Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Playthrough Borderlands... un peu spécial.

Aller en bas 
+3
BrokenButterfly
subject_119
Dislogical
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Playthrough Borderlands... un peu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013, 18:52

Black Sabbath est souvent considéré comme étant le précurseur du doom métal, ceci-dit :p

Dislogical: L'intérêt, pas le principe... Je veux voir un jeu, je joue, je veux écouter de la musique, je branche ma chaine, je veux voir un barbu, euh... je regarde Walker Texas Ranger Surprised Tant mieux si ça plait à certain, mais ce n'est pas mon cas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Playthrough Borderlands... un peu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013, 20:12

franckFRAG a écrit:
(Tain mais tu montes vite sur les chapeaux de roue dit moi xD on t'as volé tes chips? xD).
+1, tu pars au quart de tour alors que y'a pas besoin. L'effet Jiji, sans doute. :p

Dire qu'on n'aime pas Borderlands ou qu'on ne le trouve pas intéressant, ce n'est pas la même chose que "jeter la pierre" à Dislo.
Je pense que ces playthroughs s'adressent surtout à ceux qui connaissent déjà bien le jeu et qui veulent une petite variation ( avec la musique ) ou voir quelqu'un d'autre galérer sur certains passages du jeu Razz
Pour vraiment découvrir le jeu sans y jouer soi-même, à mon avis il vaudrait mieux regarder un "Longplay".

JC a écrit:
nan mais plus serieusement, essayer de l'encourager[...]
+1 aussi. Allez Dislo, moi j'aimerais bien voir du Pokémon X & Y avec du Cannibal Corpse en fond Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Playthrough Borderlands... un peu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013, 20:13

@ Jambon : Ba je viens de me raser, donc tu verras pas de barbu maintenant x)
Plus sérieusement, je voulais surtout offrir le mélange de 2 passions importantes à mes yeux.

[WH]-Wilou84 a écrit:
Allez Dislo, moi j'aimerais bien voir du Pokémon X & Y avec du Cannibal Corpse en fond Cool
Haha, à voir x)

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Playthrough Borderlands... un peu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013, 15:42

Episodes 5 et 6 mis en ligne! Voici le lien de la playlist :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLclhjxPz0ZcM7RSFmf4GhqIYYTsj9Y9nF

Sur ces 2 épisodes, les albums choisis sont donc Chemical Assault, de Violator ; et Surgical Steel de Carcass! Enjoy =)

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Playthrough Borderlands... un peu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 20:45

Hey, c'est dommage que t'ai arrêté ces vidéos (manque de temps probablement), je pense que si tu faisais ça sur des jeux où il se passe un peu plus d'action que le premier Borderlands (dans lequel les combat sont quand pas ouf et on passe beaucoup de temps à se balader) ça pourrait être cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playthrough Borderlands... un peu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playthrough Borderlands... un peu spécial.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Borderlands 2
» Playthrough de Splatterhouse 2 sur Megadrive.
» Mon playthrough de Crash Bandicoot 2
» REoL TOUGH: TOTAL WAR III: Land of Weirdness (UV playthrough)
» [Skulltag] Special Sauce Thomatos 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux ::: :: ::: Vidéos (autres jeux) :::-
Sauter vers: