Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Zdoom] Killing Adventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Zdoom] Killing Adventure Empty
MessageSujet: [Zdoom] Killing Adventure   [Zdoom] Killing Adventure EmptySam 01 Juin 2013, 11:17

Salut à tous!

Le wad que je vais vous présenter est considéré par la communauté Doom comme un jokewad (il a gagné le mockaward en 2009 ) mais personnellement je peux pas le qualifier comme tel mais plutôt comme un "wad qui vous prendra pas la tête" avec une ambience un peu délirante , une difficulté très basse , des niveaux courts... sans non plus tomber dans la stupidité qu'on peut trouver dans Mock2 par exemple. Surprised

Mais on peut pas trop le considérer comme un jokewad car le mapping est plutôt correct , assez simple dans l'ensemble. Chaque niveau est jouable donc on peut record des démos même si pour un wad comme celui-ci , record des démos n'est pas très intéressant. Voici quelques vidéos :


Spoiler:

Personnellement j'aime beaucoup ce wad , ce qui change des classique comme Hell revealed, Alien Vendetta , Speed of Doom... Very Happy

PS : au niveau du Port , j'ai mis Zdoom car c'est le plus approprié, mais PRboom le tourne parfaitement aussi.

Lien de téléchargement :

http://www.doomworld.com/idgames/?id=15846
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Zdoom] Killing Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Killing Adventure   [Zdoom] Killing Adventure EmptySam 01 Juin 2013, 13:28

Ah oui, un wad très controversé... Smile
Je l'ai jamais essayé. J'avais trouvé Mock 2 marrant et sympa à jouer ( mais juste une fois hein ^^ ), faudra y jeter un oeil à l'occasion.

Je crois qu'il y a effectivement eu des démos sur ce wad récemment sur la DSDA. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
deathevokation
Cacodémon
deathevokation


Nombre de messages : 263
Localisation : The Putrefying Road in the Nineteenth Extremity
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom] Killing Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Killing Adventure   [Zdoom] Killing Adventure EmptySam 01 Juin 2013, 14:11

This is quite an awesome wad if you ask me, fun eccentric weird levels, and gameplay that is surprisingly good and fast paced and doesn't take itself too seriously.

I think you'll enjoy it Wilou. Just watch the demo for Map21 and tell me you don't want to play it and I'll come smacking. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zdoom] Killing Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Killing Adventure   [Zdoom] Killing Adventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zdoom] Killing Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killing Floor
» [ZDOOM]FGT
» [ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP
» [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom
» [ZDooM]Une map DM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: GZDoom, ZDoom et dérivés :::-
Sauter vers: