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 [Boom] 20 ans de Ultimate Doom

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ironmugen
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MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   Dim 08 Sep 2013, 14:50

On va dire 10%. On va dire que j'arrive pas à faire des ébauches... Je me sens obligé de détailler directement la salle. Même si je dois ajouter des trucs plus tard je me dois d'en faire un minimum. xD

Bref. J'ai bien des screenshots à montrer mais je le fais où? Pas ici n'est-ce pas?


J'ai un tas d'idée de pièges et tout. J'espère pas faire tache avec un truc un peu dur pour commencer l'épisode.

Petite question : j'ai le droit d'utiliser des Cacodemons ou des Lost Souls? (oui je sais, pas de Barons Razz)
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MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   Dim 08 Sep 2013, 16:38

Ils n’apparaissent que dans le deuxième épisode, normalement~
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NilsTheRed
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MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   Dim 08 Sep 2013, 18:19

ah c'est sur que c'est frustrant de ne pas pouvoir utiliser tous les monstres!
moi j'en suis à 80%, la plupart de la map est fini et peuplée et un easter egg captain scarlet est planqué.
donc tout va bien mais je ne sais pas si je pourrait faire une 2ème map et vu l'avancement du projet...
je devrais avoir terminé dans la fin du mois.
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ironmugen
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MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   Lun 09 Sep 2013, 00:02

Oui d'où ma question à savoir si j'ai le droit mais bon je peux toujours faire sans. :p

Par ailleurs j'ai nommé la map Phobos Station en attendant. Si le nom est accepté c'est ok, sinon je le changerai.

Et... j'ai bien avancé (c'est d'ailleurs la raison qui m'a fait arriver trop tard chez le coiffeur xD), on peut considérer la map comme étant à 25%.
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MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   Lun 09 Sep 2013, 01:17

ironmugen a écrit:
Petite question : j'ai le droit d'utiliser des Cacodemons ou des Lost Souls? (oui je sais, pas de Barons Razz)
Bonne question Smile
A mon avis, vu qu'on fait un wad qui rend hommage à Doom et qui doit imiter ses maps, je pense que tu devrais t'en tenir à ce qu'il y a dans le Doom original ( pas de Barons / Cacos / Lost Souls / Plasma Gun / BFG9000 / etc. à ce stade du jeu ). Ta map va jusqu'à E1M3, et dans le jeu de base c'est la map où le Rocket Launcher apparaît pour la première fois !
( Dans un secret )

Je pense qu'il faut attendre la réponse de JC pour être sûr ( sur ça et sur la difficulté que tu devrais implémenter dans ta map ).
Si vraiment tu as besoin de ces monstres, tu peux peut-être faire une map de type E3 plutôt, il reste de la place !

"Phobos Station" est sympa, au moins ça plonge direct le joueur dans le truc, et ça fait très E1 !

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ironmugen
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MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   Lun 09 Sep 2013, 19:10

Ouais ça c'est sûr. Par contre j'avais pas pensé à mettre le lance roquette (direct dans la map1 ça me tentait même pas de mettre le Chaingun xD). Mais bon, si JC me dis de le mettre, ce sera dans un bgi super secret de la mort. Very Happy

Par contre j'avoue que faire une map E3 me tente bien. Mais bon, j'y réfléchie. Déjà finir la première et on verra si je me laisse tenter ou pas. :3
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MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   Mar 10 Sep 2013, 10:59

~35%

Possibilité d'ajouter SPCDOOR4 aux ressources ?
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MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   Mer 11 Sep 2013, 21:30

Je ré-uppe pour JC deux questions qui étaient resté en suspens :

ironmugen a écrit:
Petite question : j'ai le droit d'utiliser des Cacodemons ou des Lost Souls? (oui je sais, pas de Barons Razz)
Jambon a écrit:
Possibilité d'ajouter SPCDOOR4 aux ressources ?
@ Jambon : Ok pour l'avancement, merci !
Je mets le tableau à jour.

C'est bien de voir que ce projet avance, j'espère que ça donnera quelque chose de bien Wink

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MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   Mer 11 Sep 2013, 21:42

non pour les cacos, c'est l'episode 1

Pour les textures, faites ce que vous voulez, mais ajoutez en un minimum.

Jambon, j'ai vu ta map, a structure a l'air sympa mais comme il n'y a pas de monstres/objets/textures, j'ai vraiment du mal a me la representer, continue j'aimerai voir le resultat final. n'hesite pas a detailler un peu ^^
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MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   Jeu 12 Sep 2013, 08:54

Je me doute, c'était surtout pour avoir un avis sur la taille, l’interconnexion, tout ça, tout ça Smile

Si je suis courageux, d'ici Dimanche je vous enverrai une version texturée.
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MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   Jeu 12 Sep 2013, 21:44

Cool !
Jambon et NilsTheRed, si vous voulez, envoyez-moi vos textures et je mettrai à jour le wad de ressources.

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MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   Ven 13 Sep 2013, 00:26

40% pour moi!
D'ailleurs je ne pense pas ajouter de textures mais je veux bien voir celles que vous ajouterez (si jamais y'en a une que je peux mettre dans mon niveau). Smile
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MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   Ven 13 Sep 2013, 00:35

ironmugen a écrit:
40% pour moi!
C'est mis à jour, avec tous les autres chiffres :

Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   Ven 13 Sep 2013, 09:18

Tu as oublié le nom Phobos Station xD
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MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   Ven 13 Sep 2013, 10:58

[WH]-Wilou84 a écrit:
Cool !
Jambon et NilsTheRed, si vous voulez, envoyez-moi vos textures et je mettrai à jour le wad de ressources.
Ben il me faut SPCDOOR4 de Doom2, tu pense trouver ça tout seul ? tongue

Encore que je peux m'en passer, si on doit rester uniquement sur du Doom1 / custom (?)

IronMugen => mediafire.com download/g3gh0lq9f90acvw/20ansUD_res_v00.zip
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NilsTheRed
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MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   Ven 13 Sep 2013, 11:45

moi j'en suis à 90% et je devrais avoir fini ce weekend
moi il me faut pas de textures particulières.

par contre j'aimerais changer le nom: il fait pas assez doom!

le nouveau sera "commander's fortress" c'est plus doom comme nom:) 
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ironmugen
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MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   Ven 13 Sep 2013, 16:58

Sankyū!
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MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   Ven 13 Sep 2013, 19:05

A tes souhaits '-'

~45%, Wilou et JC, je compte sur vous pour avoir un feedback de la mort qui tue Razz
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MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   Ven 13 Sep 2013, 19:54

@Jambon : J'ai check ta map :
- Tout est à peu près bien texturé, certaines textures ne sont pas alignées.
- j'aime beaucoups la structure de ta map, j'ai vraiment hate de jouer a la version finale
- attention, la partie de la porte rouge, lorsque les secteur descendent, un secteur est "collé" a du nukage ...
- Dans ce nukage, le switch n'est pas activable en tirant dessus, il est trop haut. C'est mal de tester ses maps sous zdoom xD
- Il y a une petite porte dans une des parties tech, on ne peut pas passer. c'est avant la clé jaune je pense.
- certains de tes floors ne collent pas avec la texture que tu as mis sur les murs, des fois c'est bizarre.
- pense a varier la luminosité, c'est l'episode 2, faut que ce soit mystérieux Smile
- tu devrait agrandir certains passage, notamment au debut. Pour la coop surtout.
- je n'aime pas les passages ou t'es obligé de passer en straff40. Je pense au colonnes au debut. Agrandis les, ou trouve quelque chose. Tout le monde ne sait pas forcément straffer correctement.
Voila, je pense avoir tout dit pour le moment, j'aime bien Smile

@Wilou : j'ai vu que ta map est a 99%, je veux bien voir ca Smile

@all : Je prends le slot e1m7
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MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   Ven 13 Sep 2013, 21:17

ironmugen a écrit:
Tu as oublié le nom Phobos Station xD
C'est fait !

Le tableau est mis à jour, avec l'avancement de chacun et le slot E1M7 pour JC :

Spoiler:
 

Si j'ai encore oublié un truc, hésitez pas à vous manifester plus ou moins bruyamment. Smile

@ Jambon : Ok pour la texture de porte, je cherche ça et je mets à jour le wad de ressources !

Edit : Nouveau lien du wad de ressources : mediafire.com download/we9wg9nu9gvtqt1/20ansUD_res_v01.zip
La porte de Jambon est incluse.

@ JC : Ah c'est cool que tu prennes une map Enfer !
Je peux t'envoyer la mienne, en fait je te l'avais déjà envoyée par mail ( aux adresses "superjc" et "jcdoom" ). Tu as une nouvelle adresse en plus de celles-ci ?

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MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   Ven 13 Sep 2013, 22:43

Les gars ? je me lance sur la Map E1M2 Smile 
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JC
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MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   Sam 14 Sep 2013, 08:57

@wil : j'ai pas check mes mails en fait, je m'attendais a un mp avec un lien xD
je regarde ca alors Smile
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MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   Sam 14 Sep 2013, 16:12

Salut ! Surprised 

À propos, ma map s'appelle "Lost Deimos".

@Wilou : J'ai pas oublié de tester ta map.
J'ai fait une FDA et j'espère te l'envoyer bientôt avec des suggestions et de feedback.
J'étais un peu pris par le travail cette semaine. Smile
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MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   Sam 14 Sep 2013, 16:50

Voici le tableau mis à jour avec toutes vos updates :

Spoiler:
 

Bon courage pour le mapping !

@ JC : Ah ok Smile
Je peux t'envoyer ça par PM si tu préfères, y'a pas de souci !

@ Darkwave0000 : Ah cool, merci d'avoir fait une FDA !
J'ai hâte de voir un peu tout ça Wink

@ Jambon : PM reçu, merci, je finis de tester une map d'un autre projet et j'attaque la tienne !

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MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   Sam 14 Sep 2013, 17:01

@wilou : nan tkt j'ai testé, je la trouve vraiment sympa. tres bon mixage entre les maps Wink
j'ai pas fait de fda, mais j'ai trouvé qu'il manquait pas mal de munitions au debut ... je te ferais un feedback plus détaillé plus tard.
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