AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fin de partie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni

Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Fin de partie   Sam 01 Juin 2013, 12:08

Citation :
Et ça gave aussi les gens de voir DaRk et moi nous chamailler comme des gosses tous les 4 matins, donc y'a un truc à faire là.
[...]
We didn't ban DaRk after he insulted the whole community after NT's "first release" ( although "autistic" can't really be considered an insult ) because he was our friend. And it was a mistake. Banning DaRk would have taught him a important lesson - humility, that is. Something he obviously never learned.
[...]
Today, I'm the only one who dares to face DaRk and to blame him from insulting the whole community as well as foreign players and mappers whose only "crime" was to give meaningful advice and honest feedback.
[...]
DaRk felt insulted by me when I just proposed to help. Same goes with the advice Joshy and Darkwave0000 gave. Instead of accepting feedback, he just insulted them, saying that they've got no right to criticize his work ( I mean, it's not like they've made one of the best megawads of recent times Rolling Eyes ). And, as usual, the entire team said nothing ( aside from me ).
[...]
Je te demandais juste de t'excuser pour une faute que tu as commise, et tu m'insultes, encore.
[...]
Comme je l'ai dit, passer sur TS ne résoudra rien, si le mec ne capte pas en quoi insulter quelqu'un qui te fait un feedback sympa et honnête est mal via un texte écrit, il y a très peu de chances pour qu'il capte à l'oral.
[...]
Ca va être difficile pour moi d'écouter "va te faire voir", c'est certain.
Moi, ce que j'aimerais entendre, ce sont des excuses publiques à tout le forum, et une attitude respectable. Pas une attitude d'un mec qui a un égo perché sur le mont Everest.
[...]
Quand on discute avec quelqu'un, c'est souvent pour essayer de faire passer un message. Si le message que j'ai essayé de faire passer à DaRk n'a pas marché par écrit, tu penses qu'il aurait des chances de passer à l'oral ?
En plus de ça, le problème n'est pas ce que moi je pense de DaRk... Que DaRk s'excuse auprès de moi ne change rien !
C'est auprès de la communauté ( qu'il a traitée de "débiles profonds" ou un truc du même style ) et de Darkwave0000 qu'il faudrait qu'il s'excuse.
[...]
( Indice : il y en a un qui insulte, qui vire les gens du tableau d'avancement alors qu'on lui dit que les gens avancent, et puis il y en a un qui fait des superbes textures )
[...]
Il va m'écouter, ou il va me dire d'aller me faire voir ?
Tu miserais sur quoi toi ? Smile
Moi je mets 10 € sur le "va te faire voir".
[...]
Si tu veux, c'est comme si je dis que le problème c'est A. J'attends une solution pour A. DaRk arrive en donnant une solution à D, mais moi je m'en tape vu que c'était A le problème !
Le problème vient du fait que tu me considères comme un imbécile.
Je n'ai jamais été fermé à la discussion, je n'ai jamais été renfermé, il ne m'est jamais arrivé de ne pas chercher à résoudre un problème.
Pour NT, j'ai fait le maximum, je me suis saigné, j'ai passé des heures à travailler dessus. Tout ça pour quoi aujourd'hui? Pour entendre mon ancien collègue dire que je ne capte rien?
Tu peux maintenant comprendre pourquoi je suis aigri quand je vois ce que tu me dis et ce que tu fais de NT.
Citation :
Mais à la prochaine insulte envers n'importe quel membre de ce forum, ça sera l'avertissement ( et j'estime que c'est encore trop gentil ).
Ca fait des années que tu en meurs d'envie, je ne vois pas pourquoi tu te retiens encore. Je t'ai déjà demandé de ma bannir plusieurs fois, tu ne l'as jamais fait.
Citation :
Je ne sais pas si tu vois à quel point cet argument est stupide.
Ca fonctionne dans les deux sens mon cher. Si Darkwave et Joshy ont fait selon toi, un excellent megawad, et qu'ils sont donc aptes à me critiquer, ça veut aussi dire que je peux les critiquer dans l'idée ou j'ai sorti plus de maps, et dans d'autres domaines que du solo.
Citation :
Je comprends, vous êtes dans une position difficile : DaRk est votre ami, vous savez qu'il est extrêmement susceptible, et du coup vous ne pouvez pas lui dire s'il fait une connerie. Vous avez, en quelque sorte, peur de le froisser.
Mais je pense qu'un vrai ami ne doit pas être un "yes man", et doit être capable de prévenir les dérives lorsqu'elles arrivent. On a déjà commis cette erreur avec DaRk. Si je puis me permettre ce conseil, ne refaites pas la même :p
Et tu crois sincèrement que j'envisage de m'excuser publiquement en lisant ça?
Quand je suis sur IRC/TS avec JCD & Co, si je vais droit dans le mur, je veux qu'on me le dise. Et ils le font, tous, surtout Dislo même je dirais!
Citation :
Ca dépend... Par écrit, le message peut être vu par tout le monde, tout le temps. Sur TS ou IRC, le message est temporaire.
T'as toujours été un pro de la quote IRC planquée dans un log vieux de 15 ans, en quoi ça change maintenant? Smile
Citation :
Sauf que je pense que je réponds à DaRk, et que lui ne me répond pas ( je considère que "va te faire voir" n'est pas vraiment une réponse potable, mais je peux me tromper ). S'il a n'importe quelle question à me poser, qu'il le fasse, y'a aucun problème, je pense avoir toujours essayé de répondre, et si ce n'est pas le cas, je peux encore essayer.
Donc t'es pas complètement hermétique, c'est un début, je croyais que tu étais resté bloqué en position "Ne parle pas à DaRk".
Déjà un début, c'est bien, on progresse :p
Quand je lis ça, dans un sens je comprends ce que tu ressens. Mais dans un autre, tu n'as jamais, et pourtant, je te l'ai demandé des milliers de fois, vu les choses de mon point de vue. De ce fait, tu ne comprends pas pourquoi aujourd'hui je suis vexé quand je vois ce que tu fais et ce que tu dis.

On a eu un paquet de discussions Wil, je pense même qu'un jour on devrait déposer les logs à Hollywood et en faire un film.
Tu m'as appris énormément de choses, que ce soit au niveau du jeu en lui même, ou sur d'autres points. Je pense surtout aux remarques sur mon comportement, le whinning, ce genre de choses.
J'ai eu du mal à l'encaisser, mais au final je me suis quand même rendu compte que ces remarques m'ont fait changer, et m'ont permis d'évoluer. Si aujourd'hui, je suis modérateur sur ZDaemon et admin sur #Euro sur IRC, c'est grâce à toi.
Je ne t'ai jamais remercié à ce propos, et c'est aujourd'hui chose faite.
Tu m'as en quelques sortes "fait grandir", c'est d'ailleurs amusant aujourd'hui, quand je vois mon frère et mon père, ils sont exactement comme moi avant de te connaitre.
J'ai mûri, j'ai, comme disait Fred, "pris de la bouteille". Je suis à peu près intelligent (je crois!), je sais marcher, conduire, compter 2 par 2 et lasser mes chaussures. J'ai au fond de moi, l'intuition que tu es dans le faux sur NT.
Au final, je suis devenu un peu comme toi, la seule explication que j'ai, c'est que tu es devenu l'ancien moi, c'est pour çaque ça clash aujourd'hui.

En tout cas, sache(z) que je reste toujours ouvert à trouver un terrain d'entente.
J'en donne pas l'air comme ça, Dislo me l'avait dit d'ailleurs, qu'il est difficile de faire passer l'intonation dans un texte écrit, mais j'ai absolument horreur des conflits. Je ne supporte pas les engueulades et les désaccords, dans quelconque domaine que ce soit. Ca me fait chier qu'on en soit là aujourd'hui, parce que quand je repense à ça, ça me fout la boule au ventre.
Je suis relativement humain, je suis ouvert, à vrai dire, on me considère comme un nounours en fait, c'est dire!

Voilà tout ce que j'avais à dire, je reste à disposition si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
franckFRAG
Modérateur du chaos

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Fin de partie   Sam 01 Juin 2013, 14:18

Bon Wilou, je perds patience, tu veux vraiment foutre en l'air NT ou quoi? J'ai tout dis, et tu reste dans une logique qui ne permet pas d'avancer NT. Je voulais qu'on tirait un trait sur le passé, mais tu as décidé de revenir en arrière sur des vieux sujets, toujours les même, ce qui n'avance pas du tout.

edit, je laisse encore une chance sur ce theard, et ensuite je lock. Moi de mon coté, j'avance comme si ce qui s'est passé n'a jamais eu lieu, mais sans Wilou apparement.

http://doomstaze.free.fr
Dislogical
Administrateur

Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Fin de partie   Sam 01 Juin 2013, 16:44

_DaRk_ a écrit:
Quand je suis sur IRC/TS avec JCD & Co, si je vais droit dans le mur, je veux qu'on me le dise. Et ils le font, tous, surtout Dislo même je dirais!
Toujours là pour rendre service Razz

Plus sérieusement, j'estime que je n'ai pas de parti-pris :

Wilou, modifier les maps de DaRk alors qu'elles convenaient très bien jusqu'alors ne servirait à rien si la team entière les juge bonnes. Je respecte beaucoup l'avis de Darkwave et Joshy (contrairement aux avis plus mitigés des autres, je considère SoD comme un très, TRÈS bon wad), mais c'est NOTRE wad, celui sur lequel NOUS avons travaillé. Du fait, il représente notre vision des choses, pas celles des autres.

DaRk, Wilou est peut-être trop "élitiste" (lui-même le dit), mais il veut le bien du wad à travers ces changements qu'il propose. Et même si la quasi-entièreté de la team n'est pas d'accord avec cet avis de modifier les maps, respecter son avis et dire "ok, parlons-en avec les autres" serait la moindre des choses (ça aurait même coupé court à bien des problèmes, puisqu'au final, nous ne voulons PAS de modifications sur tes maps).

Voilà voilà, on se calme, on boit un vert en fumant un spliff, et tout ira mieux =)

Dislogic's Metal Collection
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de partie   

Fin de partie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2