Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le cinéma [topic II]

Aller en bas 
+17
bonjour
frankhammer
Necrotikflesh
Doomovore
Rk3
Emmanuelexe
Spartan_117
The Titiunit
Yugiboy85
NilsTheRed
subject_119
gamertagdel13
ZyklonB
K100
franckFRAG
BrokenButterfly
[WH]-Wilou84
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 13:50

@Franck : ils ont moyen suivi le film, dans celui ils précisent que c'est fait exprès si les dinosaures ne ressemblent pas à ce qu'ils étaient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 17:18

gamertagdel13 a écrit:
mais c'est quoi le délire avec les spéléologues...mec c'est ceux qui s'occupent des grottes. Smile

Oula oui, je parlais des paléontologues Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 17:31

@ subject_119 Oui ils les avaient trafiqué génétiquement mais je crois pas (de tête) que ce soit pour changer leurs apparences mais pour modifier leurs comportements et créer de nouvelles espèces.
Faudrait remater le film.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 19:57

Ils me semblent qu'ils évoquent aussi leur apparence.
Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 21:36

Peut-être..mais de toute façon je pense que le réal' (et ça à toujours été le cas dans les JP) veux rendre les dinosaures plus classe au yeux du grand public...un raptor qui ressemble à un travelo brésilien ça vends pas (et c'est encore moins effrayant à part si t'as peur les travelo...ou des brésiliens)...perso je comprends que les paléontologues gueulent.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2015, 23:08

Disons aussi qu'à l'époque du premier Jurassic Park, la théorie des raptors brésiliens avec les plumes n'était pas très en vogue, et Spielberg a fait des choix.
Il a également choisi son camp dans le débat "Est-ce que les dinosaures avaient le sang chaud ou le sang froid ?", en montrant un raptor expirer de l'air chaud sur une vitre à un moment. Cette scène avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque.

A part ça, vu que c'est la fête du cinéma en ce moment, j'en profite. Je viens de voir Gunman, avec Sean Penn. C'est un film d'action avec un scénario assez classique : un mercenaire à la retraite est obligé de reprendre du service. On a déjà vu ça plein de fois, mais le film apporte ses nuances, et l'action est sacrément bien rythmée.
J'ai passé un super moment Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2015, 02:57

Wilou84 a écrit:
Disons aussi qu'à l'époque du premier Jurassic Park, la théorie des raptors brésiliens avec les plumes n'était pas très en vogue, et Spielberg a fait des choix.
Il a également choisi son camp dans le débat "Est-ce que les dinosaures avaient le sang chaud ou le sang froid ?", en montrant un raptor expirer de l'air chaud sur une vitre à un moment. Cette scène avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque.

En effet, mais ça m'étonne beaucoup qu'on parle jamais de l'autre problème des raptors dans JP...leurs tailles (2m de largueur pour 1m de hauteur).
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 EmptyJeu 02 Juil 2015, 00:23

Je ressors de Terminator Genisys, et tout comme Jurassic World, le film était ok sans plus, et m'a laissé un sale arrière-goût.

Je reposterai ici plus tard pour expliciter un peu mes dires, mais si vous allez le voir, ne vous attendez pas à un truc de dingue. C'est mieux que le quatrième film, mais j'aurais du mal à dire qu'il est au niveau du 3 - et, bien sûr, à des années-lumière du 2.

A voir pour Emilia Clarke, si vous êtes fan I love you

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 EmptyJeu 02 Juil 2015, 00:49

Terminator n'est pas si mal. Si tu fait exception de la logique, et que tu le regarde pour du fanservice.
(Sauf l'hélico, c'etait juste stupide.)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 EmptyJeu 02 Juil 2015, 14:54

J’espère que le prochain star wars ne laissera pas ce même arrière goût,au final de toute les résurrection de film qui sont sortis cette année,c'est mad max que je retiens le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 EmptyJeu 02 Juil 2015, 22:32

The Titiunit a écrit:
Terminator n'est pas si mal. Si tu fait exception de la logique, et que tu le regarde pour du fanservice.
(Sauf l'hélico, c'etait juste stupide.)

C'est vrai, il y a beaucoup de fan-service : tous les personnages marquants de la saga sont là ( Arnold, Kyle Reese, Sarah Connor, John, etc. ), il y a même un T-1000, et un tout-nouveau type de Terminator en guise de "vrai" méchant. On revoit aussi tous les événements majeurs : les bombes nucléaires, le futur apocalyptique, la guerre contre les machines.. Cerise sur le gâteau : on a aussi droit au remake d'une scène mythique du premier film de 1984, celle où Arnold rencontre les punks ( "Plus rien à se mettre" ).

Mais justement, je trouve qu'il y en a trop. Ils ont voulu trop en mettre, et du coup on ressent un effet d'overdose. Trop de Terminators différents, trop d'ennemis d'affilée - notamment le T-1000 vers le début, qui à mon sens n'apporte pas grand-chose hormis ce fan-service justement.

Dans Terminator 2, l'un des gros chocs du film reposait sur l'affrontement entre deux Terminators, avec un méchant qui devait être plus puissant que le premier. Dans le film, chacune de leurs rencontres donne lieu à une tension palpable. On ressent vraiment quelque chose quand ils se battent, c'est un vrai choc des titans. Il y a notamment la scène mémorable de poursuite quand le jeune John Connor s'échappe en moto, poursuivi par le T-1000, inarrêtable, avec Schwarzenegger qui arrive juste à temps avec une classe d'enfer, ça c'était cool. Ca, c'était de la scène.
Après, on avait plusieurs scènes pour développer les personnages, et finalement il y avait un peu de délai entre les scènes d'action, ce qui permet de rythmer le truc et justement renforcer lesdites scènes d'action, en provoquant de l'anticipation et de l'appréhension chez le spectateur.
Dans Terminator Genisys, j'ai trouvé que justement il n'y avait plus tout ça, on va d'une scène d'action à l'autre sans qu'une tension ait le temps de se construire.

Alors bien sûr, maintenant, on connait bien Terminator, on ne peut plus se contenter uniquement d'Arnold contre un nouveau type de Terminator en guise de méchant - ça a été fait dans le 2 et le 3. C'est un peu comme pour Jurassic World, les T-Rex et les Vélociraptors ne sont plus suffisants, il nous faut plus gros, plus impressionnant Smile
Dans Genisys, on a donc le T-3000, nouveau Terminator fait à partir de la "corruption" d'un être humain. Le gros plot twist de la mort, c'est que
Spoiler:
Ca aurait pu être une bonne surprise... si le trailer n'avait pas vendu la mèche !! :/
( Exactement comme pour le gros twist de Terminator Salvation ).

L'idée est intéressante et audacieuse :
Spoiler:
, c'est du jamais vu. L'ennui est qu'on ne ressent pas grand-chose pour ce personnage. Il ne fait jamais vraiment peur ( contrairement au T-1000 de T2 ), parce que le film n'arrive pas à créer cette sensation chez le spectateur.

En face, j'ai trouvé que Schwarzenegger avait un rôle sacrément réduit par rapport aux films précédents. Si je fais une comparaison par rapport à T2 ( oui, encore ), Arnold y était super-badass. Il y avait une légère teinte d'humour, liée au manque d'humanité du robot vis-à-vis du jeune John Connor, mais sinon il avait juste trop la classe. Là, dans Genisys, Arnold a plus un rôle de "comic relief" qu'autre chose. Il perd un peu cet aspect de super-combattant invulnérable, et c'est peut-être parce qu'à côté il y a plein d'autres personnages "guerriers" ( Sarah et Kyle ), du coup la place d'Arnold est réduite.
Dans le combat final, quand il doit se jeter sur l'hélicoptère du méchant, on croit qu'il va y avoir un duel épique, mais finalement non, Arnold disparait tout de suite et ne sert pas à grand-chose. J'ai trouvé que c'était du gâchis.

Kyle Reese était ok, sans plus. J'avais déjà vu cet acteur dans le dernier Die Hard, il était cool, et je pense qu'on le verra encore dans plein d'autres films d'action - même s'il n'a pas la stature d'un Vin Diesel, d'un Dwayne Johnson ou d'un Jason Statham.
Le film a bien réussi à recréer l'admiration que Reese a pour John Connor, qu'il voit comme un leader charismatique à suivre jusqu'au bout - on ressentait également ça dans le premier film.
Ce que j'ai moins aimé avec le personnage de Reese, c'est que sa relation avec Sarah Connor semble vraiment forcée et lourde, là où les choses semblaient plus naturelles dans le premier Terminator.

Sarah Connor... Pas trop mal. A la fois combative et sensible, un peu comme celle de T2, c'est bien.

Ensuite, les détails que seuls les geeks verront...
On remarque que le T-1000 est doté de nouveaux "pouvoirs", comme celui de réanimer un T-800 détruit avec un juste un peu de métal liquide... Ah là là, plus c'est gros, plus ça passe, hmm ? ... Non.
Même chose pour la toute fin,
Spoiler:
.
On a ensuite le voyage dans le temps. S'il est possible de voyager à deux personnes à la fois, pourquoi est-ce que John Connor n'envoie que Reese au début, et pas un autre soldat volontaire en plus ? Autant doubler ses chances, hmm ?

Après, comme d'habitude c'est peut-être juste moi qui ai de trop grandes attentes Smile
Je l'ai préféré à "Terminator Salvation", que je n'ai même pas envie de revoir, et qui a, semble-t'il, été complètement effacé du "canon" officiel de la saga. Je situerais "Genisys" au niveau de Terminator 3 - sauf que Schwarzenegger était plus utile dans le 3 :/
A la base, Terminator Genisys avait tout pour me plaire : des acteurs que j'apprécie, un réalisateur plus que correct ( Alan Taylor, réalisateur du second Thor et de quelques épisodes de Game of Thrones ), et la bénédiction de James Cameron... Qu'est ce qui a foiré ? Surprised

Ce qui est peut-être le plus triste, c'est que la seule chose que ce film m'aura donné envie de faire, c'est de regarder à nouveau les deux premiers films. Bon sang, je suis vraiment un vieux con. Vieux, mais pas obsolète je l'espère. :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 EmptyJeu 02 Juil 2015, 23:35

A te lire, j'ai l'impression que ce film devrait être placer dans du "mauvais cinéma" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 EmptyJeu 02 Juil 2015, 23:56

On notera que Arnold ne bat personne en combat,
Spoiler:
le T-1000 du début est vaincu comme ça, sans trop de pression, et alors que la lieutenant précise qu'on ne peut faire qu'un seul voyage avec une seule personne dans une machine en parfait état, Arnold envoie à la fois Sarah et Kyle avec un prototype qui tombe en pièce juste après.

Et alors que certains détails sont travaillés :
Spoiler:
et le fait que les abris anti-nucléaires souterrains n'ont pas de réserves d'oxygène une fois sous des tonnes de débris sans ouverture, d'autres, comme la physique d'un hélicoptère, ne sont pas du tout travaillés. C'est juste : "Faites en ce que vous voulez, ça doit passer dans le script."

Aussi, sachez que vous pouvez lancer des missiles magnétiques de la taille des roquettes de Doom avec un simple fusil d'assault. Ça marche tranquille. Merci Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 EmptyVen 03 Juil 2015, 00:10

Oui, entièrement d'accord avec tous les points que tu avances. Smile
J'ai même pas parlé de l'hélico, mais c'est clair que c'était ridicule.

@ Franck : Heh Smile
Boah, disons que ça se laisse regarder.... Comme Jurassic World. C'est très décevant, mais ça réussit à nous divertir.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 EmptyMar 07 Juil 2015, 13:10

Bon bah au moins je suis pas le seul à avoir trouvé la fin naze
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015, 14:29

Le nouveau trailer de Batman vs Superman :



Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2015, 00:30

FranckFRAG a écrit:
Vous en pensez quoi?

Naze.

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2015, 02:49

franckFRAG a écrit:
Le nouveau trailer de Batman vs Superman :



Vous en pensez quoi?

Superman, il m'a toujours fait délirer avec son gel sur les cheveux. Heureusement qu'il est pas obèse pour un représentant/défenseur de l'humanité.... à celà un peu de madness du coup.
Ok, c'est mon délire pourri à 3h du matin, faut que j'arrête fb des fois.

Sinon, je me suis toujours demandé comment Batman peut battre Superman, il parait qu'il l'a déjà fait dans un comic. Dommage que je ne tiens plus 30min devant un écran....y'a plein de film que j'aimerais voir.
Comme le dernier de "Planête des Singes", j'ai vu l'avant dernier où ils se rebellent, j'ai trouvé ça bien sympa (:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2015, 09:35

franckFRAG a écrit:
Le nouveau trailer de Batman vs Superman :

[...]

Vous en pensez quoi?
Pas trop mal. Pour le coup, j'ai hâte de voir ça Smile
Mais j'ai un peu peur d'être déçu une fois de plus. Jurassic World et le dernier Terminator étaient vraiment médiocres à mes yeux.

J'appréhende un peu l'apparition de Wonder Woman et d'Aquaman dans ce film. Sur le papier, ça fait trop, déjà Surprised

Manhs a écrit:
Sinon, je me suis toujours demandé comment Batman peut battre Superman
Oui, c'est carrément inégal... Je crois que c'est un gros fantasme de geek. Si tu discutes avec des passionnés, ils vont te dire que oui, Batman est super-intelligent, qu'avec ses combines il est le seul à pouvoir tenir en échec Superman, bla bla bla... Mouais, enfin c'est bon quoi.

C'est un peu comme avec les Avengers, il y a clairement une différence de niveau entre quelque chose comme Hulk ou Thor d'un côté, et Black Widow ou Hawkeye de l'autre...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2015, 11:22

[WH]-Wilou84 a écrit:

Manhs a écrit:
Sinon, je me suis toujours demandé comment Batman peut battre Superman
Oui, c'est carrément inégal... Je crois que c'est un gros fantasme de geek. Si tu discutes avec des passionnés, ils vont te dire que oui, Batman est super-intelligent, qu'avec ses combines il est le seul à pouvoir tenir en échec Superman, bla bla bla... Mouais, enfin c'est bon quoi.

C'est un peu comme avec les Avengers, il y a clairement une différence de niveau entre quelque chose comme Hulk ou Thor d'un côté, et Black Widow ou Hawkeye de l'autre...

Il y a bien un comic où Batman se bat contre Superman, et ce comic ne date pas d'hier (vers les années 60 je crois). Pour affronter Superman, Batman utilise une nouvelle armure (c'est pourquoi son armure à l'air plus ample).
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2015, 15:20

Quand
1) Superman veux juste calmer Batman sans le tuer
2) Batman a une superarmure
3) Batman est aidé par Green Arrow
4) Qui a des flèches en Kryptonite
5) Superman s'est pris un missile atomique sur la poire
6) L'hiver nucléaire empêche Superman de se régénérer grâce au soleil

Alors Batman peut battre Superman, et encore, car celui-ci est bon perdant Smile

PS: Il faudrait créer un sujet "du film typique Hollywoodien sans saveur", personnellement le dernier bon film que j'ai vu était Night Call / Nightcrawler.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2015, 18:29

Et batman garde toujours de la kryptonite sur lui en cas de besoin. Et effectivement, l'idée n'a pas été créé pour le film, c'est pas la première fois que Batman et Superman se mettent sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Invité
Invité




Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2015, 19:47

J'ai regardé "Frustré" , un film français que j'ai beaucoup aimé malgré les nombreux dislikes sur youtube. Smile

Ca raconte l'histoire d'un homme frustré dans la vie , il a un travail minable , aucun ami et n'a aucune confiance pour s'adresser à la gente féminine. Son appartement est rempli de trucs pornos et ses fantasmes sexuels vont devenir des fantasmes meurtriers qui vont l'amener aux actes barbares. Un très bon film où le tueur en série n'est pas du tout "hollywoodien" , bien au contraire ! Smile
Si vous avez 1h20 à tuer , c'est un bon film accrocheur bien que la réalisation soit tout de même pas à la hauteur d'un grand film de ciné.

Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2015, 20:09

Il y a des scènes de violence dans ce film, il y a des petits jeunes sur le forum, faut pas oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2015, 20:15



Sinon cette semaine j'ai maté pas mal de films :

- A bug's life
- Fight Club
- Invasion Los Angeles
- Last action hero
- Psychose
- Team America
- Slumdog millionnaire
- Wayne's world
- Les incorruptibles
- Taxi driver

Dans l'ensemble ce sont d'excellents films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma [topic II]
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [topic XXX]
» Du bon cinéma
» Du mauvais cinéma
» Le topic à flood ! [VI]
» Le Topic à flood ! [XVI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: