Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un doomer français!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un doomer français! Empty
MessageSujet: Présentation d'un doomer français!   Présentation d'un doomer français! EmptyMer 22 Mai 2013, 20:52

Bonjour à tous!

Bon je vais faire court sur ma description , j'ai 15 ans et ça fait presque 2 ans que j'ai repris Doom. Very Happy
Je traine déjà sur le forum Doomworld mais j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum dédié aux FR même si il est pas beaucoup actif.

Sinon je jouais sur le port Skulltag au début de ma reprise mais maintenant je joue avec PRboom pour les Demos. Je Joue quasiment jamais en multijoueur , je suis orienté qu'en Solo. Wink

Niveau mapping , j'ai toujours voulu m'y mettre mais à chaque fois j'arrête à cause de ma fainéantise démesurée Mad .

Je me suis inscrits sur ce forum pour poster des avis ou présenter des megawads qui sont suceptibles d'intéresser principalement. Very Happy

Bon voilà ma présentation Doomesque terminée! Le reste importe peu de toute façon! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation d'un doomer français! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un doomer français!   Présentation d'un doomer français! EmptyMer 22 Mai 2013, 23:45

Bienvenue Roofi Smile rassure toi, les fr sont pas mal actif, surtout sur Zdaemon et au niveau mapping Smile

Comme tu es un joueur plutôt orienté solo, tu va surement bien t'entendre avec Wilou Smile C'est principalement lui qui déniche des wads et qui est le plus au courant des actualités doom hors multi (projets doomworld/mapping/demos).

De mon côté, je mappe pas mal, et j'essaye de suivre aussi un peu de ce qui se passe sur Doomworld, je travaille principalement à faire découvrir les wads français sur mon site DoomStaze.

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Présentation d'un doomer français! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un doomer français!   Présentation d'un doomer français! EmptyJeu 23 Mai 2013, 00:25

Bienvenue Roofi !

Je suis très content de voir quelqu'un qui aime les wads solo Wink
Merci pour ta review d'Epic 2, n'hésite pas à en poster d'autres !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Présentation d'un doomer français! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un doomer français!   Présentation d'un doomer français! EmptyVen 24 Mai 2013, 21:21

Salutation Roofi et bienvenu sur le forum de la Communauté Française de Doom!
Ici on a déjà quelques speedrunners tels que JCD, j'espère que tu t'entendras bien avec lui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un doomer français! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un doomer français!   Présentation d'un doomer français! EmptyJeu 22 Mai 2014, 19:46

C'est pas ça mais ça fait déjà un an que je me suis inscris sur le forum! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation d'un doomer français! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un doomer français!   Présentation d'un doomer français! EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:00

Wouha, j'ai l'impression que ça fait encore bien plus longtemps que tu es ici x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Présentation d'un doomer français! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un doomer français!   Présentation d'un doomer français! EmptyVen 23 Mai 2014, 16:58

Bienvenue Shiga Roofi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Présentation d'un doomer français! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un doomer français!   Présentation d'un doomer français! EmptyVen 23 Mai 2014, 17:20

Bienvenue, à toi.  Smile 
Hein !???  scratch 

Mais t'étais déjà là... En fait... Je comprends plus rien...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un doomer français! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un doomer français!   Présentation d'un doomer français! EmptyMer 27 Mai 2015, 19:21

Oh mais ça fait déjà deux ans que je suis inscrit ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Présentation d'un doomer français! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un doomer français!   Présentation d'un doomer français! EmptyMer 27 Mai 2015, 22:28

Ca va vite, la vache Surprised

Toujours pas la motivation de te mettre au mapping ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Présentation d'un doomer français! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un doomer français!   Présentation d'un doomer français! EmptyJeu 28 Mai 2015, 08:10

Bah j'ai une tonne d'idées qui fusionnent dans ma tête mais ça me rebute le fait de genre passer un mois à faire une map. :s Perso je respecterai toujours les gens qui font des wads qui leur prennent des années !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un doomer français! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un doomer français!   Présentation d'un doomer français! EmptyDim 22 Mai 2016, 08:01

Hé , mais ça fait trois ans que je suis ici maintenant ! Very Happy

Halala , je me rappelle de mon inscription sur la CFD , c'était juste après le carnaval de mon lycée , quand j'étais en seconde. bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un doomer français! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un doomer français!   Présentation d'un doomer français! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un doomer français!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de PSX Doomer
» Doomer Must Die
» Un nouveau doomer
» Salut les doomer
» Prés' de Kid'doomer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: