Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le cinéma [topic II]

Aller en bas 
+17
bonjour
frankhammer
Necrotikflesh
Doomovore
Rk3
Emmanuelexe
Spartan_117
The Titiunit
Yugiboy85
NilsTheRed
subject_119
gamertagdel13
ZyklonB
K100
franckFRAG
BrokenButterfly
[WH]-Wilou84
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2015, 20:34

WAYNE'S WORLD! WAYNE'S WORLD! PARTY TIME!

pardon.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 21:21

Allez, un vrai bon film cette fois, peut-être le meilleur film de 2015 ?

Ex_Machina

Le cinéma [topic II] - Page 6 Ex-machina

Synopsis ( merci Allociné ) : "À 26 ans, Caleb est un des plus brillants codeurs que compte BlueBook, plus important moteur de recherche Internet au monde. À ce titre, il remporte un séjour d’une semaine dans la résidence du grand patron à la montagne. Mais quand Caleb arrive dans la demeure isolée, il découvre qu’il va devoir participer à une expérience troublante  : interagir avec le représentant d’une nouvelle intelligence artificielle apparaissant sous les traits d’une très jolie femme robot prénommée Ava."

---

Un film de SF qui aborde les limites de l'intelligence artificielle, avec un trio d'acteurs vraiment très bons. On se retrouve très vite pris par l'ambiance oppressante du film, si bien qu'on se demande qui est réellement l'objet du test.

Ex_Machina aborde des thèmes assez classiques ( l'I.A., les histoires d'amour entre un humain et une machine ), mais parvient à les renouveler de manière très intelligente. Et cette fin... Ah là là, superbe. Smile

Je vous le recommande vivement !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 21:23

Pas vraiment du cinéma , mais quoi de mieux que se remater les bons vieux épisodes de Mr Bean !

Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 21:40

@ Wilou, j'avais vu le trailer, il y a quelques mois, il avait l'air vraiment pas mal Smile
A te lire, cela me fait penser à "Her", que j'ai vu récemment, mais en beaucoup plus sombre. Si tu as aimé Ex Machina, peut-être que tu appréciera Her Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 21:55

Ah oui, je l'ai vu aussi "Her", pas mal du tout oui !
Comment rester insensible à la voix de Scarlet... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 EmptyDim 09 Aoû 2015, 06:59

Roofi a écrit:
Pas vraiment du cinéma , mais quoi de mieux que se remater les bons vieux épisodes de Mr Bean !


C'était bon délire avec ce gars ^^
Je me souviens d'un épisode où il était à une fête en ville et sa voiture a fini écraser comme une pizza par un tank, j'ai eu de la peine pour lui... x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2015, 22:39

+1 pour Mr. Bean !
La série était super. Les films, je n'en ai vu qu'un et il était correct, sans plus.

Y'en a qui comptent voir le dernier Mission Impossible ? Smile
Il dépote bien apparemment.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2015, 12:07

On vient d'apprendre que Star Wars Episode IX va être réalisé par.... Colin Trevorrow, le mec qui a réalisé Jurassic World.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18645085.html

J'ai peur.
Va-t'on voir une héroïne courir en talons hauts au milieu des tirs de laser ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2015, 19:43

C'est une blague Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2015, 19:58

franckFRAG a écrit:
C'est une blague Surprised

J'espère, sinon ça voudrait dire que Disney à décidé de se mettre à foutre Star Wars en l'air avec des films de plus en plus moyens... pale
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 EmptyDim 23 Aoû 2015, 16:56

J'ai vu Mission Impossible : Rogue Nation cette semaine, et ça déchire comme il faut. Cascades impressionnantes, bon rythme, personnages sympa, méchant assez charismatique, c'est super Smile

Seul bémol : Jeremy Renner est sous-utilisé dans ce film. Mais bon, c'est pas grave.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 EmptyDim 23 Aoû 2015, 17:42

Ah je ne l'ai toujours pas vu! Au vu des critiques d'Allociné, même quand il était sorti au USA, elles étaient très bonne! Il faut que je rattrape ce retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2015, 13:31

Un retard comblé hier Smile
J'ai revu le dernier Mission Impossible en compagnie de Franck, c'était super sympa !!
Tom Cruise tient la super-forme et emmène le film avec un rythme d'Enfer.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2015, 13:44

+1! Le film était vraiment sympa! Et le méchant est vraiment charismatique (Il ressemble un peu à Wilou Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2015, 20:12

La dernière maison sur la gauche , de 1972. Un film malsain sympa qui raconte l'enlèvement puis le meurtre de deux jeunes femmes qui vont se faire violer (Bon c'est pas un film qui donne la bonne humeur c'est vrai...)

Je me suis retapé The Girl Next Door (celui de 2007) , inspiré du meurtre de Sylvia Lickens (Très glauque)

Par contre un film japonais similaire dont je ne me souviens plus le nom portait sur une affaire semblable (Meurtre de Junko Furuta , Très très malsain et gore). Mais j'ai pas osé le regarder , il m'a traumatisé. x)


Bref , j'aime les films glauques comme ça , je suis pas un grand fan de film d'horreur par contre.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2015, 23:46

La meuf' s'appellait Lickens c'est mort je peux pas prendre ça au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 EmptyMar 20 Oct 2015, 22:02

subject_119 a écrit:
La meuf' s'appellait Lickens c'est mort je peux pas prendre ça au sérieux...
Heh Smile

Le trailer "final" de Star Wars Episode VII - The Force Awakens est sorti :


Franchement, je veux y croire, je veux espérer. Espérer que ça sera génial.
Ce qui est pas mal, c'est que finalement le trailer montre très peu du scénario du film - et notamment pas de gros spoiler, contrairement à plein de trailers pour de nombreux films récents qui peuvent complètement ruiner un film.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015, 16:30

en tous cas je trouve les plans qu'on nous montre vraiment très beau, ça promet visuellement.

et aujourd'hui on est le 21/10/15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015, 20:54

subject_119 a écrit:
en tous cas je trouve les plans qu'on nous montre vraiment très beau, ça promet visuellement.
+1, ça a l'air très soigné.
Je me demande à quoi on va avoir droit au niveau des combats au sabre laser.

subject_119 a écrit:
et aujourd'hui on est le 21/10/15

Spoiler:
Oh yeah Cool
Et pour l'occasion...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 EmptySam 31 Oct 2015, 23:05

Je ne sais pas si on peut parler de film d'animation ici ?
https://www.kickstarter.com/projects/donbluth/dragons-lair-the-movie/description
Le gars qui a fait des films comme Brisby, Fievel ou Anastasia, prépare un nouveau film mais basé sur le jeu vidéo "Dragon's Lair", je peux comprendre que certains fan de la série du jeu stresse mais c'est pas comme si c'était un "ouech effet spéciaux et expressions du visages wtf man!"...après faut voir mais ça m'a donné envie de voir les films que j'ai racheté en DVD (toujours sous blister), j'les avais vu quand j'étais enfant/ado et j'ai bien envie de tout revoir et de voir ceux que je n'ai pas vu! Smile
D'ailleurs là, j'ai revu Brisby, 1h20, une histoire simple mais tellement bien présenté, la 2D détaillé en dessin animé, c'est tellement joli! :3

Par contre, dommage qu'il doit passer par un kickstarter.....
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 EmptyDim 01 Nov 2015, 08:53

Manhs a écrit:
Je ne sais pas si on peut parler de film d'animation ici ?
Oui, sans problème !

S'il s'agit d'animation japonaise, par contre, on a regroupé ça dans ce sujet :
https://doomfrance.forumactif.com/t430-japanimation-mangas-series-animees

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2015, 14:52

La chute , film allemand le plus parodié de l'histoire !

J'ai découvert ce film à cause des parodies qui pullulent sur youtube , excellent film qui retrace les derniers jours d'Hitler avant sa mort , enfermé dans son bunker. Dans ce film , il apparait plus comme un petit vieux complètement dément que le "mal absolu" , le moment de sa mort est limite triste.



Pour ceux intéressés , ne regardez surtout pas en VF. :> Non je déconne ne regardez aucun film en VF.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2015, 22:07

Je l'ai vu il y a quelques années, avant que justement tous ces détournements n'apparaissent sur le net Smile

Un bon film.
Il a de bons et de mauvais côtés. Ca montre un Hitler peut-être trop humain.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2015, 00:03

Je reviens de 007 Spectre, le dernier James Bond avec Daniel Craig dans le rôle du célèbre agent secret.

Le cinéma [topic II] - Page 6 305900

Eh bien, eh bien... Smile
Vraiment très sympa. Autant j'avais pas aimé Skyfall, autant celui-ci ( fait par le même réalisateur, Sam Mendes ) est vraiment super. Les classiques "bondiens" sont là : gadgets, classe so british, espionnage, action, belles filles, belles voitures, méchants charismatiques et gros bras inarrêtables... Le tout dosé à la perfection.
Dès la scène d'intro - une mission à Mexico -, on est pris dans le truc, c'est très bien rythmé.

Le film évoque évidemment la célèbre organisation criminelle SPECTRE des vieux films de James Bond des années 60. C'est plutôt bien amené.
Je pourrais cependant reprocher au film de
Spoiler:

Je critiquerais également le fait que
Spoiler:

Côté demoiselles, on est servis... Monica Bellucci prouve encore une fois qu'elle est l'une des plus belles femmes du monde, même à 50 ans, et Léa Seydoux s'en sort divinement bien également. Ca change de Skyfall où la belle disparaissait rapidement au bout de quelques instants à peine.
J'ai trouvé dommage que
Spoiler:

Le plan du méchant, et sa manière compliquée de tuer Bond - l'inviter chez lui, lui montrer son plan de domination du monde pour ensuite le tuer via un système complexe -, sont des grands classiques, mais très bien utilisés ici. Après Skyfall, ça m'a vraiment fait plaisir de voir Sam Mendes revenir aux sources avec panache.

On peut également tirer une comparaison avec les derniers Mission Impossible, où
Spoiler:

On a également le tueur géant qui revient à plusieurs reprises, un peu comme l'était Jaws dans les vieux Bond, mais avec peut-être moins de charisme.

Bref, on passe un super moment, les amateurs de Bond n'y trouveront certes pas grand chose de nouveau, mais un solide retour aux sources de la saga après un Skyfall qui s'éparpillait complètement.
Les autres aimeront les scènes d'action. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 EmptyJeu 26 Nov 2015, 21:06

Le trailer de Captain America Civil War est sorti :


D'habitude, les Marvel ne m'impressionnent pas tant que ça, mais vu que les réalisateurs sont les mêmes que ceux qui ont fait l'excellent Captain America The Winter Soldier, j'ai de grosses attentes pour celui-ci !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma [topic II]
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [topic XXX]
» Du bon cinéma
» Du mauvais cinéma
» Le topic à flood ! [VI]
» Le Topic à flood ! [XVI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: