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 [Limit Removing] Beyond the Realms*

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BrokenButterfly
Heresiarch
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MessageSujet: [Limit Removing] Beyond the Realms*   Jeu 07 Nov 2013, 00:26

*le nom est provisoire




Voilà, il y a quelques moi j'avais commencé à faire une TC prenant place dans un univers médiéval/gothique, une sorte de Blasphemer ( jeu open source basé sur Heretic, comme Freedoom ) mais avec le gameplay de Doom, sans inventaire donc...

J'avais "gelé" ce projet pendant un ou deux mois et je l'ai repris il y a environ deux semaines, et j'ai enfin terminé la Map 01 ^^ Very Happy


D'ailleurs j'ai décidé de la partager avec vous, mais disons que c'est une "pré pré pré pré alpha", vous verrez pourquoi  Wink




Screens




Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 




Les textures vues sur les screens viennent du pack Ogro par François Xavier Delmotte et du set Gothic DM Textures réalisé par Anthony "Adelusion" Czerwonka, Nick "NiGHTMARE" Baker, Ola "citrus" Björling, Travers "Hobbes" Dunne, Iikka "Fingers" Keränen, Chris "Hypostimus" Martin, Michal "msquid" Mesko, Andrei "Roman" Romanov et Daniel "The Waffle King" Twomey




Lien
Ici




Merci à Franckfrag pour son aide sur les textures animées et ses conseils sur les éclairages ^^


Donnez des avis d'amélioration si vous en avez, merci ^^ Smile


Dernière édition par Sérana le Dim 10 Nov 2013, 10:24, édité 3 fois
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kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
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MessageSujet: Re: [Limit Removing] Beyond the Realms*   Jeu 07 Nov 2013, 00:34

J'ai testé vite fait, voici ce que j'en ai pensé :

- Le level design me plait beaucoup, le thème surtout est bien rendu.
- Le pistolet sera sûrement changé vu les munitions qui ont déjà été modifiées, mais faudrait pas trop tarder à le faire, ca casse vraiment l'ambiance à mes yeux.
- Le Ettin a sa place ici à mon avis, quoique lui rajouter un peu de vie (~20-50% de HP) serait top.
- Déjà signalé mais les sons de chute de l'héroïne sont à changer, il est "exagéré" je trouve.

Voilà pour la review, j'espère que ce wad fera bien une demi-douzaine de maps, ce thème à beaucoup de potentiel je pense.
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BrokenButterfly
Heresiarch
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MessageSujet: Re: [Limit Removing] Beyond the Realms*   Jeu 07 Nov 2013, 18:18

merci ^^

Oui je vais changer le pistolet et surement le personnage aussi ( je pensais a un équivalent du marine mais black xD ) ^^

Pour le Ettin, il remplace le démon/spectre et comme je reste au format Doom, je peux pas changer ses points de vie. ^^
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JC
Heresiarch
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MessageSujet: Re: [Limit Removing] Beyond the Realms*   Jeu 07 Nov 2013, 19:14

Tu permet ? tu l'a posté ce matin, on bosse nous la journée, donc tu attends. Ou alors mieux tu poste rien.
Commence pas a faire ta jill qui laisse tomber un projet au bout de deux heures parce personne n'a eu le temps de tester. Je viens de rentrer, je teste et on verra bien.

Test : Bon a première vue c'est pas si mal pour un debut.
J'aime bien ton choix de texture.
Ta map est sympa bien qu'elle n'est pas finie.
Je la troue over-detaillé, c'est relativement moche m'enfin ...
La map est très etroite ...
Les ettins m'ont fait rire xDDD ( se sont juste des demons avec d'autres sprites et sons )
Je pensais que tu les aurait repris d'hexen, là ils bougent trop rapidement ...
Les sons joués par les ettins ne sont pas au format Doom, ils se jouent trop vite, ce qui donne un effet vraiment drole xD
le remplacement des munitions et des medikits est sympa
j'aime bien ce que tu as fait avec les corps pendu au dessus du sang =)

Voila, je n'ai rien d'autre a ajouter, j'attends tout de même la suite.
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BrokenButterfly
Heresiarch
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MessageSujet: Re: [Limit Removing] Beyond the Realms*   Jeu 07 Nov 2013, 19:26

Citation :
Ta map est sympa bien qu'elle n'est pas finie.
Comment ça, comment tu peux déduire qu'elle est pas finie, vu qu'a mes yeux elle l'est ? Suspect 


Citation :
Je la troue over-detaillé, c'est relativement moche m'enfin ...
La map est très etroite ...
pour le détail c'est une question de gout j'imagine, mais c'est vrai qu'elle est étroite


Citation :
Les ettins m'ont fait rire xDDD ( se sont juste des demons avec d'autres sprites et sons )
Je pensais que tu les aurait repris d'hexen, là ils bougent trop rapidement ...
Bah comme j'ai dit j'aimerais ne pas toucher au gameplay de Doom, uniquement les décors ( ça inclut les sprites ) ^^


Citation :
Les sons joués par les ettins ne sont pas au format Doom, ils se jouent trop vite, ce qui donne un effet vraiment drole xD
Ce sont des .wav, mais je sais pas comment les mettre au bon format.
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[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
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MessageSujet: Re: [Limit Removing] Beyond the Realms*   Jeu 07 Nov 2013, 23:48

Sérana a écrit:
Citation :
Les sons joués par les ettins ne sont pas au format Doom, ils se jouent trop vite, ce qui donne un effet vraiment drole xD
Ce sont des .wav, mais je sais pas comment les mettre au bon format.
C'est facile : avec XWE, il y a une option pour mettre les .wav au "format Doom".
De mémoire c'est dans l'onglet Sounds, il y a un truc spécial dans le menu, "Save as Doom Wave" ou un truc du genre.

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deathevokation
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MessageSujet: Re: [Limit Removing] Beyond the Realms*   Ven 08 Nov 2013, 00:49

This looks awesome!!! When this is done I want to play it!!!!
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xdman
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MessageSujet: Re: [Limit Removing] Beyond the Realms*   Sam 09 Nov 2013, 19:50

Je viens d'essayer, c'est plutôt cool et voici ce que j'en pense:

Les bons points:
- Les nouvelles textures qui collent parfaitement avec l'univers que tu cherche à créer.
- C'est très bien détaillé, il y en a ni trop ni pas assez.

Les mauvais points:
- "L'I.A." des ettins, je ne sais pas si c'est juste moi mais ils ne cherchaient même pas à me courir derrière, leurs mouvements étaient très random.
- La map: Suis je le seul qui ai eu l'impression de joué à une version simplifié et médiéval de la map 01 de Doom II? Pas que ce sois une mauvaise chose en sois mais ça fait peu inspiré.
- Déjà dit et de toute façon tu l'as aussi prévus mais les sons des ettins et de l'héroine sont à revoir ainsi que les sprites des armes.

Voila, continue y a moyen de faire un très bon truc Smile .
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MessageSujet: Re: [Limit Removing] Beyond the Realms*   Sam 09 Nov 2013, 20:30

xdman a écrit:

- La map: Suis je le seul qui ai eu l'impression de joué à une version simplifié et médiéval de la map 01 de Doom II? Pas que ce sois une mauvaise chose en sois mais ça fait peu inspiré.
La map est une sorte de remake , je trouve quand même un peu dommage d'investir autant dans les décors pour un level aussi rapide m'enfin bonne continuation. Smile
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Jambon
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MessageSujet: Re: [Limit Removing] Beyond the Realms*   Dim 10 Nov 2013, 09:22

Sérana a écrit:
Citation :
Ta map est sympa bien qu'elle n'est pas finie.
Comment ça, comment tu peux déduire qu'elle est pas finie, vu qu'a mes yeux elle l'est ? Suspect 
Règle n°1: Il est interdit de parler d'une map finie
Règle n°2: Il est interdit de parler d'une map finie

Une preuve vite fait ? Tout au début, la texture de sol derrière les chaines... Smile


Je dirais bien de remplacer les ettins par des golems, si tu veux absolument laisser les même stats que les démons...

Un remake de la Map01, pourquoi pas, mais dans l'original, il y a une salle qui sert à rien, des culs de sac, tandis que là, on joue sur des rails... Rolling Eyes 
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