Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Boom] Holy Hell 1.1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Boom] Holy Hell 1.1 Empty
MessageSujet: [Boom] Holy Hell 1.1   [Boom] Holy Hell 1.1 EmptyDim 23 Juin 2013, 18:01

Salut à tous! Smile

J'ai regardé l'index des wads et ça m'étonne qu'on ai pas parlé de ce "semi-jokewad" qu'est Holy Hell.

Holy Hell est à la base une map qui contient 20,000 monstres( 19000 et quelques sans les lost souls) qui a été ensuite découpé en 4 pour la rendre plus accessible aux PC lents même si la map complète y est toujours. Very Happy

Ce wad de JK (Just kidding?) a été longtemps considéré comme l'un des plus durs jamais existé. Okuplo est le seul joueur a avoir réussi la map complète , cette run est très impressionnante puisque elle dure 3 heures!




Lien du wad :

http://www.doomworld.com/idgames/?id=14250

Bonus : Un autre wad du même speedrunner apparu cette année , le wad fait 23000 monstres , elle est impossible mais je vous l'ai mise car elle est marrante en god mode m'enfin...

http://www.doomworld.com/vb/wads-mods/62387-untitled-2-a-slaughter-map/
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1591
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Holy Hell 1.1 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1   [Boom] Holy Hell 1.1 EmptyDim 23 Juin 2013, 18:32

Chez moi, map05 est injouable tellement elle rame.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Boom] Holy Hell 1.1 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1   [Boom] Holy Hell 1.1 EmptyDim 23 Juin 2013, 18:48

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] Holy Hell 1.1 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1   [Boom] Holy Hell 1.1 EmptyDim 23 Juin 2013, 21:15

Ducon j'ai oublié qu'il faut quand même une certaine config ( pas énorme) pour faire tourner cette map :)sinon JC pourquoi ça serait un tricheur? Il n'y a pas de godmode ou de idkfa à ce que je sache et pour le TAS on peut pas vraiment le prouver. Enfin c'est une excellente run tout de même Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] Holy Hell 1.1 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1   [Boom] Holy Hell 1.1 EmptyDim 23 Juin 2013, 21:19

Nan mais le mec qui a réussit des runs sur Speed Of Doom en reality, voilà quoi, faut pas nous prendre pour des jambons non plus...

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Holy Hell 1.1 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1   [Boom] Holy Hell 1.1 EmptyDim 23 Juin 2013, 21:27

Ah, Holy Hell... Smile
Je me suis promis de ne plus lancer ce wad, à chaque fois c'est plusieurs heures de perdues... ^^

Roofi a écrit:
Ducon j'ai oublié qu'il faut quand même une certaine config ( pas énorme) pour faire tourner cette map Smile
Jusqu'à l'achat d'un ordi récent l'an dernier, je ne pouvais pas faire tourner la map 05 non plus ( et c'était pareil pour toutes les maps avec la méga-tonne de monstres, comme la map 28 de Speed of Doom Smile).

Roofi a écrit:
sinon JC pourquoi ça serait un tricheur? Il n'y a pas de godmode ou de idkfa à ce que je sache et pour le TAS on peut pas vraiment le prouver. Enfin c'est une excellente run tout de même Smile.
Ca remonte à un petit moment cette histoire...
Ca a commencé en bas de ce thread, on parlait d'une vidéo où Okuplok finit la map 20 de Speed of Doom ( plutôt difficile donc ) sans prendre un seul coup, mis à part l'attaque d'un Arch-Vile pour exécuter un trick. Les accusations de tricherie se sont mises à pleuvoir.

Edit : Grilled by Dislo. :p

Tu peux lire l'évolution de l'affaire ici, Okuplok a décidé de retirer toutes ses démos du jour au lendemain. Quelques mois après, il est revenu avec une démo de la map 32 de Hell Revealed II faite sous ZDoom ( où il est impossible de tricher, vu qu'il n'y a pas à ma connaissance d'outils pour le TAS dans ZDoom ) avec un temps à peu près équivalent à une autre démo sur la même map qu'il avait faite quelques temps auparavant. Il a fait cette démo ZDoom pour prouver qu'il n'est pas un cheater.
Mais bon, c'est vrai que c'est difficile à croire... Et si même entryway ( développeur de PrBoom-plus, expert en TAS ) l'accuse, c'est qu'il a sans doute raison.
Bref.

J'ai aussi regardé la grande map d'Okuplok il y a un moment, je l'avais parcourue en mode Dieu après quelques essais infructueux, juste pour voir... C'est encore pire que Holy Hell Shocked

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Boom] Holy Hell 1.1 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1   [Boom] Holy Hell 1.1 EmptyDim 23 Juin 2013, 21:30

Au pire le mappeur l'a découpé en parties pour ceux qui rament , perso je tourne toujours à 60 fps pour la map 05 même sous skulltag en openGL , sinon pour Okuplok c'est vrai que d'un côté il a un petit truc louche qui fait que quand tu vois ses vidéos tu te dis "putain c'est facile" alors que non.

Il a dit qu'il allait runner sa map , si il le fait il est spotted direct , elle est quasiment impossible pour n'importe quelle joueur enre les trous mortels , le manque de vie , la surabondance d'arch-vile et tout...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Boom] Holy Hell 1.1 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1   [Boom] Holy Hell 1.1 EmptyDim 23 Juin 2013, 22:41

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Holy Hell 1.1 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1   [Boom] Holy Hell 1.1 EmptyDim 23 Juin 2013, 23:09

JC a écrit:
je vais la tenter tient Smile
ptet meme au clavier :p
Fais une démo stp, je veux voir ça Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Boom] Holy Hell 1.1 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1   [Boom] Holy Hell 1.1 EmptyDim 23 Juin 2013, 23:31

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] Holy Hell 1.1 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1   [Boom] Holy Hell 1.1 EmptyMer 03 Juil 2013, 22:57

Je me suis refait ces deux maps en nightmare! en god mode. Quelle massacre! Surprised
A la fin mon ordinateur n'en pouvait plus , de gérer 20000 monstres à la fois , j'étais entre 20 - 30 fps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boom] Holy Hell 1.1 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1   [Boom] Holy Hell 1.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] Holy Hell 1.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boom]Survive In Hell
» [Boom] Survive in Hell - By JCD
» [Boom] Flashback to Hell
» [Boom][OpenGL] Hell Ground
» [Boom] Journey To Hell (demo + version complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: