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 LaboUAC le retour

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jameson2_fr
Marine de l'espace


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MessageSujet: LaboUAC le retour   Lun 10 Fév 2014, 18:16

Bonjour ayant pris en compte les nombreuses euh les quelques critiques  Very Happy envers mon wad ,et apres avoir envisager le suicide  Sad j'ai revu ma copie et voici donc le nouveau LaboUAC.



Commité d'acceuil



Bon OK c'est vrai le noir c'est plus classe



Ca avait pourtant l'air abandonné



Mal frequenté leurs couloirs



He ho! y a quelqu'un ?



Finalement il y avait du monde



La cantine (la bouffe doit pas etre bonne vu l'ambiance)



Vue sur les bureaux



Houla je derange peut etre



Enfin sur une passerelle



Mais oui moi aussi je t'aime


Voici le lien du wad:  http://www.mediafire.com/download/mn2ycvrn7e1cpkk/LaboUAC2.zip


Une petite Video ?   http://www.mediafire.com/download/n86b8kkwxxommfc/VideoUAC.zip

j'oubliais pour ce niveau saut et accroupi obligatoire et openGL fortement recommander (sinon ça rame)
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: LaboUAC le retour   Lun 10 Fév 2014, 19:21

Ah ouai, j'aime beaucoup,mieux cette texture de mur le second, et le dixième screen Smile

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: LaboUAC le retour   Lun 10 Fév 2014, 20:09

En fait ça ne change rien dans le fond : tu as toujours un mur de 10 000 kilomètres de haut avec une seule texture dessus, qui se répète donc plein de fois.
Mais c'est mieux avec ces carrés noirs effectivement, la répétition se voit un peu moins. Smile
C'est cool.

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MessageSujet: Re: LaboUAC le retour   Lun 10 Fév 2014, 22:28

Le Wad à l'air pas mal, mais j'ai vraiment du mal avec la "vrai 3D" sur Doom.
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jameson2_fr
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MessageSujet: Re: LaboUAC le retour   Sam 22 Fév 2014, 11:26

un petit bonjour pour signaler que j'ai oser franchir le pas j'ai donc deposer mon wad dans l'archive doomworld idgames et il a ete accepter il y est sous le nom de LaboUAC.

c'est la toute derniere version de mon wad j'y ai rajouter quelques pieces mais rien de majeur.

voila merci de votre attention

edit: j'ai oublier de remercier wilou pour son tuto qui m'a bien aider pour uploader mon wad
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: LaboUAC le retour   Sam 22 Fév 2014, 13:49

Cool, bravo Smile
Mettre un wad sur /idgames, c'est garantir sa pérennité.

Pour la ligne "Advanced engine needed" du readme, tu aurais peut-être dû mettre GZDoom au lieu de ZDoom, vu que sous ZDoom le framerate est très bas.

Et il manque les crédits de tous les monstres et les trucs custom que tu as pris à partir du Realm667 !

Si par hasard tu veux mettre le readme à jour, il suffit de réuploader ton wad ( avec le readme et tout ça ), en suivant exactement la procédure, et en précisant : "Please update levels/doom2/Ports/j-l/labouac.zip with this" dans la ligne "Archive maintainer" du readme.

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MessageSujet: Re: LaboUAC le retour   Dim 23 Mar 2014, 12:18

Ah au fait, on n'avait pas donné le lien /idgames pour ce wad. Le voici !
http://www.doomworld.com/idgames/index.php?file=levels/doom2/Ports/j-l/labouac.zip

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MessageSujet: Re: LaboUAC le retour   Dim 23 Mar 2014, 17:03

simpa comme wad. J'aime l'ambiance et le style .
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jameson2_fr
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MessageSujet: Re: LaboUAC le retour   Ven 25 Juil 2014, 00:54

bonjour a tous ayant delaisse le mapping depuis quelques mois j'ai eu la surprise de voir mon wad tester dans la newstuffs chronicles de doomworld . wouha quel honneur bon evidement les critiques me semble pas tres bonnes (mon anglais est nul).
mais bon c'est sympa et ca fait connaitre mon wad a beaucoup de monde.

c'est pas grand chose mais je suis content.

merci a datacore85 pour son commentaire et d'avoir pris le temp d'essayer mon niveau
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: LaboUAC le retour   Mar 12 Aoû 2014, 19:16

Bonne nouvelle pour toi, Jameson2, ton wad a eu une review du blog Doomed, qui est très connu et très suivi dans la scène de Doom Smile Je pense que tu va être encore une fois surpris Razz

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