Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Doom 2]3 Heures D'agonie II !

Aller en bas 
+10
Xzvrey
subject_119
SidZetmeck
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
kuchitsu
_DaRk_
NilsTheRed
franckFRAG
JC
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 EmptySam 09 Aoû 2014, 18:35

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2014, 09:39

Yep, je veux bien stp !

Edit : Merci JC !

Un peu de feedback sur les maps que tu m'as envoyées :

Map 01 - Crash - Ch0wW

- Super cool, d'entrée de jeu on a une de mes musiques préférées de Hell Revealed, on va bien s'entendre Razz
- Le secret dans le vaisseau prend beaucoup de temps pour aller dedans, juste pour 4 pauvres cartouches. Dans une map 01, généralement, on aime quand ça va vite, et du coup tu peux accélérer la vitesse du lift ( il me semble que sur Doom II tu as quand même les actions de lift en "fast" ) et remplacer les 4 cartouches par une boite de Shells, et comme ça le secret sera vraiment sympa et très utile.
- A part ça, niveau gameplay ça me parait impeccable. Pour une map 01 tu as un bestiaire approprié ( le Revenant peut sembler un peu soudain, mais ça passe ), et pareil pour les armes, c'est très bien.

Map 03 - Malevolence - subject_119

- Très sympa aussi. Je ne le dirai jamais assez, subject : tu as fait d'immenses progrès depuis ta map dans le premier 3 Heures d'Agonie ! Smile
- Il y a même un trick de speedrun avec le bouton derrière la porte rouge !
C'est bien ça ^^
- Rien à redire sur le placement des ennemis, de la vie et des munitions. Pour une map 03 c'est cool.
- Le secret est peut-être un peu trop facile à avoir.

Map 04 - Entraxe - franckFRAG

- Franck augmente sacrément l'intensité du gameplay ici, avec des ennemis qui nous attaquent depuis plusieurs directions. L'Arachnotron, le Mancubus et le Baron sont bien introduits, et avec eux, le Super Shotgun fait son apparition dans le wad. Ca me parait excellent d'introduire tout ça au slot 04 !
- Sympa la musique. Smile
Pas de Requiem cette fois-ci ? Surprised
- Très bon layout. Très, très bon layout. Ca monte, ça descend, ça s'entrecroise intelligemment... Bravo !

Map 05 - Sombre angoisse - Datacore85

- Bon choix de musique, une de mes préférées dans le premier Doom.
- Gameplay sympa au début, très Ultimate Doom justement.
- Bonne introduction des Lost Souls, puis de la Pain Elemental un peu après, c'est pas mal.
- Super gameplay ! J'aime beaucoup les pièges.
Data, c'est la meilleure map que j'ai jouée de toi. Je n'ai rien à redire.

Map 08 - Cendres Humaines - JC

- Pas mal aussi celle-là, un thème simple mais cohérent et un gameplay assez brutal Smile
- Bonne introduction du Cyberdémon ( en supposant qu'il n'apparaisse pas plus tôt dans le wad, mais je ne crois pas, et ça serait une mauvaise idée ).
- J'aurais peut-être mis un Super Shotgun quelque part, pour tuer plus rapidement le tas de Mancubus.

Map 13 - Traumateck - franckFRAG

- On est presque dans Swift Death là ^^
Le début est super-bourrin. J'aime beaucoup, mais ça risque d'être vraiment tendu pour la plupart des joueurs.
- A mon sens il n'y a pas assez de munitions en Pistol Start pour finir les Barons et tout ce qu'il y a avant la prise de la clé rouge. J'imagine que c'est pour nous forcer à ne pas tuer quelques groupes d'ennemis et à nous focaliser sur les Barons ?
Même après, c'est vraiment chaud niveau munitions....
- L'Arch-Vile qui apparait sur la petite plate-forme marron ( près du Berserk )... Haha, ça c'est en-dessous de la ceinture Razz
- Attention au HOM qui apparait une fois que le secteur 49 est abaissé : en regardant vers le secteur 14, on peut voir qu'il manque des textures en bas.
- Super map. Vraiment chaude, peut-être faudrait-il rajouter quelques petites munitions.

Map 14 - Vile Sombre - JC

- Tu veux peut-être dire "ville" ?
- Sympa l'Arch-Vile au début, il a une position menaçante mais on peut se planquer en contrebas.
- +1 pour ce qui j'imagine être une possibilité de speedrun ( Arch-Jump ? ).
- J'allais dire qu'il y a assez de munitions, mais au moment d'ouvrir la porte bleue, des Viles sont apparus sournoisement loin dans mon dos et je me suis retrouvé à essayer de tuer 3 Viles et une tonne de Chaingunners avec 7 Shells et 8 Bullets. J'attends qu'ils s'entretuent depuis la cour extérieure où se trouve le Chaingun....
Attention aux Arch-Viles qui apparaissent un peu en random comme ça. Les pièges difficiles, c'est cool, mais là c'est limite bullshit :s
- Les deux Viles de la fin sont sympa par contre. Mais je me demande avec quelles munitions sommes-nous supposés les tuer Surprised

Map 15 - Les Comtes de la Crypte - Jambon

- Ah, avec les lumières ça va tout de suite mieux. Smile
- Attention aux HOMs avec les crushers : si on se planque dans les secteurs sur les côtés ( là d'où les Imps sortent ), on peut voir les textures manquantes lorsque les crushers se baissent.
- Les lignes 510 et 512 devraient avoir la texture BRICKLIT, je pense.
- Sympa la musique ! Ca colle bien avec le titre de la map.

Map 16 - Sarcasmes Malsains - Datacore85

- Ah, je l'avais déjà testée celle-ci, pas mal. On pourrait trouver à redire sur le découpage et l'alignement de la texture de marbre vert, mais là c'est du speedmapping donc bon, ça ira. Smile
- On arrive peu à peu vers les thèmes infernaux.... C'est bien. ^^
- Le gameplay est très correct, et les secrets sont cool. Le BFG9000 est bien introduit, mais il ne servira pas beaucoup ici.
- Pas grand-chose à redire, ça me semble super du point de vue munitions / vie.

Map 17 - Infiltraction - Ch0wW

- Une autre musique de Hell Revealed ( enfin, on devrait dire Rise of the Triad, mais bon ), très bons goûts monsieur Ch0wW !
- Niveau visuels c'est très plaisant, avec de jolis effets de lumière ici et là.
- Sur le gameplay c'est bien sympa aussi. On a de bonnes armes, et l'opposition est coriace.
- J'ai bien peur que si on ne trouve pas le Rocket Launcher secret, les munitions ne suffisent pas pour passer ce qu'il y a derrière la porte jaune. Tu peux peut-être rajouter des Bullets et des Cells vite fait dans les caches des monstres qui s'ouvrent quand on prend la clé jaune, ou bien mettre un second RL ( en libre accès cette fois ) juste après la porte jaune.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Dim 10 Aoû 2014, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2014, 12:33

Code:
=-=-=--=-=|Map05|=-=-=--=-=-
Level name : Sombre angoisse
Author(s) : Datacore
Build time : 3H
Editor(s) used : XWE, Doombuilder 1
                  
Music track : Doom e1m5
Bugs : ???
Inspiration : Doom II Map05 & Doom e1m5
Author comments : \o/
Additional credits to : id & DoomFrance

=-=-=--=-=|Map16|=-=-=--=-=-
Level name : Sarcasmes Malsains
Author(s) : Datacore
Build time : 3H
Editor(s) used : XWE, DoomBuilder 1
                  
Music track : Doom e4m6
Bugs : ???
Inspiration : e4m5
Author comments : \o_
Additional credits to : id & DoomFrance

=-=-=--=-=|Map25|=-=-=--=-=-
Level name : Supplice Claustrophobe
Author(s) : Datacore
Build time : 3H
Editor(s) used : XWE, DoomBuilder 1
                  
Music track : And The Bloodshed Began Map 12
Bugs : ???
Inspiration : Doom 3 - Hell
Author comments : _o/
Additional credits to : id & DoomFrance

=-=-=--=-=|Map20|=-=-=--=-=-
Level name : Réel Nihilisme
Author(s) : Datacore
Build time : 3H
Editor(s) used : DoomBuilder
                  
Music track : Doom2 Map20
Bugs : ???
Inspiration : Doom 2 Map20
Author comments : o.O Made under Capuccino O.o
Additional credits to : id & DoomFrance


Dernière édition par Datacore85 le Dim 10 Aoû 2014, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2014, 12:39

J'ai posté le .txt de ma map 20 quand même.

Mais JC ne l'acceptera peut être pas étant donné que les autres mappeurs n'ont pas finis toutes leurs maps.

Néanmoins si elle est acceptée, il faudrait ajouter un téléporteur à la fin, pour pouvoir revenir au spawn du début . Si JC est ok, je peut le faire dans l'après midi.

Edit: Merci Wilou ça fait plaisir  Wink

Edit2: Sur la map05 il y a pas mal de textures non alignées et la grille en hauteur ( au niveau de la zone avec le Hell knight, pas loin du Nukage ) n'est pas en impassible il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2014, 14:20

Map 21 - Charnage - Ch0wW

- Très joli le nouveau ciel !
Mais attention, il ne "tile" pas très bien. Quand on se trouve dans le secret avec l'armure bleue, on peut voir clairement la limite quand la texture de ciel se répète.
- Un truc important à signaler ici : lors de mon premier parcours, la première chose que j'ai faite était de me jeter sur la droite, dans l'eau, puis de prendre le téléporteur. Si on fait ça, on se retrouve dans la salle du Chaingun, et, par la suite, on se retrouve complètement à court de munitions ( on n'a pas le Shotgun, du coup les Shells ne nous servent pas ), alors qu'en face on a des Mancubus et plein d'autres saletés.
Je suggère peut-être de faire que les téléporteurs qui sont dans l'eau ramènent tout au début, plutôt que de nous faire aller dans la salle avec le Chaingun.
- Le problème du manque de munitions si on ne trouve pas les secrets est très visible ici, au niveau de la porte jaune / clé bleue : si on ne trouve pas le Plasma dans le labyrinthe, on ne peut rien faire, on est foutu.
- Attention à l'alignement des textures de briques rouges sur la tour qu'on voit au loin quand on récupère la clé bleue.
- Niveau gameplay, mis à part les soucis de munitions évoqués ci-dessus, j'ai rien à dire, les pièges sont sympa, les secrets sont divers et donnent de bons items, c'est cool. Smile
- Du coup, cette map est moins dure que la 22 d'Oxyde, mais ( beaucoup ) plus dure que la 24 de Nils.

Map 24 - Vaine Tentative - NilsTheRed

- Joli l'easter-egg, je ne l'avais pas trouvé la première fois ^^
- La musique est pas mal.
- Merci à JC d'avoir corrigé le problème avec la porte bleue Smile
- Rien de spécial à redire ici, j'ai bien aimé le combat contre le Cyber, y'a suffisamment de vie et de munitions, et le thème est cohérent tout au long de la map. C'est très bien !

Map 25 - Supplice Claustrophobe - Datacore85

- Oh, joli le thème rouge. Avec la musique, on se croirait presque dans Alien Vendetta. Smile
- Le détail du sol quand on prend le Super Shotgun est pas mal. Attention, les Démons qui sont libérés lorsqu'on prend l'arme ne servent à rien dès lors qu'on descend en bas de l'escalier. On peut les shooter direct sans qu'ils ne puissent nous atteindre. Mets plutôt des Chaingunners ou des Lost Souls ^^
- J'ai beaucoup de mal à activer la ligne 738 pour faire descendre le lift. Ca le fait chez d'autres personnes ?
Je dois me mettre de côté pour l'activer. Je pense que c'est dû au fait que la ligne 747, activable elle-aussi, est trop proche.
- Le thème infernal est vraiment bien foutu, Data !
Attention néanmoins à l'alignement des briques rouges, par endroits c'est vraiment le chaos.
- Près de la clé rouge et du SSG, c'est vraiment hyper-short côté munitions. Ajouter une boite de Bullets quelque part ne serait pas de trop à mon avis, surtout qu'on a encore un Hell Knight à tuer quand on revient.
- Sympa le combat de fin avec les Mancos + Cyber !
Dan l'ensemble j'ai bien aimé. N'hésite pas à m'envoyer ta map 20 aussi stp Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2014, 14:23

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2014, 14:25

Exact, j'avais pas pensé pour la map21, j'avais pensé juste que ca serait un trick de speedrunning.

Pour la 17 en revanche, ouais, on va juste rajouter quelques cells/shells, mais pas de rocket public Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2014, 16:18

Ok, ça sera bien !

Feedback sur les dernières maps que je n'avais pas vues :

Map 28 - Crise Infernale - franckFRAG

- Très sympa la musique, ça vient d'où ? Smile
- Bon début, le secret est pas mal. Attention, quand on essaye de se laisser tomber du côté du SSG, il y a un arbre mort qui bloque. Il faut contourner à gauche, mais c'est relou.
- La map n'est pas facile, mais honnêtement la 13 était plus hardcore ( vu qu'il y avait peu d'abris, peu de munitions, et des monstres assez balaises un peu partout ).
- Sympathique le "mur" de Barons !

Map 29 - Chair brûlante - JC

- Attention, l'automap ne peut pas afficher le caractère "û".
- Bonne musique pour une map 29. Assez calme mais inquiétante.
- Super layout, j'adore.
- Gros manque de munitions... Impossible de tuer l'Arachnotron et le dernier Arch-Vile ( après la porte ), il ne me restait que le poing. Sad
- Le thème est pas mal du tout. En fait, contrairement à l'impression que tes screenshots m'avaient donné, les textures sont assez variées, ça passe de la roche rouge et noire aux briques, c'est pas mal !
- Je m'attendais honnêtement à quelque chose d'un petit peu plus difficile. Mais comme ça c'est très bien finalement. Smile

Map ?? - Cappucino - Datacore85

- Hmm, bon honnêtement celle-ci est moins bonne que les 3 autres que j'ai jouées de toi dans ce wad. J'ai bien aimé le piège de la clé jaune, avec les HKs qui sont très dangereux, mais à côté il y a des choses qui à mon avis auraient besoin d'être corrigées.
- On peut se retrouver bloqué dans les secteurs 20 et 21 si on va dedans, on n'a aucun moyen d'en sortir.
- L'Arch-Vile placé devant le bouton de fin est hyper-relou à tuer sans mouselook... De plus, il n'est pas très dangereux. Il faudrait que tu élèves un peu le sol de fin, pour qu'il puisse couvrir plus de terrain tout en étant moins lourd à tuer.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2014, 18:26

Je peux toujours l'améliorer, il me faut juste le feu vert de JC.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2014, 19:25

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2014, 22:56

Ok j'améliore ma map et je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 EmptyLun 11 Aoû 2014, 16:57

MàJ de mon niveau suite aux remarques de Wilou (merci Smile ) même lien, même mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
kuchitsu
Diablotin
kuchitsu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 EmptyLun 11 Aoû 2014, 17:57

Hello! I'm currently working on finishing my maps. Here is the info for map07 and I'm going to send it to JC now.
Code:
-=-=-=--=-=|Map07|=-=-=--=-=-
Level name : Merciless Flow
Author(s) : Memfis
Build time : 2 hours 15 minutes but modified a bit afterwards
Editor(s) used : Doom Builder 1.68, GZDoom Builder 1.14, XWE 1.16
                 
Music track : "Chant" from Rise of the Triad, composed by Lee Jackson
Bugs : I spent some time trying to get rid of all HOMs\VPOs, but a very little almost unnoticeable HOM is still possible in one place if you try hard to find it. The texture alignment is not perfect perhaps but it's oldschool. :p
Inspiration : The main area is taken from a very old map idea of mine, maybe 5 years old. I envisioned a big water base with multiple levels that you would have to conquer one-by-one, but in the end it has only 2 levels. Some ammo alcoves and the mancubus "tower" were inspired by Darkwave0000's style.
Author comments : My second map for the project. After struggling to finish "Diabolic Patterns", which was quite big for only 3 hours, I decided to make something much more small and simple. It's kind of funny, you might have seen me complaining about Dead Simple remakes before, and yet here I am participating in the trend... Not sure how to explain this myself. :) But anyway, I was going for a typical "boss type" map so I made it quite challenging at first, but then Wilou said that it was too tight to be enjoyable, so I added some more health because I realized that he was right. Thanks William!
Additional credits to : Wilou and other team members for the feedback, which helped a lot!
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 EmptyLun 11 Aoû 2014, 18:18

@ Wilou, les musiques viennent d'un seul wad, Zone300 Smile Les musiques de Paul Corfiatis sont vraiment sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 EmptyMar 12 Aoû 2014, 12:20

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 EmptyMar 12 Aoû 2014, 15:29

Je prend le slot 10.

Ma map est en cours d'idées sur papier, je retranscrirai ca bientot via DB2, d'ici aujourd'hui, ou encore demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 EmptyMar 12 Aoû 2014, 16:19

Citation :
- Datacore : Je comprends pas, ta 4eme map (la map20) est nulle. Désolé mais tu nous as prouvé que tu pouvais faire de bons trucs avec tes autres maps dans ce wad. Cette map a été baclée. Tu as fais cette map pour avoir une 4eme map dans le pack, pour m'aider ou juste parce que t'avais envie ?
Parce que cette map est petite, pas difficile et n'a meme pas de theme propre par rapport a tes autres maps ... ( ICI et  LA par exemple).
Je te laisse le slot 20 si tu veux refaire un essai. Mais je ne peux pas accepter cette map ...

Oh ok j'ai mis 3H et j'avais pas d'idée c'est surement pour ça, après je la trouve agréable à jouer...elle reste simple.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 173
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 EmptyMar 12 Aoû 2014, 17:33

Salut ! Surprised

Est-ce que je peux aussi faire une map ? Maintenant que j'ai fini ma map pour Resurgence, je pense que j'aurai le temps pour faire une petite map comme celles de 3HA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 EmptyMar 12 Aoû 2014, 18:31

Je te donne mon slot Darkwave Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 EmptyMar 12 Aoû 2014, 18:49

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 173
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 EmptyMar 12 Aoû 2014, 19:04

OK. Alors je prends le slot 20. Merci Datacore !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 EmptyMar 12 Aoû 2014, 19:04

Ah super, Darkwave est dans la place Very Happy Je suis d'ailleurs heureux d'apprendre que tu a fait une map pour Resurgence Smile sans doute une map secrète j'imagine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 EmptyMar 12 Aoû 2014, 19:22

Voilà le TXT

Code:
-=-=-=--=-=|Map24|=-=-=--=-=-
Level name : vaine tentative
Author(s) : NilsTheRed
Build time :3 hours
Editor(s) used : Doom builder 2
                
Music track : RuneV2.mid ,from Quake 64, composed by Aubrey Hodges
Bugs : ???
Inspiration : some screens from other maps of the project
Author comments : This is my first speedmapping map, so I hope it will be nice to play !
Additional credits to : JC, for leading the project, his feedbacks, adding the music to the map and correct some bugs, Wilou for his feedbacks, and all the CFD for this fabulous first year in the community!
Revenir en haut Aller en bas
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 173
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 EmptyMar 12 Aoû 2014, 19:23

franckFRAG a écrit:
Je suis d'ailleurs heureux d'apprendre que tu a fait une map pour Resurgence Smile sans doute une map secrète j'imagine^^

Exact. Ma map est la map 32.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 EmptyMar 12 Aoû 2014, 19:46

MAP10-1h10:

Petit screenshot de ma map10. J'ai pas eu le temps de placer tous les monstres sur cette parcelle de map (quoique, je trouve bien tel qu'il est actuellement).

Je suis en ce moment à 1h10 de mapping (non-inclus le texturing/placement de monstres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom 2]3 Heures D'agonie II !
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II] 3 heures d'agonie
» [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !
» [Stream] Doom 2 - 3 Heures d'Agonie.
» 3 Heures d'Agonie 3 - Map 32 : Doom Deux
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: