Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PrBoom]Demon Observation Facility

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom]Demon Observation Facility Empty
MessageSujet: [PrBoom]Demon Observation Facility   [PrBoom]Demon Observation Facility EmptyMer 29 Mai 2013, 17:08

Salut ! Voici une map pour le projet qu'on a commencé impulse moi et jiji :

Nouveau lien : http://www.mediafire.com/?c2qu21nf2w8sw6c

http://www.mediafire.com/?el0rub7t83n0cib

Ya des passages durs et pour l'instant elle est en slot 04 mais ça risque fortement de changer. Si vous crevez vous inquietez pas, recharchez, cherchez bien qui avoir en premier et ceci jusqu'à passer. La map a été créée en format DoomII mais comme une map d'Impulse marche pas sous DoomII j'ai pas testé avec ma map et j'a itesté avec PrBoom et ZDoom ^^

J'ai modifié certains truc dedans (mais pas upload xD) parce qu'apparemment certains boutons qui sont pourtant en SR marchent pas. Ca marche chez moi mais pas chez lui c'est étrange.

Bon test Wink


Dernière édition par subject_119 le Jeu 30 Mai 2013, 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[PrBoom]Demon Observation Facility Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom]Demon Observation Facility   [PrBoom]Demon Observation Facility EmptyMer 29 Mai 2013, 17:18

Citation :
Si vous crevez vous inquietez pas, recharchez, cherchez bien qui avoir en premier et ceci jusqu'à passer.

J'ai rien compris xD ok, je jeterai un coup d'oeil bientôt, mais vu comment tu a expliqué ta map, ça semble être le gros bordel x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom]Demon Observation Facility Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom]Demon Observation Facility   [PrBoom]Demon Observation Facility EmptyMer 29 Mai 2013, 17:42

Et ça l'est, le bordel. Le nom de la map justifie le merdier que ça va être je pense.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom]Demon Observation Facility Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom]Demon Observation Facility   [PrBoom]Demon Observation Facility EmptyMer 29 Mai 2013, 19:58

subject_119 a écrit:
J'ai modifié certains truc dedans (mais pas upload xD) parce qu'apparemment certains boutons qui sont pourtant en SR marchent pas. Ca marche chez moi mais pas chez lui c'est étrange.
"Chez lui", c'est qui lui ? Smile

C'est peut-être dû au complevel.
Quand tu fais une map pour Doom II et que tu veux la tester avec PrBoom, il faut mettre le complevel à 2.
Pour ce faire, il faut ouvrir le Poste de Travail, aller dans le dossier où se trouve prboom.exe, faire un clic droit sur prboom.exe et faire "Créer un raccourci...".
Sur le raccourci créé, fais un clic droit, et va dans "Propriétés".
Ensuite, dans l'onglet "Raccourci", tu as un champ "Cible", qui doit contenir le chemin d'accès vers ton prboom.exe.
Au bout de cette ligne, et sans effacer ce qu'il y a avant, il faut que tu ajoutes "-complevel 2 -file [nomdetonwad].wad" ( sans les guillemets, et en remplaçant [nomdetonwad] par le nom de ton wad ).
Double-clique sur le raccourci pour lancer le truc avec le bon complevel Smile

Je testerai ta map plus tard ce soir.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[PrBoom]Demon Observation Facility Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom]Demon Observation Facility   [PrBoom]Demon Observation Facility EmptyMer 29 Mai 2013, 21:11

j'ai joué avec Zandronum ... non, tu a mis une ligne d'action en D1 sur l'extérieur suivit d'une ligne d'action en W1 fermant cette porte à l'intérieur de la pièce , donc si je recul avant que cette porte ne se ferme je ne pouvais plus l'ouvrir de nouveaux .Tu aurais simplement due mettre la ligne d'action en SR ou DR pour entrer dans la pièce.

Ensuite pour le piege avec le SSG je l'ai trouvé abusé dans la mesure ou le joueur n'a pas d'autres choix que de se faire violer par les monstres dans cette partie de la map...et personnellement j'aime quand on me laisse le choix où du moins une petite chance d'esquiver les attaques x)
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom]Demon Observation Facility Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom]Demon Observation Facility   [PrBoom]Demon Observation Facility EmptyMer 29 Mai 2013, 21:36

En retestant cette version j'ai remarqué qu'ne commençant à changer hier avant d'extraire cette map du wad j'ai changé une ligne ce qui fait qu'un des pièges de n'actionne pas. sinon ces portes peuvent être ouvertes à l'infini mais fermées que 2 fois parce qu'il y a 2 lignes en W1 maintenant que mon piege remarche normalement tu n'a aucun problème? J'ai testé avec Zdoom/PrBoom/Zandronum

Edit : Plus gros Quiproquo de l'histoire avec Impulse. Deux jours qu'on parle d'une porte différente, le problème est reglé et le premier post edité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom]Demon Observation Facility Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom]Demon Observation Facility   [PrBoom]Demon Observation Facility EmptyMer 29 Mai 2013, 22:17

Salut bon j'ai bien aimé ta map , mais le problème c'est que j'ai été coincé , j'avais cherché partout mais j'ai rien trouvé. Crying or Very sad Est-ce que ta map est W.I.P sinon j'essaie d'y rejouer plus tard pour upload une demo. Wink

Enfin bref, cette map je suis mort une dizaine de fois mais je peux pas dire que c'est une map difficile car les pièges dès qu'on les connaît, on a plus aucun mal à les passer. Sinon la salle du Cyberdemon avec le SSG, c'était un peu galère au début mais ça devient facilement un combat du type "je tourne autour des monstres pour se les faire entretuer" qui rend pas cette partie de map aussi tendue qu'elle en a l'air. Wink
Sinon ta map est sympa , le design est correcte , pas impressionant mais il n'y a pas de bug de texture et j'en passe. Smile
Sinon j'aurai aimé une autre musique pour la map même si celle de base colle pas mal avec celle-ci! :p
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom]Demon Observation Facility Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom]Demon Observation Facility   [PrBoom]Demon Observation Facility EmptyMer 29 Mai 2013, 22:57

Tout d'abord, merci pour ton Feedback. La map apparaîtra dans un projet qui sortira peut être au début de l'année prochaine en se dépêchant. La musique est changée (par contre je reste dans les musiques de Doom II originales Smile ) Je vois que tu as compris comment la map avait été prévue (pour ce que tu as pu faire :,( ) et c'est cool!

Tu peux me dire vers où tu es bloqué? J'ai encore quelques réglages à faire avant la version finale alors si je pouvais régler tout le plus vite possible je passerai plus rapidement à la suite .

J'ai trouvé un (autre ^^) piège qui marche pas et j'essayerai de régler ce qui te bloque pour la prochaine version.

Mon frère m'informe qu'après avoir refait cette map plusieurs fois et en la connaissant bien c'est faisable sans mourir ce qui me rassure (moi je le fait mais je connais tout par coeur ça compte pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom]Demon Observation Facility Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom]Demon Observation Facility   [PrBoom]Demon Observation Facility EmptyJeu 30 Mai 2013, 08:21

https://i.servimg.com/u/f81/18/32/08/59/coinca10.jpg
A partir de ce switch je ne savais plus où aller sachant que je peux pas ouvrir la porte EXIT avec "use" et qu'il y a deux portes avec 2 téléporteurs gris et une marron dont je n'ai absolument aucune idée comment l'ouvrir. Question

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom]Demon Observation Facility Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom]Demon Observation Facility   [PrBoom]Demon Observation Facility EmptyJeu 30 Mai 2013, 17:16

La porte avec les teleporteurs sert à rien, je suis parti sur un truc et j'ai lâché, je l'ai viré pour la prochaine version.

La porte marron devrait s'ouvrir en D1, j'ai changé en SR parce que la porte se ferme derriere nous et on peut reculer assez vite mais ça devrait être réglé aussi. Derrière cette porte se trouve le switch pour la porte de sortie et ya juste un petit labyrinthe, si tu as fouillé tout le reste tu manques pas grand chose. Je pense que si la porte marron marche pas c'est à cause du complevel comme l'a dit Wilou plus haut.

Premier post edité
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom]Demon Observation Facility Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom]Demon Observation Facility   [PrBoom]Demon Observation Facility EmptyVen 31 Mai 2013, 19:21

J'ai bien aimé ta map, et je pense que tout comme Datacore tu as beaucoup progressé depuis 3 Heures d'Agonie. Chapeau, on sent que tu maîtrises davantage ton sujet, avec des situations de gameplay variées, pas de gros problème à mon sens, une bonne alternance entre les salles grandes et les petites salles, quelques pièges sympa et des différences de hauteur aussi... Smile

Quelques remarques comme ça :
- Dans la salle avec le Cyberdémon, le fait que les murs se referment par la suite peut poser problème : si un ou plusieurs monstres se retrouvent coincés à l'intérieur quand le mur se referme, il sera alors impossible d'avoir 100% Kills.
- Dans cette même salle, je pense que tu ne devrais pas mettre les items ( vie et munitions ) juste devant les boutons.
Imagine, tu as 98% de vie, et tu as un Medikit juste devant un bouton. Ca fait que tu vas devoir gaspiller le Medikit pour appuyer sur le bouton, et c'est dommage Wink
- J'ai bien aimé le passage en Enfer ( là où il y a le BFG9000 ). Par contre, je trouve justement que le secret qui contient le BFG9000 donne un peu trop de choses : un Cell Pack, une Méga-Armure, et justement le BFG9000. La différence de gameplay entre le fait de trouver le secret ou pas est un peu trop grande, je trouve ( le secret "récompense trop", surtout vu qu'il est facile à trouver ).
- Attention aux murs trop fins, ça décrédibilise la structure ( je pense par exemple au secteur 232 ). Il faudrait que les murs soient plus épais, compte tenu des textures que tu choisis. Smile
- Les textures sont souvent mal "coupées" par rapport aux trous que tu fais dans les murs ( pour les lampes / panneaux informatiques etc. ).

Mais sinon c'est pas mal du tout !
Perso je ne peux que t'encourager à continuer comme ça Wink


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom]Demon Observation Facility Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom]Demon Observation Facility   [PrBoom]Demon Observation Facility EmptySam 01 Juin 2013, 00:40

Citation :
- Dans la salle avec le Cyberdémon, le fait que les murs se referment par la suite peut poser problème : si un ou plusieurs monstres se retrouvent coincés à l'intérieur quand le mur se referme, il sera alors impossible d'avoir 100% Kills.

ne t'inquiète pas, si les démons pouvaient passé, tu l'aurais remarqué. les lignes sont en block monster parce que les arachnotrons se bloque tout le temps.

Merci pour le feedback je prends en compte les remarques parce que je post plus trop de maps ici alors ça m'aide à avancer. Effectivement le coup du kit juste à côté du bouton peut faire chier certains joueurs. Et pour les murs j'aime bien faire les petites portes en largeur 8 et les grosses en 16, ensuite je pourrai faire un renfoncement pour que ça soit plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 173
Clan(s) : ( Aucun )

[PrBoom]Demon Observation Facility Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom]Demon Observation Facility   [PrBoom]Demon Observation Facility EmptySam 01 Juin 2013, 12:31

Salut subject_119 ! Surprised

Alors, j'ai fait un FDA pour ta map. Voici la lien ci-dessus:

Lien

Tu saches déjà regarder un demo probablement, mais à ceux qui ça intéresse, on simplement suit les instructions que Wilou a ecrit pour modifier le complevel, sauf que l'on rajoute "-playdemo [nom_du_demo].lmp" à ce que Wilou a ecrit, sans guillemets bien sûr (Je ne pense pas que le complevel soit requis pour regarder un demo, mais je ne suis pas certain... Rolling Eyes )

Si je n'ai pas encore dit, j'aime vraiment le côté old-school dans tes maps. Je trouve que le gameplay dans tes maps s'améliore. Tenez nous au courant du progrès de ce projet si tu veux. Du bon travail ici. Smile

subject_119 a écrit:
Salut ! Voici une map pour le projet qu'on a commencé impulse moi et jiji :
Ah. Jill va faire une map finalement. J'attends avec impatience à voir sa map. Je pense que Jill est une de peu sur ce fourm de qui je n'ai pas encore vu une map. Wink

Aussi, j'ai noté des idées et suggustions. J'éspere que certaines entre elles pourraient t'aider Smile:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom]Demon Observation Facility Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom]Demon Observation Facility   [PrBoom]Demon Observation Facility EmptyDim 02 Juin 2013, 22:59

Wow merci pour les feedbacks, mon PrBoom-plus bug alors je n'ai pas pu regarder ton FDA Sad Je prends en compte tout ce que vous me dites et vous verrez les résultats de tout ça dans le wad. Je m'attaque à présent à la map 06 qui avance plutôt lentement :S


Darkwave0000 a écrit:

Ah. Jill va faire une map finalement. J'attends avec impatience à voir sa map. Je pense que Jill est une de peu sur ce fourm de qui je n'ai pas encore vu une map. Wink

Effectivement Jill va faire une map et il est vrai qu'on voit très peu de chose niveau mapping de sa part et pouvoir jouer à ce qu'elle fait est encore plus rare. cela va faire plus d'une semaine qu'on ne l'a pas vue connectée ce qui m'inquiète un peu pour sa map mais après tout nous avons le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[PrBoom]Demon Observation Facility Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom]Demon Observation Facility   [PrBoom]Demon Observation Facility EmptyDim 02 Juin 2013, 23:08

subject_119 a écrit:

cela va faire plus d'une semaine qu'on ne l'a pas vue connectée ce qui m'inquiète un peu pour sa map mais après tout nous avons le temps Smile

Elle a déménagé, et elle n'a donc plus accès à internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom]Demon Observation Facility Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom]Demon Observation Facility   [PrBoom]Demon Observation Facility EmptyDim 02 Juin 2013, 23:15

C'est bien ce que je mes disais, j'espère qu'elle avance quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom]Demon Observation Facility Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom]Demon Observation Facility   [PrBoom]Demon Observation Facility EmptyDim 02 Juin 2013, 23:18

Citation :
Tenez nous au courant du progrès de ce projet si tu veux. Du bon travail ici.

Avec plaisir:). Mais j'ai peur de trop spoiler le Pwad si je post plus de maps :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PrBoom]Demon Observation Facility Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom]Demon Observation Facility   [PrBoom]Demon Observation Facility Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PrBoom]Demon Observation Facility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PrBoom] Sortie de PrBoom version 2.5.0
» MGS 4 démon :O
» [SKULLTAG] DEMON HOUSE
» J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: