Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vegas et la vidéo D:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Vegas et la vidéo D: Empty
MessageSujet: Vegas et la vidéo D:   Vegas et la vidéo D: EmptyJeu 24 Oct 2013, 20:30

Salut à tous!
J'ai un petit souci technique avec Vegas... Je dispose de quelques records que j'ai effectué avec Fraps y'a quelques mois, quand j'avais encore Windows 7. J'ai depuis basculé sur Windows 8.1 qui est ô combien plus stable et plus plaisant à utiliser. Smile
Le problème, est que ces records justement, ne sont pas pris en charge par Vegas Pro, alors que lui même pouvait les lire sous Windows 7 sans souci... :/ J'ai installé le K-Lite Codec Pack déjà, complet bien sûr, rien n'y fait. Les fichiers sont pourtant bien lus par le lecteur Windows Media, mais illisible par l'application Vidéo du ModernUI...
Je n'ai pas la moindre idée de la source du problème, donc si vous avez une solution, je suis preneur!
Sachant que j'envisage aussi de faire une conversion de ces fichiers, si vous avez un soft à me proposer je prends. En revanche, je voudrais un truc clean, simple, et qui se fait en 2 clics, pas un ".avi 2 .wmv Pro Edition 2013 w/ Yahoo Lycos Stat Bar for Internet Explorerz 34" Wink

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Vegas et la vidéo D: Empty
MessageSujet: Re: Vegas et la vidéo D:   Vegas et la vidéo D: EmptyJeu 24 Oct 2013, 20:35

Question, bête, et avec Quicktime ?
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Vegas et la vidéo D: Empty
MessageSujet: Re: Vegas et la vidéo D:   Vegas et la vidéo D: EmptyJeu 24 Oct 2013, 20:38

Je ne l'ai pas installé, mais je ne vois pas vraiment l'utilité de le mettre..? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Vegas et la vidéo D: Empty
MessageSujet: Re: Vegas et la vidéo D:   Vegas et la vidéo D: EmptyJeu 24 Oct 2013, 20:43

Hey,
Perso je ne sais pas si je pourrai t'être utile, la dernière fois que j'ai utilisé sérieusement Vegas c'était en 2006 ou 2007 Surprised

Deux questions pour essayer d'avancer, quand même :
- Est-ce que Vegas peut lire d'autres fichiers du même type, sur ton PC ?
- Si tu recommences et fais un nouvel enregistrement avec Fraps ( juste quelques secondes pour tester ), est-ce que Vegas peut le lire ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Vegas et la vidéo D: Empty
MessageSujet: Re: Vegas et la vidéo D:   Vegas et la vidéo D: EmptySam 26 Oct 2013, 08:12

Finalement, j'ai testé une solution qui me semblait juste dingue mais qui marche... J'ai réinstallé Fraps! Il semble que l'installation offre un codec spécifique qui permet de lire ses fichiers. Là je peux lire et éditer à souhait! ^^
Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Contenu sponsorisé





Vegas et la vidéo D: Empty
MessageSujet: Re: Vegas et la vidéo D:   Vegas et la vidéo D: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegas et la vidéo D:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallout New Vegas
» Votre jeu vidéo.
» [Vidéo] [Fun] Neo Vs Robocop
» Enfin la vidéo! :)
» Video de gameplay sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: