Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Doom 2]3 Heures D'agonie II !

Aller en bas 
+10
Xzvrey
subject_119
SidZetmeck
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
kuchitsu
_DaRk_
NilsTheRed
franckFRAG
JC
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! EmptyMar 17 Déc 2013, 21:24

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 14:50, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! EmptyMar 17 Déc 2013, 21:56

Arf... Et moi qui voulait lancer un projet communautaire sur la cfd, avec que des textures customs, c'est tomber à la poubelle ducoup :/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! EmptyMar 17 Déc 2013, 22:02

Je participerai peut-être mais je participe déjà au projet de Datacore :

Faire une map c'est dur.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! EmptyMar 17 Déc 2013, 22:09

L'idée ici, est de s'amélioré en vitesse d'exécution de mapping Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! EmptyMar 17 Déc 2013, 22:12

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! EmptyMar 17 Déc 2013, 22:24

Et bien, si tu te souviens de ce que j'en ai parlé sur TS, j'attends que ton projet des 20 ans de Doom soit terminer pour en lancer une autre, d'ailleurs sur le coup, je trouve que tu as lancer ce projet (3 Heures d'Agonies2) trop tôt, car on est encore occupé sur nos maps des 20 ans de Doom :s Bref...

Je souhaitais lancer le nouveau projet de CFD qui sera dans un theme unique, mais tout d'abord, j'aimerai finir mon pack de textures, et faire une map, pour donner l'idée vers quoi il se dirige. Il s'agirait d'un projet d'une 10aine de maps, en format vanilla.

Mais ce n'est peut-être pas plus mal de garder une tradition avec 3HA, à faire un speedmapping chaque année :)ducoup sur ce projet là, je me pose quelques questions, novembre 2014, pour du speedmapping, ca me semble très loin! Ne penses-tu pas qu'il serait mieux d'avancer un peu plus la deadline, vers septembre par exemple? (et encore septembre, je trouve ca encore loin pour des maps faites en 3h x) Tu dis que chaque mappeurs doit faire 3 maps maxi, cela signifie qu'on doit etre au minimum 10 mappeurs a travailler dessus :oSinon, pourquoi faut-il absolument poster par mp les maps? c'est du speedmapping, moi j'aurais plus le reflexe de le poster direct sur le forum x) (comme moi je fais pour Swift Death Smile).

edit, j'oubliais, en fait, deux projets communautaires simultanément, ça fait trop, les gens n'auront pas le temps à mapper, pour tel et tel projet. C'est pour ça que selon moi ça coince :s J'imaginais par exemple un 3HA, mais avec que des textures custom mais frenchy (autant aller juqu'au bout du concept made in france Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! EmptyMar 17 Déc 2013, 22:27

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! EmptyMar 17 Déc 2013, 22:28

ben faire du speedmapping ça me tente pas trop mais les plans papiers...je verrais ce que je peut faire!
Donc je vais peut-être participer, laisser moi le temps

@JC: le projet des 20 ans est fini ou tu le termine pendant celui là?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! EmptyMar 17 Déc 2013, 22:38

A vrai dire, je souhaite que mon projet avance très vite x) et je réfléchis un peu comment faire en sorte de faire un wad de qualité, mais dont les maps ne mettent pas trois plombs a être créer x)

Mh c'est marrant, mais je souhaite également que mon projet reste mystérieux xD à vrai dire, ça me gene qu'on me dise "mon" projet, je vais faire mon datacore, ce sera un pojet communautaire ouvert à tous x), mais bon, là n'est pas le sujet, rendez-vous en Janvier Smile Après, qu'un 3HA II sorte, je ne pense pas que ça fera vraiment une surprise x) puisqu'il y a deja un de fait, et qu'on a justement un sujet sur ce forum xD fin bref, fait comme tu le sens Smile j'espere juste que je ne serais pas limiter qu'a 3 maps pour 3ha II, évidement que j'en ferais des maps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! EmptyMar 17 Déc 2013, 22:41

franckFRAG a écrit:
A vrai dire, je souhaite que mon projet avance très vite x) et je réfléchis un peu comment faire en sorte de faire un wad de qualité, mais dont les maps ne mettent pas trois plombs a être créer x)
C'est pas un peu le principe du speed mapping?

J'en suis en ce qui me concerne, et ma map progresse déjà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! EmptyMar 17 Déc 2013, 23:04

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuchitsu
Diablotin
kuchitsu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! EmptyMar 17 Déc 2013, 23:43

Hi. Can I try to make a map or two for this? I've participated in many Russian 4 hour speedmapping events so I have some experience. Here is the latest 4 hour speedmap I made, not too bad I think...
If you don't want non-French people in your project I'll understand. =)

Memfis.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! EmptyMar 17 Déc 2013, 23:58

kuchitsu a écrit:
Hi. Can I try to make a map or two for this? I've participated in many Russian 4 hour speedmapping events so I have some experience. Here is the latest 4 hour speedmap I made, not too bad I think...
If you don't want non-French people in your project I'll understand. =)

Memfis.

That name does ring a bell! Smile
Bienvenue dans le repaire de la FCT!
As JC's english isn't perfect, I'll take the liberty of translating for him. You are more than welcome to join us Memfish, in fact we would love to see you participate! The rules are pretty simple: Make a single map within 3 hours time. The map must be DOS compatible, custom textures are allowed. Wink Make sure you share your maps only privately via PM!
If you need anything, let us know!
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! EmptyMer 18 Déc 2013, 01:14

Et je double post parce que je suis un dingue!
Map terminée en moins de trois heures, conforme DOS, possible mais terriblement ardue. Je vous présente la Map26!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! EmptyMer 18 Déc 2013, 09:21

Wouhaou! Memfis est dans la place!! Very Happy

edit, c'est pas mal Oxyde, tu t'essaye au thème Enfer classique Smile


Dernière édition par franckFRAG le Mer 18 Déc 2013, 09:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! EmptyMer 18 Déc 2013, 09:34

Je comprends pas, comment ça se fait que vous soyez si a cheval sur l'alignement des textures alors que sur les screens du dessus y a des textures coupées ( verticalement je veux dire ) ?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! EmptyMer 18 Déc 2013, 09:48

L'alignement de texture, c'est du peaufinage, surtout quand il s'agit de speedmapping, surtout avec des textures de marbre, qui est très difficile (très chiant) à aligner.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! EmptyMer 18 Déc 2013, 10:02

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! EmptyMer 18 Déc 2013, 10:15

Comme c'est mignon...


C'est une question que je me posais en voyant les screens c'est tout, votre "machin" je me le taille en biseau, faut pas croire...


+ si, je critique, on appelle ça de la liberté d'expression...
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! EmptyMer 18 Déc 2013, 10:32

Ah tiens, Séranaabz se plaint, ça m'aurait étonné! Very Happy Liberté d'expression dis-tu? Je connais dont tu devrais t'inspirer tiens:
Spoiler:
Ton avis n'est jamais utile. Tu ne fais que te plaindre, aller délibérément à l'encontre de tous les avis postés postés ici, pour une raison qui m'échappe d'ailleurs. Maintenant, rends toi utile ou dégage, merci. Smile

@ Franck: Ca faisait un moment que ça me démangeait de m'essayer au marbre et au sang, ça m'a bien amusé de créer cette map, commencée vers 21h hier, finie un peu avant minuit, s'en est suivi une dizaine de minutes de peaufinage et de bug fixing. J'ai finalisé avec quelques détails ce matin, elle est presque finie, manque plus que le Deathmatch. Smile

Bon allez, faut plus de maps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! EmptyMer 18 Déc 2013, 11:26

Mais même, j'ai posé une simple question ( ça aurait pu être sur n'importe quel topic du genre ) et votre seule réponse c'est l'insulte et traiter avec condescendance, les seules choses que vous savez faire d'ailleurs..

Je pense que vous ( toi et tes laquais ) avez un sérieux problème au niveau mental, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! EmptyMer 18 Déc 2013, 12:05

Si ta remarque avait été un tant soit peu pertinente, ce qui n'est jamais le cas, je t'aurais volontiers répondu de manière civilisée, le problème, c'est qu'on a déjà essayé et que ça n'a servi à rien. Smile

Enfin bref, va dérailler un autre thread, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! EmptyMer 18 Déc 2013, 12:18

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! EmptyMer 18 Déc 2013, 12:25

Perso, Serana, tu me feras toujours autant rire Very Happy

Bon, sinon, faut bien que je decouvre un peu le mapping autre que du trop basique, donc dès vendredi, j'essaierai de m'y adonner, au moins pour 2 maps o/!
(surtout que j'essaie encore de mapper pour le double destruction mod sur zd...

Bref, count on me geiz !
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! EmptyMer 18 Déc 2013, 12:28

Remplis le tableau JC FFS D:!
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom 2]3 Heures D'agonie II !
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II] 3 heures d'agonie
» [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !
» 3 Heures d'Agonie 3 - Map 32 : Doom Deux
» [Stream] Doom 2 - 3 Heures d'Agonie.
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: