Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Boom] Resurgence

Aller en bas 
+8
Darkwave0000
Spartan_117
subject_119
Nemo06
ZyklonB
deathevokation
franckFRAG
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014, 22:18

C'est. Super. Génial.

Je joue quelques maps par-ci par-là et j'aime beaucoup. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014, 23:35

J'y ai goûté en multi sur Zd, j'ai joué aux dernières maps, elles sont vraiment épiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 20:31

la seule map que j'ai pas trop apprécié c'est la 31 (à part le final même s'il manque un peu de mun.) j'ai vraiment trouvé le gameplay mou dessus. à part ça le reste est génial, je compte me le faire en coop avec mon frère d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 23:10

La map 31 met davantage l'accent sur l'esthétique et l'interconnexion plutôt que l'intensité du gameplay, c'est vrai. Je trouve que Joshy a quand même réussi à atteindre son objectif ( à savoir, imiter Xaser ) sur cette map. Smile

Et +1 pour le manque de munitions ( mais pour moi c'est sur toute la map ) Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 23:32

ça dépend tu fais chaque map individuellement en pistol start ou tout le wad d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014, 00:09

Pistol Start, tout le temps Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014, 00:18

Le pistol start permet de connaître vraiment la difficulté d'un wad. Razz

Mais c'est vrai que ça peut être chiant des fois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014, 13:32

Moi généralement,je le fais une 1ere fois en normal,pour voir le wad,découvrir un peu le mapping et voir les pièges à c****.(et dieu sait que celui la en est rempli,la map 28 est une belle saloperie et la map 27 est pire) et ensuite je m'y attaque en pistol start sans save(et la map 27 va être affreuse,ça a pas suffit poison ivy dans SoD?fallait faire la version supérieur)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014, 13:41

[WH]-Wilou84 a écrit:
La map 31 met davantage l'accent sur l'esthétique et l'interconnexion plutôt que l'intensité du gameplay, c'est vrai. Je trouve que Joshy a quand même réussi à atteindre son objectif ( à savoir, imiter Xaser ) sur cette map. Smile

Et +1 pour le manque de munitions ( mais pour moi c'est sur toute la map ) Surprised

Je n'ai pas joué à la 31, mais j'ai l'impression que Joshy avait pour mission principale de rendre ses maps plus large, à l'image des maps de Darkwave, certaines dernières maps me font furieusement penser à du Darkwave, dans l'architecture, et par rapport à la largeur des couloirs. Donc la map31 est une map de Joshy? Je sais que le map32 est celle de Darkwave, mais je pensais que la 31 serait également une map créé par une autre personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 173
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014, 21:10

franckFRAG a écrit:
Donc la map31 est une map de Joshy?
La map 31 est également une map par Joshy, mais elle a été fait expressément pour imiter Xaser.
Ma map est la seule map que n'est pas fait par Joshy.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014, 13:43

J'ai continué un peu à tester Resurgence, et effectivement, comme tu le dis Franck, Joshy est un peu sorti de sa zone de confort sur certaines maps ( la 22 notamment, la 31 bien sûr, la 26, ou encore la 19 ).

La 31, j'avais eu l'occasion de la tester il y a très longtemps, car Joshy l'avait faite pour le projet Secret Santa Imitation, dans lequel chaque mappeur devait imiter le style d'un autre mappeur, et l'identité des mappeurs imités devait rester secrète. C'était une très bonne idée, mais le projet n'a pas abouti, malheureusement Sad

La 18 était juste gigantesque, un peu comme la map que Joshy avait retouchée sur Community Chest 4 ( la 11 ). Excellente map.

J'ai été bloqué sur la map 30 en descendant vers l'une des zones sur les côtés ( avec la clé rouge ). Ce bug a déjà été reporté, du coup on peut espérer une correction.

Les maps 27 et 28 sont excellentes.... Smile
J'aime beaucoup les maps "Poison Ivy" de Joshy.

Et la 32.... Très intéressant de voir une map de Darkwave0000 à la sauce "Poison Ivy" Smile
La map est énorme, non-linéaire, et très difficile. Quoique, honnêtement je m'attendais à un début plus difficile que ça ( surtout par rapport au début de "Poison Ivy II" dans Speed of Doom ), mais ça se corse rapidement en milieu et fin de map. Le piège final est très, très violent  Twisted Evil 

Sur le global, ce wad est super. Il se hisse sans problème parmi les meilleurs wads auxquels j'ai joué en 2014 ( sinon le meilleur ) Smile
Le gameplay est ardu sans être lourd, et les maps sont toutes très jolies.
Joshy est vraiment très fort sur l'interconnexion des salles et les différences de hauteur !
Il y a juste quelques aspects que j'ai moins bien aimé : la 26 m'a paru assez lourde à faire, il y a quelques passages de saut où on a du mal à voir les plates-formes en contrebas sans mouselook ( dans la map 22 par exemple ), et il y a beaucoup de passages où il y a peu de munitions et où on doit utiliser le Berserk. Mais c'est pas grave, à côté y'a un tas de maps juste géniales !

Pas de FDA malheureusement, désolé, car je ne me suis pas encore habitué à la sensibilité de ma nouvelle souris, et du coup je ne peux pas encore jouer "proprement". :s

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2014, 19:23

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 EmptySam 06 Sep 2014, 22:12

Yay, ça règle le gros bug de la map 30 !
Merci JC.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 10:55

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 12:02

Sur le theard de Doomword, il y a marqué "[Third Public Beta Released!]" Donc j'imagine que Joshy s'est précipité pour sortir une nouvelle bêta Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2014, 18:42

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2014, 21:17

Je comprends Smile

Autant attendre la version finale (c'est ce que j'ai fais pour certains wad..)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014, 22:09

franckFRAG a écrit:
Autant attendre la version finale (c'est ce que j'ai fais pour certains wad..)
La voici Smile
http://www.mediafire.com/download/plj4dpsce7tla0x/Resurgence.zip

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014, 22:27

Ah super Smile Il n'y a plus qu'à avoir le lien Idgames et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014, 12:12

http://www.doomworld.com/idgames/?file=levels/doom2/Ports/megawads/resurge.zip
Revenir en haut Aller en bas
Nemo06
Cacodémon
Nemo06


Nombre de messages : 212
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014, 23:27

Bonsoir, je suis entrain de tester ce wad somptueux et je me suis demandé si quelqu'un avait réussi a trouvé tous les secrets sur la map 4. Il y en a 3 dont 1 au nord de la carte avec un arch-vile à l'intérieur. Je ne sais absolument pas comment accéder à ce secret sans le code idclip
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 23:11

Merci subject, je mets le lien à jour ! Smile

Nemo06 a écrit:
Bonsoir, je suis entrain de tester ce wad somptueux et je me suis demandé si quelqu'un avait réussi a trouvé tous les secrets sur la map 4. Il y en a 3 dont 1 au nord de la carte avec un arch-vile à l'intérieur. Je ne sais absolument pas comment accéder à ce secret sans le code idclip
Spoiler:

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 23:49

Si tu souhaite prendre tous les secrets je te conseille d'ouvrir Doom Builder et de chercher les secrets avec, tu trouve les secrets avec le mode find & replace (sector effect 9) et il suffit de retracer les eventuels boutons qui ouvrent le secrets avec les tags et le mode find & replace (linedef tag), c'est très utile pour trouver les boutons de quelques pixels dans les maps immenses de joshy x)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo06
Cacodémon
Nemo06


Nombre de messages : 212
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2014, 18:27

Bonsoir subject_119 Merci pour le conseil. Je viens de télécharger Doom Builder, par contre je ne sais pas comment on l'utilise Rolling Eyes Je ne pense que ce n'est pas le lieu pour en parler ici. A moins qu'il existe déjà topic concernant ce logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2014, 18:31

Doom builder est un logiciel de mapping donc si t'as besoin d'aide ya la section mapping/editing x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boom] Resurgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   [Boom] Resurgence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] Resurgence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boom] Noctambulist
» [Boom] Ol'no Name
» [Boom] Going Down
» [Boom] UAC Ultra
» [Boom] Miasma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: