| [ZDOOM] Deuxième niveau du jeu RPG iPhone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ironmugen Cacodémon
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Créteil Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: [ZDOOM] Deuxième niveau du jeu RPG iPhone Dim 23 Juin 2013, 20:25 | |
| Hello! La dernière fois j'avais posté la map 1 du jeu RPG (DOOM2RPG, nom de wad à changer d'ailleurs) et j'ai attaqué la deuxième depuis une semaine. Enfin j'avoue que dans la semaine j'y ai pas trop travaillé, sinon elle serait presque finie. Enfin bref, voici quelques screens : 1- Début du niveau : un distributeur d'item et une ordinateur qui sert à ouvrir... 2- La trappe d'un conduit où on peut y trouver quelques items. 3- Une explosion, un "tank" qui tombe et des gentils zombies qui nous attendent. 4- Après avoir augmenté la pression, les 3 "tank"s explosent en fumant au passage les zombies du coin (faut s'éloigner!) 5- Le "tank" du milieu a laissé s'échapper une importante pression d'air, ce qui nous permet de revenir en haut et de tuer du Imp. 6- Ops je suis tombé dans la fosse aux Imps. Qui faisait du tapis de course là??? Voici à quoi j'ai passé mon dimanche... A faire les sprites du SAWCUBUS (édité de l'Arch-vile). Bon, j'ai pas fais non plus 8h -> 20h :PJ'avoue que suite à ma soirée à Paris avec mes potes hier soir, là ce matin je me suis levé à 12h... Et j'ai bien glandé en regardant les conneries des forums de DOOMWORLD (et devant un DVD musical de J-pop). Bref. Je dois encore ajouter le petit BOT qui va nous aider un peu et le reste du niveau. Il me semble que c'est dans celui là qu'on affronte VIOS (Virtual Icon of Sin) pour la première fois. Ça risque d'être long tout ça. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30901 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDOOM] Deuxième niveau du jeu RPG iPhone Dim 23 Juin 2013, 21:43 | |
| - ironmugen a écrit:
- A faire les sprites du SAWCUBUS (édité de l'Arch-vile).
Qu'est-ce donc que ça ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ironmugen Cacodémon
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Créteil Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDOOM] Deuxième niveau du jeu RPG iPhone Dim 23 Juin 2013, 22:00 | |
| C'est un monstre de DOOM2RPG. Un faux cousin du Imp avec une tronçonneuse. On peut le voir ici : http://bit7.org/quake/mirrors/doom-2-rpg/ Ou là : http://www.ea.com/doom-2-rpg-mobile (version mobile NON iPhone) Ou ici : http://www.4players.de/4players.php/dispbericht/iPhone/Test/21198/67338/0/Doom_2_RPG.html | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30901 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDOOM] Deuxième niveau du jeu RPG iPhone Dim 23 Juin 2013, 23:12 | |
| Oh, je vois, merci. Je ne connais pas du tout ces versions, ton wad me fera rattraper ce retard culturel du coup. :p Par contre je ne sais pas si ton wad sera accepté sur l'archive /idgames, au vu de la légalité du truc ( sprites et textures rippées etc. ). _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ironmugen Cacodémon
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Créteil Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDOOM] Deuxième niveau du jeu RPG iPhone Dim 23 Juin 2013, 23:37 | |
| Bon après par contre mon Sawcubus est pas parfait. - Citation :
- /idgames,
Bah c'est pas grave. Je le fais pour moi avant tout. Du moment que vous ne dites rien ici, ça me va impec. Après, personnellement, que dire de ceux qui utilisent des sprites de Heretic/Hexen dans leurs WAD aussi (Unloved par exemple) ou ceux qui rippent aussi de jeux un peu plus récent comme Half Life (Paranoia). EDIT : Je plaçais un Imp pour le skill 3 et un Sawcubus pour les skills 4 et 5 et voici ce que ça me donne dans le mode 3D : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/43/8zf4.jpg/ Ils sont louche ces démons à se coller comme ça (faites pas attention au HEIGHT du Sawcubus, c'est déjà corrigé) | |
|
| |
ironmugen Cacodémon
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Créteil Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDOOM] Deuxième niveau du jeu RPG iPhone Lun 01 Juil 2013, 08:53 | |
| Oh une petite boite surprise! Merci PAPA NOEL! La cafétéria de la station lunaire n'est pas toujours accueillante... D'ailleurs la clef je l'ai trouvé, elle est à moi, pas besoin de s'énerver les copains! Ah enfin le monte charge, je vais pouvoir changer de station parce que ça pu par ici. | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8781 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDOOM] Deuxième niveau du jeu RPG iPhone Lun 01 Juil 2013, 13:12 | |
| J'aime ces screens, pas mal l'idée de la boite qui s'ouvre | |
|
| |
ironmugen Cacodémon
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Créteil Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDOOM] Deuxième niveau du jeu RPG iPhone Lun 01 Juil 2013, 20:59 | |
| Thanks. =) Par contre pour le moment c'est une armure qu'on choppe, mais je ferai en sorte que ce soit un objet au hasard (parmi une sélection bien sûr... y'aura pas de Megasphere gratos comme ça xD) EDIT : Voilà, maintenant que j'ai fais les sprites du SHOOTING BOT (un petit robot qui nous aide), je vais pouvoir l'ajouter dans le jeu et continuer la map... J'ai mis l'image en JPG donc on voit pas très bien les détails mais ce sera mieux in-game. re-EDIT : Au passage pour le nom du WAD, pour rester dans le thème d'origine, je pense le nommer tout simplement "VIOS", qui signifie "Virtual Icon of Sin" et qui est le nom du boss du jeu qu'on rencontre dans la majorité des niveaux (y compris le deuxième niveau). Le choix étant que je veux pas trop personnaliser le nom alors que le tout est basé sur le RPG. re-re-EDIT : Et voilà quelques screens du BOT-COPAING | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZDOOM] Deuxième niveau du jeu RPG iPhone | |
| |
|
| |
| [ZDOOM] Deuxième niveau du jeu RPG iPhone | |
|