Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?...

Aller en bas 
3 participants

Jouer avec une personnalité du jeu vidéo, c'est...
Possible, ça dépend qui
[Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... Vote_lcap100%[Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Presque impossible
[Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... Vote_lcap0%[Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arrête de rêver
[Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... Vote_lcap0%[Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... Empty
MessageSujet: [Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?...   [Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... EmptyMar 13 Aoû 2013, 19:15

Hello, je sais pas comment l'idée m'est venue, mais je me disais, pourquoi les gens jouant à Doom en multi ( peu importe le port ) n'essayent pas d'inviter des personnalités du jeu vidéo ?

Je sais pas moi, Notch, Carmack, Romero ( même si je ne l'aime pas ) Frédérick Raynal ou Michel Ancel par exemple ?

D'autant qu'ils sont facilement contactables et assez connus, non ?
Personnellement je trouve que ça ferait une super pub pour Doom, et ça changerait l'expérience habituelle je trouve...


Qu'en pensez vous ?
Réalisable ou je suis dans mes rêves ? Suspect

Parce que ce sont jamais plus que des humains comme vous et moi^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?...   [Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... EmptyMar 13 Aoû 2013, 21:27

Marrant que tu parles de ça, car il n'y a pas longtemps John Romero avait été invité pour une Thursday Night Survival sur ZDaemon, mais il n'est jamais venu. :s

Dommage, on était nombreux à l'attendre.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?...   [Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... EmptyMar 13 Aoû 2013, 22:25

Voila, l'un des développeur n'est même pas venue 5 petites minutes sur l'un des port multy le plus joué.

Foutage de gueule ? Indifférence ? Pas le temps ? Une femme qui rale ?
Revenir en haut Aller en bas
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nancy
Clan(s) : ( Aucun )

[Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?...   [Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... EmptyMer 14 Aoû 2013, 03:31

Je pense que Carmack serait content de voir que des gens s’intéressent encore a ses travaux, et certainement sa licence la plus influente sous sa forme "old school" Smile

Moi je dit pourquoi pas, mais il doit être busy :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?...   [Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... EmptyMer 14 Aoû 2013, 22:20

impulse x85 a écrit:
Voila, l'un des développeur n'est même pas venue 5 petites minutes sur l'un des port multy le plus joué.

Foutage de gueule ? Indifférence ? Pas le temps ? Une femme qui rale ?
Apparemment ( d'après le mec qui l'avait invité ), il était trop occupé, et il est désolé.
Bon, après c'était une invitation pour jouer dans une timezone européenne aussi...

C'est vrai que c'est dommage, surtout que Doom est quand même le principal jeu qui a fait sa carrière et sa fortune ( il y a aussi Quake bien sûr ). Mais c'est un humain Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?...   [Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... EmptyMer 14 Aoû 2013, 22:23

Ce serait bien que ça puisse se faire, même si c'est compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?...   [Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Organisation des matchs/tournois :::-
Sauter vers: