| | [ZDoom/Gzdoom] Undesired reality | |
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Auteur | Message |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8781 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom/Gzdoom] Undesired reality Mar 01 Déc 2015, 22:18 | |
| Je ne savais pas qu'il était possible de changer le même wad dans un lien idgames | |
| | | Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom/Gzdoom] Undesired reality Mar 01 Déc 2015, 23:09 | |
| Bah je l'ai déjà fais auparavant et ça avait fonctionner donc bon, je verrai bien | |
| | | Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom/Gzdoom] Undesired reality Mer 02 Déc 2015, 16:39 | |
| Bon bah c'est bon.
Voiçi donc le lien pour "undesired reality" (la version la plus à jour).
https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom/Ports/s-u/undesird
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| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8781 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom/Gzdoom] Undesired reality Mer 02 Déc 2015, 21:56 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDoom/Gzdoom] Undesired reality Mar 08 Déc 2015, 17:41 | |
| Bon, je me suis fait un FDA en live (qui sera disponible d'ici jeudi sur YouTube). Le wad est joli, mais, il reste largement trop simple. Les ennemis sont pour 80% du temps des Imps (variations ou non) dans des environnements immenses. Tellement immenses que c'est vide niveau gameplay (excepté certains monstres qui sont horriblement douloureux): on court, on passe, prochaine salle, on attend a côté d'un mur ou on skip, et on recommence. Résultat, j'ai skippé quelque trucs à partir de la Zone jaune. Niveau des monstres, c'est sympa, y'a des variations, j'aime bien l'usage de certains monstres (j'y avais même cru qu'une sorte d'Elemental Archvile avait été incorporé dedans, mais nan ), le placement au début m'a fait flipper, et certains sont bien placés. C'est pas mal. Et les boss à la fin aussi, j'ai bien galéré (notamment avec le radius de certaines attaques "explosives"). Par contre, je remarque que 2 zones peuvent nous faire bloquer si on les skip en sautant (tu verras ca à 34:55 et à 39:00 ). Niveau architecture, c'est joli, très classique, et certaines textures rendent vraiment bien. En tout cas, GG, j'ai passé un bon moment dessus |
| | | Yugiboy85 Expert GSTONE
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| Sujet: Re: [ZDoom/Gzdoom] Undesired reality Mar 08 Déc 2015, 18:04 | |
| Oh, c'est donc pour cela que j'ai vu le wad en haut des vote sur idgames. Merci d'avoir jouer a mon wad en tout cas J'irai de ce pas regarder la vidéo quand elle sera disponible https://www.youtube.com/channel/UCpNLfwF50Acbqe_CXZboJtg Je suppose que ça sera sur cette chaîne nan? PS, si tu parle des thamuz quand tu dis "les boss à la fin", dit toi qu'il y'en avait 3 ou 4 dans les ancienne versions (ça devait être la première je crois). PS2: J'espère que tu as reconnu mes petits hommage a certaines pièce de ultimate doom (du moins au niveau de l'architecture)? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDoom/Gzdoom] Undesired reality Mar 08 Déc 2015, 18:24 | |
| - Chaos a écrit:
- PS2: J'espère que tu as reconnu mes petits hommage a certaines pièce de ultimate doom (du moins au niveau de l'architecture)?
Ca se sentait bien, chaque zone avait une architecture proche d'un épisode de DooM. AH, et j'oubliais: tu ecris tout le temps "acess" . C'est "Access"! (et fais des "\n" sur quelques textes) |
| | | Yugiboy85 Expert GSTONE
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| Sujet: Re: [ZDoom/Gzdoom] Undesired reality Mar 08 Déc 2015, 18:36 | |
| - Ch0wW a écrit:
- Chaos a écrit:
- PS2: J'espère que tu as reconnu mes petits hommage a certaines pièce de ultimate doom (du moins au niveau de l'architecture)?
Ca se sentait bien, chaque zone avait une architecture proche d'un épisode de DooM.
AH, et j'oubliais: tu ecris tout le temps "acess" . C'est "Access"! (et fais des "\n" sur quelques textes) Hehehe, oui, petit derp de ma part. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que ça s'écrivait comme cela donc je l'ai laissé tout connement xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDoom/Gzdoom] Undesired reality Mer 09 Déc 2015, 16:51 | |
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| | | Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom/Gzdoom] Undesired reality Mer 09 Déc 2015, 19:49 | |
| Vu que je vais allez manger, j'ai regardé vite fait les passages don't tu parlais (la ou on pouvait skipper/se bloquer). Y'en a un, je m'en doutais que c'était ce passage (34:55) et donc je l'ai déjà corriger cet après-midi (j'ai ajouté des "block players" flag sur les lignes donc tu ne peux plus sauter sur les petit rebords pour sauter au dessus des barres) et quand à l'autre, je dois avouer que j'avais oublier celui la ^^ (Je vais probablement ajouter des barrières ou pareil, des "block players" flag). En tout cas, je regarderai le tout après manger ^^ EDIT: c'est bon, j'ai fini de regarder. Très sympa Je t'ai même laisser un commentaire. | |
| | | Emmanuelexe Spider Mastermind
Nombre de messages : 1513 Age : 40 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom/Gzdoom] Undesired reality Jeu 10 Mar 2016, 09:16 | |
| J'ai fini ta map en UV ^^ C'était kiffant la physique, l'eau, les portes ect de bonne idées! Les détails aussi, classe ^^ par contre, la plate forme montante a bugué à la fin, je ne sais pas si c'est parce que j'ai utilisé zandronum.... après avoir activer l'interrupteur de la plate forme, je suis sorti directement (peur d'un piège) et la texture était absente de la partie qui monte et je ne pouvais pas refaire baisser la plate forme, j'ai du utilisé le noclip pour passer en haut.... Les barons ne sont pas trop dangereux à la fin, mais je suppose qu'ils doivent faire super mal si on est touché... x) | |
| | | Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom/Gzdoom] Undesired reality Jeu 10 Mar 2016, 09:46 | |
| - Manhs a écrit:
- J'ai fini ta map en UV ^^
C'était kiffant la physique, l'eau, les portes ect de bonne idées! Les détails aussi, classe ^^ par contre, la plate forme montante a bugué à la fin, je ne sais pas si c'est parce que j'ai utilisé zandronum.... après avoir activer l'interrupteur de la plate forme, je suis sorti directement (peur d'un piège) et la texture était absente de la partie qui monte et je ne pouvais pas refaire baisser la plate forme, j'ai du utilisé le noclip pour passer en haut....
Les barons ne sont pas trop dangereux à la fin, mais je suppose qu'ils doivent faire super mal si on est touché... x) Ah merci beaucoup ^^ Faudra que je check cette plateforme. Mais oui, tu n'est pas le seul a faire ressortir ce problème de "j'active un interrupteur, je me rétracte tout de suite par peur et du coup je suis coincé xD". Faudra que je revois le script pour qu'il change directement les contours de la plateforme en ligne "impassibles". Ainsi, tu ne pourra pas sortir de la plateforme tant qu'elle monte. J'ai fais la même chose pour un autre élévateur de ce genre pour les même raisons xD Ou alors, arrêtez de vouloir casser mes maps à chaque fois lol EDIT: http://www.mediafire.com/download/c8n95ax3w8ocxbk/UNDESIRD.wad Voici un lien corrigé. Logiquement, tu ne devrais plus pouvoir sortir de la plateforme montante, en supposant que tu parlais bien de la plateforme qui mène a l'arène finale ^^ D'ailleurs, ce lien corrige aussi les petits souci constatés par chowW qui voulais a tout pris skipper les fights (petit chenapan va xd). | |
| | | Emmanuelexe Spider Mastermind
Nombre de messages : 1513 Age : 40 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom/Gzdoom] Undesired reality Jeu 10 Mar 2016, 10:12 | |
| Oui, c'est bien celle là ^^ Cool! | |
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| Sujet: Re: [ZDoom/Gzdoom] Undesired reality | |
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