Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Doom 2]3 Heures D'agonie II !

Aller en bas 
+10
Xzvrey
subject_119
SidZetmeck
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
kuchitsu
_DaRk_
NilsTheRed
franckFRAG
JC
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 EmptySam 22 Nov 2014, 22:08

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 EmptySam 22 Nov 2014, 22:44

ChowW la RC2 n'est pas downloadable sur le server BaseQ Sad(
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 EmptySam 22 Nov 2014, 23:06

Oops sorry JC je regarde plus trop ce qui se passe sur la CFD ces temps-ci.

Oui je garde la musique.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 EmptySam 22 Nov 2014, 23:08

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2014, 10:33

JC a écrit:
[...]je vais donc release une rc3 très bientot, merci.
Cool !

Ah, et je ne sais pas si je l'ai suffisamment dit, mais les GFX sur ce wad sont vraiment superbes et originaux. De l'excellent boulot Franck, comme d'habitude.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2014, 11:28

Tu ferais des tutos pour nous aider à créer des GFX Franck ?
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2014, 11:43

C'est tout simple de faire des GFX ( polices et starbar ), enfin je dis ça... disons que c'est pas ce qu'il y a de plus dur dans la création dun wad, loin de là. Grossièrement, c'est du pixel art, tu peux même les faire avec MSPaint. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2014, 11:53

BrokenButterfly a écrit:
C'est tout simple de faire des GFX ( polices et starbar ), enfin je dis ça... disons que c'est pas ce qu'il y a de plus dur dans la création dun wad, loin de là. Grossièrement, c'est du pixel art, tu peux même les faire avec MSPaint. Surprised
Toujours le mot pour rire, hmm ? Smile

C'est beaucoup plus compliqué que ce que tu penses.
Bien sûr que tu peux utiliser uniquement Paint, mais les résultats risquent de ressembler à ce que ferait un gamin de 6 ans.

De plus, là dans 3HA2 ( et dans Swift Death ) il y a d'autres types de GFX ( M_DOOM, ENDOOM, écran titre, écran d'aide, etc. ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2014, 12:12

Pour les GFX, j'utilise Photoshop avec la palette de Doom. Cependant, les possibilités sont limitées lorsque l'image est dans un espace de travail en couleurs indexées (256 couleurs), impossible d'utiliser certains outils, et surtout impossible d'utiliser les calques. C'est pourquoi je travaille dans un espace de travail normal genre RVB, afin de travailler avec les calques, tout en gardant le plus possible les nuances de la palette. J'aplatie ensuite les calques pour voir le résultat, et réagencer les couleurs s'il y a besoin.

En tout cas merci Wilou Smile à force de faire des GFX de Doom, on finit par être plus aiguisé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2014, 12:18

Toujours le mot pour rire, hmm ? Smile

En fait quand j'ai dit ça j'avais en tête les GFX qui s'affichent durant les intermission du genre "Entering xxx" ou "xxx Finished". :l, ça c'est pas trop dur à faire étant donné que la quasi totalité de ce genre de GFX utilise la police originale de Doom. :/
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 EmptyLun 24 Nov 2014, 21:13



J'ignore si ça déjà été corrigé, mais Katomori a repéré une texture mal alignée (à 1:30) sur la map Visions.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 EmptySam 29 Nov 2014, 09:09

https://www.youtube.com/user/raritetum/videos
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 EmptySam 29 Nov 2014, 11:11

Ah je ne connaissais pas lui, je vais regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 EmptySam 29 Nov 2014, 12:58

A quand la version final sur Zd ?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 EmptySam 29 Nov 2014, 13:33

Bonne question, il semble que tous les bugs soit résolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 EmptyDim 30 Nov 2014, 01:00

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 EmptyDim 30 Nov 2014, 09:49

\o/ ---> cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 EmptyDim 30 Nov 2014, 16:27

Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 EmptyVen 05 Déc 2014, 13:44

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 EmptyVen 05 Déc 2014, 17:42

Félicitation les gars, ça été du bon boulot Smile

edit, on déplace le thread en "projet terminé"? Il faudra également ne pas oublié d'édité le thread du wad dans DW Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 EmptyVen 05 Déc 2014, 20:15

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 EmptyVen 05 Déc 2014, 20:25

Bravo et merci à JC et à toute l'équipe pour tout le travail que vous avez accompli ! Smile

J'espère qu'on pourra se faire un troisième wad un de ces quatre Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 EmptyDim 07 Déc 2014, 22:14

Voici la review des 12 premières maps ! Les maps ont été faites en UV-max pistol-start sous glboom.


Map 01 : Crash

On commence ce wad par une map de ChowW , elle est petite , basique et facile. La map se déroule dans un batiment , on commence juste devant avec un vaisseau à coté avec lequel on a du se crash vu le titre. Le gameplay se base sur clé à récupérer pour avoir accès à un switch qui permet d'avoir accès à la sortie. On a le chaingun et le shotgun pour tuer des monstres faibles , le plus fort que vous pouvez rencontrer sur la map est un revenant. Il y a 40 monstres et  3 secrets pas très difficiles à trouver.

Map 02 Simple Souterrain :

Seconde map , réalisée par Oxyde cette fois-ci. On joue dans une sorte de base souterrainne avec plusieurs à accès à l'exterieur. La map est très détaillée et les textures donnent un très bon rendu. La map est peu linéaire mais il est obligé de récupérer les clés dans un certain ordre pour pouvoir finir le niveau. La map est assez corsée , si on se précipite à récupérer la clé jaune sans récupérer le SSG on se retrouve emmerdé par le piège avec les deux viles. Les deux secrets de ce niveau ont réellement leur utilité puisqu'il y a peu d'armure dans ce niveau.

Map 03 : Malevolence

Troisième map , map très facile et très courte de Subject_119. Il y a à peine une trentaine de monstres et encore mis à part les deux cacodemons à la fin , il n'y a que des imps , des zombies et des pinkies. La map est très linéaire , il suffit d'appuyer sur une série de switchs ainsi que de récupérer la clé rouge pour finir le niveau. Cependant j'ai trouvé un shortcut assez sympa , qui rend la clé rouge inutile. On peut appuyer sur le bouton qui permet d'accéder à la sortie sans même avoir besoin du pont puisque il suffit qu'on soit à coté du bouton quelque soit la hauteur de celui-ci. Sinon , il s'agit d'une map avec un design plus que basique , très épurée mais pas moche non plus.

Map 04 : Entraxe

Quatrième map , réalisée par Franckfrag , elle se termine très rapidement mais est toutefois la difficulté est plutôt soutenue et la map n'est pas linéaire pour autant. On a deux choix pour choisir la clé bleue , soit en passant par l'endroit où on récupère le SSG ou soit par l'endroit où on trouve le lance-roquettes mais celui-ci grouille de revenants ce qui est très dangereux . Il y a plus de monstres costauds comme le baron ou le mancubi et la vie n'est pas omniprésente c'est pour cela que les deux secrets sont très utiles et d'ailleurs qui sont très faciles à trouver. Le design ressemble très fortement à Doom 2 et la taille de la map pourrait faire penser à une map de Scythe. La musique de ce niveau est très sympa d'ailleurs.

Map 05 : Sombre angoisse

Cinquième map , une map de Datacore se passant dans une base fortifiée. La map est plus difficile que les 4 premières puisqu'il y a des pièges assez redoutables , en particulier , le piège qui donne accès au SSG. Le design de la map est assez épurée avec les textures de pierre , elle ne reste pas moins agréable à regarder et les secrets sont plutôt bien pensés avec les jeux de lumière.  Ces deux secrets nous permettent d'accéder au lance-roquette et au fusil plasma mais cela ne m'a pas été vraiment utile puisque le SSG est amplement suffisant.

Map 06 : Processus logique

Sixième map , cette fois de Wilou-84. Il s'agit encore une fois d'une base mixant à la fois les textures de Doom et des nouvelles textures. L'architecture est assez basique mais avec quelques détails comme les petites caisses , les ordinateurs... La map n'est pas très facile au début , on perd beaucoup de vie à cause des shotgunners/chaingunners , le piège pour récupérer la première clé est vraiment très coriace , la soulsphere du secret est très utile voire indispensable. Il y a deux secrets sur cette map , qui ne sont pas placés de manière très évidente d'ailleurs , j'ai du appuyé au hasard pour trouver le secret du plasma gun et on  note l'imcapacité de revenir en arrière si jamais on a oublié le premier secret. Sinon , la map devient facile à partir du moment où on obtient le SSG.

Map 07 : Merciless flow

Septième map , Memfis a décidé de respecter la tradition de doom , on retrouve donc le fameux combat avec les arachnotrons et les mancubus. La map n'est pas extrêment difficile mis à part au moment il faut combattre les mancubus , puisqu'en même temps des revenants nous envoient leurs missiles. Le secret de cette map est totalement inutile puisqu'il est obligatoire et ne rapporte rien. La map est assez belle , des petits détails sympa comme les croix rouges sur les endroits où apparaissent les arachnotrons. Les munitions sont toutefois plutôt limitées et la vie n'est pas très abondante donc il faut faire attention à ne pas foncer tête baissée. Les pièges sont bien pensés également , je suis déjà mort une fois à cause du piège avec les arachnotrons...

Map 08 : Cendres humaines

Huitième map , Cette fois c'est JC qui décide de nous faire une map. C'est une map très difficile mais pas très amusante également... Le gameplay est lourd voire très lourd , le premier élément est qu'on a aucune armure mais en contrepartie on a des arachnotrons , des mancubus , des cyberdemons et des arch-viles... Mais là n'est pas vraiment le problème. Le problème est qu'on est en permanence sous-armé , tuer au moins 8 mancubus au shotgun/chaingun c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus fun , un SSG n'aurait vraiment pas été de refus. On voit que JC a voulu donner un coté axé speedrun sur la map , ainsi que le joueur fasse en sorte que les monstres se tuent entre eux. Mais c'est mal pensé , comme j'ai joué sur la sécurité en mode normal , je n'ai pas vraiment eu du plaisir à tuer le dernier cyber avec le shotgun... On note aussi que la map manque cruellement de détails , JC a surement trop voulu de se concentrer sur le gameplay mais le manque d'architecture fait que la map a été fait à l'arrache , j'ai du mal à croire que la map a été faite en 3h. Et d'ailleurs comment accède-on  aux cartouches qui sont là où sont les chaingunners?

Map 09 : Culture et confiture de mobs


Neuvième map , Il s'agit d'une map de Jambon qui prend lieu dans une bibliothèque. La map est difficile au début , on doit tuer des hell-knights ainsi qu'un arch-vile avec le fusil à pompe. Heureusement après , on obtient le SSG et le lance-roquettes ce qui rend la tâche plus facile. La map est très petite et très linéaire mais le gameplay est plutôt bien  réfléchi , par contre le secret en début de map n'a vraiment aucune utilité. Le design de la map est assez simple mais assez joli , on ne demande pas plus.

Map 10 : Visions

Dixième map , seconde map de ChowW qui se déroule cette fois-ci dans un fort en ruines. La map est courte et peu difficile dans sa globalité , tout de même le piège avec l'arch-vile dans la salle du SSG est coriace , je suis déjà mort une fois dedans. Les secrets aident beaucoup et ne sont pas difficiles à trouver sauf pour celui du plasma gun qui m'a demandé 10 minutes pour le trouver. Les textures utilisés  pour la map sont ternes mais on peut remarquer les efforts fait pour donner l'effet de ruine sur les murs , c'est très bien réalisé ! La musique utilisée est pas mal non plus .

Map 11 : Generator of death


Onzième map faite par SidZetmeck. Sa map m'a l'air étrangement très inspirée d'une map de TNT evolution , en tout cas il s'agit d'une map assez facile , très fun et assez courte. La map se finit avec deux Spider Mastermind qui heuresement , peuvent s'entretuer ! Ainsi qu'une tête de romero à détruire. Il s'agit d'une bonne map détente , on bourrine avec le SSG les monstres qui se mettent sur notre passage sans faire gaffe aux munitions , et en plus avec une excellente musique qui nous met en mode rush ! La map contient peu de pièges , le seul moment surement un peu difficile est le moment avec les deux viles mais mis à part ça  , la map se finit sans trop se casser la tête.

Map 12 : Wrong adress


Douzième map , seconde map de Memfis qui prend le lieu dans un sorte de petit quartier à ciel ouvert. Le design est très basique mais cela change des maps qui se déroulent presque toujours en intérieur. Niveau moyennenent difficile car on ne sait pas vraiment où aller et qu'il y a des monstres à peu près partout sachant des zombies qui peuvent faire très mal en nous snipant ainsi que des revenants dont les roquettes sont difficiles à esquiver. Les munitions et la vie ne manquent pas trop , on peut tomber à court mais c'est suffisant pour terminer le niveau sans crainte. Les pièges sont peu méchants mis à part celui avec le vile qui est un peu difficile. La map est bien rythmée par une musique électro que j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 EmptyDim 07 Déc 2014, 23:25

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 EmptyLun 08 Déc 2014, 00:43

Roofi a écrit:

Map 07 : Merciless flow

Le secret de cette map est totalement inutile puisqu'il est obligatoire et ne rapporte rien.

En fait, lorsqu'une map n'a pas de secret, on met un secteur (le début en général) en effet secret. Cela permet que la map se finisse en 100%, surtout utile pour faire des démos, comme en UVmax.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom 2]3 Heures D'agonie II !
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II] 3 heures d'agonie
» [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !
» 3 Heures d'Agonie 3 - Map 32 : Doom Deux
» [Stream] Doom 2 - 3 Heures d'Agonie.
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: