Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [tout port] PKCITY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dob
Newbie



Nombre de messages : 8
Clan(s) : ( Aucun )

[tout port] PKCITY Empty
MessageSujet: [tout port] PKCITY   [tout port] PKCITY EmptyMer 21 Aoû 2013, 02:49

Bonjour,
Voici notre (avec mon frère) première vidéo sur un niveau que nous avons créé pour Doom1 à l'époque , puis Doom 2, et finalement ramsterisé pour les ZDeamon et autre moteur actuel.
(le niveau a plus de 15 ans, il est donc de la vieille génération)

Cette vidéo permet de voir la carte du début à la fin.(12 videos)
sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=YDkUolpxumg
ou mot clée : doom pkcity
Le jeu a été lancé sous Zandronum avec des textures HD.

Voici le but que nous nous étions imposés, finir la carte en :
  - Ultra violence
  - en FastMonsters/ no respawn
  - Sans perdre une seule fois.

Cette carte est le travail de plusieurs années, c'est pour cette raison que la carte est cohérente du début à la fin malgré ces 1800 monstres. Ceux ci n'ont pas été jetés au hazard et fait le fruit d'un minutieux travail car certes, Doom reste un jeu de Bourrin, mais un jeu de bourrin, ça se dose avec parcimonie.

Laisser nous un Commentaitre,
si vous voulez le wad

Details :
  Nouvelles textures
  4339 Things/objets
  16120 Vertices/Points
  20286 LineDefs/Lignes
  32544 SideDefs/Faces
  3565 Sectors/Secteur
  3h30 Temps moyen pour finir la carte

ps j'ai jamais réussi a joué en coop car les ports ne le gère plus, si vous avez une idee
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[tout port] PKCITY Empty
MessageSujet: Re: [tout port] PKCITY   [tout port] PKCITY EmptyMer 21 Aoû 2013, 17:28

Vraiment bien, j aime pas mal ce style de map.
A 4min20 dans le coin de la maison les textures ne sont pas aligné un ptit coups de "A" et c'est bon

EDITE : En faite c'est un peut partout dans les contours de la maison que les textures ne sont pas alignés
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[tout port] PKCITY Empty
MessageSujet: Re: [tout port] PKCITY   [tout port] PKCITY EmptyMer 21 Aoû 2013, 19:34

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dob
Newbie



Nombre de messages : 8
Clan(s) : ( Aucun )

[tout port] PKCITY Empty
MessageSujet: Re: [tout port] PKCITY   [tout port] PKCITY EmptyMer 21 Aoû 2013, 23:10

pour l'alignement des textures, c'est vrai il y a des erreurs a ce sujet.
doom builder existé pas a l’époque c’était un éditeur dans le dos, alors la vue 3D...
sinon pour le coop ou ça ram ou ça bug, je pense que c'est a cause du nombre de monstre ou du poids du fichier wad
si vous avez une solution ?

pour le wad je vais faire un lien demain désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[tout port] PKCITY Empty
MessageSujet: Re: [tout port] PKCITY   [tout port] PKCITY EmptyJeu 22 Aoû 2013, 01:04

Ouep ça doit être surement ça suffit de voir stronghold, ce jeu passais niquel en solo mais en multi, une vrai plaie, aussi têtu qu'une vieille bourrique qui n'avance pas, ça lag beaucoup trop. Dommage, le multi dans cette map aurait intéressée pas mal de monde à mon humble avis.  

dob a écrit:
pour l'alignement des textures, c'est vrai il y a des erreurs a ce sujet.
doom builder existé pas a l’époque c’était un éditeur dans le dos, alors la vue 3D...
Je me serais bien moqué de toi du fais que tu t'as du en chier comme un gros porc toi et ton frère mais moi même qui suis mapper débutant si j'avais pas eux la vue en 3D je me serais déjà pendu alors gg à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tout port] PKCITY Empty
MessageSujet: Re: [tout port] PKCITY   [tout port] PKCITY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tout port] PKCITY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: