AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Skulltag 0.97 Bientôt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BlueDragonFr
Arch-Vile
avatar

Nombre de messages : 701
Age : 26
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Skulltag 0.97 Bientôt !   Sam 16 Déc 2006, 13:30

Bon voila , Skulltag 0.97b est sur le point de sortir , il est prévu officiellement pour le 22 décembre et j'en connais deux qui ne vont pas rater ca , le serveur risque d'ètre bourré.

Refaisons une petite liste de l'ensemble des modes de jeux et options ajoutés:

Modes : Invasion
CoopSurvival
+2 autres modes de jeux non divulgés

Maps : 30 nouvelles maps !

+ un mode de rendu OpenGL
+ un mode multijoueurs amélioré et révisé avec possibilité de vote de map !

J'espère que vous irez téléchargez cette nouvelle version au moins pour testé , vous m'en direz des news Smile

@ Time : hehe , so , happy ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25220
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Sam 16 Déc 2006, 13:38

Je testerai.
Edit : Invasion, façon UT2004 un peu ?
Ca a l'air bien fun Smile

Pour le moment, je déplace en partie Ports.
Désolé :p

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Sam 16 Déc 2006, 13:45

Je suis à l'agonie, pourquoi ne sort-il pas ce week-end?

Blue, les modes sont donnés: Domination et Team Domination ( t'avais un trou c'est ça :p )

Je l'attends avec grande impatience, mais il va owner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25220
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Sam 16 Déc 2006, 13:47

Domination, façon Unreal Tournament aussi ?
Ah, ça vaut peut-être le coup de s'y investir un peu, mais y'a bien trop de lag pour que ça soit intéressant pour l'instant ( que des serveurs US, et même entre nous... ).

Très intéressant ça les gars !

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Sam 16 Déc 2006, 13:50

Skulltag démolit Zdaemon, mais les serveurs ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25220
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Sam 16 Déc 2006, 13:52

_DaRk_Splitter a écrit:
Skulltag démolit Zdaemon, mais les serveurs ... Rolling Eyes
Mwouais, mais le gameplay Skulltag, je trouve ça moyen... Faudrait juste de nouveaux modes de jeu dans ZDaemon quoi Wink

Nan sérieux, le perso est plus lourdingue à manier, et les sons de Quake III Arena sont vraiment pas à leur place je trouve :s
C'est différent au feeling, ZDaemon est plus proche de l'original. Enfin, c'est encore du troll quoi :p

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Lammah
Cyberdémon


Nombre de messages : 3506
Age : 40
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Sam 16 Déc 2006, 18:53

les modes en coop peuvent être intéressants... cependant y pas souvent de joueurs sur skulltag...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25220
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Sam 16 Déc 2006, 18:57

+1, c'est vraiment une bonne idée ces "nouveaux" modes ( repompés de chez UT, mais on dira rien ^^ ).

A quand des Clan Wars en Double Domination ou ce genre de chose ? Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Sam 16 Déc 2006, 20:30

Wilou, tu dis que le gameplay est bof sur st, as-tu testé le mode old school deathmatch qu'il propose?

Essaie et tu seras convaincu que Skull tag ne change en rien la maniabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
BlueDragonFr
Arch-Vile
avatar

Nombre de messages : 701
Age : 26
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Sam 16 Déc 2006, 21:12

C'est sur que Skulltag va mettre la pression sur zdaemon , avec un mode opengl ca va tout peter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Lammah
Cyberdémon


Nombre de messages : 3506
Age : 40
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Sam 16 Déc 2006, 23:01

Beaucoup de joueurs sont abrutis par le système d'XP de zDaemon (dont pas mal de FR)... et ceux la ne changeront pas de port ...
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur


Nombre de messages : 5094
Age : 28
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Sam 16 Déc 2006, 23:21

Moi c'est la lourdeur de SkullTag (j'ai l'impression de marcher en permanence) et le fait que ce soit presque que du NS qui me gène. D'accord on peut mettre en oldschool, mais c'est pas super courant... Et puis ce *** de ping, ca gache tout aussi.

@Time
Et alors ton wad, il sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Dim 17 Déc 2006, 00:31

/*HS on */

Bah, j'en sais rien, j'ai plus d'idées pour la suite mais bon; on verra ...

/*HS off*/

Bougeons sur Skull Tag provisoirement et puis sur Odamex, une bonne suite non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Lammah
Cyberdémon


Nombre de messages : 3506
Age : 40
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Dim 17 Déc 2006, 00:57

arrivera-tu à persuader les chaos et les dop à abandonner leur points d'XP ? Smile

pour ma part j'attends odamex avant de changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25220
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Dim 17 Déc 2006, 10:37

Lammah a écrit:
arrivera-tu à persuader les chaos et les dop à abandonner leur points d'XP ? Smile
En fait, vu le nombre de comptes qu'ils ont, j'ai pas l'impression que ça leur tienne trop à coeur, mais c'est pas le sujet.

Pour ma part, j'attends de voir Odamex avant éventuellement de considérer un possible changement. Smile

Et pour en revenir à Skulltag, c'est vrai que l'arrivée de ces modes de jeu pourrait provoquer une mini-guerre entre ports. Pour l'instant, Skulltag n'a pratiquement rien qui justifie vraiment une migration ( les runes, nouvelles armes et tout ça, c'est bien trop New School pour plaire aux anciens joueurs ), mais là, avec ces modes-là, Skulltag devient intéressant.
Ce devrait donner des idées à Kilgore, Raider et compagnie Wink

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Lammah
Cyberdémon


Nombre de messages : 3506
Age : 40
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Dim 17 Déc 2006, 18:24

pour moi le changement est sur et certain, je connais certains des programmeurs et ce sont des gens sérieux... pas des paranos comme ceux de zdaemon.
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr
Arch-Vile
avatar

Nombre de messages : 701
Age : 26
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Dim 17 Déc 2006, 18:45

Ca fait plaisir d'entendre ca Twisted Evil

Pourvu que Zdaemon se fera brisé en 1 000 morceaux avec l'arrivé de Skulltag 0.97b et Odamex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Lammah
Cyberdémon


Nombre de messages : 3506
Age : 40
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Dim 17 Déc 2006, 18:46

BlueDragon a écrit:
Ca fait plaisir d'entendre ca Twisted Evil

Pourvu que Zdaemon se fera brisé en 1 000 morceaux avec l'arrivé de Skulltag 0.97b et Odamex.

je parlais de odamex et non de skulltag Wink

et non il y aura toujours le top 200 (ceux qui courent après l'XP) qui resteront sur zdaemon Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr
Arch-Vile
avatar

Nombre de messages : 701
Age : 26
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Dim 17 Déc 2006, 18:53

mais on peut toujours rever ^^"
pour le Top 200 des fans d'exp sur Zdaemon c'est fort probable , je vois mal Bazooka abandonner son énorme quantité d'exp rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Dim 17 Déc 2006, 19:03

En effet, c'est cette merde d'XP qui fait que tout le monde va sur Zdaemon
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25220
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Dim 17 Déc 2006, 19:07

Queen aurait pu chanter :
"Troll must go oo-oonnn ...."

_DaRk_Splitter a écrit:
En effet, c'est cette merde d'XP qui fait que tout le monde va sur Zdaemon
Pas sûr... y'a aussi le fait qu'il y a de bons serveurs, un gameplay très bon, des modes de jeu sympa. Et que c'est aussi bien pour les vieux joueurs que pour les New SkewlerZ.

Pour info, Raider a annoncé une révolution dans le système d'XP, lui aussi en a marre.
Mais comme je l'ai dit à BlueDragon sur ZIRC, c'est "pointless" de scinder le peu de joueurs qu'on a....

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Squonk
Administrateur


Nombre de messages : 5094
Age : 28
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Dim 17 Déc 2006, 19:11

Citation :

Pour info, Raider a annoncé une révolution dans le système d'XP, lui aussi en a marre.

révolution = fin?
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr
Arch-Vile
avatar

Nombre de messages : 701
Age : 26
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Dim 17 Déc 2006, 19:17

si l'exp sert à quelque chose ingame et bin on va rire , je vois déjà bazooka tirer 4 x plus vite avec 800 de vie et 600 d'armure et commencant avec le bfg . lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25220
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Dim 17 Déc 2006, 19:17

Bon, de toute façon ce thread est voué à l'échec, j'en ai marre de parler dans le vent Smile

En fait, voici un extrait du post de Raider ( désolé pour l'anglais ) :
Raider a écrit:
I’m not going to debate the pros and cons of the experience points system, [...]

Apparently very few can be bothered to read it. The volume of these requests has grown and grown since I started doing it. The first thing I do each day when I get online is read all the PMs waiting for me. There are tons of them. I simply don’t have the time or the desire to do that anymore.

While we’re talking about experience points, I’ll give you all a heads-up that pretty soon we’re going to change a few things. One idea that we’ve talked about for probably two years is that we will probably reset everyone’s points to zero, and start over. We’ll probably save the top 100 or so names in sort of a “hall of fame” page. After that, we’ll continue to reset the points every month, quarter or something like that. Each time, the top players will be added to the hall of fame. Once we have done this, there will no longer be any need to save your points as you move from clan to clan.

Ainsi, les nOObs qui jouent que pour l'XP, come vous dites, se sentiront un peu blasés lorsque leurs points seront remis à zéro chaque mois...

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Dim 17 Déc 2006, 19:52

Voilà, ça ça fait plaiz', à mort les n00bs d'exp !
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skulltag 0.97 Bientôt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skulltag 0.97 Bientôt !
» Skulltag bientôt open source ?
» Problème Skulltag :'D
» Probleme de création de serveur avec skulltag
» Comment ça s''écrit "Skulltag" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / Source Ports ::: :: ::: Zandronum :::-
Sauter vers: