Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Un midi bien flippant ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un midi bien flippant ? Empty
MessageSujet: Un midi bien flippant ?   Un midi bien flippant ? EmptyJeu 05 Sep 2013, 19:39

Salut Smile! Est-ce que quelqu'un sait ou l'on peut trouver des midis bien flippants pour des maps à theme enfer rouge sombre, svp ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un midi bien flippant ? Empty
MessageSujet: Re: Un midi bien flippant ?   Un midi bien flippant ? EmptyJeu 05 Sep 2013, 20:07

La musique de la map degrassi de slaughterfest 2012 ( map 29) fait très bien l'affaire je trouve! Smile

Elle est pas flippante si c'est pour genre un thème horreur mais elle est bien oppressante et te fout un vrai stress! Un midi bien trop peu utilisé je trouve! Sad

http://www.mediafire.com/download/8gojldgqgcg62id/D_SHAWN3.mid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un midi bien flippant ? Empty
MessageSujet: Re: Un midi bien flippant ?   Un midi bien flippant ? EmptyJeu 05 Sep 2013, 20:16

je vais voir ça merci Smile

Edit: c'est simpa mais ce n'est pas ce que je recherche. Sad
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Un midi bien flippant ? Empty
MessageSujet: Re: Un midi bien flippant ?   Un midi bien flippant ? EmptyJeu 05 Sep 2013, 22:53

Roofi a écrit:
La musique de la map degrassi de slaughterfest 2012 ( map 29) fait très bien l'affaire je trouve! Smile
Haha, tu es sérieux ? Smile
Elle est très chaotique et a un rythme très rapide... Je pense que l'adjectif "effrayant" ne collerait pas trop à cette musique.

Peut-être que Data chercherait plutôt des musiques comme la musique d'intro de Sunder ( écoutable dans les premières secondes de cette vidéo, c'est aussi la musique de la map 22 d'Alien Vendetta ), la musique de la map 14 de Sunder, ou celle de la map 11 ou de la 19 de Plutonia Revisited...
C'est vrai qu'il n'y a malheureusement pas des masses de midis "flippants". Ils ont souvent un tempo très rapide. :/

Edit : Les musiques d'E1M5, de E2M4, E2M6 et E2M7 dans The Ultimate Doom sont toujours très efficaces, aussi. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Un midi bien flippant ? Empty
MessageSujet: Re: Un midi bien flippant ?   Un midi bien flippant ? EmptyVen 06 Sep 2013, 11:50

Blackthorne - Level 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un midi bien flippant ? Empty
MessageSujet: Re: Un midi bien flippant ?   Un midi bien flippant ? EmptyVen 06 Sep 2013, 12:24

J'ai trouvé un midi assez flippant.

Regarde le midi de la map 13 du wad "epic2". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un midi bien flippant ? Empty
MessageSujet: Re: Un midi bien flippant ?   Un midi bien flippant ? EmptyVen 06 Sep 2013, 16:09

Merci Smile à vous.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Un midi bien flippant ? Empty
MessageSujet: Re: Un midi bien flippant ?   Un midi bien flippant ? EmptyVen 06 Sep 2013, 16:44

A la limite les musiques de Doom PS1 et N64, mais ce sera pas du midi (ni du minuit )...
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Un midi bien flippant ? Empty
MessageSujet: Re: Un midi bien flippant ?   Un midi bien flippant ? EmptyVen 06 Sep 2013, 17:32

...j'ai trouvé des brocolis dans mon assiette, c'était un midi bien flippant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un midi bien flippant ? Empty
MessageSujet: Re: Un midi bien flippant ?   Un midi bien flippant ? EmptyVen 06 Sep 2013, 18:15

Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Un midi bien flippant ? Empty
MessageSujet: Re: Un midi bien flippant ?   Un midi bien flippant ? EmptySam 07 Sep 2013, 12:15

subject_119 a écrit:
...j'ai trouvé des brocolis dans mon assiette, c'était un midi bien flippant ça...
Un midi bien flippant ? 1378548919-1373488253155
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Un midi bien flippant ? Empty
MessageSujet: Re: Un midi bien flippant ?   Un midi bien flippant ? EmptyLun 09 Sep 2013, 01:31

impulse x85 a écrit:
Salut Smile! Est-ce que quelqu'un sait ou l'on peut trouver des midis bien flippants pour des maps à theme enfer rouge sombre, svp ???
Salut ! Smile 
Je peux t'en composer quelques une si ça te dis, précise moi la durée du/des morceaux, dans quelles influences, enfin quelle genre de midi serais bien flippants pour toi et je te prépare ça. Cool 
En ayant quelques détails je peux te faire des sons qui pourrais te plaire.
Ou sinon un screenshot et je trouverais une ambiance qui collera.

Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un midi bien flippant ? Empty
MessageSujet: Re: Un midi bien flippant ?   Un midi bien flippant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un midi bien flippant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MIDI] Plutonia MIDI Pack
» [CONCEPT] Perfect map for a midi
» Le midi du fond du tirroir
» Recherche Fichiers MIDI
» [Musique] Vos compositions MIDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads :::-
Sauter vers: