AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ZDOOM] DOOM 2 RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ironmugen
Cacodémon
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: [ZDOOM] DOOM 2 RPG   Dim 16 Juin 2013, 19:38

Ouf, je voilà enfin à vous poster le premier niveau de DOOM2RPG!

Je suppose que j'ai pas vraiment besoin d'entrer dans le détail... A part vous dire qu'il y a des "nouvelles" textures, un petit nouveau monstre, des "nouveaux" graphismes et un distributeur d'items.

D'ailleurs le projet est en partenariat avec John Zero Durden (son nom du forum) pour les musiques.



Le lien de téléchargement : http://ccirocky.free.fr/CCId2rpg.rar

Le "readme"
Spoiler:
 


Et les screens :


Méchant Zombieman!


Ils sont crades les scientifiques! Regardez moi ces toilettes!


Merci "SAL"!


Cachons nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7379
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [ZDOOM] DOOM 2 RPG   Lun 17 Juin 2013, 00:03

Intéressant, je vais jeter un coup d'oeil Wink

Le nom est sans doute déjà utiliser à mon avis (enfin ce n'est pas un problème tant que tu ne souhaite pas l'héberger sur idgames x) ).

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ironmugen
Cacodémon
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [ZDOOM] DOOM 2 RPG   Lun 17 Juin 2013, 08:36

Ah ouais? Lequel? CCId2rpg ou DOOM2RPG? A la limite je pourrai le changer si jamais je décide de faire tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25212
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [ZDOOM] DOOM 2 RPG   Lun 17 Juin 2013, 09:29

Pas mal les screens !

Oui, pour le nom, je rejoins Franck, tu devrais penser à le changer.
En appelant ton wad "Doom 2 RPG", tu apportes un côté officiel. C'est un peu comme si moi je faisais un wad qui s'appelait "No Rest For The Living II".... Ce serait mal venu, il ne faut pas utiliser les noms ( ou les extensions de noms ) de wads sortis dans le commerce, sauf si tu précises bien que c'est non-officiel etc., comme pour Plutonia 2 / Plutonia Revisited / TNT 2 / etc.. Smile

J'y jetterai un oeil bientôt Smile
Tu as testé ça avec quelle version de ZDoom ? Je n'ai pas installé la 2.7.0 encore... Un peu la flemme, j'ai déjà 3 versions de ZDoom en parallèle avec des démos pour chaque version... Surprised

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
ironmugen
Cacodémon
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [ZDOOM] DOOM 2 RPG   Lun 17 Juin 2013, 21:46

Ah oui en effet! Je vais y réfléchir. =)

GZDOOM v.1.5.6.1104
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
xdman
Spectre
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 27
Localisation : Rouen
Clan(s) : aucun

MessageSujet: Re: [ZDOOM] DOOM 2 RPG   Dim 30 Juin 2013, 14:24

"It also includes WolfensteinRPG graphics."

Je n'ai jamais joué à Doom RPG ni Wolfenstein RPG mais je suppose que les sprites des medikit et des bonus d'armure viennent de WolfRPG?
Je dis ça parce que certains sprites ne collent pas du tout avec le reste.

A part ça, c'est vraiment très bon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xdman258456
ironmugen
Cacodémon
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [ZDOOM] DOOM 2 RPG   Lun 01 Juil 2013, 08:44

Nop, le medikit vient bien de DOOM. Par contre tu as deviné juste pour les casques. =) C'est aussi le cas pour les potions et le "shotgun" (qui est à l'origine un riffle).

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ZDOOM] DOOM 2 RPG   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDOOM] DOOM 2 RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZDOOM (Doom in Doom format)]Programmer des monstres "intelligents" et des tirs façon "danmaku"?
» [ZDOOM] DOOM 2 RPG
» [ZDoom] DOOM : the movie
» [zdoom] doom in hexen format question bete
» Doom avec plus de commandes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos Wads :::-
Sauter vers: