Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XXVIII]

Aller en bas 
+22
Fsn76
Squonk
turel
Necrotikflesh
Yugiboy85
ironmugen
Dislogical
Nicolas Saillard
Kaaris
The Titiunit
subject_119
SidZetmeck
[WH]-Wilou84
kiddoomer
franckFRAG
K100
Rk3
NilsTheRed
BrokenButterfly
ZyklonB
JC
_DaRk_
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 EmptyJeu 01 Mai 2014, 17:20

r_mode -1
vid_customwidth 1920
vid_customheight 1080

(enfin, les 2 dernières sont soit r_ , soit vid_ , je sais jamais, avec les ports based sur l'idtech qui changent constamment ces CVARs)
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 EmptyJeu 01 Mai 2014, 17:38

NilsTheRed a écrit:
Au fait, c'est possible de configurer le jeu en 1920x1080, parce-que là je peut pas dépasser le 1600xjesaisplusquoi ?

Les 1600*1200, et c'est parce que c'est censé être un jeu pour ECRAN 4:3 MASTER RACE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 EmptyJeu 01 Mai 2014, 17:55

ZyklonB a écrit:
NilsTheRed a écrit:
Au fait, c'est possible de configurer le jeu en 1920x1080, parce-que là je peut pas dépasser le 1600xjesaisplusquoi ?

Les 1600*1200, et c'est parce que c'est censé être un jeu pour ECRAN 4:3 MASTER RACE.

Les moniteurs 16/9 n'etaient pas très réputés durant sa release...

Et master race, ca dépend son utilisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 EmptyJeu 01 Mai 2014, 18:13

Hehe! Smile
Perso, je trouve que le 16:9 n'est mieux que pour les films, le 16:10 et le 4:3 sont mieux en ce qui concerne le boulot et le jeu par contre (certe le 16:9 couvre mieux le champ de vision, mais le 16:10 et le 4:3 eux permettent d'être focus sur tout l'écran).
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 EmptyJeu 01 Mai 2014, 18:35

Merci Ch0wW, au moins maintenant je sais le faire.

Au pire ça me rappellera ce bon vieux Medal of honor Allied Assault où il y avait pas de 16:9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 EmptyJeu 01 Mai 2014, 18:41

NilsTheRed a écrit:

Au pire ça me rappellera ce bon vieux Medal of honor Allied Assault où il y avait pas de 16:9

idTech3, donc ca marche aussi le 16/9.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 EmptyJeu 01 Mai 2014, 19:13

oui je dis n'importe quoi là !

J'étais quand même limité niveau résolution mais ça ajoute un charme rétro au jeu qui est déja super.
Quand je repense au dernier chapitre super long ça me rappelle de bons souvenirs...

Mais pourquoi c'est aussi bien de shooter des nazis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 EmptyVen 02 Mai 2014, 18:41

Yo les mecs! Smile

De retour du Japon! C'était génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 EmptyVen 02 Mai 2014, 19:34

Salut. Smile

Alors, ça fait comment de se faire traiter de "baka gaijin" et de se recevoir une foule hurlant "whitu piggu go home" en sortant de l'hotel? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 EmptyVen 02 Mai 2014, 23:04

Roofi a écrit:
De retour du Japon! C'était génial ! Very Happy
Cool, tu y es allé avec des potes ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 EmptySam 03 Mai 2014, 00:24

Sympa d'aller au Japon, c'est vrai que t'as un vide de 1m autour de toi dans le métro parce que t'es européen ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 EmptySam 03 Mai 2014, 05:33

Euh non pas vraiment. x) J'étais allé avec une colonie de vacances sinon je n'aurai jamais eu les moyens. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 EmptySam 03 Mai 2014, 10:51

Le nouveau CoD à droit à son premier trailer.




J'adore le design ( j'aime tout ce qui est robots et futuriste ) même s'il va m'en falloir plus pour envisager de l'acheter, comme une communauté sans gens stupides ou un solo d'une dizaine d'heures par exemple... enfin, on peut rêver. ( btw, ça ferait une bonne suite à Black Ops 2 je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 EmptySam 03 Mai 2014, 11:07

Sérana a écrit:
[...] une communauté sans gens stupides
Je crois que ça n'existera jamais, partout tu as ça Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 EmptySam 03 Mai 2014, 12:13

C'est cool mais c'est comme tous les CoD, à part quelques gadgets en plus, il s'agit toujours de la troisième guerre mondiale et de la chasse au terroriste...
En plus les drone quadrotor et tout le bazar ça existait déjà dans BO2.  Neutral 
Fin bon j'ai mon critère d'achat: pas de zombie = pas d'achat
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 EmptySam 03 Mai 2014, 12:27

Justement moi j'en pense que faire un jeu avec des zombies devrait être illégal. xD
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 EmptySam 03 Mai 2014, 12:59

Sérana a écrit:
[...] comme une communauté sans gens stupides

Hehe! Si tu le chope pas ce jeu, c'est sur que la communauté sera composé d'au moins une personne stupide en moins Mlle Elite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 EmptySam 03 Mai 2014, 14:05

Quoi je fais dire ce qui est vrai, 90% des gens sur CoD Black Ops 2 sont des gosses mal élevés, si t'as le malheur d'avoir un frag de plus ou d'être dans l'équipe gagnante tu te fais insulter. :l
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 EmptySam 03 Mai 2014, 14:09

Tu critique les joueurs de CoD alors que t'en fait partie. :^)
90% sont certe des gosse, mais les autres 10% sont des putain d'élitiste qui se croient mieux que les autres parce qu'ils y jouent sur PC. :^)
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 EmptySam 03 Mai 2014, 14:20

Tu oublies qui en a qui joue pour le fun, et seulement pour le solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 EmptySam 03 Mai 2014, 14:29

C'est vrai, parce que ceus la sont vite oublié, car jouant dans leur coin ou en LAN (ou des fois en ligne mais on les remarque pas) tandis que les autres sont de gros "attention whores", donc on les voit tout de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 EmptyDim 04 Mai 2014, 00:24

Vous avez pas fini avec ces jeux ? Bon sang y a pu personne sur doom maintenant
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 EmptyDim 04 Mai 2014, 08:16

turel a écrit:
Bon sang y a pu personne sur doom maintenant
C'est difficile d'évaluer, car la majorité des joueurs de Doom ne jouent qu'en solo, et on ne peut pas vraiment les compter. Ce qu'on peut voir, par contre, c'est qu'il y a sans cesse de nouveaux wads ( et même mégawads ).
Mais en multi je crois que ça a décliné, oui Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 EmptyDim 04 Mai 2014, 08:27

Moi je joue plus qu'aux shoot 'em up. Raiden et Tatsujin a gogo mon gas. J'suis une grosse merde à ce genre de jeux, mais ça reste mon genre préféré. What a Face 
Doom je n'y joue plus que de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 EmptyLun 05 Mai 2014, 00:34

NilsTheRed a écrit:
Fin bon j'ai mon critère d'achat: pas de zombie = pas d'achat
Ca va, dans le commerce, on a 90% des jeux en ce moment qui sont:
• Jeu d'horreur
• Jeu avec les Zombies

L'époque CoD ca va 5 minutes, mais ca aussi faut changer, à croire qu'on ne sait plus faire de jeu original en soi à force de ne vouloir que du pognon.

Sérana a écrit:
Quoi je fais dire ce qui est vrai, 90% des gens sur CoD Black Ops 2 sont des gosses mal élevés, si t'as le malheur d'avoir un frag de plus ou d'être dans l'équipe gagnante tu te fais insulter. :l

T'as pas encore vu Ghosts Very Happy
Oh wait, y'a une communauté sur CoD:Ghosts alors que le jeu n'a pas eu un seul moment de succès?

Remarque, CoD j'y joue que pour me marrer du solo (et en général, en 3/5 heures c'est torché)


De mon côté, c'est assez les rythm games et les shoot 'em ups, mais je suis resté sur CS:GO pendant un moment. (va falloir vraiment bosser en strat et en map control, car sérieusement, c'est pas gagné...)


EDIT: Wilou, c'est possible de remplacer l'image de baseq.fr par celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXVIII]
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [V]
» Le Topic à flood ! [XV]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: