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 [Boom] Resurgence

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Nemo06
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MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   Jeu 02 Oct 2014, 18:41

subject_119 a écrit:
Doom builder est un logiciel de mapping donc si t'as besoin d'aide ya la section mapping/editing x)

Merci Wink
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   Mar 07 Oct 2014, 22:19

A noter que Resurgence a été mis à jour !

Il faut retélécharger le wad à partir du lien /idgames ( http://www.doomworld.com/idgames/?file=levels/doom2/Ports/megawads/resurge.zip ).

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MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   Mar 21 Oct 2014, 21:38

Resurgence a fait l'objet d'une review par kmxexii : http://onemandoom.blogspot.fr/2014/10/resurgence-resurgewad.html

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Manhs
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MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   Mar 28 Oct 2014, 17:14

Rien que ce screen, ça donne envie: https://i.imgur.com/EZtF6xa.png !!!
et les autres idems! Smile Je vais le tester après Plutonia 2 je sens Very Happy
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BrokenButterfly
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MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   Mar 28 Oct 2014, 18:49

j'adore le ciel Smile
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Manhs
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MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   Mar 28 Oct 2014, 20:03

Certains ciel sont bien fait! celui là également: https://i.imgur.com/tRBQrYl.png
Bien dark pour la map hehe ^^
J'ai commencé la première map pour tester, on commence dans le style enfer avec une charmante mélodie! Bon style!
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subject_119
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MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   Mar 28 Oct 2014, 21:34

La map de la première screen est pas super, il me semble que ça commence à devenir intéressant à partir de la map 07 ou 08.
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MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   Mar 28 Oct 2014, 22:34

la map 10,avec la bataille dans l’espèce de couloir de laves avec 100 roquettes.Pour moi c'est la que ça devient vraiment bourrin.(Bon je parle même pas de la map 11).
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MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   Mar 28 Oct 2014, 22:43

La map 11 est pas spécialement dure en fait, mais elle est vraiment fun à jouer, de plus les munitions en abondance permettent de juste foncer dans le tas au BFG sans se poser de questions.
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MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   Mer 29 Oct 2014, 17:19

C'est le principe frangin,d'ailleurs y avais une map dans speed of doom(28) qu'avais le même nom.(mais avec la bonne orthographe),et qui étais basé sur le même principe,je bourrine tout au BFG.
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Manhs
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MessageSujet: Bug Resurgence   Dim 23 Nov 2014, 14:33

Je up, car j'ai un soucis:
J'ai un bug avec Doom, ça fait la 2eme fois que ça m'arrive....sur la map 23 de ressurgence, je chope dès le début une megasphere mais je meurs quand j'arrive genre à 130 de vies. :/
https://redcdn.net/ihimg/a/img910/3227/MpPqMt.png

Savez vous à quoi c'est dû?...
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MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   Dim 23 Nov 2014, 14:37

Hmm, curieux ça.
Tu utilises quel port ? Tu utilises un mod ?

C'est vraiment ce Mancubus-là qui te tire dessus, ou c'en est un autre qui tue une voodoo doll ailleurs ?
( Une voodoo doll est une copie du joueur qui apparait si l'auteur de la map place plus d'un point d'entrée pour le joueur dans un niveau, ça se matérialise par un space marine inanimé )

Edit : Fusion avec le thread sur Resurgence, car le bug est arrivé avec ce wad.

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MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   Dim 23 Nov 2014, 14:44

C'est simple, tu t'es fais "aplatir" par un mancubus, ça pèse tellement lourd ces monstres là :l

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MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   Dim 23 Nov 2014, 14:54

Ils mangent trop d'hamburgers.
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MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   Dim 23 Nov 2014, 14:58

Ca m'est déjà arrivé avec un autre wad mais je ne m'en souviens plus avec lequel...
Ca m'arrive avec tous les monstres, dès que j'atteins 130 de vies environ, c'est mort :/
Je n'utilise pas de mode, juste la megawad avec zandronum...bizarre...
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The Titiunit
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MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   Dim 23 Nov 2014, 15:31

[WH]-Wilou84 a écrit:
C'est vraiment ce Mancubus-là qui te tire dessus, ou c'en est un autre qui tue une voodoo doll ailleurs ?

Si c'était une doll, il ne devrait pas voir sa vie baisser avant de mourir ?
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MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   Mer 26 Nov 2014, 01:35

Tant pis, je me suis donné "give megasphere", car là, ça pouvait plus aller! Mais en espérant que ça soit la seule fois que ça fait ça dans la wad (oui je sais , les cheats c'est mal mais jouer sans prendre le moindre shot, c'était plus possible XD )

Update, dans ressurgence, j'avais oublié de parler de ce problème, ils ont mis en point de départ dans la map avec les barrières, le cyberdemon et le mancubus qui ne peuvent bouger car ils sont collés, faut que le mancubus meurt en premier je pense (je les ai laissé comme ça perso ^^' xD )

Screenshot: https://redcdn.net/ihimg/a/img673/8085/yTrJP5.png
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MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   Mer 26 Nov 2014, 21:47

Ah bien vu pour le bug, effectivement en difficulté Hurt Me Plenty il y a un Mancubus et un Cyberdémon qui sont mis un peu trop proches l'un et l'autre ( Joshy a dû oublier de désactiver le Cyber pour cette difficulté )...

Dommage que ce bug n'ait pas été vu plus tôt, car là on en est au stade de la version finale, et il est sans doute trop tard pour corriger ça...
Heureusement, ça n'affecte pas la difficulté Ultra-Violence ( celle à laquelle les joueurs vont jouer le plus, et faire des démos ).

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MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   Jeu 27 Nov 2014, 10:30

Ah ben je suis donc en mode 3/5, comme ça doit donner méchant en UV ! (j'avais oublié, je ne savais plus exctement si j'étais en mode UV ou "normal" xD )
Map 28, ça a fait mal, à la fin, il faut
Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   Ven 28 Nov 2014, 04:26

La map 28 je garde pas un souvenir de la pièce hermétique où il suffit de spammer de BFG en esquivant.Perso dans la 28 c'est surtout la horde d'arch-vile qui m'a traumatisé,ça faisait longtemps que j'avais pas autant reload une quicksave.Après en Hurt me Plenty elle est peut être plus simple.
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MessageSujet: Re: [Boom] Resurgence   Jeu 05 Fév 2015, 22:21

Joshy a uploadé une version mise à jour de Resurgence !
http://www.doomworld.com/idgames/?file=levels/doom2/Ports/megawads/resurge.zip

Changelog:
 
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