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 Map02 - DL50 Processing

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franckFRAG
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MessageSujet: Map02 - DL50 Processing   Dim 25 Aoû 2013, 02:50

Salut!

Faire une map NT en une semaine, c'est possible!

Spoiler:
 

Voici ma map02 d'NT, commencé le 16 Aout, (en attendant la 21 Razz) j'ai beaucoup profité des nouvelles textures du pack, malgré les anciennes maps de Dark, les textures sont pas mal diversifiées...

Bref, parlons plutôt niveau gameplay, la difficulté me semble correcte pour une map02, certes, j'ai encore du mal à faire une map "facile", mais les nombreux medikit placé dans les coins comble cette difficulté. Ah, et je n'ai pas encore mis les difficulté, ni la coop. Comme d'hab, je fais ça en dernier x) donc, c'est de l'UV pour le moment.

C'est vraiment une petite map, qui se finit très rapidement, comme il en manque pas mal dans NT, fallait bien que j'en fasse une Smile

Voilà, je vous envois par mp la map, ainsi que le pack de texture nécessaire, qui a donc sa nouvelle mise à jour Smile

edit, j'oubliais, je compte ajouter un secret derrière la porte cassé, mais je ferais ça à l'avenir!

Enjoy!

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MessageSujet: Re: Map02 - DL50 Processing   Dim 25 Aoû 2013, 10:22

J'ai quelques idées , pas les plus originales mais bon x) :

Creepy area
Green Death
It only gets worse ( pour dire "ça ne fait que d'empirer" je sais plus si c'est exactement ça)
one step closer to death.

Voilà j'espère que je t'ai aidé , enfin je connais pas grand chose pour le projet.
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BrokenButterfly
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MessageSujet: Re: Map02 - DL50 Processing   Dim 25 Aoû 2013, 11:35

Black
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Map02 - DL50 Processing   Dim 25 Aoû 2013, 13:29

Faut que ça reste dans le thème teck/base quand même Razz et par rapport aux noms des maps de Dark.

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MessageSujet: Re: Map02 - DL50 Processing   Dim 25 Aoû 2013, 16:27

Pas de FDA... Mais un UV Max, je sais pas ce que tu préfères :p
2:33
( First exit )

Superbe petite map !
Je te l'ai déjà dit un million de fois, mais j'adore tes layouts. Tout s'ouvre, tout est intégré, tout se déconstruit et communique, c'est juste génial. Smile

Pour le thème, c'est très joli, et le seul truc que je pourrais dire est qu'à mon avis il ne vaudrait mieux pas trop utiliser autant de "nouvelles" textures dans une map du premier épisode, ça va clasher par rapport aux autres maps. Mais bon, c'est toi qui vois, et je pense ne plus avoir grand-chose à dire à ce sujet.
J'aime beaucoup les gradients de lumière ( mais ça tu sais déjà Razz), c'est très efficace, surtout dans la partie "égouts" avec les Spectres ^^

Côté gameplay, au premier coup d'oeil je m'étais dit que cette map allait favoriser l'utilisation du Shotgun, mais en fait avec les boites de balles données dans l'un des secrets ( secteur 515 ), c'est sûrement plus simple d'utiliser le Chaingun.
Je rajouterais peut-être un petit peu de vie avant les trois Chaingunners du secteur 259, ils ont tendance à faire très mal ces p'tits saligauds.

Ah, et aussi, c'est cool d'avoir trouvé une utilité à la sphère d'invisibilité Smile

Super boulot.

Pour le nom, je sais pas, hmm...
Si tu veux rester cohérent par rapport aux autres maps de cet épisode, tu peux utiliser un classique, genre "Waste Disposal", "Waste Processing"...

"Zandronum Outpost" ? Razz

Si tu aimes Unreal, tu peux utiliser le nom "Deck 16" ( ou un autre numéro au bout ), c'est le nom d'une map de DeathMatch très connue, avec beaucoup de slime. :>

Edit : Ah, aussi, dans un vrai UV Max les gens ne vont pas s'embêter à grimper sur les caisses pour prendre le Medikit, dans une map courte comme ça il faut que ça aille très vite. C'est pourquoi je te conseille vraiment de mettre un ou deux Stimpacks avant les 3 Chaingunners du secteur 259. Smile

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BrokenButterfly
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MessageSujet: Re: Map02 - DL50 Processing   Dim 25 Aoû 2013, 16:32

Staging Area, Outpost Omega...

Ca vient de Doom 64, qui a des noms de niveaux classes I love you 
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MessageSujet: Re: Map02 - DL50 Processing   Dim 25 Aoû 2013, 19:41

Deck 16, ma map préférée Surprised 
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Map02 - DL50 Processing   Dim 25 Aoû 2013, 23:52

Super ton UVmax Wilou Smile ah pour le piège du secteur 259, je pense qu'il y en a largement assez x) il suffit de s'abriter, ensuite, il y a beaucoup de medikit et de stimpack, sans oublier le Bersek en secret Smile
Ouai pour les textures, je m'attendais à cette remarque x) je pense que ça passe, la map04 de Dark est très texturé en rouille/sépia/vert. Après, c'est aussi parce que je ne suis pas très fan des textures STARTAN :s Content que ça t'as plu en tout cas Smile Je vais donc me remettre à attaquer la map21 Smile

Oh, et je pense choisir une de tes propositions de titre x)

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MessageSujet: Re: Map02 - DL50 Processing   Lun 26 Aoû 2013, 02:28

Je suis de l'avis de Wilou là-dessus, il retranscrit plutôt bien mon ressenti.
Concernant les 3 chaingunners dont il parle, effectivement il faudrait rajouter un peu de vie. Pour des joueurs comme moi (pas spécialement doués donc x), il faudrait clairement avoir la possibilité de survivre à ça de manière un peu plus aisée (on n'est qu'en map02 quoi).
Sinon, rien à redire, excellent travail, comme d'habitude =)

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Map02 - DL50 Processing   Dim 26 Avr 2015, 13:06

Bon, j'ai trouvé un nom pour ma map, (j'avais marre de voir des points d'interrogation Razz)

DL50 Processing, "DL50" étant le poison le plus puissant au monde, connu à ce jour.

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MessageSujet: Re: Map02 - DL50 Processing   Dim 26 Avr 2015, 13:55

Gave this map a playthrough and it's actually really awesome.
Clever little layout, well selected music, some nice relaxed gameplay and a nice cozy slimy atmosphere. Smile
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MessageSujet: Re: Map02 - DL50 Processing   Mar 28 Avr 2015, 00:18

Cool pour le titre. Smile
L'épisode 1 a beaucoup de noms autour du thème "poison" / "toxique", ça donne une certaine identité.

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MessageSujet: Re: Map02 - DL50 Processing   Mar 28 Avr 2015, 19:24

Haha, all that we need now is to get JC to name his map 'Acid Death', 'Deck 17' (named after the Unreal Tournament map) or something?   Cool
Are there even any maps in E1 that don't have nukage?
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MessageSujet: Re: Map02 - DL50 Processing   Mer 29 Avr 2015, 12:31

The original deck had acid in it's pools but Deck17 has lava in them Razz
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MessageSujet: Re: Map02 - DL50 Processing   Mer 29 Avr 2015, 16:18

Oh, never knew that a Deck17 even existed.... maybe Deck15 because it's a bit smaller? Razz
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MessageSujet: Re: Map02 - DL50 Processing   Dim 23 Aoû 2015, 19:26

Je viens de rejouer à cette map avec la dernière version du wad de ressources, et je voulais juste dire que la musique choisie est super sympa Smile
Peut-être un peu trop gothique par moments pour une map comme ça, mais sympa. Le début fait un peu penser à une musique de Megaman.

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MessageSujet: Re: Map02 - DL50 Processing   Dim 23 Aoû 2015, 19:32

En fait, il s'agit de la musique de la map05 de Zone300... du Paul Corfiatis donc Smile J'aime beaucoup ses musiques, mais c'est vrai que j'ai choisi sa musique un peu à la volée x)

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