Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [PrBoom] And The Bloodshed Began

Aller en bas 
+6
_DaRk_
kiddoomer
franckFRAG
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
subject_119
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 EmptyJeu 07 Nov 2013, 21:06

Citation :
''Vraiment désolé impulse, la fin de la semaine bientôt je pourrai mapper, j'espère que ma moyenne conviendra à mon père et que je pourrai récup mon PC''
np Smile

Citation :
J'ai hâte de voir ce megawad rangé
ça va prendre du temps ... mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2013, 01:13

Map 31
---------


Spoiler:

Map 32
---------


Spoiler:

Map 16
---------


Spoiler:

Map 17
---------


Spoiler:

Map 18
---------


Spoiler:

Voilà, c'est tout pour moi ce soir. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013, 17:08

Salut j'ai fini la map 27 (map trèèèss facile pour partir tranquillement au début) et j'ai changé 2 trois trucs dans la map 21 pour la rendre plus simple (un peu de vie et des muns) je poste un lien pour dl le wad avec la nouvelle map et les changements :

http://www.mediafire.com/?rx53m1ktakgag1f

Au niveau du sky pour ces 2 maps, ils seront bine évidemment changés car elles seront déplacées dans les tous premiers slots Wink

Je vais repréciser que si Impulse a écrit PrBoom dans le titre c'est parce qu'une des maps dépasse les limites de Doom II, à part ça on map en format Doom II. (pour la map 07 par exemple il y a beaucoup plus simple, on fait descendre de plafond pour qu'il dépasse de 8 et on change le switch en S1 Floor Lower to 8 Above Highest Floor et le problème est réglé, il y a une partie qui dépasse en haut et en bas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013, 13:31

Salut,

On est en train de bosser sur un premier ordre de map, je posterai ça quand on aura finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013, 13:49

subject_119 a écrit:
Salut,

On est en train de bosser sur un premier ordre de map, je posterai ça quand on aura finit ^^
Hey, ah c'est cool, je reprendrai mon parcours après la mise à jour du coup. Bon courage !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013, 14:39

On aurait préféré que tu continues pour pouvoir poster une version avec ce nouvel ordre et une grosse partie des bugs corrigés, de plus tu pourrai nous aider pour rendre l'ordre meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013, 17:48

Oh, bon ok je vais voir ce que je peux faire, mais j'avance tout doucement Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013, 01:57

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013, 13:47

Mais de rien Wink

Map 19
---------


Spoiler:

Map 20
---------


Spoiler:

Map 21
---------


Spoiler:

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013, 15:17

Pour la map 20 je préferre courir dans le tas pour finir vite plutôt que d'attendre x)
La map 21 est placée en map03 dans la nouvelle maplist, il me semblait avoir corrigé le problème de la porte d'exit pour la 1.2 =/

Edit : La map 19 devrait être dans les 10 premières maps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013, 15:39

Citation :
Au sujet de la ligne 537 ( qui active le téléporteur secret ), je ne vois pas comment tu espères que le joueur pourra la trouver autrement qu'en regardant dans l'éditeur.... A mon avis il faut vraiment éviter ça pour les secrets, c'est complètement random... :/

- Même chose pour les trois petits secteurs secrets qui sont dans la "maison", il n'y a aucune chance que le mec trouve ça, soyons sérieux.... De plus, les secteurs sont trop petits, les secrets ne se déclenchent même pas quand on se met dessus Surprised
Là, à mon avis, il y a des choses à revoir.
Il n'y a aucun secret a cette endroit c'est un peu comme un "ester egg trés persso complétement Useless", tu n'étais même pas sensé le trouver hormis un gros coup de moule xD.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013, 16:04

Je veux bien, et j'adore les easter eggs moi aussi Smile
Mais là il compte comme un secret ( puisqu'il y a au moins un secteur avec un effet à 9 ), et il est juste impossible à trouver sans Doom Builder.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013, 16:41

Je corrigerai tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013, 18:03

si, je l'ai trouvé sans regarder sous doom builder, vraiment, ce changement de luminosité saute aux yeux, en tout cas de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013, 00:34

Suite et fin de mon parcours Smile

Map 22
---------

Spoiler:

Map 23
---------


Spoiler:

Map 24
---------


Spoiler:

Map 25
---------


Spoiler:

Map 26
---------


Spoiler:

Map 27
---------


Spoiler:

Map 28
---------


Spoiler:

Map 29
---------


Spoiler:

Map 30
---------


Spoiler:

_____________________________________________________________

Voilà, bon, pour résumer c'était pas trop mal, je me suis bien amusé malgré les bugs et remarques que j'ai pu faire sur chaque map. Je pense qu'il manque une map vraiment marquante, quelque chose qui pourra rester dans les esprits ( et d'une manière positive, bien sûr ).
Ma préférée est la map 09. Wink

Bon courage pour revoir l'ordre des maps, ainsi que ( peut-être ) les musiques et les GFX. Il faut donner à ce wad une identité propre, un nom, un thème, quelque chose... Smile

Et encore une fois, chapeau pour avoir terminé un mégawad entier ( avec subject ^^ ). Il n'y a pas beaucoup de frenchies qui ont pu réussir ça, en tout cas à ma connaissance il n'y en a qu'une poignée !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013, 08:55

Merci beaucoup Smile

Pour la map 28 c'est vraiment "La Pause déjeuné" ou l'on met son cerveau de côté après je peu comprendre que cela ne plaise pas à tout le monde. Et je ferai surement quelque modif.

Bon il y a encore pas mal de boulots alors.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013, 15:41

la map 27 est terminée depuis un moment, j'avais posté un lien pour dl une certaine B1.2 dans laquelle j'ai modifié qques trucs dans mes maps, j'avais bien dit à impulse de remplacer les liens de dl xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013, 18:10

Oublié :/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013, 21:27

Datacore85 a écrit:
"La Pause déjeuné" ou l'on met son cerveau de côté
Oui enfin pour ça on peut quitter Doom et allumer la télé hein.... Smile

Bon courage pour les modifications !
Je serai prêt à retester quand une nouvelle version pointera le bout de son nez.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013, 21:28

HS ( dsl, ce sera mon premier et dernier HS sur ce sujet )

En parlant de déjeuner, voilà l'ami du matin du Marine =o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 19:12

C'était TROP le bordel alors j'ai réécris ça  ça devrais être un peu plus clair. A gauche le slot actuel, à droite le nouveau slot (map33 c'est une map que j'ai créé pour aller en map01 et impulse a décidé de virer la map28 pour faire une place) :

map33 ->map01
map27 ->map02
map21 ->map03
map19 ->map04
map24 ->map05
map05 ->map06
map13 ->map07
map06 ->map08
map23 ->map09
map18 ->map10
map29 ->map11
map14 ->map12
map01 ->map13
map02 ->map14
map15 ->map15
map04 ->map16
map16 ->map17
map17 ->map18
map07 ->map19
map11 ->map20
map03 ->map21
map09 ->map22
map08 ->map23
map26 ->map24
map22 ->map25
map25 ->map26
map12 ->map27
map10 ->map28
map20 ->map29
map30 ->map30
map31 ->map31
map32 ->map32

Maintenant je dois m'occuper de la correction de bug puis je mettrai les maps dans cet ordre dans le wad bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 20:02

Citation :
Oui enfin pour ça on peut quitter Doom et allumer la télé hein....
Pas faux "Les Ch'ti à Ibiza" qui nous mettent bien la honte...

Citation :
HS ( dsl, ce sera mon premier et dernier HS sur ce sujet )
Persso ça me dérange pas, en plus j'adore le Ricoré.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013, 20:11

Hey! Ça en est où sur ce mégawad? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013, 18:16

Ho! ça avance Smile disons que le peaufinage et le manque d'organisation de notre part ralentissent un peu le projet.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013, 13:45

j'ai commencé à mettre les maps dans l'ordre je finirai dans la soirée je pense. J'enverrai un lien Smile
Edit, j'ai des maps qui disparaissent et je dois les remettre  Suspect quelqu'un sait ce qui peut causer ce genre de truc qui me fait perdre du temps pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PrBoom] And The Bloodshed Began
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?
» [PrBoom] Sortie de PrBoom version 2.5.0
» 1er pas sur prboom
» Avi d'un nab sur PrBoom
» [PrBoom] bbb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: