et de munitions que si tu tires un seul coup de fusil à côté ou te prends un mauvais coup, tu peux aussitôt recommencer le niveau car impossible de s'en remettre. pale
Revenir en haut Aller en bas
Kingpin3
Soldat
Kingpin3


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Belgique
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit removing] Hellbound Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Hellbound   [Limit removing] Hellbound EmptyLun 20 Fév 2017, 13:46

Il est super bien pour ceux qui aiment les villes et bases... je suis a la 14 je crois.

Beaucoup de niveau ont leur petite originalité..... comme un barrage géant, une invasion de l'enfer en temps réel à travers un téléporter, une fôret.... Les noms des maps collent à chaque fois au niveau.

Super.


J'y joue avec "smooth doom" qui améliore le jeu sans excès mais en gardant le gameplay original, cool aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Limit removing] Hellbound Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Hellbound   [Limit removing] Hellbound EmptyVen 29 Juin 2018, 20:20

Pour avoir de l'inspiration dans la réalisation de ma map qui sera normalement incluse dans un projet hyper important qui mise sur le noir et le vert , j'ai décidé de finir  Hellbound en UV-max (sauf la map 30) et sans pistol start pour le côté aventure. J'ai mis plus ou moins 20h à tout finir , sachant qu'une bonne partie du temps était consacrée à la recherche des secrets. En tout cas , le wad a une durée de vie énorme par rapport à plein d'autres , en considérant d'ailleurs que ça a été fait une seule personne : Z86.

Je n'avais pas eu le courage de le finir en entier il y a quelques années , je m'étais arrêté au level 5-6 en raison de la consistance des niveaux. Honnêtement , Hellbound est un des rares wads à proposer une véritable aventure et non être une simple compilation de 32 maps qui ont plus ou moins de rapport entre elles. Les niveaux se lient entre eux puisque l'exit du niveau précédent sera parfois le spawn du suivant , mais parfois il s'agira d'un portail qui tuera automatiquement le joueur afin de le transporter dans une autre dimension.

La progression dans Hellbound est très similaire à Doom2 , on commence dans les villes et on finit au fond de l'enfer. Doom2 a pas mal de maps abstraites à cause des limitations de l'époque , Hellbound ressemble pour moi à une version beaucoup plus concrète de Doom2. L'architecture réaliste ou plutôt semi-réaliste est l'élément le plus marquant dans Hellbound. Z86 a réussi à faire des niveaux architecturalement variés tout en conservant une énorme homogénéité dans le mapset afin de conserver sa cohérence. Toutes les maps sont grandes et immersives , mêmes les premières. Aucune map n'est là pour faire du remplissage afin d'atteindre les 32 maps comme dans les megawads de Valkiriforce par exemple. Chaque map a une histoire dans le fichier texte.

Hellbound est l'un des meilleurs megawads utilisant massivement le thème "ville infestée". Comme j'ai dit précédemment , le wad ne perd pas du tout de sa qualité tout au long du wad , Beaucoup de niveaux ont une architecture massive , renforçant ainsi l'immersion du joueur. Il faudra s'aventurer dans une gare entourée de gratte-ciels , dans un centre-ville , des canalisations , un aéroport avec un terrain extérieur immense , un quartier , une base dans un canyon... On se sent vraiment seul dans chaque niveau et l'obscurité ambiante ne nous fait pas trop sentir en sécurité.

En tout cas , il y a également l'utilisation des textures qui est intéressante puisqu'elles sont majoritairement issues des Iwads. Z86 a eu beaucoup d'imagination en utilisant la texture de switch rouge et verte pour imiter le feu tricolore par exemple. Il arrive également à modéliser des bâtiments détériorés qui émettent une lumière rouge démoniaque. Il y a également des éléments de décoration intéressants comme les lampadaires , ou encore les tramways accrochés au plafond. Le megawad Brutal Doom ou d'autres wads avec beaucoup de maps ville n'arrivent pas à la cheville de Hellbound en ce qui concerne le detailling. Ce megawad est une vraie référence pour ceux qui cherchent des idées dans la création d'une map plutôt réaliste et savoir comment certaines textures peuvent être utilisées de manière plutôt improbable. Z86 a aussi un certain don pour découper proprement des textures dont celles de fenêtre en particulier.

Je suis par contre moins stupéfait pour le gameplay. Ce n'est pas mauvais loin de là , mais je l'ai trouvé plutôt générique. Evidemment , je n'ai pas été du tout déçu pour l'aspect exploration que chaque map procure. Chercher les secrets dans chaque map a été un vrai plaisir , j'ai du utiliser le doomwiki quelque rares fois , surtout à la map 31 pour trouver la sortie secrète. En revanche , le placement des monstres était assez basique de telle sorte à ce que parfois le gameplay se résumait à spammer son SSG dans des couloirs plein de monstres. Les structures plutôt réalistes des niveaux ne suivent pas forcément très bien le gameplay contrairement à Scythe 2 que j'ai joué récemment par exemple. En s'aventurant dans les niveaux , on finit par ne presque jamais avoir peur de tomber sur un piège improbable qui risque de nous ôter la vie. Z86 a sa manière de réaliser un "gros piège" qui consiste à faire téléporter plein de monstres au hasard dans un endroit quand le joueur fait telle ou telle chose. Ce style de piège atteint son paroxysme dans la map 29 qui se focalise que sur ça. L'aspect invasion est en effet réussi mais ça manque de subtilité selon moi. J'ai trouvé certaines maps beaucoup trop infestées de monstres , nuisant un peu à l'ambiance mystérieuse du wad. J'aime bien parfois quand certaines maps utilisent peu de monstres mais ces derniers apparaissent dans des pièges sordides et très imprévisibles afin de maintenir le joueur sous tension. (ex : Miasma , Scythe 2 map 16 ...)

D'ailleurs  , je ne suis pas vraiment fan des musiques utilisées à certains moments qui ne correspondent pas à l'ambiance malsaine du wad. D'ailleurs elles sont très génériques puisqu'il s'agit principalement de musiques d'iwad ou de jeux PC que tout doomer a joué au moins une fois dans sa vie (Duke Nukem , Rise of the triad...). La musique de l'icon of sin au premier niveau introduit à merveille le joueur dans l'ambiance , la musique d'E2M2 de UD a toujours sa place quand on veut faire une base abandonnée. DE l'autre côté , la musique de The pit ne colle pas selon moi pour la map 14 ou encore je m'attendais une musique beaucoup plus mystérieuse que celle d'E3M1 dans la map 22. En bref , je recommande de jouer à Hellbound avec des musiques d'ambiance comme Doom64 ou autre , ce que j'ai fait d'ailleurs.

Pour finir , une petite review des maps qui m'ont marqué dans Hellbound :

Map 01 : Vraiment une excellente première map où on explore un quartier en plein milieu de la nuit . Les effets de lumière ajoutent vraiment de l'esthétisme dans le wad.

Map 03 : Une exploration angoissante dans un sorte de laboratoire secret qui rappelle un peu les premiers Resident Evil.

Map 05: La map dans la station de metro. Je n'ai pas particulièrement adoré cette map , mais c'est la première où on peut voir des immenses building au loin en extérieur.

Map 14 et 16 : Les deux meilleures maps ville derrière la map 24 , en particulier la 16 où on se ballade sur une autouroute vers la fin. Les deux maps ont une architecture vraiment imposante.

Map 31 : Une excellente version démoniaque de la map 31 de Speed of Doom. Par contre , j'ai également trouvé que c'était une version low-cost car le gameplay n'était pas aussi dynamique. Je vous dis bonne chance si vous envisagez de trouver tous les commander keens sans jeter un coup d'oeil à la solution.

Map 17 : Un aéroport vraiment bien modélisé , la zone extérieure est vraiment vaste de telle sorte que mon prboom puisse ramer un peu.

Map 19 : Mon second niveau préféré , les références à Ultimate Doom sont extrêmement nombreuses et vraiment bien pensées. Ca me faisait penser à une map de "20 ans d'Ultimate Doom".

Map 24 : Ma map préférée , le mix entre ville et enfer rouge m'a directement rappelé une map de Counter-Attack mais en version light. En tout cas , le niveau comporte beaucoup de variations de hauteur et d'exploration.

Map 29 : Une map "Rise to the top" impressionante mais ce n'est pas ma préférée car j'ai trouvé le gameplay trop répétitif.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit removing] Hellbound Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Hellbound   [Limit removing] Hellbound EmptySam 30 Juin 2018, 23:03

Bonne description, oui, un très bon wad!
L'ambiance ville/enfer était vraiment bien dessus, il y a surtout beaucoup d'ennemis mais en coop/survival, ça passe bien.
Je l'avais fait en sp en UV (pas pistol start) et j'ai eu un très bon souvenir sauf pour la map 29 ^^ tellement la folie, j'avais bien flippé à la fin, vive les pièges x)
Mais l'ambiance est bien dessus, ce n'est pas juste banal, y'a beaucoup d'idées comme tu as vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Limit removing] Hellbound Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Hellbound   [Limit removing] Hellbound EmptyDim 01 Juil 2018, 18:20

Oui Hellbound est très bien adapté pour la coop grace au gameplay peu linéaire de beaucoup de maps . La map 29 est plus éprouvante que difficile (j'ai aussi joué sans pistol start). Le wad propose ses moments difficiles mais tout reste fairplay au niveau des pièges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit removing] Hellbound Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Hellbound   [Limit removing] Hellbound EmptyLun 02 Juil 2018, 22:54

Roofi a écrit:
Hellbound ressemble pour moi à une version beaucoup plus concrète de Doom2.
Exact, j'ai également ce ressenti - et ça m'a fait la même chose avec Doom II Reloaded : des maps plus "réalistes" avec des structures bien plus reconnaissables. Dans ces wads, les maps de ville ressemblent vraiment à des villes (celles de Doom II étaient bien trop basiques...).

Bonne review Roofi Smile

J'ajouterais que le dernier épisode m'a un peu fait penser à l'Enfer de Doom 3, avec son ciel et son ambiance.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit removing] Hellbound Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Hellbound   [Limit removing] Hellbound EmptyMar 03 Juil 2018, 00:14

En effet, il y a beaucoup de références à Doom3 dans Hellbound.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





[Limit removing] Hellbound Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Hellbound   [Limit removing] Hellbound Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limit removing] Hellbound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Limit Removing] Vanilium
» [Limit Removing] One-Humanity
» [limit removing] RYLAYEH
» [Limit Removing] The Red Line
» [limit removing] Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: