AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Boom] La série Slaughterfest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roofi
Heresiarch

Clan(s) : Clan des gens qui s'ennuient

MessageSujet: [Boom] La série Slaughterfest   Ven 31 Mai 2013, 20:48

Salut à tous! Smile

Il s'agit de deux wads faits par des bourrins , pour des bourrins! :p . C'est le projet le plus connu de ce qu'on peut appeler des "slaughters wads". Le gameplay est simple et repose sur une chose : le BFG! Si "Go 2 it" de Pltuonia vous a choqué et que  vous pensiez que "Playground" de Hell revealed 2 était la map la plus bourrine qu'on aurait pu voir et ben vous vous gourez complètement. Slaughterfest c'est encore pire!  Twisted Evil  Les maps recueillent des ennemis par centaines voire par milliers sur les dernières! Surprised Les 2 wads sont très difficiles!

Au niveau des auteurs je peux vous citer les plus connus (gggmork , TimeofDeath , Ribbiks et j'en passe...)

Voici certaines vidéos de Slaughterfest 2011&2012 histoire de vous montrer le bordel de ces maps! :

Perso j'ai vraiment un faible , pour les maps de Ribbiks et les maps de TimeofDeath. :DEt aussi si vous regardez le thread de slaughterfest2012 , il y a une map non acceptée qui s'appelle "WartoEndallWars" , elle contient 20K de monstres mais est totalement buguée au niveau des textures.  Sad

Liens de téléchargement :

http://www.doomworld.com/idgames/?id=16724  (sf2011)
http://www.doomworld.com/idgames/?id=16724 (sf2012)

Slaughterfest 2013 qui est en développement.  cheers

http://www.doomworld.com/vb/wads-mods/62773-slaughterfest-2013/

Dernière édition par Roofi le Mer 13 Nov 2013, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Boom] La série Slaughterfest   Ven 31 Mai 2013, 21:07

Merci encore pour les présentations, Roofi !
J'ai ajouté Time of Maps et les deux Slaughterfests dans la liste des Pwads.

J'ai testé la plupart des maps de ces wads il y a un moment, et y'a un peu de tout, du bon et du moins bon.
Le BFG9000 rouge à munitions infinies est vraiment overkill pour moi, ça enlève encore un élément de gameplay ( dans le fait de forcer les joueurs à trouver ces précieux Cell Packs, un enjeu crucial de plein de pièges dans le premier Deus Vult ).

J'aime beaucoup les maps de Phml, notamment Cat et Mouse.
Celles de gggmork également... En fait il y a plein de grands auteurs ici ( Dannebubinga, TimeOfDeath, Ribbiks et j'en passe... ).

J'ai été tenté de participer à Slaughterfest 2012 / 2013, vu que ça utilise les textures de CC4 et que ça nous laisse assez libres c'est sympa, mais j'ai pas le temps.

Roofi
Heresiarch

MessageSujet: Re: [Boom] La série Slaughterfest   Ven 31 Mai 2013, 21:09

Je suis d'accord sur le BFG infini , c'est le rajout de trop. Mais bon dans celui de 2012, il n'est presque pas présent Smile.
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Boom] La série Slaughterfest   Sam 01 Juin 2013, 11:08

Roofi a écrit:
Je suis d'accord sur le BFG infini , c'est le rajout de trop. Mais bon dans celui de 2012, il n'est presque pas présent Smile.
Ah cool !
Dans celui de 2013, pour l'instant, il n'a pas l'air d'être trop présent non plus ( en tout cas pas dans les maps que j'ai pu tester ).

Tu as regardé "Red Recluse", par ArmouredBlood, dans le 2013 ?
Sacrément bourrine l'arène de fin Smile

Roofi
Heresiarch

MessageSujet: Re: [Boom] La série Slaughterfest   Sam 01 Juin 2013, 11:23

Non je n'ai pas encore vu. Embarassed
Mais les maps d'ArmouredBlood sont violentes en effet surtout "Decimal Error" de Slaughterfest 2012! Shocked
la map 27 de Slaughterfest 2011 par TimeOfDeath ainsi que la map 30 sont aussi terriblement violentes. Very Happy
JC
Heresiarch

MessageSujet: Re: [Boom] La série Slaughterfest   Sam 01 Juin 2013, 11:41

jvais peut-etre tenter le 2013 =)
il est en cours actuellement non ?
http://86.208.115.2:85/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Boom] La série Slaughterfest   Sam 01 Juin 2013, 11:47

JC a écrit:
Oui, jusqu'à fin Décembre. Smile

Darkwave0000
Revenant

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Boom] La série Slaughterfest   Sam 01 Juin 2013, 12:21

Bon initiative pour ces présentations. Smile
Je vais apprécier apprendre des WADs auquel je n'ai jamais joué auparavant.
En ce cas, j'ai déjà joué à presque toutes les maps dans ces 2 WADs. Jusqu'à présent j'ai encore 6 sur SF2011 et 8 sur SF2012, presque toutes les maps par TimeOfDeath et Phml, qui sont des maps extrêmement difficiles. Il faut que je retente un de ces jours, mais ça exige beaucoup de temps pour apprendre la stratégie pour ces maps.

Je suppose que tu sois fan des Slaughtering maps, à en jugar par les WADs qui tu as choisi présenter (Slaugherfest et Time of Maps). Je pense que nous allons s'entendre bien (et Wilou aussi, Wilou est gros fan des Slaughtering maps.) Il faut que tu essaies Sunder par Insane_Gazebo si tu n'as pas déjà joué, en plus de Combat Shock par Dannebubinga et Stardate 20X6 par Ribbiks, qui sont plus récents. Very Happy

Je suis heureux de faire votre connaissance. ^_^

Roofi a écrit:
"Decimal Error" de Slaughterfest 2012!
Cette map à l'air d'une autoparodie selon moi, contient une nombre absurde d'ennemis, mais 95% s'entretuent. Rolling Eyes
J'ai beaucoup aimé cette map en tout cas.
franckFRAG
Modérateur du chaos

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Boom] La série Slaughterfest   Sam 01 Juin 2013, 14:41

JC a écrit:

Tiens JC, je tente moi aussi Smile Mais j'ignore si j'aurais vraiment le temps de faire une map...

http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Boom] La série Slaughterfest   Dim 20 Oct 2013, 12:53

Suite à la correction de quelques bugs, Slaughterfest 2012 a été mis à jour par j4rio ( l'un des organisateurs ). Voici un lien temporaire : mediafire.com ?179di45mfmew61n

La version qui se trouve sur /idgames n'est donc plus à jour, et sera remplacée dans les jours à venir. Smile

Roofi
Heresiarch

MessageSujet: Re: [Boom] La série Slaughterfest   Mer 13 Nov 2013, 20:09

J'ai testé un petit peu Slaughterfest 2013 et il a l'air moins bon que Slaughterfest 2012 bien qu'il y ait beaucoup de bonnes choses.

Niveau architecture il y a un peu de tout :

-Du très bon mapping un peu comme la plupart des mappeurs de 2012 (Rayzik , phml ...) on peut être un peu déçu par l'absence de Ribbiks...

- Les maps TimeofDeath qui sont reconnaissables à vue d'oeil, elles sont pas très belles ni très cohérentes par rapport aux autres maps mais les pièges , les jeux de lumière et la taille des maps sont juste effarants. Sa map "Escaping the spiral labyrinth" est juste immense et complexe! Surprised

-Et les maps gggmork... , moi-même ayant des connaissances superficielles en mapping je posterai pas des torchons pareil ça fait juste tâche...

Oh pour le gameplay , il y a moins de monstres je trouve :p. Mais le gameplay a l'air pas mal et paraît plus accessible à première vue ( bon par contre les maps de TimeOfDeath sont giga-hard) . J'espère que la version finale changera car pour le niveau final est pas super épique... enfin la dernière map de Sf2012 est juste une map incroyable pour une map de fin! le nombre de monstres est plus modéré , ça enlève un peu le côté slaughter donc on n'a pas de map comme la map 27 de sf2012 ou la map 30 de sf2011 (bon faut avouer elle est pas terrible celle-là). Et je trouve ça dommage de laisser encore le bfg infini...

Au passage ils devraient laisser la même title screen qu'avant ainsi que la musique...

Enfin voilà une "pré-review"! Smile

Au passage le début du wad est drolement inspiré de "Whitemare" un wad russe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Boom] La série Slaughterfest   

[Boom] La série Slaughterfest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1