Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [PrBoom] And The Bloodshed Began

Aller en bas 
+6
_DaRk_
kiddoomer
franckFRAG
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
subject_119
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014, 14:26

Datacore85 a écrit:
https://www.mediafire.com/?1xny2s78gkzrzwp

Voici la RC2 Smile
Cool !
Je regarde les maps vite fait avec PrBoom. Smile

Edit : Dans ton fichier texte, c'est "Tested With             : PrBoom 2.4.7 and 2.5.0". Wink
Et pour les DMFlags un peu plus haut, tu peux peut-être mentionner Zandronum à la place de Skulltag... Et Odamex ?

Edit 2 : Super cool les GFX et la barre de statut !
Ca fait un peu plus "produit fini" là.
Attention, la démo sur la map 20 désynchronise.

Edit 3 : Sur la map 01, à la fin, le Hell Knight ne peut pas sortir, c'est un peu ballot. Perso j'aurais mis un Caco à la place.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014, 15:19

Bloquée à la map 2, tant pis. :/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014, 15:25

Sérana a écrit:
Bloquée à la map 2, tant pis. :/
Oh Surprised
Tu as trouvé la clé jaune ?

La map 02 n'est pas trop compliquée... Y'a juste le secret qui est un peu bizarre, le bouton à côté de ce qui ressemble à un lift n'active rien du tout. Ca n'empêche pas d'accéder au secret, mais c'est bizarre comme mise en place.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014, 15:26

Justement, je sais pas comment faire pour la récupérer :/
Et je comprends pas comment récupérer l'arme avec le switch qui marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014, 15:30

Pour le SSG,
Spoiler:

La clé jaune est libérée avec un bouton, elle se trouve sur un petit pilier. Une fois le bouton activé, il faut remonter et trouver une petite porte marron qui mène à l'endroit où est la clé. Normalement y'a pas 36 endroits, ça doit pas être compliqué. ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014, 15:33

Subject a insisté pour que ce soit comme ça pour le ssg...la clé jaune est facile a trouver.Pour le HK c'est la map de Subject je pense qu'il voulais qu'il soit blocké, il est la juste pour surprendre. (Bon je vais voir pour changer ça )
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014, 15:46

Peut-être parceque tu n'as pas reconnue la porte, ça été mon cas la première fois, sinon, je ne suis pas d'accord de remplacer le HellKnight par un caco, ça ferai bizarre d'avoir un caco dès la map01. Moi je trouve que le Hell Knight est en trop, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014, 15:54

Nan, c'est bon j'ai remplacer le HK par un Caco il est en UV uniquement donc ça va et surtout il n'est pas coinçé. J'ai également mis un Switch pour lever le floor menant au secret du SSG à la map02, ça fera un secret facile à trouver, j'ai fais ça car les joueurs ne connaissant pas le straff 40 ne peuvent pas y accéder.
Voila si il n'y a que ça, la release final ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014, 16:12

Datacore85 a écrit:
Voila si il n'y a que ça la release final ne devrait par tarder.
N'oublie pas de refaire la démo sur la map 20 ( la deuxième démo que l'on voit quand on lance le wad et qu'on laisse le jeu tourner ), elle désynchronise. Smile
( Ca veut dire que le joueur meurt et ne finit pas la map, sans doute parce que la map a été modifiée après l'enregistrement de la démo )

Et il y a peut-être d'autres trucs à corriger. Là maintenant perso je n'ai pas beaucoup le temps de regarder en détail, mais j'espère que d'autres pourront continuer à t'aider.
Sortir la RC2 ( ou une RC3 ) sur Doomworld pourrait aider à débugger, avant la version finale !

Et peut-être devrais-tu voir avec Subject s'il est ok pour les changements, enfin c'est à toi de voir.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014, 21:23

Bon :

Map01 : le HK n'était là que pour le multi à la base, impulse a du faire une fausse manip' en élargissant la salle pour qu'il ne se bloque pas dans les autres monstres, s'il peut pas sortir c'est pour qu'il ne défonce pas le joueur qui se serait bloqué entre le démon de la sortie et ce HK.
Je crois qu'il y a rien d'autre sur cette map

Map02 :

je savais que j'aurai du changer la lumière générale de la pièce du SSG pour qu'on remarque que le secteur du bouton à une lumière qui clignote ( je préférais faire comme ça plutôt que d'écrire "ça marche pas par terre"). Pour récup le ssg tu straf en mode "j'essaye mais je suis pas sûr que ça va passer parce que je sais pas straffer" comme moi et tu reste du côté où le passage est le moins long évidemment.
Pour la clé jaune..... bah......je sais pas.... t'explores : /
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014, 21:52

Voici une démo un UV Speed ( enfin, si on veut ) sur la map 20, qui fonctionne bien ( j'ai testé en la renommant "demo2" et en la mettant dans une copie du wad, ça marche bien Smile) :

http://www.mediafire.com/download/mny7x8j2zddbas4/atbb_RC220_demo2_wh_ok2.zip

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014, 22:21

merci Smile ça ma permis de voir un petit problème avec une porte...dans la partie enfer xD Comment as tu fait la demos ??
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014, 22:32

Haha ok, bon, ça aura au moins servi à quelque chose !

Pour enregistrer une démo, j'ai fait à peu près comme ça : https://doomfrance.forumactif.com/t194p15-enregistrer-une-demo#9682
( Avec PrBoom et la commande -record, en -complevel 2 )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 EmptyLun 13 Jan 2014, 22:10

J'ai updaté le serv en rc2 , mais juste 2/3 trucs, j'ai pas envie de perdre de la bande passante inutilement pour une update toutes les 30 secondes.

Data, vérifie tout 15/20 fois, et teste en spectator Zdaemon concernant les murs qui sont à 90% TOUS TRAVERSABLE, sérieusement j'en peux plus, et on se tape toujours ca dans tes maps :< .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 EmptyLun 13 Jan 2014, 23:30

Citation :
et on se tape toujours ca dans tes maps :<

Dans plein de Wad survival sur Zd aussi ChowW. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 EmptyLun 13 Jan 2014, 23:31

Peut-être, mais c'est pas 90% des murs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 EmptyLun 13 Jan 2014, 23:38

J'en tiendrai compte pour les prochaines maps Smile

ça ne m'a vraiment pas semblé important de plus j'ai dû corrigé encore le wad à cause de Demos et de problèmes que j'ai pu trouver grâce à la demo de Wilou... silent 
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 EmptyMar 14 Jan 2014, 00:17

Je viens de voir votre présentation du projet sur Doomworld ( avec la RC3 ), c'est cool, j'espère que ça permettra de trouver et de régler tous les petits bugs. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 EmptyMar 14 Jan 2014, 00:17

Fail des images sur le topic...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 EmptyMar 14 Jan 2014, 00:27

Sérana a écrit:
Fail des images sur le topic...
Elles s'affichent bien chez moi, mais c'est vrai que c'est relou de ne pas avoir le lien direct de l'image quand on clique sur les petits screens.

Par contre, dans la présentation, il faut dire que c'est un mégawad, là il manque quelques infos quand même. Smile

Bon boulot pour la release, sinon.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 EmptyMar 14 Jan 2014, 00:31

Moi j'ai que les liens, et quand je clique dessus ça fait des miniatures dans un nouvel onglet :s
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 EmptyMar 14 Jan 2014, 00:35

Sérana a écrit:
Moi j'ai que les liens, et quand je clique dessus ça fait des miniatures dans un nouvel onglet :s
C'est peut-être parce que depuis peu tu utilises Netsc... Heu, je veux dire, ici sous Firefox ça les ouvre en "plus grand" dans un autre onglet. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 EmptyMar 14 Jan 2014, 01:09

Citation :
régler tous les petits bugs.

Dit moi qu'il n'y en a plus !!

En fait c 'est chouette DoomWorld j'aurai du test avant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:14

Release final pas encore pour cette semaine..ce week end je refais tout de A à Z sur PrBoom. A l'avenir ce port sera mon port de prédilection pour tester mes maps, j'ai été stupide de ne pas l'avoir fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:44

T'inquiète pas, tu ne fais que débuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PrBoom] And The Bloodshed Began
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?
» [PrBoom] Sortie de PrBoom version 2.5.0
» 1er pas sur prboom
» Avi d'un nab sur PrBoom
» [PrBoom] bbb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: