Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Boom] 20 ans de Ultimate Doom

Aller en bas 
+11
Nicolas Saillard
BrokenButterfly
_DaRk_
subject_119
Darkwave0000
NilsTheRed
SidZetmeck
[WH]-Wilou84
ironmugen
franckFRAG
JC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 EmptyDim 08 Sep 2013, 14:50

On va dire 10%. On va dire que j'arrive pas à faire des ébauches... Je me sens obligé de détailler directement la salle. Même si je dois ajouter des trucs plus tard je me dois d'en faire un minimum. xD

Bref. J'ai bien des screenshots à montrer mais je le fais où? Pas ici n'est-ce pas?


J'ai un tas d'idée de pièges et tout. J'espère pas faire tache avec un truc un peu dur pour commencer l'épisode.

Petite question : j'ai le droit d'utiliser des Cacodemons ou des Lost Souls? (oui je sais, pas de Barons Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
Invité
Invité




[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 EmptyDim 08 Sep 2013, 16:38

Ils n’apparaissent que dans le deuxième épisode, normalement~
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 EmptyDim 08 Sep 2013, 18:19

ah c'est sur que c'est frustrant de ne pas pouvoir utiliser tous les monstres!
moi j'en suis à 80%, la plupart de la map est fini et peuplée et un easter egg captain scarlet est planqué.
donc tout va bien mais je ne sais pas si je pourrait faire une 2ème map et vu l'avancement du projet...
je devrais avoir terminé dans la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 EmptyLun 09 Sep 2013, 00:02

Oui d'où ma question à savoir si j'ai le droit mais bon je peux toujours faire sans. :p

Par ailleurs j'ai nommé la map Phobos Station en attendant. Si le nom est accepté c'est ok, sinon je le changerai.

Et... j'ai bien avancé (c'est d'ailleurs la raison qui m'a fait arriver trop tard chez le coiffeur xD), on peut considérer la map comme étant à 25%.
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 EmptyLun 09 Sep 2013, 01:17

ironmugen a écrit:
Petite question : j'ai le droit d'utiliser des Cacodemons ou des Lost Souls? (oui je sais, pas de Barons Razz)
Bonne question Smile
A mon avis, vu qu'on fait un wad qui rend hommage à Doom et qui doit imiter ses maps, je pense que tu devrais t'en tenir à ce qu'il y a dans le Doom original ( pas de Barons / Cacos / Lost Souls / Plasma Gun / BFG9000 / etc. à ce stade du jeu ). Ta map va jusqu'à E1M3, et dans le jeu de base c'est la map où le Rocket Launcher apparaît pour la première fois !
( Dans un secret )

Je pense qu'il faut attendre la réponse de JC pour être sûr ( sur ça et sur la difficulté que tu devrais implémenter dans ta map ).
Si vraiment tu as besoin de ces monstres, tu peux peut-être faire une map de type E3 plutôt, il reste de la place !

"Phobos Station" est sympa, au moins ça plonge direct le joueur dans le truc, et ça fait très E1 !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 EmptyLun 09 Sep 2013, 19:10

Ouais ça c'est sûr. Par contre j'avais pas pensé à mettre le lance roquette (direct dans la map1 ça me tentait même pas de mettre le Chaingun xD). Mais bon, si JC me dis de le mettre, ce sera dans un bgi super secret de la mort. Very Happy

Par contre j'avoue que faire une map E3 me tente bien. Mais bon, j'y réfléchie. Déjà finir la première et on verra si je me laisse tenter ou pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
Invité
Invité




[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013, 10:59

~35%

Possibilité d'ajouter SPCDOOR4 aux ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013, 21:30

Je ré-uppe pour JC deux questions qui étaient resté en suspens :

ironmugen a écrit:
Petite question : j'ai le droit d'utiliser des Cacodemons ou des Lost Souls? (oui je sais, pas de Barons Razz)
Jambon a écrit:
Possibilité d'ajouter SPCDOOR4 aux ressources ?
@ Jambon : Ok pour l'avancement, merci !
Je mets le tableau à jour.

C'est bien de voir que ce projet avance, j'espère que ça donnera quelque chose de bien Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013, 21:42

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013, 08:54

Je me doute, c'était surtout pour avoir un avis sur la taille, l’interconnexion, tout ça, tout ça Smile

Si je suis courageux, d'ici Dimanche je vous enverrai une version texturée.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013, 21:44

Cool !
Jambon et NilsTheRed, si vous voulez, envoyez-moi vos textures et je mettrai à jour le wad de ressources.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013, 00:26

40% pour moi!
D'ailleurs je ne pense pas ajouter de textures mais je veux bien voir celles que vous ajouterez (si jamais y'en a une que je peux mettre dans mon niveau). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013, 00:35

ironmugen a écrit:
40% pour moi!
C'est mis à jour, avec tous les autres chiffres :

Spoiler:

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013, 09:18

Tu as oublié le nom Phobos Station xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
Invité
Invité




[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013, 10:58

[WH]-Wilou84 a écrit:
Cool !
Jambon et NilsTheRed, si vous voulez, envoyez-moi vos textures et je mettrai à jour le wad de ressources.
Ben il me faut SPCDOOR4 de Doom2, tu pense trouver ça tout seul ? tongue

Encore que je peux m'en passer, si on doit rester uniquement sur du Doom1 / custom (?)

IronMugen => http://www.mediafire.com/download/g3gh0lq9f90acvw/20ansUD_res_v00.zip
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013, 11:45

moi j'en suis à 90% et je devrais avoir fini ce weekend
moi il me faut pas de textures particulières.

par contre j'aimerais changer le nom: il fait pas assez doom!

le nouveau sera "commander's fortress" c'est plus doom comme nom:) 
Revenir en haut Aller en bas
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013, 16:58

Sankyū!
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
Invité
Invité




[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013, 19:05

A tes souhaits '-'

~45%, Wilou et JC, je compte sur vous pour avoir un feedback de la mort qui tue Razz
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013, 19:54

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013, 21:17

ironmugen a écrit:
Tu as oublié le nom Phobos Station xD
C'est fait !

Le tableau est mis à jour, avec l'avancement de chacun et le slot E1M7 pour JC :

Spoiler:

Si j'ai encore oublié un truc, hésitez pas à vous manifester plus ou moins bruyamment. Smile

@ Jambon : Ok pour la texture de porte, je cherche ça et je mets à jour le wad de ressources !

Edit : Nouveau lien du wad de ressources : http://www.mediafire.com/download/we9wg9nu9gvtqt1/20ansUD_res_v01.zip
La porte de Jambon est incluse.

@ JC : Ah c'est cool que tu prennes une map Enfer !
Je peux t'envoyer la mienne, en fait je te l'avais déjà envoyée par mail ( aux adresses "superjc" et "jcdoom" ). Tu as une nouvelle adresse en plus de celles-ci ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013, 22:43

Les gars ? je me lance sur la Map E1M2 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 EmptySam 14 Sep 2013, 08:57

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 173
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 EmptySam 14 Sep 2013, 16:12

Salut ! Surprised 

À propos, ma map s'appelle "Lost Deimos".

@Wilou : J'ai pas oublié de tester ta map.
J'ai fait une FDA et j'espère te l'envoyer bientôt avec des suggestions et de feedback.
J'étais un peu pris par le travail cette semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 EmptySam 14 Sep 2013, 16:50

Voici le tableau mis à jour avec toutes vos updates :

Spoiler:

Bon courage pour le mapping !

@ JC : Ah ok Smile
Je peux t'envoyer ça par PM si tu préfères, y'a pas de souci !

@ Darkwave0000 : Ah cool, merci d'avoir fait une FDA !
J'ai hâte de voir un peu tout ça Wink

@ Jambon : PM reçu, merci, je finis de tester une map d'un autre projet et j'attaque la tienne !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 EmptySam 14 Sep 2013, 17:01

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] 20 ans de Ultimate Doom
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boom] The Ultimate Doom II
» Tuto Vidéo Ultimate Doom Builder - format Boom
» [Ultimate Doom] Wonderful Doom, un megawad visant à imiter les niveaux originaux
» DOOM ULTIMATE ZONING communautée française de doom 1
» Let's Play - The Ultimate Doom (Doom Classic Complete sur PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: