Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Doom Builder 2 peut-il marcher sous Windows 8 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zorrio31
Marine de l'espace



Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation : Quebec
Clan(s) : ( Aucun )

Doom Builder 2 peut-il marcher sous Windows 8 ? Empty
MessageSujet: Doom Builder 2 peut-il marcher sous Windows 8 ?   Doom Builder 2 peut-il marcher sous Windows 8 ? EmptyMer 01 Jan 2014, 05:07

Yop tout le monde a pres un long moment que je ne suis pas venus sur ce forum a cose de mon changement de pc et ma nostalgi pour quake 2 (kill le final boss au pistolet du debut ^^)

 Very Happy 


Sinon je voudrait savoir si  doom builder peut marcher sur mon windows 8 et que quelqun puisse me donner un tuto FR si possible ?




merci de répondre et pour ceux qui se souvienne plus de moi je suis le plus jeune du forum (enfin je crois :p)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Doom Builder 2 peut-il marcher sous Windows 8 ? Empty
MessageSujet: Re: Doom Builder 2 peut-il marcher sous Windows 8 ?   Doom Builder 2 peut-il marcher sous Windows 8 ? EmptyMer 01 Jan 2014, 07:53

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorrio31
Marine de l'espace



Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation : Quebec
Clan(s) : ( Aucun )

Doom Builder 2 peut-il marcher sous Windows 8 ? Empty
MessageSujet: Re: Doom Builder 2 peut-il marcher sous Windows 8 ?   Doom Builder 2 peut-il marcher sous Windows 8 ? EmptyMer 01 Jan 2014, 16:10

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Doom Builder 2 peut-il marcher sous Windows 8 ? Empty
MessageSujet: Re: Doom Builder 2 peut-il marcher sous Windows 8 ?   Doom Builder 2 peut-il marcher sous Windows 8 ? EmptyDim 05 Jan 2014, 10:15

Titre du sujet édité, pour plus de clarté.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
héliokabale
Diablotin
héliokabale


Nombre de messages : 15
Localisation : rouergue
Clan(s) : ( Aucun )

Doom Builder 2 peut-il marcher sous Windows 8 ? Empty
MessageSujet: Re: Doom Builder 2 peut-il marcher sous Windows 8 ?   Doom Builder 2 peut-il marcher sous Windows 8 ? EmptySam 25 Mar 2017, 11:13

zorrio31 a écrit:
Yop tout le monde a pres un long moment que je ne suis pas venus sur ce forum a cose de mon changement de pc et ma nostalgi pour quake 2 (kill le final boss au pistolet du debut ^^)

 Very Happy 


Sinon je voudrait savoir si  doom builder peut marcher sur mon windows 8 et que quelqun puisse me donner un tuto FR si possible ?




merci de répondre et pour ceux qui se souvienne plus de moi je suis le plus jeune du forum (enfin je crois :p)
tu es peut être le doyen maintenant, qui sait? sans dec. builder2 marche sous os10 ainsi que plusieurs versions de zandronum, j'ai juste eu à copier/coller les dossiers d'un ordi à l'autre, idem pour builder, pas de lancement de compatibilité. j'ai pas essayé quake1/2, je pense que le1 devrait marcher,  exemple de jeu aux codes bien fichue qui marche sous os10: fallout1 que j'ai installé il y a près d'un mois à partir du cd d' origine après pour les logiciels, à part photoshop cs4 et dreamweaver c'est une autre paire de manche, rien ne marche plus! avis au deimos, je cherche 3ds max sous os10 par mp svp si vous voyez ça,merci...
la dosbox semble fonctionner aussi,warhammer40k dawn of war1, je confirme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doom Builder 2 peut-il marcher sous Windows 8 ? Empty
MessageSujet: Re: Doom Builder 2 peut-il marcher sous Windows 8 ?   Doom Builder 2 peut-il marcher sous Windows 8 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom Builder 2 peut-il marcher sous Windows 8 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: