Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le cinéma [topic II]

Aller en bas 
+17
bonjour
frankhammer
Necrotikflesh
Doomovore
Rk3
Emmanuelexe
Spartan_117
The Titiunit
Yugiboy85
NilsTheRed
subject_119
gamertagdel13
ZyklonB
K100
franckFRAG
BrokenButterfly
[WH]-Wilou84
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2014, 18:27

Pourtant le "dinosaure" à l'air d'être super bien fait, pour un navet. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2014, 19:05

C'est ça qui est cool, comme le principe du film attire plein de monde et que c'est réalisé de manière totalement indépendante, ils ont de l'aide de la part de plein de gens, donc ils ont plus de moyens que la plupart des films de série Z. Very Happy
Ca permet de mieux nourrir le scénario déjanté, déja dans le 1 avec le Gotterdammerung et les zeppelins de l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014, 12:27

J'ai enfin vu Interstellar hier.

Le cinéma [topic II] - Page 3 MV5BMjIxNTU4MzY4MF5BMl5BanBnXkFtZTgwMzM4ODI3MjE@._V1_SX214_AL_

Synopsis : Dans un futur proche, la Terre est dévastée par la sécheresse et la famine. Pour assurer la survie de l'humanité, une équipe d'explorateurs voyage à travers un trou noir en quête de nouveaux mondes potentiellement habitables.

Interstellar est le dernier film de Christopher Nolan, à qui l'on doit les 3 derniers Batman et Inception. Il s'agit d'un film de science-fiction / aventure, qui met en scène Matthew McConaughey et Anne Hathaway dans le rôle d'explorateurs de l'espace.
J'attendais beaucoup de ce film, et franchement je n'ai pas été déçu !
L'intrigue est passionnante, le film prend le temps de creuser ses personnages comme il faut ( en même temps, il dure presque 3 heures ) et joue énormément sur nos émotions, et les décors et effets spéciaux sont bien foutus.

Mis à part la fin un peu spéciale, le film est moins "mindfuck" que la plupart des autres film de Christopher Nolan. Ceux qui n'ont rien capté à Inception peuvent aller voir Interstellar, c'est bien plus abordable. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014, 21:12

Salut,y a du monde qui est allez voir Le hobbit 3,
Je l'ai vus ce matin et je l'ai trouvé bien,y a trés peu de chose à reprocher dans ce film à part des détails:

Spoiler:
-Des scène too much au possible,d'une descente d'escalier en charrue à la chèvre qui monte le flanc d'une montagne presque horizontal (alors qui avait un escalier à côté  Mad )
-Un perso "comique" qui pue la merde et qui n'a fait rire que les 6-10 ans de la salle (et y en avait beaucoup d'ailleurs pour un film aussi violent)  

Mais bon c'est un très bon film qui conclut bien l'oeuvre de Tolkien (j'ai eu un petit pincement au cœur à la fin en me rappelant que c'était le dernier film sur la terre du milieu Crying or Very sad)
Il a une très bel fin qui n'est pas une happy end (est c'est bien les Happy end c'est bon pour les films de noel qui passent sur M6 ^^) va y avoir du mort surtout chez les nains Wink
La scène le fin (qui est en faite la scène du début de la communauté de l'anneau quand Gandalf arrive chez bilbon mais là c'est du point de vue de Bilbon) est anodine mais très belle.

Le cinéma [topic II] - Page 3 Le-hob13


Dernière édition par gamertagdel13 le Dim 14 Déc 2014, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014, 21:15

Argh, tu nous as spoilés
Spoiler:
, merci....

Pense à ajouter un tag "Spoiler" pour ceux qui n'ont pas vu le film stp, histoire de ne pas leur gâcher tout le truc !

Edit : Mais sinon j'irai le voir le dernier The Hobbit, le second m'avait semblé hyper-gamin mais j'ai envie de voir des batailles épiques Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Dim 14 Déc 2014, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014, 21:28

Autant pour moi désolé ^^
Et t’inquiète y a au moins 1h30 de bataille et c'est épique à souhait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014, 21:45

Cool Smile
Je m'attends à voir un Légolas super-cheaté...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 20:47

Je voulais dire que j'ai "enfin" vu le film DOOM

Le cinéma [topic II] - Page 3 Derhre11

Je savais que c'était pas géniale mais pas à ce point là putain.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 22:55

Oh, pour ce genre d'oeuvres, tu peux aller poster directement ici : https://doomfrance.forumactif.com/t11-du-mauvais-cinema Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015, 15:49



J'ai trop hâte :3 (c'est le vrai trailer cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015, 22:28

J'ai récemment été voir Fast & Furious 7.

Le cinéma [topic II] - Page 3 431214

Il s'agit de la suite directe du sixième film : Deckard Shaw, un bad guy joué par Jason Statham, est bien décidé à venger la mort de son frère, tué par l'équipe de Vin Diesel dans Fast & Furious 6.

Au menu, on va donc avoir des bagnoles, des belles filles, de la fusillade, et de la baston.

J'avais trouvé que les derniers Fast & Furious étaient parfois complètement ridicules dans les cascades : on se souvient par exemple de la fin du 5 où deux voitures parviennent à balader un coffre-fort géant à travers Rio de Janeiro.
Dans celui-ci, il y a également des cascades qui se foutent pas mal des lois de la physique, mais je les ai trouvées bien moins improbables, et surtout beaucoup plus impressionnantes.... On en prend carrément plein les yeux.

Le scénario n'est pas très original, mais c'est un bon prétexte pour voir certains combats épiques ( Statham VS The Rock, Paul Walker VS Tony Jaa.... ). Du pur bonheur pour les fans de baston.
On peut noter d'ailleurs que le casting fait de plus en plus penser à Expendables, avec tous ces poids lourds du coup de tatane dans la gueule qui rejoignent la distribution à chaque film...
On a aussi des combats de femmes, avec une Michelle Rodriguez plutôt en forme.

En allant voir Fast & Furious 7, je me demandais comment le réalisateur ( James Wan, habitué à faire des films d'horreur ) allait s'en sortir.... Eh bien, je dois dire que c'est pas mal du tout, la mise en scène est bien réussie. C'est du grand spectacle.

On a aussi droit à un très bel hommage à Paul Walker, acteur mort en 2013, qui incarnait l'un des personnages principaux de la saga. La fin était assez émouvante, tout le public a applaudi...

Bref, j'ai bien aimé ce film, il est à mon avis bien mieux que les deux ou trois épisodes précédents. Je m'attendais à bien pire au niveau des cascades, mais c'est vraiment très impressionnant, et ça évite pas mal d'écueils.
Allez le voir, vous passerez un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015, 23:57

Je l'ai vu le weekend dernier. Les cascades, moins improbables que le 6? Pas vraiment d'accord, cette suite reste toujours dans la lignée de cascades vraiment improbables, qui est à mon avis, devenu un des axes de F&F. Je ne spoilerai pas, mais il y a quand même certaines scènes qui m'ont bien fait rire x)
Cela ne veut pas dire que j'ai trouvé le film mauvais. Au contraire, je l'ai trouvé très divertissant, et je n'ai pas du tout vu les heures passées. La fin, je suis d'accord avec toi, était un très bel hommage, avec quelques subtilités dans la mise en scène. Le film a été très bien réalisé, malgré que Paul Walker n'a pas réalisé toute ses scènes. J'ai trouvé les méchants vraiment badass. Les scènes de combat, comme de poursuite étaient vraiment excellent. Bref pour ceux qui aiment les films d'action très divertissant, qui ne se prends pas trop au sérieux, c'est à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 17:47

franckFRAG a écrit:
Je l'ai vu le weekend dernier. Les cascades, moins improbables que le 6? Pas vraiment d'accord, cette suite reste toujours dans la lignée de cascades vraiment improbables, qui est à mon avis, devenu un des axes de F&F. Je ne spoilerai pas, mais il y a quand même certaines scènes qui m'ont bien fait rire x)
C'est vrai, par exemple le passage
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 18:11

Oui c'était marrant! La deuxième était déjà de trop xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015, 21:05

Un second trailer pour le prochain Star Wars !

Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015, 22:16

Too late, je viens de le voir je voulais le poster Razz

Il donne beaucoup plus envie que la première, qui était, honnêtement franchement nul x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015, 12:45

Autant le premier ne m'avais vraiment pas convaincu que celui là je l'adore !!!

ça va vraiment être super !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015, 18:46

Je ne sais pas si c'est déjà posté, mais j'ai hâte de voir ce film :

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015, 22:25

Je crois que c'était ironmugen qui l'avait posté en premier, je suis plus sûr...

En tout cas un film aussi barré ça reste le bienvenu vu qu'il n'y en a pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 EmptySam 18 Avr 2015, 11:48

NilsTheRed a écrit:
Je crois que c'était ironmugen qui l'avait posté en premier, je suis plus sûr...
Je crois aussi Smile
Ce trailer est exceptionnel.

Le trailer de Batman v Superman a été posté :

J'espère que ça va être bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 EmptySam 18 Avr 2015, 15:12

Sinon j'ai regardé Escape from New York et Escape from Los Angeles de John Carpenter il y a pas longtemps.
je connaissais pas du tout mais j'ai adoré, je regrette de pas les avoir vu avant...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015, 23:31

Ici, je me suis refait La Cité de la Peur il y a quelques jours. Ca n'a pas pris une ride Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 EmptySam 02 Mai 2015, 13:55

@Wilou84 Enorme ce film , récemment y ont passé "Dansons la carioca" dans une gare ou j'attendais mon train (à la bourres merci la SNCF) j'était trop plié et ça ma fait oublier les 40min de retard Laughing.

Bon sinon récemment je me suis maté "Les tortues ninjas" de 1990, un très bon moment je vais me mater les 2 autres même si d'après les critiques que j'ai vus ils sont inférieurs à ce premier opus.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 EmptySam 02 Mai 2015, 23:12

gamertagdel13 a écrit:
Bon sinon récemment je me suis maté "Les tortues ninjas" de 1990, un très bon moment je vais me mater les 2 autres même si d'après les critiques que j'ai vus ils sont inférieurs à ce premier opus.
Ah oui, il est bien bon le premier film des Tortues Ninja. Smile
J'avais bien aimé le 2 étant petit, mais avec le recul, il n'était pas très bon ( combat final très décevant, humour lourdingue ). Le 3, quand j'étais petit j'avais également aimé, mais en fait il est très mauvais :/

Tu nous diras ce que tu en penses.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2015, 22:01

J'ai vu Avengers : L'Ere d'Ultron hier.

Honnêtement, c'était ok, sans plus. Parmi les gros blockbusters de cette année 2015, j'ai trouvé que Fast & Furious 7 était plus sympa.

Ok, il y avait plein d'effets spéciaux très réussis et de fan service, mais le scénario était vraiment bidon ( comme pour le premier Avengers, en fait ). Je sais pas, comme du vu et revu. Un divertissement correct, mais c'est tout.

Ah, si, les performances de Scarlet Johansson et Elizabeth Olsen étaient notables :p

Edit : Et le cameo de Stan Lee, bien marrant Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma [topic II]
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [topic XXX]
» Du bon cinéma
» Du mauvais cinéma
» Le topic à flood ! [VI]
» Le Topic à flood ! [XVI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: