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 Questions sur les formats Doom Builder 'Part 1'

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SidZetmeck
Elémental de Douleur
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MessageSujet: Questions sur les formats Doom Builder 'Part 1'   Ven 13 Sep 2013, 19:12

Salut les gens ! Smile 

J'ai une question qui peut être stupide, mais que je me suis toujours posé.
Est-ce qu'il y a possibilité de mettre deux format dans un même Wad ? scratch 

Je pose cette question parce-que j'ai commencé mon projet avec des maps sous ce format là :



Et en le continuant j'ai un eu des idées qui me sont venus, donc je me suis demandé si on pouvais ajouter d'autres maps sous ce format :



En fait j'aimerais rajouter plus de monstre, plus de textures, et quelques nouvelles armes par progression du jeu en utilisant XWE. (la flemme de refaire mes premières maps sous format Hexen). elephant 

Merci pour vos réponses.

Au plaisir de vous lire.

♫Sid♫
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JC
Heresiarch
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Nombre de messages : 2897
Age : 24
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Questions sur les formats Doom Builder 'Part 1'   Ven 13 Sep 2013, 19:17

alors c'est un peu compliqué ...
tu peux mettre autant de format differents, dans ton wad, que tu veux.
Mais l'enorme probleme que cela pose, c'est le port a utiliser pour jouer ton wad.
si tes premieres maps sont au format doom2, n'importe quel engine pourra les lire, si tes prochaines maps sont au format doom in hexen, sur les port supportant hexen pourront le lire ( zdoom entre autre ).ensuite si tu ajoute des nouveaux monstres a tes premieres maps en doom2 format, seul les port supportant hexen pourront lire ces maps.

Voila ! Smile 
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SidZetmeck
Elémental de Douleur
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MessageSujet: Re: Questions sur les formats Doom Builder 'Part 1'   Ven 13 Sep 2013, 19:27

D'accord génial ! cheers  Very Happy 

Le seul problème ça va être pour Skulltag (donc Skultag (Doom in hexen Format) mais je verrais ça après avoir tout finalisé. cat 

Merci JC ! Smile
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MessageSujet: Re: Questions sur les formats Doom Builder 'Part 1'   

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